-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lewis J. Carter — UC - Page 3 Empty

Lewis J. Carter — UC



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:46

*rien* *out*
Tu as un besoin en lien ?
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:53

voyons voir... À part un cœur pour lequel battre, je ne vois pas. Hum... j'ai plusieurs idées, toutes farfelues attention.

Idée 1 — Lewis peut tomber amoureux (si si ça se peut) de Cordélia. Elle je ne sais pas si elle l'aimerait ou non, à toi de voir, mais ça pourrait sortir Lewis des fantômes de son passé (un de ces jours je vais devoir écrire son histoire au loustic... au pire mp moi que je t'explique si l'idée te plaît) et lui donner une bonne raison de rester à Daggerhorn et de se battre à fond, voir même affronter son père.

Idée 2 — Comme tu n'as pas parlé de ton enfance dans ta présentation et que tu as un an de plus que moi, j'en profite. Cordélia et Lewis peuvent être de la même famille, genre des frères & sœurs séparés à la naissance parce que les parents ne veulent pas du gamin ou je ne sais quoi. Mais ils le savent pas et ils l'apprennent d'une façon ou d'une autre. Genre des signes distinctifs particuliers ou ce genre de trucs.

Wala, qu'en penses-tu ? Si ça te plaît pas je continue de réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:04

la deuxième c'est pas possible Smile (a) *genre*
C'est que j'aime bien la première ! XD
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:15

donc on part sur l'idée 1 ? Auquel cas, va falloir expliciter des points encore obscurs x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:22

on part dessus, explique moi les points obscurs !!
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:32

Alors, déjà : est-ce que Cordélia va aimer Lewis en retour ou non ? Si oui, est-ce que ce sera un amour juste comme ça ou véritable ? Si non, il faudra qu'ils soient amis, voir même très bons amis, pour que l'amour de Lewis le pousse à sortir de son passé.
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:42

Ah je pense qu'elle l'aimera et quand elle aime c'est pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:00

bon alors, ce point obscur éclairci tout va bien ! je t'envoie un mp pour t'expliquer l'histoire compliquée de Lewis (ceci étant à part) Si tu veux qu'on fasse un rp, tu peux l'ouvrir par contre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:07

ok pour le mp
je 'louvre demain surement ça te va ? ou ce soir j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:08

comme tu le sens, je suis pas pressée =) *ça veut pas dire dans un siècle non plus x)*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:11

t'inquiete je le fais rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:46

aucun soucis, préviens moi quand tu l'auras ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Lewis J. Carter — UC - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Lewis J. Carter — UC - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3