Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce que je propose o/ - Page 3 Empty

Ce que je propose o/



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Ce que je propose o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:54

Rho ! Je ne suis pas plus douée Razz
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:00

Si c'est obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Ce que je propose o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:12

Exemple :

Citation :
*prends la parole en grognant* Ouais bon, moi c'est Jaimie, la dernière roue de ce carrosse a trois pattes. Je suis aigri, de mauvais poil, je grogne fort en cas d'abus mais mis à part ça, j'adore pimenter vos petites vies, en faire un enfer ou un paradis. Cela pour vous dire que niveau fiche je suis pointilleux, voir casse bonbon ( des fraises tagada seraient tip top ! ) que quand je dis non, c'est non et pas la peine de pleurer j'ai épuisé mon stock de mouchoirs, que je suis sans doute celui qui gueulera le plus fort mais que je sais être impartial. En gros, je suis le méchant mais je vous tapote l'excroissance caudale avec amour ! Razz



Oui bon, fait vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:15

Bah c'est très bien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Ce que je propose o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:40

Code:
Bien le bonjour (ou le bonsoir), moi c'est Robyn ou Roro pour les intimes.
Je suis du genre maniaque, à déplacer les vieux sujets, à mettre à jour l'administration, à faire le rangement sur le forum (je manie très bien le plumeau d'ailleurs  :P ).
Plutôt cool, priez pour tomber sur moi lors d'une validation de fiches. Je suis ouverte à la discussion, ma boite à MP vous attendant si besoin est, que ce soit pour une question, ou une réclamation. On me dit assez patiente et diplomate, même si je sais être sévère surtout quand on ne respecte pas le règlement (MOUAHAHAHA *kof kof*).
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Ce que je propose o/ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Ce que je propose o/ - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3