Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce que je propose o/ - Page 2 Empty

Ce que je propose o/



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:47

Double post : je réfléchissais à un truc ce matin...

  • Situer Daggerhorn en écosse, c'est cool, mais ça risque pas d'être en décalage avec certains trucs, comme les noms des joueurs, le fait que Shakespeare soit venu fourrer son nez dans le village en étant le fils du roi d'Angleterre alors que l'on serait en guerre avec elle toussa ?
    Ce serait pas plus simple de rester en Angleterre ou à la frontière ?
    Et au niveau folklore, y'a surement de quoi faire aussi dans la bonne vieille Angleterre, en conservant esprits malins, gnomes et ogres xD

  • Et autre réflexion de la journée (je sais, je réfléchis trop xD) : Je me disais que les loups blancs pouvaient activer la magie ou du moins la rendre plus présente (ce qu'on a convenu). Dans ce sens, certaines personnes déjà prises pour des sorcières et qui ignoreraient l'être s'avéreraient avoir des capacités effectivement (alors que d'autres plus rares, sauraient déjà se servir de la magie).
    Exemple tout bête : la mère de Seth est considérée comme sorcière ou presque, elle pourrait avoir des pouvoirs, dont elle use trèèès discrètement, transmis à son fils, mais qu'il ignorerait posséder (qui, pourtant, améliorent ses soins sans le savoir).
    Et en poussant plus loin, je me demandais si le fruit d'une union LG/sorcier ne pouvait pas posséder des caractéristiques dont on pourrait se servir à l'avenir pour je ne sais quelle raison xD
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:19

Mmmh....Le roi d'Angleterre a pu envoyer son bâtard pour X raisons, même si c'est en Ecosse ^^
A l'époque, ils étaient pas en bons termes donc si le roi entends parler d'un truc pourquoi ne pas vérifier et peut être s'en servir pour abattre son grand copain roi d'Ecosse ou simplement avoir un coup d'avance ?

Ensuite, les légendes savent traverser les frontières Razz Donc moi, ça ne me pose pas de soucis qu'elles soient spécifique a l'écosse surtout pour des pays aussi frontaliers ^^

Le reste ne me pose pas de soucis
\o/
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:34

Tu lis dans mes pensées Jaimie *-*


WAZAAAAA mais mais mais... je vais en avoir des choses à rattraper moi snif ceci dit, c'est pour ça que je vous adore Ce que je propose o/ - Page 2 3395515811 *et c'est ça l'ennui de la prépa u.u*
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:23

Désolée, j'étais over motivée cet aprèm xD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

J'ai vu ça XD mais c'est bien *-* j'adore tes idées *-* (HS total : il faudra qu'on se fasse un rp pour que Rob apprenne enfin à Dest' qu'il est devenu papa x)
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:29

Mdr, il sera bien décalé dans le temps ce rp, mais ouiii je veux ! J'ai déjà ton fiancé à la maison xD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Bon la chronologie c'est pas grave x) ouiii je sais, il me l'a dit XD
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:37

Bon le ménage a été fait parmis les membres ^^


Dest' se serait bien si tu pouvais nous faire les codes é_è


Le design peut attendre encore un peu mais les modifications et les nouveaux codes pour les nouveautés s'plus urgent, qu'on puisse bombarder les pubs une fois qu'on s'est toutes mises d'accord sur les nouveautés/modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:12

Uuuuh U.U dès que j'ai le temps je m'y mets !! *j'essaye de m'y mettre ce soir, au plus tard demain* promisjurécraché
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:27

Yop !

Dites les z'amiches, une petite idée de quand on peut se caler toutes les trois ensemble pour tout mettre en place pour la new version ? Destiny, tu as des vacances à la Toussaint ? Un créneau de libre ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:33

J'ai des vacances ouais mais je vais les passer à faire du latin (U.U)
Un créneau de libre je dois pouvoir t'en trouver un. J'ai éventuellement samedi 20 de 22h30 à 2h du mat' (pour l'instant c'est tout ce que j'ai. Sinon je réponds plus aux SMS et facebook/mails vu que j'ai pratiquement juste le temps pour ça)
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

Yup !

La prochaine pleine lune c'est le 29 Octobre, je propose qu'on fasse une SPL, non ? Si oui, une lune normale ou une lune rouge ?
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:49

Ce serait quand même bien de mettre le new design et new contexte avant cette date pour lancer une SPL ouais *_*
Rouge ce serait fun (au passage tu nous as tjs pas dit si tu acceptais un quadruple compte, ce qui me permettrait de débuter le jeu avec la morsure et tout *_*).
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:52

Ah zut j'avais zappé désolée XD
Bah je suis d'accord mais disons que ce sera que pour ceux qui en sont vraiment capables ? Qui arrivent déjà à rester actifs avec trois comptes ? (je vise certaines personnes qui veulent à tout prix se faire d'autres persos mais qui sont pas foutus de tenir la hauteur [Harry /SBAF/])
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:24

Yep, 4e compte, sous réserve de tenir les trois autres comptes, je suis OK (et Jamie aussi xD).

Si tu as le temps là, de relire tout ce qui a été fait et de tamponner ou pas qu'on voit où on en est, ce serait topissime *_*

(je pense qu'il faut aussi trouver des gifs pour les inquisiteurs et les sorcières pour mettre dans les codes des fiches de races).
Et voir aussi pour une en-tête pour les sujets des PVs et PNJ selon leurs races =) (genre le gif de la race et un code facile avec juste le nom de la race que je poste ensuite les PV avec les fiches de préz et les infobulles pour les liens xD).
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:30

ouya... tu m'en demandes trop pour mes pauvres petits neurones grillés u.u Bon, je termine mon anglais et je fais un récap de tout. Je pourrais trouver les gifs, y'a pas de soucis, mettre à jour les codes et tout ça, OK.

Je peux prendre combien de jours de retard ? /SBAF/ non sérieusement je vais y arriver mais progressivement.

Pour le design, vous le voulez d'ici quand à peu près ?

(fais un coucou à Jaimie et Erika de ma part *-*)
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:39

(Elles t'embrassent et Erika te roule un patin xD)

Dans l'idéal, ce serait bien de mettre le design en place en même temps que les autres MAJ en fait, faire tout d'un coup xD
Du coup, on sait pas trop niveau délais ^^
Ca dépend de toi niveau codes et design, de moi, niveau PV et PNJ, de nous trois niveau tampons des choses faites et à faire, prêtes à poster ou à corriger xD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:50

(XD moi zaussi Razz)

Mmmh... au début des vacances de la Toussaint j'aurais 4 jours de glandage, si je les mets correctement à contribution je dois pouvoir faire le design en entier dans les délais, de même pour les codes. Après je peux t'aider pour les PV, les PNJ /je vais faire ceux de Jack et d'Harry déjà pour commencer/

Pour ce qui est de checker ça ne doit pas prendre beaucoup de temps je pense, il faut juste qu'on se mette d'accord sur l'enchaînement des premières intrigues de la relance, histoire de savoir où on va Smile
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:25

Je crois qu'on est ok niveau codes... Question existentielle : est-ce qu'on garde le sujet qui référence les différents métiers et, il va falloir refaire un sujet avec tous les admins, comment qu'on le fait ?
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:25

Oui, on garde les différents métiers, on pourra toujours étoffer au fur et a mesure ^^


Quand au topic du staff, je serais pour une petite présentation perso avec nos "spécialités" pour aiguiller les joueurs quand ils ont une question a poser, ça évite de surcharger Daggerhorn ^^ Non ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:29

D'accord donc il faut le coder ça aussi.

Mmmh... c'est à dire ? Enfin, je vois de quoi tu veux parler mais j'en suis pas tout à fait sûre en fait x)
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:30

Et bien genre, ma spécialité est les animes généralement ou les idées pour, alors au lieu de vous enquiquiner avec ça, autant qu'ils me mp direct. En parlant de prez perso, je songeais a un truc sympa et en même temps ciblé ^^


tu veux un bon conseil ? Va vouar Roro, notre diplodocus attitré !

Tu veux être toreturé ? Rendez vous au devant Jaimie, il adore ça !

Tu veux être guidé ? prends un ticket pour une rencontre avec Destiny la belle !


Tu veux mourir ? Une option que peut t'accorder Daggerhorn...


Enfin, en gros, j'me comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas







Daggerhorn

Daggerhorn

DISCUSSIONS : 180




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:34

D'accord XD j'ai compris l'idée je valide XD pour les descriptions, on fait comment ? *je suis toujours nulle pour ça u.u*
Revenir en haut Aller en bas
https://daggerhorn.bbactif.com






Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:01

on peut faire une description chacune ^^
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:10

maieuh >.< je suis nulle en description moi >.<
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Ce que je propose o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce que je propose o/ Ce que je propose o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Ce que je propose o/ - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant