Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

✦ Staff ✦ Empty

✦ Staff ✦







Daggerhorn

Daggerhorn

DISCUSSIONS : 180




✦ Staff ✦ Vide
MessageSujet: ✦ Staff ✦ ✦ Staff ✦ Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:18


Daggerhorn



Fondateur


J'ai tous les droits •
Je suis un Dieu vivant. C'est moi qui décide de tout, qui ai toutes les cartes en mains. Pour le meilleur mais, surtout le pire. J'influence dans les vies, j’annonce les grands évènements et vous observe de près ou de loin. Alors prenez gare je sais tout, je vois tout et ma colère est terrible.









Destiny



Administratrice


Je suis nulle en présentations, alors pardonnez-moi pour cette étape x) Moi c'est Destiny, ou Orange, au choix. Ce forum a beaucoup évolué depuis son concept d'origine et j'en suis très fière et très émue *bientôt 3 ans :')* Que dire ? Je m'occupe en général du design et des codes *les problèmes à régler aussi* et je préfère me déléguer sur les autres admins pour le reste x) j'apporte des idées aussi *parfois* J'adore RP et je n'hésiterai jamais à vous en proposer un ! *ou plusieurs* Je suis ouverte à vos questions/remarques/idées/suggestions/autre H24, vous pouvez donc m'envoyer un MP sans crainte !






Jaimie



Administratrice


*prends la parole en grognant* Ouais bon, moi c'est Jaimie, la dernière roue de ce carrosse a trois pattes. Je suis aigri, de mauvais poil, je grogne fort en cas d'abus mais mis à part ça, j'adore pimenter vos petites vies, en faire un enfer ou un paradis. Cela pour vous dire que niveau fiche je suis pointilleux, voir casse bonbon ( des fraises tagada seraient tip top ! ) que quand je dis non, c'est non et pas la peine de pleurer j'ai épuisé mon stock de mouchoirs, que je suis sans doute celui qui gueulera le plus fort mais que je sais être impartial. En gros, je suis le méchant mais je vous tapote l'excroissance caudale avec amour ! Razz






Robyn



Administratrice


Bien le bonjour (ou le bonsoir), moi c'est Robyn ou Roro pour les intimes.
Je suis du genre maniaque, à déplacer les vieux sujets, à mettre à jour l'administration, à faire le rangement sur le forum (je manie très bien le plumeau d'ailleurs  Razz ).
Plutôt cool, priez pour tomber sur moi lors d'une validation de fiches. Je suis ouverte à la discussion, ma boite à MP vous attendant si besoin est, que ce soit pour une question, ou une réclamation. On me dit assez patiente et diplomate, même si je sais être sévère surtout quand on ne respecte pas le règlement (MOUAHAHAHA *kof kof*).

Revenir en haut Aller en bas
https://daggerhorn.bbactif.com


✦ Staff ✦ Empty

Page 1 sur 1