Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Seth A. Merwood Empty

Seth A. Merwood







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:03


Seth Adam MERWOOD


30 ans • Villageois • Marié à Heaven Merwood •
Père d'Abigail • Rebouteux •

• Une Citation Fétiche •

Traits de caractère

Réservé - Discret - Taciturne - Ombrageux - Ténébreux - Séduisant - Altruiste - Introverti

Fiche by Alÿnea




Mon Carnet de Contact

Oh Girls ...


Abigaïl Isobel MERWOOD (Fille)

Ma fille de 9 ans, mon trésor, l'ange dans les ténèbres. Abbie est un tourbillon de vie qui m'empêche de sombrer. Enfant curieuse, vive et enjouée, elle sait se faire aimer de tous, ne cesse de trainer dans les jambes de certains villageois, par soif de sociabilité et de découvertes. Elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait pas 4 ans. J'avais peur que cela ne fasse d'elle une enfant renfermée, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Abigaïl a soif d'attention, d'affection. Pourtant, l'ombre de la folie de sa mère plane sur sa tête et je n'ai de cesse de vivre avec la crainte qu'elle ne suive le même chemin...
Heaven Stella MERWOOD (Épouse)

La fille de la sage femme qui a mis Abigaîl au monde. Elle avait 15 ans à cette époque là, était une jeune adolescente un peu maladroite, qui assistait sa mère. Mère qu'elle a perdu deux ans plus tard, après avoir perdu son père. C'est jeune pour devenir orpheline, d'autant plus qu'elle doit s'occuper de son frère attardé. Je n'avais aucune parole à lui dire à l'enterrement. Elle n'en avait aucune à me délivrer quand j'ai inhumé mon épouse. Mais elle a eu un geste attendrissant pour Abbie, lui offrant une poupée à laquelle elle pourrait se confier quand sa mère lui manquerait trop. Un geste que je n'ai pas oublié. Abbie non plus. Elle garde cette poupée précieusement et traîne souvent dans les jupes de Heaven et son frère.
J'ai découvert récemment que Heaven était un loup-garou, un loup-garou qui m'a éveillé en pleine nuit pour sauver Abbie, tombée dans un piège, un loup-garou capturé par les RRH que j'ai délivré, avant de la retrouver nue et blessée dans les bois au petit matin. De manquer la perdre a été un déclic pour révéler mes sentiments à son égard. Je l'ai soignée, je lui ai avoué la place qu'elle avait dans ma vie et elle qu'elle m'aimait depuis longtemps. Depuis, je l'ai courtisée, discrètement, doucement, prenant mon temps, chaque jour renforçant nos sentiments. Et puis, j'ai fini par la demander en mariage et nous nous sommes unis devant Dieu en avril 1523, malgré son statut de louve.




Mary MERWOOD (Mère)

Ma mère, la plus douce des femmes, injustement accusée d'avoir forniqué avec le diable. D'après certain, je serais le fruit de ces amours coupables. On la dit possédée, à cause de l'étrange mal dont elle est atteinte et qui se manifeste par des crises où elle s'effondre, dans connaissance, alors que son corps est parcouru de tremblements violents, comme si le démon investissait son corps. Elle est guérisseuse, une femme douce et aimant qui adore sa petite fille et déploie toute son énergie pour les autres.
Catherine MERWOOD (Épouse décédée)

Mon épouse, mon amour de jeunesse. Je suis tombé amoureux de cette magnifique jeune femme quand je devenais un homme après avoir longtemps été un simple ami. Un parmi tant d'autres... Je l'ai courtisée, longtemps, malgré le désaccord de ses parents. C'est finalement, celle jeune fille pleine de vie qui m'a volé un baiser dans une grange. Nous nous sommes mariés quand j'avais 19 ans et elle 18. Deux ans plus tard, elle me donnait Abbie. Notre vie est ensuite devenue un enfer, alors que son caractère changeait. Ses crises étaient de plus en plus violentes. Elle était colérique, méchante, vulgaire... Ou anéantie, mélancolique, dépressive. Jusqu'au jour où elle s'effondra au cours d'une dispute. je fus suspecté de son meurtre, ayant pactisé avec le diable pour m'en débarrassé. A la fin, l'amour s'était flétri pour ne laisser que la colère. Je regrette tant aujourd'hui... Sa folie est morte avec elle et personne n'en saura jamais rien. Et je traine sa mort depuis 3 ans, sans me départir de ma culpabilité.




Phoebe MOORE

Phoebe n'a pas eu une vie facile, perdant les siens assez jeune et d'une horrible manière. Mère a bien tenté de les sauver, mais rien n'y a fait, et la maladie a emporté l'enfant et le mari de Phoebe, sans que nulle décoction, nulle prière ne parvienne à les sauver. Si la jeune femme s'est retirée du village pendant longtemps, si elle en veut à l'église, elle ne semble pas en avoir tenu rancune à ma mère, lui parlant encore de temps en temps. Mais c'est surtout vers moi qu'elle s'est tournée, sans que je ne sache pourquoi. Solitaires tous les deux, elle cherche pourtant ma compagnie de temps en temps et semble attendre quelque chose de moi...
Destiny BLACKSMITH

Destiny est la fille du forgeron, une jeune demoiselle qui a ravi la vie de sa mère en venant au monde, ce que son père ne lui a jamais pardonné. Elle a été élevée par la mère Williams, mais privée de repères, d'un foyer stable, elle a développé un esprit curieux, une attitude frondeuse. Enfant, elle s'est souvent approchée de moi, intriguée par mon métier et patiemment, j'ai répondu à ses questions, appréciant son caractère et elle se plaisant en ma compagnie. En grandissant, elle n'a pas cessé de venir me voir, au contraire et je me suis habitué à cette jeune fille, pour qui j'éprouve une réelle affection. J'ai l'impression qu'elle a confiance en moi. Et qu'elle a encore beaucoup de questions sans réponses.




Cersei SILVERWIND

Une étrangère, arrivée à Daggerhorn il y a peu de temps, avec son frère et un autre homme. Ils ne se mêlent guère à nous, ils sont étranges... A DÉVELOPPER
Prénom NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla bla



Oh Boys ...


Sixte GORDON (Apprenti)

Sixte est un jeune homme arrivé à Daggerhorn il y a environ 5-6 ans, un jeune homme discret, fils de Red Ridding Hood, auquel je n'ai jamais prêté attention, jusqu'à ce qu'il frappe à ma porte et me demande de le prendre comme mon apprenti, de lui enseigner la médecine. Une option que je n'avais jamais envisagée, mais que j'ai accepté, pensant que cela serait une expérience enrichissante. Pour lui, comme pour moi. En espérant que cette collaboration sera fructueuse.
Henry CHRISTOBALD (Beau-frère)

Henry est le frère aîné de Heaven et pourtant pas plus intelligent qu'un enfant de 6 ans. C'est un géant doux et docile, inoffensif, incapable de faire le moindre mal mais aussi de prendre soin de lui. Abbie l'adore et je l'apprécie également. Heaven s'en est toujours occupée, craignant de ne jamais pouvoir avoir une famille à cause de lui. Pourtant, il fait totalement partie de la notre.




Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla



Fiche by Alÿnea


Dernière édition par Seth A. Merwood le Mer 14 Nov - 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:04

+ 1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:04

Et voilà, suis open \o/
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:06

Moi *w*
Revenir en haut Aller en bas







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:07

Owi \o/

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:08

là je suis un peu HS et je rp avec Lewis donc... non ?
Revenir en haut Aller en bas







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:09

Faudrait que je lise ta fiche pour cerner ton perso et voir ton histoire déjà xD
Mais sinon, comment Destiny considère Seth, d'après les casseroles qu'il traine toussa?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:10

euuuuuh... faut que je lise ton histoire aussi >.< j'ai juste lu le caractère et encore j'ai oublié >.< (quelle mauvaise admin je fais T-T)
Revenir en haut Aller en bas







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:48

Pas de soucis, de quel genre? Sachant que Seth ne se lie pas facilement avec les gens. Il est apprécié pour ses talents de médecin, mais de vilaines rumeurs de diableries courent sur son compte, donc les gens le craignent et le respectent en général...
Revenir en haut Aller en bas







Cersei M. Silverwind

Cersei M. Silverwind

DISCUSSIONS : 182




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:09

J'ai droit de demander un petit lien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:28

MAJ

Et mince, Cersei, j'avais pas vu ta demande >.>

Elle est toujours d'actualité ? Et on n'a toujours pas trouvé un lien Destiny xD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:29

C'pas grave x)

Donc oui ma demande est toujours d'actualité x)

Avec Dest'... mmh... elle aime bien fouiner un peu partout et vagabonder comme bon lui semble depuis qu'elle est toute petite donc elle a déjà causé avec pas mal de monde mais elle s'en souvient pas forcément. Elle peut être aussi (même si ça personne le sait) très touchée par la mort de sa mère et par son enlèvement et peut vouloir chercher à comprendre comment est-ce que c'est possible de mourir de cette façon et d'être aussi totalement dérangé. Donc, par volonté de compréhension, elle peut demander à Seth de lui expliquer (éventuellement bassiner Heaven aussi x)

Après c'est juste une idée...


Pour Cersei, comme Heaven et Seth sont dits "sorciers" ça l'intéresse donc elle va chercher à avoir des informations sur eux, sur leurs passés, leurs vies, etc. Bon c'est vrai que c'est curieux de voir une gamine aussi jeune et aussi curieuse x)
Revenir en haut Aller en bas







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:25

Alors pour Destiny, on peut supposer que la jeune fille aurait pu, parfois, se retrouver dans les jambes de Seth, à le suivre, à observer quand il travaillait, à poser des questions auxquelles il aurait répondu patiemment ? Et maintenant, elle oserait l'approcher pour poser des questions plus personnelles et intimes ?

Et pour Cersei, ça parait logique qu'elle cherche à en apprendre davantage sur lui, même s'il ne sait pas encore qu'il est réellement un sorcier xD Cersei serait du genre à lui parler et à chercher à savoir en papotant, ou bien en faisant des recherches indirectes sur lui, ce qui lui viendrait aux oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Pour Dest' ça me va. Donc ils sont en de bons termes et relativement "proches" (à comprendre dans le sens : non-offensifs l'un pour l'autre et en qui on peut avoir une confiance relativement approfondie pour ne pas se faire considérer bizarrement) pour que Dest" puisse lui poser des questions plus personnelles ?

Et pour Cersei... alors elle est du genre à questionner directement les gens à partir de ce qu'elle déduit, de ce qu'elle entend et de ce qu'elle apprend, mais en même temps elle aime bien jouer sur son apparence de gamine et avoir des questions plus "naïves", une conversation qui convient plus à une gamine "de son âge". Donc ce serait mitigé
Revenir en haut Aller en bas







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:01

Si ça fait des années que cette relation dure, oui, on peut considérer qu'il la voit un peu comme une petite soeur, qu'il peut même éprouver de l'affection pour cette gamine attachante et frondeuse. Et qu'elle peut se permettre des questions plus personnelles !

Pour Cersei, ce serait peut-être à voir en rp, non ? Ils ne se connaîtraient pas encore et la rencontre se ferait en rp ? A moins qu'on décide qu'ils ont déjà discuté, mais que Cersei a surtout tâté le terrain et en rp, elle se décide enfin à aborder le thème magie, l'air de rien ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:03

Va pour Dest' alors, marché conclu !

Non, Cersei vient vraiment d'arriver, donc elle a que des rumeurs, des echos et elle veut se faire sa propre idée donc je pense que la rencontre est à faire en rp
Revenir en haut Aller en bas







Seth A. Merwood

Seth A. Merwood

DISCUSSIONS : 151




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:21

Parfait, j'ai ajouté Destiny et Cersei dans mes liens, dis moi si cela te convient \o/
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24

C'est nickel chrome *-* je rajouterai les liens sur mes fiches dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Seth A. Merwood Vide
MessageSujet: Re: Seth A. Merwood Seth A. Merwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Seth A. Merwood Empty