Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lewis J. Carter — UC - Page 2 Empty

Lewis J. Carter — UC



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:38

Yo choupinou d'amour ! xD

bon bah on c'est djéà le lien qu'on va avoir ensemble mais ej pense que c'est bien de le noter quelque part donc voila;

En bref, tu as des soupcons sur moi car je vais jamais à l'église mais moi, je m'en contrefiche je suis athée confirmé et je fais strictement rien qui prouve ou pas que je suis un loup-garou donc y'a un climat de tension entre nous,

tu me suis une nuit de pleine lune rouge ou normale pour voir si tes soupscons sont fondé ou non, tu découvre que je suis bien un loup-garou mais un vrai méchant loup-garou extrement fort, quatrième génération c'est pas rien, lorsque je me transforme sous tes yeux.

on se bat mais ma choupinette dixit Destiny t'a suivit et s'interpose entre nous pour qu'aucun de nous deux meurt. Pas de morsure, tu t'en sors pas trop mal avec un méchant loup dans mon genre.

J'en profite pour fuir choupinette sur mon dos ou pas mais une chose est sur je reviendrais pas dans le village après ça donc le sujet sera pas fait avant un moment.

A part si on fait des sujets montrant la tension entre nous et les doutes de lewis sur ma personne. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:42

mmmh... je pense qu'il faudrait déjà que je sache que tu existe x) alors je pense qu'on peut faire des petits sujets où ils se rencontrent et pendant lesquels Lewis trouvent des indices sur Jack et le déteste de plus en plus ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:28

si tu veux en tout cas, c'est toi qui ouvre le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:28

d'accord d'accord... Où ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:38

dans le village, genre je fais mes courses xD plus sérieusement tu sors de l'église et tu remarques que je suis à l'extérieur et donc que j'étais pas à la messe donc forcément tu vas me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:39

donc... à l'église ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:43

non pas à l'église , Jack peut pas y entrer ... --' mais à l'extérieur, quelque part dans le village sur la place du village par exemple.
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:46

D'accord alors. Juste ! je l'appelle comment le sujet ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:47

la suspicion le meilleur moyen de créer de la haine (ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:48

d'accord
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:51

tu es d'accord ? j'aurai pas cru x) je suis trop douée xD
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:06

Bon je vais ouvrir ce sujet moi x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:30

Colocataires ? x')
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:10

Colocataires... *fais marcher sa petite cervelle de piaf* à l'auberge ? ça aurait été avec un grand plaisir mais je suis déjà pris, par Arès Cool /SBAF/ par contre je veux bien un lien x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:00

Okay, je suis donc seul pour l'instant o/ Quel genre de lien ? *_*
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:32

Euuuuh... Bah t'es un RRH donc copain, mais t'es vieux donc pas copain (voilà mon tri x) non sérieusement ils se connaissent forcément puisqu'ils sont RRH. Et il va bien falloir un "chef" aux RRH donc en attendant que j'en cause avec le reste du staff *négociations à la Jared, on te pose la question et t'as pas ton mot à dire* je te propose d'être ce "chef" ? en "mise en attente" le temps que je massacre discute avec le staff ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:35

... C'te promo ! Bon bah vendu alors, mais vous allez souffrir x')
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:26

souffrir ? dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:26

Va falloir se mettre à bosser. Et sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:27

haha ! avec Arès et moi dans la même équipe ça va être le bordel XD Mais c'est quand tu veux pour Rp Cool
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:00

Moi je veux bien un rp avec Bradley :cute: !
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:18

Je veux bien, mais quelle relation, quel sujet, où ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:26

Bah relation on est bien collègue non>.< ? Je suis un DrHouse en jupe si tu voit le genre !
...On se fait une fiesta? //SBAAAAF!
Blague à part. Bah où tu veux
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:45

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:28

Bien sûr ! Une idée ? *que peut-on refuser à Amanda Seyfried ? *w*
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Lewis J. Carter — UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lewis J. Carter — UC Lewis J. Carter — UC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Lewis J. Carter — UC - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant