Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comme quoi faut un début à tout... Empty

Comme quoi faut un début à tout...



Aller à la page : 1, 2  Suivant




Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:37

J'inaugure ce sujet d'absences en vous prévenant d'une longue série d'absences. D'abord je pars jeudi 30 jusqu'au au 6 juillet avec des amis. Donc pas d'internet ni de réseau ni de télé (je vois déjà la tête des plus grands geeks d'entre nous x) donc je suis pas là. Ensuite je pars le 11 juillet pendant 2 semaines en Grèce (et là non plus pas d'internet x) et je pars encore après mais j'ai le temps de me reposer entre temps x) Voilàààà =) Amusez-vous bien, faites pas trop les foufous et on se revoit dans une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:40

Eh beeeeeh, c'est bien rempli comme mois de juillet ! =D Profite bien, et pense à nous ! *à moi surtout Cool Arrow*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:13

Pourquoi à toi en particulier ? Eoin je veux bien, mais toi... */SBAF/ pars très loin*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:39

Attention poulette... pff
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:40

TSSS tu me fais même pas peur Razz *enfin si un tout petit peu mais je vais pas le dire*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:59

Mes vacances à Deauville-Trouville s'étant très bien passées, étant revenue brièvement (vous l'avez tous remarqué je crois x) j'en profite pour vous prévenir que je pars Lundi 11 (après-midi donc je geekerai un peu le matin je pense) et que je reviens le 25 (pensez tous très fort à moi je vais passer 2 semaines en voiture sans pouvoir bien me reposer >.<) Passez tous de très bonnes vacances, amusez-vous comme des petits fous et on se retrouve tous en bonne santé (bonne année /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:21

Je te souhaite de très bonnes vacances en Grèce (et c'est sincère en plus), amuses-toi bien et tout le tralala, essayes de te reposer un peu quand même que tu reviennes pas sur les genoux. Ce serait trop bête. Bref je compte sur toi pour ne pas t'ennuyer pendant les trajets en voiture. Et voilà, j'ai fini. T'as le bonjour d'Alfred! :D
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:56

Bonnes vacances l'Oraaaange ! Profites bien, tout ca, tout ca... Depuis le temps qu'on se connait, j'ai pas besoin de me repeter a chaque fois que tu pars en vacances xD Côté pratique : don't worry, je tiendrai bien le forum en main avec Jackou & Peter ^^ Donc paaaaars, looooinnnnn, mais contrairement a ce que dit Scar a Simba dans The Lion King 1, REVIENS.

Voilà.
:D
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:19

XD t'as fumé quoi ? Tu t'es soulée à l'Ice Tea hein ? (tu sais que j'ai ENFIN récupéré mes 5h de musique sur Deezer !?) merci x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:34

pff je tiens tres bien l'ice tea d'abord. pff

Ah oui tes 5H xD Le truc c'est que tu pars lundi Arrow
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:35

Mwais... XD

Ouais mais je reviens le 25 mais j'écoute plus de 5h / jour donc ce soir c'est fini XD
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:39

Ah bah tant mieux alr x)
Brefouille, bonnes vacances l'Orange I love you
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:43

ANNONCE MARRANTE :

Destiny attendait patiemment son avion. Appel pour l'embarquement... Ils montent dans l'avion, tout commence comme un vol normal... Jusqu'à ce que l'avion percute un « tracteur » (les p'tits trucs qui roulent partout dans un aéroport)... Vol d'abord décalé, aucun décollage avant 18H.

Dernière annonce ? Aucune. Destiny n'a aucun horaire de départ.

Alors, c'est cool de partir en Grèce héhéhé!

EDIT 18:09 =
« Cette fois c'est bon ! J'embarque à 18H15, bonnes vacances ! »
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:06

MDR pauvre Destiny!

J'imagine bien le "tracteur" qui percute l'avion et qui en plus a des wagons à sa suite avec plein de bagages dessus. Du coup après faut remettre tous les bagages en ordre et ça prend du temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:08

Tellement XD

18:15 = « Ah bah non XD ils nous font de faux espoirs XD »

18h48 = « on a un avion \o/ »
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:48

MOUAHAHAHAHAHA !

Ça lui apprendra à partir en Grèce sans nous prendre dans ses bagages !
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:52

Rectification !

L'avion qu'on devait prendre a percuté un tracteur à Milan, du coup il est pas venu. Deuxième avion il a eu une fuite donc lui non plus il est pas venu. Et c'est le troisième qui est venu, droit de Turin (sauf qu'on a dû lui faire le plein avec nous dedans) Wala comment ça a commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:09

Je veux pas dire mais la rectification est encore pire que ce qu'avait raconté Shakeespeare. Pauvre de toi, Destiny! J'espère que t'es bien arrivée au moins et que tes vacances se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:05

Apparemment, tout se passe bien ! Elle était à Delphes hier, et sera à Olympie ! :D
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:14

Eh bah c'est bien tout ça! Tant mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:34

Voilà j'ai fini et je suis reviendue
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:53

T'es reviendue ? XD je plaisante. Tes vacances se sont bien passées alors ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:06

Je vous annonce tambours battants que je repars demain (pour la dernière fois rassurez vous) pendant 2 semaines et que je vais en Bretagne. Cool je vais châteaux de plager et cerf-volanter mais pas geeker >.< pas d'internet ni de réseau (aouch >;<) bon c'est pas grave je vais m'occuper du mieux que je le pourrais ^^

Amusez-vous bien et faites pas trop de bêtises ! =)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:56

Bonnes vacances et occupe-toi bien ! (si t'y arrives xD) Moi c'est à peu près la même chose à quelques kilomètres près de toute façon. On geekera au retour Cool Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:27

Voilà fini les vacances, je suis revenue pour vous surveiller Cool /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Comme quoi faut un début à tout... Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Comme quoi faut un début à tout... Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant