Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Questions Empty

Questions







Anonymous

blop
Invité




Questions Vide
MessageSujet: Questions Questions Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:44

Bonjour à vouuus !
Alors je m'en excuse d'avance, ce n'est pas une demande de partenariat. N'ayant pas trouvée la zone invités, je me repose ici ! vpeople Que je vous explique, une amie et moi adorons l'idée du forum. Le contexte est super, ne parlons pas de l'époque qui peut être vraiment très intéressante à développer, en bref, on est quand même bien motivées pour venir ! :cute: Par contre, nous avons aussi remarqué qu'il n'y avait pas énormément de populace dans les 24h, de ce fait, nous voulions savoir si le forum était toujours d'actualité ou pas du tout ? I love you 
Voilà, voilà, merci beaucoup. Questions 3805190935 
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:02

Bonjour à vous et merci pour ce petit message, il fait plaisir !
Alors oui, le forum est d'actualité et le staff toujours motivé, mais pour qu'un forum fonctionne , il faut aussi des membres actifs et malgré la publicité, nous avons du mal à avoir des membres assidus Wink
Du sang frais serait plus que le bienvenu et nous vous accueillerions avec grande joie *_* (sans compter qu'avec les vacances, les gens sont moins actifs Wink ).
Une intrigue est en cours, un design prêt à être changé à la fin de l'intrigue, bref, oui, le forum est prêt à acceuillir du monde \o
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

blop
Invité




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:04

Roh mais c'est gééénial, franchement ce forum le mérite ! On en croise rarement des bons de ce type, si ce n'est jamais, j'suis contente d'apprendre ça. :cute: Notre arrivée ne saurait tarder alors !
Une question aussi concernant les sorciers/sorcières - je compte en jouer un héhé -, pour le devenir donc c'est une histoire de pacte avec le malin pour justement avoir de cette puissance ou est-ce simplement une question de croyance et après avoir les grimoires, tout le kit du sorcier, et j'en passe ? I love you Histoire d'être sûre, pour savoir si y'a un rituel à passer ou que sais-je ! Questions 3805190935 
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:02

*Admin pro sorcellerie présent chef *SBAFF* *


Alors, alors, alooooooors,

Tout d'abord merci de vous intéresser a ce forum cela fait très plaisir /o/ Ensuite pour te répondre :

Non, la magie de The Wolf is coming n'a absolument rien à voir avec le satanisme et j'en passe, cette croyance vient surtout du christianisme pour diaboliser toutes religions païennes n'ayant pas lieux d'exister à leurs yeux. Une fois ce point précisé, je continue, la magie sur ce forum se transmet de génération en génération, le savoir se passant principalement de bouche à oreille, mais il existe aussi des grimoires ( mais je tiens a ce que cela soit rare et transmis par l'héritage Wink) Les sorcières croient surtout en celle qu'elles nomment la Déesse Mère qui peut être apparentée à Gaïa ( oui, on reprend les bases du Wiccan par exemple Wink) Leurs pouvoirs proviennent essentiellement de la nature, de la terre elle même. Il n'y a pas de télékinésie ou de je mets le feu d'un regard, tout passe par des incantations, des pentacles, des ingrédients précis. De même, seules les plus puissantes peuvent éventuellement déclencher des tempêtes. La magie est quelque chose de subtil et délicat ;)Voilà, voilà, si tu as d'autres questions tu peux me mp a tout moment \o/


Ah, encore une dernière chose, les sorciers mâles sont extrêmement rares, le pouvoir passe essentiellement par les femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

blop
Invité




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:05

Okayd'acc', merci beaucoup. Questions 1147778360 
Une dernière chose, vu que tu me dis que les sorciers sont vachement rares, je peux partir du principe que sa mère n'a jamais eu d'autres enfants - ou bien que des fils - ou je dois partir dans totalement autre chose ? Parce qu'avec ma dite amie, on pensait partir sur le rituel compliqué - mais pas impossible visiblement - qui lie un fil invisible entre un loup-garou et un sorcier. Questions 3805190935 Mais bon si c'est impossible, on verra pour se trouver un autre truc. Questions 1513481583 
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:13

Hu hu hu

J'ai dis qu'ils étaient rares pas qu'ils n'existaient pas Smile

En fait, les seuls sorciers mâles sont ceux ayant une infime partie de sang loup dans leur veine tout simplement, parce que la magie des loups et celle des sorciers a une même origine même si elle diffère beaucoup, je n'avais pas précisé parce que je n'étais pas sûr de ce que vous vouliez faire exactement ou j'me suis dis qu'on avait oublié un "e" Smile

Quoiqu'il en soit, il faut retenir que la magie en elle même est souvent transmise par les femmes et aux hommes uniquement si il y a un peu de sang loup ^^ Seuls les Loups Blancs sont indomptables Wink

Edit : Pour le rituel du lien, c'est faisable aussi mais ne perdez pas de vu que c'est assez dangereux et compliqué a accomplir pour un sorcier (e) novice et il/ elle doit l'accomplir seul (e) ^^, prenez aussi en compte l'âge du loup, plus il sera agé plus ce sera difficile ^^

( Seuls les Loups Blancs sont indomptables Wink
)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

blop
Invité




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:21

Aaaah d'accord. Okay. :cute: 
Purée pardon moi je suis partie dans d'autres trucs, m'enfin. Questions 1513481583 - et pardon de polluer votre partie partenariat omg. Un dernier truc, tu parles d'une infime partie de sang de loup, donc il aurait fallu qu'un ancêtre ou quelque chose du type ai été loup-garou ou quelque chose comme ça ? Ou je suis totalement à côté de la plaque ? I love you Promis après je vous embête plus. vpeople Questions 3395515811

Concernant le lien on prendra en compte ce que tu dis, vu que mon personnage aura très certainement un peu plus de la trentaine, ça peut être faisable pour son âge ? Questions 26468146 - du moins si c'est une question d'année évidemment ! Questions 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:47

Non, tu as bon, si tu suis bien, seul l'ainé d'un enfant de loup sera mordu par son père ou sa mère, mais il est déjà arrivé que...ben un loup say sexy, une sorcière aussi ça se promène nue la nuit *tousse* et pouf chocapic ( si je peux dire comme ça What a Face ) La génération n'a pas d'importance ( Bon évitez l'arrière X15 grand père/mère quand même xD )

Trente ans, c'est bon, s'il a bien été éduqué par sa mère, mais cela reste risqué parce que c'est un rituel très ancien et certain bout se sont perdu au fil du temps mais il a plus de chance de réussir oui \o/ (Pour exemple, Cassandre l'a fait jeune mais elle est douée et assez puissante pour son âge cela dit elle a faillit louper xD ) Tu as beaucoup de facteurs qui entrent en compte, je compte sur vous pour trouver un équilibre /o/
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:20

Du coup, j'ai créé une section pour que les invités puissent poser des questions, comme vous l'avez fait remarquer, cela manquait ! Erreur réparée et à bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Questions Empty

Page 1 sur 1