Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Empty

Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations....



Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:44

UC
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:45

for Girls
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:45

for Boys
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:59

j'ai droit à un lien moi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:33

Bah on l'a pas déjà notre lien ? ê_e
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:12

Et moi, j'aurais pas droit un lien même tout petit ? :maitre: s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:00

fais gaffe, je t'ai à l'œil pff
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:03

Qui ? Moi ? Je ne suis qu'une jeune femme innocente et je n'ai pas tendance à défaire les couples. Ce n'est pas du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:03

Alors t'approches pas trop de Jack parce que sinon... gare à tes fesses pff
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:08

Promis! Mais je peux quand même lui parler ? Enfin, bon je crois que Jack a son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:08

fais gaffe c'est tout pff
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:30

C'est mignon ma Destiny fait sa possessive ! * l'embrasse pour la peine*

Hannah, je me demande bien quel mouche t'a piqué pour que tu viennes demander un lien avec moi.. mais soit puisque tu à fais le déplacement jusqu'à moi, je veux bien écouté ta requéte. Bon déjà Jack est macho alors les jolies minettes adorable et niase, c'est pas son truc à part Destiny, bien sur. Il préfére nettement celle qui ont un minimum de caractère et de répondant.

Enfin bref, on s'en fout, donc je suppose que ce serait plus que relation de connaissance. C'est à dire qu'on se croise souvent par hasard, on discute "sympathiquement" puis voila car Jack, des amis, il n'en a pas. après si tu avais une autre idée de le moi.
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:21

Pour répondre à ta question, c'est la mouche du mal qui m'a piqué. Mais étant donné que Destiny veille c'est exactement ce genre de relation que je voulais. Le fait de discuter "sympathiquement" me va bien.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:58

oui je veille pff et rien de plus que discuter "sympathiquement" pff
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:12

Bon bah nous avons donc trouvé notre lien Hannah , donc c'est parfait

Destiny arrête de faire peur à Hannah, je vais pas lui sauter dessus et si elle saute sur moi moi je sais me défendre pas comme toi avec Peter ... Après je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:44

Je lui fais pas peur je la mets juste en garde pff Alors ça... je tiens à préciser, pour ma défense, que j'ai fais tout ce que je pouvais pour me défendre mais que tu oublies deux points : 1 je suis une fille par définition moins forte qu'un mec macho et 2 essaye d'arrêter un mec en rut qui te veut à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:32

Tu avais plus d'une option pour te défaire de lui:
-taper dans les couilles, ça pour un mec ça fait souffrir
-lui crever les yeux
-le mordre jusqu'au sang quand il essait de t'embrasser
-lui griffer le torse qund il essait de te retenir
- lui enfoncer ton genoux dans l'estomac
- le frapper avec le coude dans le plexus solaire pour lui couper la respiration
-l'etrangler en ecrasant sa carotide, bon moyen pour tuer soit dit en passant
- lui écraser les pieds, repousse quelque seconde le temps de taper dans les roubignolles
- lui frapper le tibia, os très sensible de la jambe
-lui cracher dessus aussi, ça fait du bien pour les nerfs ça ...
- lui mordre la peau du visage pour la lui arracher ensuite

donc tu vois tu en avais des options de défense .. >>
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:46

si on commence à se chamailler maintenant on a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:13

Est ce que....Est ce que tu pourrais être le loup^qui m'a mordu ? *_*

Enfin si tu peux pas s'pas grave mais est ce que Heaven peut le croire ? *_*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:40

Je viens être le loup qui t'a mordu. Cela vaurait dire que j'ai voulu te tuer parce que j'avais faim tout bêtement mais que j'ai pas du réussir à cause de RRH alors ...

ce serait quoi le genre de relation qu'on va avoir ?
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:44

techniquement en fait, tu as raté Heaven parce qu'on était pas loin de la rivière et qu'on a basculé dedans. Plouf, entame ton crowl *_*


Donc au niveau du lien, Heaven n'étant pas d'un naturel très colérique ou capricieuse, je dirais qu'en tant qu'humaine, elle serait agacée en ta présence et risquerait de te le faire savoir, mais tout en finesse. En tant que Loup...J'irais presque jusqu'a dire qu'elle attaquerait a vue xD ( s'beau les instincts quand ça se déchainent *_* )
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:52

Ok, c'est bon à savoi, j'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire (oui, je fais mal bon boulot de modo et alors pff )

En clair, humain ils s'évitent d'un commun d'accord donc on risque pas de faire de rp ensemble comme ça xD et loup elle ne maitrise pas sa part d'animalité et risque de sauter sur Jack, sauf que celui-ci étant loup de quatrième génération de droit d'ainesse en prime, il est le loup le plus puissant à des kilomêtre à la ronde. Cela pourrait être marrant de soumettre Heaven entre deux coup de griffe pour montrer que le chef de meute, c'est lui. x)
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:55

Chef que dalle, on bouge pas en meute d'abords >.<


En tant qu'humain, les possiblités de rp sont plutôt possibles je dirais. Heaven ne cherchera pas forcément a l'éviter, s'pas son genre ^^


En tant que loup, elle se prendra une tognée, ça l'empêchera pas d'essayer de recommencer mais ça peut être sympa a jouer vu qu'elle arrive de plus en plus a contrôler sa part animale ^^ SBAFF

Cela dit, étant amie avec Destiny, même si elle ne se roule pas a tes pieds, elle ne lui dira jamais rien concernant les lg hein ! je précise quand même Wink

*se rend compte qu'elle est la plus faible des lg présents....tssss...aurait du faire une 15ème géné SBAFF *
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:00

Enfin , j'ai dit que Jak se prend pour le chef mais en même temps, il aime pas les responsabilités donc bon xD C'est juste qu'il sait qu'il est quasiment intouchable vu comment il vit en symbiose avec sa part de loup comparé aux autres loups.

En tant qu'humain, jack est le type le plus renfermé et taciturne qui soitalors rique franchement pas de faire la causette avec heaven , à part s'il y a une envie subite de la tuer...Mais si heaven vient lui parler, il l'écouterais mais faut pas t'attendre à ce qu'il soit courtois et polie x)

En tant que loup, je pense que ça peut etre vraiment très marrant à écrire.

oui j'ai lu ça dans votre lien donc jack va pas s'inquiètais plus que ça. tant mieux , un turc en moins à penser.


Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:02

Ouais, sauf qu'il se pourrait qu'un jour elle lui parle d'elle. S'tout et...vu que Destiny est une lg en puissance....What a Face

s'quand la prochaine lune rouge déjà ? *dehors*

Plus sérieusement, en tant qu'humain, la nature même de ton perso est...euuh...What a Face Mais bon, s'pas grave, on se tapera dessus ça sera fun \o/
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Vide
MessageSujet: Re: Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Jack l. Williams- Parce que même les antisocials ont quand même des relations.... Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant