Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les choses à faire - Page 2 Empty

Les choses à faire



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant




Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:19

XD moi ce serait plus (je pense) à partir de 23h...
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:29

Ouh, tu vas nous faire veiller tard Dest' xD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:34

je suis un vampire /SBAF/

mais sinon vous mettez le forum en construction (pas touche à mon message d'attente je l'adore XD), vous installez tout ce qu'on a refait niveau codes et blablabla et je viendrai tout vérifier si besoin est et installer le design ?
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:43

Ouais, on peut commencer à 21h et tu nous rejoints quand tu peux, ça me parait une bonne idée !

Tu as une adresse skype ou msn à nous filer pour qu'on puisse communiquer en temps réel quand on sera en travaux ? *_*

Faudrait aussi faire un mail de masse et annonce aux membres pour les prévenir que le forum sera fermé de samedi 21h à dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:16

"Olé mes petits loups adorés ! Ce soir, c'est le grand soir ! Changement de design, surprises, nouveaux PVS, ,nouveaux PNJ ( pour pimenter vos froides nuits d'hiver ) Nouveautés au niveau du règlement, bref, tout ce qui fait le renouvellement d'un forum, alors sachez que pour cela, Daggerhorn fermera ses frontières du samedi 10/11 a 21h, au lendemain 10H ! Soyez a l'affût mes petits louveteaux ! Un nouveau monde s'ouvre à vous ! Caresse sur le museau ! "


Genre ? xD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:19

Ouip j'ai tout ça =) alors
adresse msn : hello_darkness@hotmail.fr
adresse skype : je sais pas x) mais mon pseudo c'est julie0plume (Winter is coming) et l'adresse que j'avais ajouté c'est la même que celle msn =) *pas douée*


Oui Jaimie, c'est très bien ça ! *j'aime bien le "caresse sur le museau"*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:51

*désolée du double post*

j'ai fini le design Les choses à faire - Page 2 1513481583
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:26

Excellent design !

Et ouais, Jaimie, un truc dans le genre xD

On le post en big annonce (à la place du recensement) et on l'envoie en mail de masse \o/

Reste plus que la fiche de pub, c'ets beau *essuie une larme d'émotion*
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:51

Mail de masse ok o/


Je vais faire l'annonce une fois que j'aurais retrouvé le mdp de Daggerhorn >>
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:57

Je peux te le redonner c'est facile : azerty12345
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:57

Merci choute *o*
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:57

Sinon mon msn c'est Mutinestef@msn.com
Et mon skype, je ne sais plus >.>
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:11

Ben j'ai pris le skype de Dest', donc pas de soucis, je vous mettrais en contact ^^


Msn bug chez moi donc je passe rarement par lui >>
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:12

Donc c'est par skype si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:14

Ben je préfère mais après, c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:44

Bon... Vous allez me tuer mais j'y peux rien : j'ai complètement zappé que j'avais un dîner ce soir que je ne peux pas annuler... Donc je suis vraiment pas certaine d'être là pour 23h donc je pencherai plus pour 00h-1h du mat'... Par contre je serais sur skype toute la soirée (magie du téléphone *-*) donc vous pourrez me parler et me tenir au courant, j'installerai le design en rentrant promis juré craché croix de bois croix de fer si je mens je vais en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:11

Ben on fera ce qu on peut et on se tient au courant via skype. Tant que le design est mis et tout fini demain matin c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas







Daggerhorn

Daggerhorn

DISCUSSIONS : 180




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:57

J'ai écris un truc pour envoyer en mail et en annonce concernant les changements :

Citation :
Salut les ptitis loups ! Après des semaines à travailler en coulisse, à repenser le forum, nous avons le plaisir de vous présenter votre forum chéri sous de nouvelles couleurs, enrichi de plein de nouveautés !

Déjà, le staff a fait peau neuve, vous pouvez admirer nos bobines ici.
De nouveaux points de règlements on été ajoutés, notamment concernant le rythme RP, merci de le relire ici.
Le contexte a été mis à jour, c’est par .
Pour votre plus grand bonheur, nous avons ajouté deux nouvelles races : les sorciers et les inquisiteurs et avons étoffé celles déjà existantes, c’est à lire dans ce sujet.
Les métiers ont été étoffés ici.
Vous pouvez découvrir qu’avec la magie, les créatures des légendes se sont elles aussi réveillées, en voici l’inventaire ici.

Une nouveauté encore : l’apparition de PV, qui pourront s’intégrer au forum, tout naturellement et avoir une certaine importance dans les intrigues à venir. Chers membres, si vous souhaitez créer un lien avec ces pv, n’hésitez pas à envoyer un mp à l’un des membres du staff Wink
Il y a également eu un ménage dans les scénarii des membres. N’hésitez pas à proposer vos propres scénar si le cœur vous en dit.

Et comme vous l’aurez remarqué, un tout nouveau design a été mis en place, sublime, encore une fois, entièrement réalisé par Destiny *_*

J'espère ne rien avoir oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://daggerhorn.bbactif.com






Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:40

Déjà, je tiens à dire, bravo à nous, le forum déchire sa race *_*

Ensuite, pour les choses qu'il reste à faire :

Inscription sur des tops sites -> Fait (et il faut mettre le lien du sujet où on peut voter quelque part où c'est bien visible). Le membre qui aura le plus voté aura comme récompense d'être élu membre du mois avec sa trombine sur la PA dans un nouvel encart ? De même on peut ainsi récompenser le meilleur floodeur et celui qui a été le plus actif en RP (et dans ce cas, faire une annonce à ce sujet quand on aura convenu si on le fait ou pas xD). Mais ça peut motiver les troupes une chtite récompense.

Fiche de pub et up des pubs sur les forums partenaires, les forums où on joue et chercher des partenaires -> A faire totalement xD

Destiny, faudrait changer le texte dans la barre défilante, c'est plus d'actualité xD

Le bottin des avatars à remettre au gout du jour.

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment \o/
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:43

Je sais je devais le faire hier mais j'étais beaucoup trop crevée... C'est Jaimie qui m'a donné la permission d'aller me coucher et de finir ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:47

Jaimie est une mauviette, pas de repos tant que le taff est pas terminé ! BOUAHAHAHAHA (ouais, en fait, c'est moi le tyran xD).

Ah et faut aussi changer l'avatar de Daggerhorn pendant que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:29

*en mode casse couille \o*

Y'a aussi des liens morts au niveau des groupes, quand tu passes dessus, genre description du groupe, pleines lunes, métiers, toussa Wink

Voilà, je vous laisse tranquille cet aprèm et m'en vais courageusement travailler >.>
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:35

Je suis pas une mauviette mais il était 3h du mat" >>


Ouais, si Dest' a le temps, je m'occupe de balancer les pubs '(sauf Asaria, tu sais a quel point Mara me porte dans son coeur >> ) ^^
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:50

Oui il était 3h et mon cerveau ne suivait plus du tout >.< j'avais même fait bugguer un code >.<

Je saiiiiis qu'il faut que je change tout ça snif
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:51

T'inquiètes chérie, on le fera petit à petit ça ^^ Le plus urgent étant ma fiche de pub et de demande de partenariats What a Face
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Les choses à faire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à faire Les choses à faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Les choses à faire - Page 2 Empty

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant