Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Peter Matt WOLFKRIEG Empty

Peter Matt WOLFKRIEG



Aller à la page : 1, 2  Suivant




Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:41

Peter Matt WOLFKRIEG 200-320-.-b-2725cf1
ft Jared Leto
Peter Matt Wolfkrieg
...


✦ 22 ans ✦ Loup-Garou ✦ Hétéro (Bi de temps en temps)✦ Célibataire ✦ Relations avec sa famille tendues (très très tendues même) sauf avec sa sœur Annabelle✦


My FAMILY: FATHER *feat Bradley Cooper*

    Peter Matt WOLFKRIEG Bradley2x

    John H.
    Wolfkrieg

    Mon père... Un homme fort et sévère. Autrefois, c'était un homme bon et juste avec tout le monde. Il avait épousé ma mère deux ans avant ma naissance. Il tenait un journal, journal qu'il m'a donné à la mort de ma mère. Il hait les loup-garous plus qu'autre chose. Ils avaient tués ses propres amis bûcherons. Bien sur quand je fus mordu par l'un d'eux. Mon père est devenue dingue! Il m'a chassé de la maison en me menaçant de me tuer si je revenais. Il m'a dénoncé aux Red Riding Hoods. Lui que j'aimais tant, il est devenue mon pire ennemi. Mon propre père! Quand je vais au village je l'évite le plus possible. A la mort de ma mère, il s'est mis à boire. Je n'imagine ce qu'il fait subir à Annabelle...
MY FAMILY : SISTER *feat Katie McGrath*

    Peter Matt WOLFKRIEG Kate3

    Annabelle M.
    Wolfkrieg

    Annabelle... Ma petite sœur adorée. Très tôt je dû la protéger des autres enfants. Je n'aime pas la savoir sans protection maintenant. Nous partagions tout! Elle veux qu'on l'appelle "Anna". Elle est très jolie ma sœur! Je l'adore! Je lui lisais des poèmes. Et quand Mère est morte je l'ai pris sous ma garde. Annabelle est très amie avec Destiny, la sœur de mon (ex)meilleur ami, Harry Blacksmith. Quand je lui ais annoncé que j'étais fiancé avec elle, elle était folle de joie! Elle adore la musique et elle rêve de devenir ménestrel.
    mais après ma morsure, Père nous a séparé. Cela m'a profondément affecté. Elle aussi je pense. Elle vient me voir en cachette dans les bois et à la taverne. Je ne peux pas la protéger de Père et cela me ronge...
My FAMILY: MOTHER (DEAD)*feat Diane Krüger*

    Peter Matt WOLFKRIEG 14tax1

    Lilian J.
    Wolfkrieg

    Ma mère était une femme formidable qui adorait ses enfants et son mari plus qu'autres choses. Elle m'a apprit la poésie et la philosophie. C'est elle qui me calmait quand j'étais en colère, qui me consolait quand ça allait mal. Elle était tout pour moi. C'était et est toujours la femme que j'aime le plus au monde. Elle était douce et généreuse. Mais malheureusement, elle est morte quand j'ai eu dix ans, laissant mon père avec nous, Annabelle et moi. Nous sommes maintenant seul. C'était elle le cœur de notre famille, c'était elle qui la faisait vivre.
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Peter M. Wolfkrieg le Dim 24 Juil - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:41

Peter Matt WOLFKRIEG Sy7Cv

Lorelei
My ship has passed you by




    ♦Destiny Blacksmith ♦
    «Friend?»
    Destiny... Elle est la sœur de mon ex-meilleur ami et mon ex-fiancée. Nous étions comme des frères et sœurs bien que moi je l'ai toujours aimé. C'est Harry qui nous avait fiancé. Il me l'a proposé, j'ai accepté. J'aimais comme un fou Destiny! Mais le destin a voulu que l'on se sépare.
    Je me suis fais mordre par un loup-garou. J'en suis devenu un. Harry a rompu tout contact entre nous et a annulé les fiançailles. Depuis j'ai appris que Destiny avait toujours aimé Jack...
    Je ne sais toujours pas sa position envers moi.
    ♦ Hannah Prescott ♦
    « Steel loving you »
    Hannah. La première fois que je l'ai vus j'étais jaloux car c'était la première fois que Harry s'intéressait à une fille autre que sa sœur. Mais Depuis je l'aimait bien. Elle était devenue sa petite amie. Elle ne s'entendait pas bien avec Destiny. Elle a mon âge. Je l'ai toujours trouvé jolie en vérité mais je ne voulais rien en faire savoir. Harry est mon meilleure ami et trouver sa petite amie séduisante m'avait toujours gêner. Puis j'ai appris qu'ils avaient rompus. Cela fait un an que je ne l'avait vus. Depuis ma morsure en fait. Harry ne lui a sûrement pas parler de ça.



    ♦ Adélaïde Callaway ♦
    «we are ?»
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Vicky Hawkins ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Alexandra Hearhood ♦
    «we are ?»
    Cette fille ne m'a pas dénoncé même si j'ai presque failli la bouffer! Je lui ai reconnaissant. Mais j'ai l'impression que je perds le contrôle quand elle est là. C'est...bizarre et j'aime pas ça. Je ne l'aime pas tellement! Elle voit tout en rose avec pleins d'ours à la guimauve! Non je ne la comprends pas et je préfère qu'on en reste là.
    ♦ Heaven Christobald♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





Dernière édition par Peter M. Wolfkrieg le Ven 28 Oct - 20:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:42

Peter Matt WOLFKRIEG G3ZRe
The Good Die Young




    ♦Harry Blacksmith ♦
    «Lost Friend»
    C'est mon ex-meilleur ami et c'est le frère de Destiny et de Robyn. Je l'aimais comme mon propre frère cela m'a totalement brisé quand on a rompu tout liens entre nous. Je lui en ais beaucoup voulu pour ça mais les disputes ne dure pas normalement. Celle-là dure depuis un an déjà. Ce n'était pas ma faute! La faute à cette maudite nuit!
    Je me promenais avec lui. On s'était aperçus que c'était la Lune Rouge. Nous avons courus à l'église. Sauf...qu'un loup-garou nous y attendait. Il a sauté sur nous à m'a mordu. Harry était effaré. Je perdais du sang. Je sentais que je devenais quelque chose de non-humain. Les RRH sont arrivé trop tard. Harry m'a protégé et emmené chez lui. Il m'a soigné puis il m'a dit que je devais partir et ne plus jamais les revoir Destiny et lui. Il avait détruit en seulement deux minutes ce qu'il y avait de plus précieux pour moi. Mon meilleur ami m'avait abandonné car je suis un loup-garous maintenant! On s'était juré de rester amis jusqu'à la mort! Je ne l'ai pas oublié...
    ♦ Jack Williams♦
    « Collaboration Forcée »
    J'peux pas l'blairer et lui aussi. C'est réciproque! Il couche avec Destiny et me traite comme un moins que rien! Mais on est bien obligé de collaborer. Même si cela se termine souvent en dispute ou en baston. Il est fils de loup-garou. Moi non. Et il se croit supérieur à cause de sa naissance! Non vraiment j'peux pas l'blairer!



    ♦Arès Clarence ♦
    «we are ?»
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Lewis Carter♦
    «we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦Prénom & Nom ♦
    «we are ?»
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Prénom & Nom♦
    «we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Peter M. Wolfkrieg le Mer 4 Jan - 18:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:14

voilà open.
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:18

Moi je veux un lien Peter Matt WOLFKRIEG 1513481583
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:21

si tu veux lequel?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:25

Moi bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:30

ok. Tu as une idée mon cher ? Peter Matt WOLFKRIEG 1147778360
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:33

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:42

XD ok mais avez vous des idées pleeeeeeeeeeeease ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:08

Alors...une idée... Hum...

Peter et Hannah ont le même âge. C'est un loup-garou. Elle est pour les loups-garous car elle bénit celui qui a tué son père, peut-être Peter pourrait-il être ce loup ? Eventuellement ça pourrait les rapprocher. Sinon, elle aurait pu le connaître par le biais d'Harry car ce sont des amis donc étant enfants. Ou sinon par le biais du libertinage, c'est aussi une solution. Voilà plusieurs propositions à toi de voir. Peter Matt WOLFKRIEG 1518395336
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:29

Pour Arès, j'pensais à un truc > Lewis et Ares pourraient se pencher sur son cas ? Seul truc, si on considère les caractères, alors Lewis fait vrmt inquisiteur et joue sur l'intimidation.... Par contradiction, Arès pourrait faire le mec cool devant Peter, alors qu'en réalité, il le suspecte et enquête sur lui ? Sinon je sais pas trop lol =D
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:21

(désole c'est difficile de se connecter sur un iPad donc je rep pour Peter ) SHAKESPEARE (ouh ça fait un choc ! ): oui pourquoifaut que Lewis soit d'accord . HANNAH: libertinage... Je ne sais pas. Quand il est mort le père d'Hannah car Peter n'est que loup-garouque depuis un an. Avec Harry c'est une possible possibilité . Sinon on éclaircit ça dans un sujet non?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:50

Ok ça marche. On a qu'à voir ça dans un sujet alors mais je pense que la meilleure solution serait d'être amis par le biais d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:26

cool ben je crois que ce serait bien oui Razz
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:43

Il nous faut un sujet ! On ouvre tant que c'est la SPL (aa)
Le contexte que je propose :
Harry est un peu en période déprime et remise en question. Sa soeur prend des décisions qu'il désapprouve par rapport à Jack, et Robyn continue à la tenir pour responsable pendant que leur père boit. Rien a changé. April le considère toujours comme son meilleur ami alors que ses sentiments à lui sont toujours aussi forts. Mais pire, maintenant, ses positions en tant qu'homme « neutre » sont ébranlées^^ Il ne sait pas s'il doit préférer les RRH ou les Loups-Garous. Conclusion : tout va mal pour lui, surtout qu'il a toujours été un peu sensible^^
Il aurait pu aller au lac, presque au pieds de la cascade, lieu qu'il trouve reposant. Et comme par hasard, Peter qui fuit passerait par là... Sautant sur l'occasion pour essayer de nouer, il remarquerait que malgré ce qui les a séparé, Harry ne prend même pas la peine de l'éloigner de lui comme avant. Il se rend compte que ça va mal pour son ancien meilleur ami.

Et j'aimerais que ce sujet soit un sujet de réconciliation. Qu'en penses-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:45

Shocked *muet par cette déclaration*

.....

*se réveille*

:cute: Super!!!!!!!!!!!!!!! J'y pensais moi même (télépathie à distance :cute: //SBaaf! blague à part...) Je suis d'accord Peter Matt WOLFKRIEG 1518395336
Revenir en haut Aller en bas







Daggerhorn

Daggerhorn

DISCUSSIONS : 180




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:07

HARRY a écrit:
okkkk ! cool :cute: ce soir je me fais un kiffe je vais au restaurant, donc si tu t'ennuie, tu ouvres, et sinon, je m'en occupe en rentrant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://daggerhorn.bbactif.com






Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:37

Bah ok je peux ouvrir Peter Matt WOLFKRIEG 1518395336 mais je regarde Sherlock... pff Ya un blem pff
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:16

C'est bon c'est fait !
https://daggerhorn.bbactif.com/t154-spl-c-est-dans-ces-moments-la-que-l-on-ressent-le-plus-notre-melancolie-harry
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:39

Ne m'oublies pas ♥
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:40

un lien ? ( Jareedd ! )
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:07

Bien sûr !(Amandaaaaaaaaaaaa :cute: )
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:45

olala on va s'entendre (a) tu as quoi de mega positif (a) ?
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:22

Euuuuuuuuuuuuuuuh j'ai trop de positifs Peter Matt WOLFKRIEG 1557922869 ....

Mega positif c'est pris avec Hannah (ma femme :cute: ///SBAAF (c'est pas vraiment ma femme ...)=)
J'en sais rien... J'ai trooooooop d'amiiiiiiiiiiiiiiiis Peter Matt WOLFKRIEG 3805190935
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Peter Matt WOLFKRIEG Vide
MessageSujet: Re: Peter Matt WOLFKRIEG Peter Matt WOLFKRIEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Peter Matt WOLFKRIEG Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant