Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Empty

E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:10








Margaery Ashworth











I'm a witch.

ϟ Who I Am ?:
Nom complet Erwin Margaery Ashworth • Âge 21 ans • Date de naissance 22 mai• Métier Guérisseuse • Orientation sexuelle hétérosexuelle • Situation amoureuse Célibataire • Situation familiale Compliquée • Camp rejoint Sorciers • Déjà mordu ? Non, mais tu seras peut-être le prochain ?
ϟ Personnalité:
Sociale, chaste, mystérieuse, insoumise, rebelle, discrète, franche, directe, respectueuse, méfiante, généreuse
Depuis ma naissance, ma mère m'a enseignée ce qu'étaient les convenances. Mon père m'apprit ce que le mot noble voulait dire. Je ne pouvais pas être asociale. J'étais habituée aux longues conversations barbantes et aux dîners avec des gens raffinés. Je restais la plupart du temps discrète comme ma mère. Je me montrais toujours méfiante. Les hommes avec de la richesse n'étaient pas souvent des gens qui étaient fiables. Je descendais souvent avec ma mère pour aider et soigner les villageois. Je me montrais généreuse. Les villageois m'appréciaient aussi. Je pouvais descendre sans crainte. Je ne respectais jamais les décisions de mon père. Il disait que j'étais comme ma mère : rebelle et insoumise. Cela le faisait rire. Ma dernière révolte l'énerva pourtant. Ma franchise et mon côté direct n'arrangèrent rien à la situation. Je restais secrète et mystérieuse... Je suis en réalité une sorcière. Ma mère m'a appris tout ce que je devais savoir. C'est peut-être à cause de ça que je ne voulais pas me plier à mon père. Il n'était qu'un homme.
Honnête sincère, mais aussi menteuse et ironique, courageuse sage et innocente
C'est le moyen de respecter qui nous sommes. Je suis normalement honnête et sincère. J'ai décidé de quitter nos terres pour partir loin de la maison. On pouvait dire que j'étais lâche et je fuyais mes responsabilités. Je ne voulais pas me marier. Je préférais mentir et l'ironie pour me sortir de situation. Je ne suis pas une femme qui recule devant le danger. On peut dire que je suis assez courageuse. Je suis malheureusement plus innocente. Je sais ce qu'un homme attend d'une femme. J'essaie de conserver ma chasteté. Je ne veux pas être une malheureuse prostituée de bas étage. Excusez-moi de ma sincérité.
Délicate audacieuse convenant cachotière
Je ne suis pas du genre à me montrer violente. Je sais que si je devenais grisâtre et méchante, je trahirais ma façon d'être. Ne vous imaginez pas une fille simplette et naïve. Je ne suis pas du genre à ne rien comprendre. J'ai déjà eu des relations amoureuses. Je suis très ouverte d'esprit et une bonne cachotière.
ϟ Demande de liens:
Hello everybody! Je vous remercie déjà d'être ici. Si vous venez/voulez me demander un lien, sachez que je suis ouverte à tout et que je ne mords pas. Je vous demande tout simplement de proposer la nature du lien : Si déjà vous voulez un lien négatif ou positif ? Et si vous avez une idée en particulière, vous pouvez la proposer. Je serais à votre disposition pour les rps et pour notre futur lien. Je ne souhaite pas avoir une conversation typique de msn: Salut, ça va ? Oui et toi ? Bien bien, quoi de neuf et toi ? Rien et toi ? Rien. Allez droit au but! Si vous n’avez pas d'idée, il vous suffit juste de dire positif et négatif. Ensuite, on trouvera ensemble. Merciii d'avance. :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:10

+1
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:11

+2
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:49

Coucou !

Alors, j'ai plusieurs liens à te proposer avec divers persos <3

Avec Seth : il a trente ans et une fille de 9 ans. C'est un rebouteux, et sa mère est une guérisseuse, une sorcière au pouvoir assez réduit mais aux grandes connaissances. Seth ignore cela et ignore posséder lui aussi un pouvoir (qui va se révéler en rp). Je pense qu'il y aurait pu y avoir un lien entre sa mère, lui et Margery de part le métier de guérisseuse de la jeune fille... Un lien positif, d'échange de connaissance ?

Avec Grace : elle est plus jeune que Margaery, seulement 19 ans, mais très sociable et gentille, bien que discrète. Elle aurait pu s'attacher à la jeune femme et en faire une amie (il est facile d'être ami avec Grace xD).

Voilà mes idées =)
Revenir en haut Aller en bas







Cersei M. Silverwind

Cersei M. Silverwind

DISCUSSIONS : 182




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:16

Buoh !

Je voulais te proposer des liens avec quelques uns de mes persos mais je n'ai pas d'idées très précises de ce qu'on pourrait faire. Alors voilà ce que j'ai déjà pensé :

Cersei : dans ton histoire tu dis que Margaery est intriguée par les Loups Blancs, alors je te propose un lien avec la petite Silverwind x) Elle est très jeune (15 ans), d'un caractère double : sous forme humaine elle est timide, réservée, discrète et fait son possible pour donner la meilleure image possible de sa noble famille (elle vit dans l'ombre de son frère) mais il peut lui arriver d'être très autoritaire ou parfois (mais c'est rare) cruelle. Par contre, quand elle est sous forme de Louve, c'est tout le contraire, elle est sûre d'elle, autoritaire et très fière de ce qu'elle est (parfois un peu trop, genre vraiment trop). Dooooooooonc... Comme nature de lien je ne sais pas trop, tout dépend de si ça commence sous forme humaine ou lupine. Et tout dépend aussi de la réaction de Margaery face à Cersei. J'avais éventuellement pensé que par hasard (ou volontairement) Margaery pourrait (presque) réussir à lier Cersei à elle, qu'en dis-tu ? (ce n'est qu'une idée comme ça =)

Rhys : c'est un Inquisiteur sauf qu'il aime pas les Inquisiteurs et qu'il a rejoint leurs rangs pour se protéger parce qu'en fait c'est un sorcier (il le sait mais il a pas trop développé ses pouvoirs) alors on peut tout faire, et vu qu'on peut avoir pleins de possibilités je n'ai aucune idée à te proposer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:17

Bouahhhh honte à moi ! *O* Je vous ai pas vu. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  2736117800

Alors Robyn ! Je suis entièrement d'accord avec ce que tu proposes. Marg' est très sociale, donc ça la génerait pas d'avoir des amis dans son entourage. *O*. Cela sera même un plus d'avoir de la compagnie et de quoi rp. <3

Cersei ! J'allais justement venir. leche Donc tu proposes qu'elle aurait presque mis Cercei sous son contrôle ? xD Quand les sorciers se lient avec les loups ? Moi je les verrais bien amie. Marg' serait plus intriguée. Elle aurait essayer de la lier, mais après l'échec elle aurait compris que cela était une mauvaise chose. Elle chercherait à devenir amie avec elle ? Et pour Rhys aurait pu la surprendre en train de faire de la magie ? XD Pour finalement lui faire comprendre qu'il ne lui ferait pas de mal ? Cela pourrait être un rp ? Smile

Voilàààà. Merciiii pour vos messages. Aouch
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:01

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de pas voir x)

Pour Cersei ça me va très bien, elle a pas d'amie alors elle va être ravie Razz (surtout si elle peut en profiter pour apprendre des choses sur les Sorciers Wink) Pour Rhys c'est un un bon début, on peut partir sur ça et voir comment ça évolue après Smile
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:38

Okai je me lance ou tu te lances pour le rp ? Aouch
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:59

Euuuuuuuuh... tu te lances ? E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  2333848537
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:47

Okai je le ferais dans la semaine. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  3656991821
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse. E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



E. Margaery Ashworth | Witch is not a curse.  Empty