-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Robyn Will Blacksmith  Empty

Robyn Will Blacksmith



Aller à la page : 1, 2  Suivant




Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:41

Blacksmith, Robyn Will


SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Blacksmith Robyn Will ÂGE 19 ans DATE DE NAISSANCE 4 mai 1503 MÉTIER Forgeron AVATAR Eddie Redmayne ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel CAMP REJOINT Villagers/Red Ridding HoodDÉJÀ MORDU Non SITUATION AMOUREUSE Célibataire SITUATION FAMILIALE Un frère, Harry, une sœur Destiny EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD EST OUEST

SI AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE
Pour la chambre double, colocataire : PRÉNOM

Les défauts, les qualités... Qui est donc capable de juger quels traits de caractères sont mauvais et d'autres bons? Qui a ce pouvoir? Personne... Certaines qualités sont des défauts pour certains, et certains défauts des qualités. Aussi me contenterais-je d'énumérer ce qui fait de moi celui que je suis aujourd'hui. Je suis un sanguin, quelqu'un d'impulsif, qui réagit au quart de tour. En ce sens, je ressemble davantage à Destiny qu'à Harry, même si je ne méprise pas les règles comme mon entêtée de petite sœur. Pas étonnant que nos rapports soient tendus, nos disputes explosives. je n'ai pas la langue de ma poche. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et parfois, je me dis que je ferais mieux de réflechir avant de parler. Il m'arrive de regretter certaines paroles, trop virulentes, qui dépassent ma pensée. Comme je regrette certains actes.

Je suis quelqu'un d'entier. Qualité? Défaut? Aucune idée, à vous de juger. J'aime ou je déteste, je ne fais pas dans la demie mesure. Pourtant, je reste prudent dans mes choix de vie. Je préfère ne pas m'emballer, pour les femmes par exemple. Hors de question que l'une d'elles puisse dicter ma vie. J'ai déjà aimé, bien évidemment, mais jamais au point de me perdre. De perdre la tête. De perdre mes valeurs. Une femme ne vaut pas que l'on s'oublie pour elle. Certains peuvent me qualifier de macho. Je l'assume. Destiny devrait apprendre à rester à sa place par exemple. Il ne lui arrivera rien de bon si elle persiste dans cette voix.

Entier, je le suis donc. Sincère également. Parfois violent. Toujours franc. La diplomatie n'est pas vraiment mon rayon, je laisse ça à Harry, il le fait tellement bien, tentant vainement de limiter les dégâts entre Destiny et moi. Je ne suis pas foncièrement mauvais, non. J'aime rendre service. Je suis quelqu'un de dévoué et assez ouvert, facile d'abord. Il m'arrive de m'enivrer, de coucher avec une jeune fille plus dévergondée que les autres. Je n'ai que 19 ans la vie devant moi. Une vie déjà tracée. je reprendrais la forge avec Harry. Reste le mystère de l'épouse mais je ne souhaite pas me précipiter. Si je tombe amoureux, tant mieux. Si je trouve un beau parti et qui ne soit pas un laideron, ce sera tout aussi bien. Notre famille a besoin que l'on honore son nom, si Destiny est incapable de le comprendre, ce n'est pas mon cas. Oui l'honneur est important pour moi. Même si j'en veux énormément à Destiny de la mort de notre mère, de la déchéance de mon père, elle n'en demeure pas moins ma sœur. Notre nom est important et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que jamais il ne soit souillé.


Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade


& toi alors ?


PRÉNOM Stéph PSEUDO Nymphi AGE 26 ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN DC LE CODE OK BY HARRY DISPONIBILITE 7/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Nope AUTRE CHOSE À AJOUTER Non plus



ton histoire

J'aimerais me souvenir d'elle. j'envie parfois Harry qui doit se souvenir, moi, j'en suis incapable. j'ai beau essayé, fermer les yeux, fouiller dans ma mémoire, son visage m'échappe toujours. Ce que je peux savoir d'elle, c'est Harry et père qui me l'ont apprit. Ce que je crois me rappeler ne sont que souvenirs trafiqués par mon cerveau en mal d'amour. Mère est morte quand j'avais deux ans et je ne me souviens pas d'elle. Pas de la chaleur de son sourire, pas de la douceur de son étreinte, de la douceur de sa voix. Père pleure chaque jour sa mort et moi, je regrette de ne pas l'avoir connue. Elle est morte en mettant Destiny au monde. Destiny... Un prénom drôlement choisi dans une situation aussi morbide. Née en arrachant la vie de sa génitrice en privant ses frères de leur maman. Père ne lui a jamais pardonné. Moi... Moi je n'étais qu'un enfant. Deux ans. Bien trop jeune pour comprendre que cette ombre maternelle ne m'accompagnerait plus jamais.

Harry et moi avons donc accueilli cette petite sœur. Pas longtemps, car elle nous fut arrachée pour être élevée par une autre, loin de la rancœur paternelle. Pourtant, nous ne l'oubliions pas et je suivis Harry dans son envie de se rapprocher de la dernière de la fratrie. Harry a toujours eu un cœur trop grand, trop généreux, trop prompt à pardonner. Enfant, je le suivais partout, prenant exemple sur lui. Il était mon aîné, mon modèle. A 5 ans, il semblait déjà adulte. Du moins était-ce ainsi que je le voyais. Moi qui parlais à peine, je le suivais, jusque chez les Williams, voir Destiny, qui grandissait dans l'ombre de Jack. Jack qui se substitua à nous durant les deux premières années de sa vie. Je ne me souviens pas bien de cette période. Mes premiers souvenirs doivent remonter à ma 4e année, juste avant que père ne décide de récupérer Destiny à la maison, l'arrachant à sa mère de substitution. Mieux aurait valu qu'elle reste chez les Williams. Mais je ne peux m'empêcher de faire le parallèle entre Destiny et moi. Tous deux privés de figure maternelle à deux ans. C'est trop jeune, bien trop jeune.

Destiny découvrit ce qu'était notre vie. Pas bien reluisante. Harry, du haut de ses 7 ans, secondait déjà notre père qui sombrait. Il prenait en charge la maison, avec un sérieux qui aurait pu être comique si la situation n'avait été si grave. Moi, petit frère de 4 ans, je faisais les corvées les plus faciles, très obéissant. Destiny ne faisait rien, ou aidait du mieux qu'elle pouvait, donc mal. Nous étions des enfants et nous étions déjà autonomes. Père travaillait, s'épuisant, s'abrutissant à la forge et nous, nous remplacions notre mère, même si madame Williams passait de temps à autres nous aider. Finalement, nous aurions aussi bien pu être orphelins, étant donné le peu d'amour que nous donnait notre géniteur. Et les enfants ont besoin d'affection. Je trouvais la mienne auprès de Harry. Nous étions très soudés, étant jeunes. Et nous couvions Destiny, la protégeant. Nous trouvions notre échappatoire dehors, avec les autres enfants, mais toujours nous devions nous souvenir des tâches qui nous attendaient.

Je ne me plains pas de mon enfance. Elle ne fut pas particulièrement joyeuse, mais cela aurait pu être pire. Néanmoins, en grandissant, je pris conscience que les choses auraient pu être différentes si mère avait vécu. Bien différentes. Et le regret de cette vie que je ne connaîtrais jamais me poignarda plus d'une fois au creux de la nuit. Surtout quand Père se mit à boire. J'avais 10 ans. J'aurais aimé ne jamais assisté à la déchéance de cet homme que j'admirais tant. Mon père était un homme bien, avait été un homme respectable, ravagé aujourd'hui par la mort de son épouse. Un homme fidèle et droit, un travailleur et je voulais être comme lui. Avant que Destiny ne lui vole sa vie, bien évidemment.

Harry avait 13 ans et il commençait à bien s'occuper de la forge, secondant père. Et moi, je secondais Harry, laissant Destiny seule. Père ne rentrait pas avec nous, préférant se saouler à la taverne et rentrer ivre mort. Il bredouillait alors ses regrets, laissait exploser sa rancœur, sa haine pour Destiny. Malgré le peu d'amour qu'il nous avait donné, j'aimais sincèrement mon père et le voir dans cet état me révolta. Il avait raison, sans Destiny, maman serait encore en vie, ils seraient heureux, papa travaillerait, rentrerait le soir, embrasserait sa femme adorée et passerait du temps avec ses fils. Il ne serait pas cette épave beuglante. Destiny était ma sœur, mais elle était responsable de notre déchéance. De notre vie qui aurait pu être plus facile, plus belle. Doucement, surement, je me mis à la détester pour cela. Tout en l'aimant. C'était si difficile d'en vouloir à une personne qu'on aimait et qu'on avait envie de protéger malgré tout... Destiny était la cible des accusations violentes de notre père. Harry la défendait, moi je condamnais. L'atmosphère à la maison était intenable. Et cela dura encore quelques années, empira quand mon père cessa de travailler, nous forçant Harry et moi, à reprendre sa forge, à respectivement 16 ans et 13 ans. Destiny jouait les femmes de la maison, s'occupant de tenir notre logis propre, de cuisiner. Père était un fantôme, un fantôme pourtant hargneux parfois, quand il attaquait notre sœur ou la giflait. Cela faisait bondir Harry. Moi, je m'en fichais.

Un évènement dramatique survint pourtant quand Destiny eut 13 ans. elle fut enlevée. Contre une rançon. Père ne s'en occupa même pas, plongé dans l'alcool et son malheur. Ce fut Harry qui prit les choses en main, Harry qui réunit l'argent, Harry qui se rendit au rendez-vous. Harry qui tua cet homme lors d'une bagarre, libérant notre sœur de son joug, mais les mains souillées de sang. Quand je descendis, interpellé par le bruit, je trouvai le macabre spectacle de mon frère, près d'un cadavre humain. C'était la première fois qu'il tuait et même si c'était pour Destiny, cela était traumatisant. Cela ne devait jamais se savoir, nous étions tous d'accord là dessus. Destiny était partie en voyage et nous allions faire disparaître ce cadavre, comme s'il n'avait jamais existé. J'aidais Harry cette fois. Je l'aidais à transporter le mort dans la forêt. A dissimuler les tâches de sang. Comme si jamais rien n'était arrivé... Un secret qui nous lie tous les trois, aussi surement que les liens du sang. Un évènement qui nous rapprocha davantage encore, malgré nos antagonismes. Malgré nos divergences d'opinion. Destiny admirait les loups-garous, moi je souhaitais leur mort, priant pour que les RRH les exterminent, déplorant de ne pouvoir rejoindre leurs rangs. Harry, comme toujours, jouait les tampons.

Deux ans plus tard, père fiançait Destiny. Il était temps qu'elle se trouve un époux et fasse sa vie avec lui. Cela serait une source de problème en moins, une bouche à nourrir en moins et la tension à la maison serait bien moindre si nous n'étions plus sous le même toit. Bonne idée donc. Elle n'avait pas son mot à dire. De mon côté, je papillonnais auprès des filles, sans doute plus attirées par mon argent que par ma personne. Le beau gosse de la fratrie, c'était Harry. Moi, je n'étais que le second, plus petit, plus mince, des cheveux roux sombres, une visage parsemé de tâches de son, une bouche trop grande, malgré des traits réguliers. J'étais... banal. Malgré mes yeux verts pailletés d'or. Harry était séduisant, Destiny belle à croquer.

Harry intervint pourtant, promettant notre sœur à son meilleur ami, Peter. Elle pouvait s'estimer heureuse, si je m'en étais occupé, elle aurait été marié au premier venu qui nous aurait apporté quelque chose. Harry avait le cœur trop tendre. Et voilà qu'un an après toutes ces simagrées, il rompt les fiançailles, se disputant avec son meilleur ami. Ils ne se parlent d'ailleurs plus depuis, j'ignore pourquoi. Toujours est-il qu'aujourd'hui, Destiny est toujours sous notre toit. Que nos rapports sont toujours conflictuels, cette tête de mule n'en faisait qu'à sa tête. je me demande parfois si elle a un cerveau tant elle agit sans réflechir parfois, sans rien écouter de ce qu'on lui dit. Pourtant, parfois, sa compagnie m'est agréable. Quand nous ne discutons pas de choses qui fâchent, quand Harry est là pour nous tempérer. Quand nous redevenons ces enfants qui ont été tant soudés dans l'adversité, qui se sont tant aimés et qui ne se trahiront jamais. Père est de plus en plus instable et violent et il m'arrive de fuir la maison régulièrement. Pour m'enivrer moi aussi, pour me perdre dans les bras d'une jolie fille.

Et encore maintenant, à 19 ans, je sers le pendentif que Harry a fait faire avec les bijoux de maman et je me risque à rêver de la vie que j'aurais pu avoir. Harry possède son jumeau, Destiny la bague. Chacun de nous porte un morceau de ce qui a appartenu à cette femme que nous avons mal connu, qui nous a mis au monde et qui a fait tant de mal en disparaissant, tant elle fut aimée.


Dernière édition par Robyn W. Blacksmith le Dim 11 Nov - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:06

Robyyyyyyyyyyyyyyyyyyn o/

Edit : voilà ce qui s'appelle se planter de DC en beauté >.<
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:12

xD

Ça arrive *patpat*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:13

Oui mais pas à moi en général T-T *ne s'en remets pas*
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:17

Ceci prouve que les admins ne sont pas infaillibles HAHAHAHA

Bon, me reste que l'histoire, dis moi si quelque chose ne va pas jusqu'ici au niveau des qualités défauts toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:24

si je suis infailliible en ce qui concerne l'ordre et les détails ! mais étourdie....

Le caractère est parfait o/
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:47

Re-bienvenue ! Eh bien la fratrie Blacksmith est au complet ! Ça va swinguer je parie =D
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:50

Comme je ne sais rien dire d'original en ce moment, Re-Bienvenue aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:50

haha oui ça va être marrant x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:30

Harry > Hello bro' =D

Les 2 autres > Re-bienvenuuuue ! C'est cool d'avoir toute la famille Blacksmith Cool
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:34

AH l'autre frère est la ! youpi deux fois plus d'emmerde pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:36

Jack, tu les cherche j'ai l'impression *_*


Moi je veux un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:17

je les cherche pas, ils viennent à moi naturellement...
j'ai pas demandé que lewis et son instinct à la noix vient me chercher des poux la où y'en a pas...>>
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:19

*patpat Jack*

Oui, tu es persécuté en fait What a Face

Apprends un peu a sourire tu sais...crispé les zygomatiques et étirer les lèvres sur le coté.... *_*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:38

bien tenté Heaven mais il connaît pas x) même avec moi, pour te dire !

mais non Jack x) Lewis est chiant avec tout le monde, c'est dans sa nature ! et pis t'occupe pas de mes frères (y servent à rien) tu m'as moi :D
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:08

ça fait une semaine que ta fiche est en construction. Si tu besoin d'un délai préviens moi pour que je ne mette pas ta fiche dans les archives ^^
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:30

Non n'archive pas grand méchant loup!
Je fais ça dans les jours qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:50

HARRY > Je vais m'occuper de cette fiche, c'est mon frère quand même, je veux biennnn lire l'histoire *w*
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:52

Je vais vous faire ça aux petits oignons <3
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:05

J'aime pas les oignons pff
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:10

*donne du chocolat*

Fiche terminée, je suis ouverte à toute critique \o/ En espérant avoir bien ciblé le personnage et répondu à vos attentes :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:50

J'adore :cute: La chute est magnifique, la dernière phrase là... :cute: Je te laisse deviner...

Et oui, VALIDÉ !

Bienvenue armi nous mon très cher frère :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:04

Merci frérot \o/
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:35

Je veux un lien. Maréchal = fers = forgeron...Enjoy o/


Et reluque pas ma soeur >.<
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Robyn Will Blacksmith  Vide
MessageSujet: Re: Robyn Will Blacksmith Robyn Will Blacksmith  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Robyn Will Blacksmith  Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant