Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Heaven S. Christobald [UC] Empty

Heaven S. Christobald [UC]



Aller à la page : 1, 2  Suivant




Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:58

Ma famille



Henry J. Christobald

Mon frère ainé de trois ans. Malheureusement son esprit est resté celui d'un enfant. grand, robuste, il est d'une douceur sans égale et aussi innocent qu'un agneau. Il ne sait de ce que je suis et je ferais tout pour le protéger. Aodrable enfant, il joue souvent avec Abbie la fille de Seth et il n'est pas rare de les voir tout les deux au détour d'un sentier.


Seth A. Merwood

Qu'est il réellement pour moi ? Un espoir ? Une condamnation ? Une torture ? Sans doute un peu de tout cela et il n'en a même pas conscience. De quoi se souvient il ? Juste d'une adolescente maladroite. Lui si amoureux de sa femme, pourquoi avais je espérer qu'il me voit moi ? Aujourd'hui il est veuf mais même, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle reste ce qu'il voulait, ce qu'il désirait et quand bien même. Ce que je suis, ce que je deviens a chaque pleine lune...Je ne peux que le regarder, parfois lui parler en silence, avouer sans rien dire. A ses yeux, je ne suis qu'une enfant, aux miens, il est tout. Mais le monstre que je suis ne saurais être avec lui. C'est ainsi. je mourrais avec ce regret poignant, je le savais.





Mes relations



Destiny S. Blacksmith

Enième enfant née des mains de ma mère. Mais pour elle, Isobel eut toujours un attachement particulier. Fille detestée, ma mère la combla de friandises, de jouets et moi, encore jeune, je me pris a m'attacher a elle. Nos relations sont complexes aujourd'hui, je soupçonne Jack d'être responsable de ce que je suis et elle, elle l'aime tellement, elevée avec lui, comment ne pas l'aimer ? Mais combien même, elle reste une jeune femme de confiance pour moi, ma seule amie pourrais je dire. Et parfois, le secret qui dors en moi erre sur mes lèvres lorsque je la vois. Comprendrait elle ?





Jack Williams

Bla bla bla bla bla bla bla bla





Peter Wolfkrieg

Bla bla bla bla bla bla bla bla





Erwan Dickinson

Bla bla bla bla bla bla bla bla





Zoey Reed

Bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Heaven S. Christobald le Ven 1 Juil - 8:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:27

Open ! Qui n'en veut ? *_________*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:27

Moiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:29

Je t'écoute douce enfant *_*


Amie ? Connaissance ? Confidente ? Rivales ? Ennemies ? Clown de service couvertes de chocolat ? *_*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:30

euuuhhhhmmmmmm... j'aime ta dernière proposition *-* nan sérieusement, je me disais que la mère d'Heaven peut avoir fait accoucher la mère de Destiny ?
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:31

Ah fort possible ! Bien qu'a cette époque, Heaven n'était pas présente, par la suite, Isobel (moman a Heaven ) a toujours gardé contact avec les enfants qu'elle a fait naitre donc....Je suis open pour un genre de relation soeur/ soeur tu vois un peu le truc ? en plus léger quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:33

ouais ! sauf qu'il faut aussi prendre en compte le fait que c'est la mère de Jack qui s'est occupée de Destiny étant bébé (d'où son lien très fort avec lui) donc ouais ça pourrait possible
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:34

Isobel a dut accoucher la maman a Jack aussi j'pense *_*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:35

hum fort possible x) alors on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:36

ouaip, ça me parait niquel o/

Faut que je vois quel lien je peux avoir avec Jack ( non pas celui là, rentre tes dents >.< ) et je définis un truc, je t'envoie et tu me dis o/
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:38

(a eu peur un instant) d'accord *w* ah et il faut forcément du négatif par contre... Haaaaaaan je saiiiiiiiiiiis !!
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:39

DIS MOI ! *_*

Remarque, si les Loups se reconnaissent entre eux, que Jack t'ai dit ce que j'étais tu peux être jalouse parce qu'Heaven a accès a un monde qui t'es fermé pour le moment *_*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:44

en fait Destiny ne sait pas que Jack est un loup x) elle ne sait pas non plus que son ex-fiancé en était un aussi. Alors je te propose qu'elle ne sache pas non plus pour Heaven ? ou alors... en fait Destiny demande à se faire mordre, c'est volontaire chez elle mais il faut que quelqu'un lui ai donné l'idée... quelqu'un dont elle est proche... ou je sais pas à toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:45

Jack serait le plus a même de lui proposer non ? Cela dit, Heaven peut le laisser entendre mais pour ça, faut qu'elles aient une relation de confiance poussée, Heaven ne le dit pas sinon *_*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:51

non Jack ne fait confiance à personne (même pas moi T-T) alors c'est pas possible. C'est quand elle le voit se transformer que les choses changent entre eux. Mais ouais je pense qu'il peut y avoir une relation assez proche entre Heaven et Destiny. Destiny a pas connu sa mère et elle est un peu seule chez elle après que son père l'a récupérée, alors elle peut se rapprocher de la fille de celle qui l'a "mise au monde" ?
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:52

Pour moi, c'est possible. Heaven était très ouverte avant sa morsure, maintenant, un peu moins, mais elle a gardé ces "vraies" amies *_*

Donc pour moi, amie / confidente est totalement possible *_*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:54

donc on fait ça ? (ce qui me permettra en même temps d'amorcer la suite pour Destiny étant donné que j'ai perdu la LG qui devait le faire >.<)
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:54

Aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:55

par contre si tu veux qu'on fasse un Rp, tu peux l'ouvrir ? je suis un peu débordée là >.<
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:56

Pas de soucis, je te ferais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:57

ça marche *w*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:42

Je veux bien un Rp Spécial Pleine Lune *w* par contre sache que, pour répondre, je risque de mettre un peu de temps... Comme on a déjà notre lien, je me disais que D. peut avoir eu envie de se balader lors d'une pleine lune (même si elle mesure le danger) et qu'elle tombe sur Heaven ? QU'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:20

*petite voix (pas réveillée)* Une relation ? S'teu plait :cute: *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:15

*résiste pas aux yeux de chats potté*


Si tu as une idée je suis preneuse \o/
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:22

(Et oui avec ses yeux là on ne peut résister Twisted Evil //SBAAF!)

Bah D'après quelque lectures de sujets (oui je m'emmerde alors je lis les sujets des autres >.< !) tu es l'amie (grand mot) de Jack. Et vus que Jack et Peter c'est...hum...comment dire? Comme...Cuddy et House! Euh...>.< l'exemple est naze! Bref ils ne peuvent pas se blairer. Mais aussi je viens de remarquer que j'ai plus de relations avec les villageois qu'avec mes congénères... Là y'a un problème >.< !
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Heaven S. Christobald [UC] Vide
MessageSujet: Re: Heaven S. Christobald [UC] Heaven S. Christobald [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Heaven S. Christobald [UC] Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant