Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Empty

Qu'est-ce qu'on doit faire ?



Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous

Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:19

Eoghan Herald a écrit:

Je peux supprimer les membres non recensés, si tu veux !

& concernant le design pour le chapitre deux, je vote pour du clair, étant donné que ça tournera principalement autour des Loups Blancs Smile

Je vote aussi le clair pour cette raison. Et aussi parce-que celui ci est tout de même foncé, et que celui d'avant était clair. Genre alternance un peu xD

Et ouais, si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:21

eh, avant le design du chap 2 y'a celui de l'intrigue 3 XD
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:22


D'accord je vais m'en occuper ! Smile
Bonne idée l'alternance clair/obscur xD
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:24

Ah ouais XD Bah on garde un design foncé pour intrigue 3 ? Mais tu comptes refaire un design à chaque chgt d'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:25

OUAIIIIIS (et en plus j'ai promis juré craché à Robyn qu'il serait sur le design de l'intrigue 3...)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:28

Robyn & Erika ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:28

ouais
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:31

Blacksmith en force Cool Arrow Donc intrigue 3, design foncé avec Robyn et Erika. Eoghan, t'es d'accord ? :D (mais comme c'est àa la majorité ^^ mdrrr) et chapitre II, design clair et faudra voir avec qui dessus ! Peter et Annabelle ou on se concentre sur les loups blancs jusqu'au bout et Cersei et Reghan, même si Reghan est un PV ? (sauf s'il est pris entre temps) ?

On va devenir Tata et Tonton à cause de Robyn et ses bêtises :cute: Et Harry, ça va être le dernier marié... xD /HORS SUJET/
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:45


JE SUIS D'ACCORD xD

Pour le Header du chapitre II moi je voyais bien une concentration sur les loups blancs, mais rien n'empêche de rajouter d'autres gens en opposition (genre quand on lancera l'idée, on demande aux gens si ils veulent se soumettre aux Loups Blancs ou se rebeller, pis on met deux chefs rebelles sur le header xD)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:56

Cersei against un loup normal :cute:
EMILIA CLARKE VS JARED LETO :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:01


Membres non recensés supprimés !
Haha, ils auront la classe tous les deux :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:05

Super I love you Thannnnk youuuu

OUAIS GRAVE, ORANGE, ON SAIT QUI Y AURA SUR DESIGN CHAP II !!!!! Arrow *t'as pas le choix*
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Qu'est-ce qu'on doit faire ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2