Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

E. Margaery Ashworth Empty

E. Margaery Ashworth



Aller à la page : 1, 2  Suivant




E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:57




E. Margaery Ashworth

ft. astrid berges frisbey

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Nom complet Erwin Margaery Ashworth • Âge 21 ans • Date de naissance 22 mai• Métier Guérisseuse • Orientation sexuelle hétérosexuelle • Situation amoureuse Célibataire • Situation familiale Compliquée • Camp rejoint Sorciers • Déjà mordu ? Non, mais tu seras peut-être le prochain ?

Emplacement de la maison NORD SUD>EST OUEST
Je préfère l'AUBERGE vous voulez une chambre individuelle (selon la limite des places disponibles) ou une chambre double (veuillez préciser le nom de votre colocataire)

Tell us more about you



Sociale, chaste, mystérieuse, insoumise, rebelle, discrète, franche, directe, respectueuse, méfiante, généreuse
Depuis ma naissance, ma mère m'a enseignée ce qu'étaient les convenances. Mon père m'apprit ce que le mot noble voulait dire. Je ne pouvais pas être asociale. J'étais habituée aux longues conversations barbantes et aux dîners avec des gens raffinés. Je restais la plupart du temps discrète comme ma mère. Je me montrais toujours méfiante. Les hommes avec de la richesse n'étaient pas souvent des gens qui étaient fiables. Je descendais souvent avec ma mère pour aider et soigner les villageois. Je me montrais généreuse. Les villageois m'appréciaient aussi. Je pouvais descendre sans crainte. Je ne respectais jamais les décisions de mon père. Il disait que j'étais comme ma mère : rebelle et insoumise. Cela le faisait rire. Ma dernière révolte l'énerva pourtant. Ma franchise et mon côté direct n'arrangèrent rien à la situation. Je restais secrète et mystérieuse... Je suis en réalité une sorcière. Ma mère m'a appris tout ce que je devais savoir. C'est peut-être à cause de ça que je ne voulais pas me plier à mon père. Il n'était qu'un homme.
Honnête sincère, mais aussi menteuse et ironique, courageuse sage et innocente
C'est le moyen de respecter qui nous sommes. Je suis normalement honnête et sincère. J'ai décidé de quitter nos terres pour partir loin de la maison. On pouvait dire que j'étais lâche et je fuyais mes responsabilités. Je ne voulais pas me marier. Je préférais mentir et l'ironie pour me sortir de situation. Je ne suis pas une femme qui recule devant le danger. On peut dire que je suis assez courageuse. Je suis malheureusement plus innocente. Je sais ce qu'un homme attend d'une femme. J'essaie de conserver ma chasteté. Je ne veux pas être une malheureuse prostituée de bas étage. Excusez-moi de ma sincérité.
Délicate audacieuse convenant cachotière
Je ne suis pas du genre à me montrer violente. Je sais que si je devenais grisâtre et méchante, je trahirais ma façon d'être. Ne vous imaginez pas une fille simplette et naïve. Je ne suis pas du genre à ne rien comprendre. J'ai déjà eu des relations amoureuses. Je suis très ouverte d'esprit et une bonne cachotière.


It's just a game



Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade


It's the end



Prénom Nadia • Surnom Symphony Lips • Âge 21 ans• Comment je suis arrivé(e) ici Christian. E. Margaery Ashworth 3656991821Disponibilité présence réduite pour le prochaine mois avenir après je peux dire que ce sera 4/7. Je me connecterais tous les jours et j'essayerais d'être là pour le rp le plus souvent possible. • Un mot pour la fin Franchement chapeau pour le forum. Il est vraiment original.

Le code OK BY DESTINY


Dernière édition par E. Margaery Ashworth le Mer 24 Avr - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:57




Your history

I'm not a wicked witch.

Pour savoir qui je suis ? Je vais commencer par l'histoire de ma mère. Nous sommes une famille ancienne. La magie s'est transmise de génération en génération. Ma mère est une sorcière blanche. Nous avons nos terres. Ma grand-mère avait donné la main de sa fille à un noble. C'était déjà inhabituel. Mon père avait eu un coup de foudre. Il aimait ma mère pour sa beauté et pour son caractère. Elle apportait un équilibre. Il n'était pas contre ce mariage. Cela agrandissait ses terres et ses récoltes. Mon père avait toujours fermé les yeux sur les pouvoirs de sa femme. Il croyait d'ailleurs qu'elle était une guérisseuse avec les plantes médicinales. Ma mère était une femme pleine de surprises. Jamais elle ne s’était laissée faire, assumant son rang et les railleries des autres nobles. Son sang était plus pur que le leur.

Quelques mois plus tard, je vins au monde au château. La nouvelle se répandit sur nos terres et dans les terres voisines. « Il a eu une fille!». Je peux dire que j'étais trop jeune pour m'en soucier. Je vécus dans le château et dans une maison à la campagne avec ma grand-mère qui m'apprit qui j'étais réellement au fil des années. Je passai mon enfance et mon adolescence dans le château avec ma mère, mes professeurs et, dans la maison de campagne, avec ma grand-mère. Je savais lire, chanter et l'histoire en général. J'assumais les repas de famille et des amis de mon père. Je sortais souvent dans le village pour soigner des gens ou des animaux. Quand j'eus l'âge de 16 ans, je tombais folle amoureuse d'un chasseur, Jason. Je partais en forêt avec lui. Nous passions des heures à nous balader et à parler. Il m'apprit à utiliser une arbalète et un arc. Je n'étais pas la meilleure, mais je m'en sortais. Mon premier baiser fut avec lui. Il fut comme une dépendance. Quand mon père apprit que je passais énormément de temps avec lui, il le fit disparaître. Il lui donna surtout une grosse somme d'argent sous mes yeux et disparaître. J'avais appris une dure leçon. Mon cœur mit du temps à cicatriser. Vous imaginez quand j'ai appris que j'allais me marier. Mon père m'avait organisé un mariage. Cela agrandissait encore plus nos terres. J'avais l'impression d'être un objet. Je pris fuite avec l'aide de ma grand-mère. Elle me donna le grimoire de la famille avec un collier de protection. Elle me dit de me rendre dans le lieu au plus improbable dans les recherches : Daggerhorn.

Quand j'arrivais là-bas durant la journée, une femme m'attendait. Une amie de ma grand-mère, elle devait veiller sur moi. Elle me fit rencontrer les autres sorcières. Elles approfondirent mes connaissances. J'arrivais à rentrer en contact avec les éléments quand je citais les formules. J'étais beaucoup plus sensible à l'appel ou aux choses anormales. Je fis mon dernier anniversaire peu de temps avant que les loups blancs apparaissent. Cela m'intriguait. Je voulais comprendre ce que cela signifiait. Ma maison était en dehors de la ville, vers la forêt. Les gens venaient me voir pour qu'ils se fassent soigner avec mes «herbes».Vous ne trouvez pas cela louche une fille en dehors du village et qui soigne les gens ? Non, j'étais qu'une simple guérisseuse à leurs yeux. Je ne prenais que des plantes que je trouvais dans la forêt. Je ne pratiquais pas tellement de sorcellerie devant des spectateurs... Les inquisiteurs ne me font pas peur pour plusieurs raisons. La première s'il me pose la question de savoir qui je suis... Je pourrai toujours jouer sur mes titres de noblesse et sur l'influence de mon père pour me sortir de là. Ensuite, beaucoup d'entre eux venaient me voir quand il était blessé. Je m'occupe des personnes malades du village et aides au mieux les gens dans le besoin. Vous ne penserez même pas que je suis une sorcière. Je me sent assez en sécurité. Je n'espère pas me faire tromper par des amis ou encore mon futur amant.

Je n'avais pas envie de me marier. Je voulais être libre comme un oiseau, en fuyant mes responsabilités. Quand j'allais me promener dans la forêt, je m'y rendais toujours avec une arbalète et un panier pour prendre ce dont j'avais besoin pour mes potions ou autres. J'adorais la liberté que j'avais acquise ici. Je me méfie plus des red hidding pour la raison suivante : ils seraient capables de m'amener chez mon père. Je ne pense pas que leur cause soit juste. Les loups sont mystérieux et m'attirent. Je sais que les sorciers peuvent avoir une emprise sur eux. Je me demande ce qui a pu augmenter leur comportement agressif ? Est-ce que c'est un sorcier qui se cache derrière cette affaire ? Et de quels droits nous devons les éliminer ? Tout ce qui n'est pas normal... Fait peur aux gens. Je peux moi-même ressentir cette peur envers les sorciers. Je reste ouverte et je garderais mon secret bien gardé.


Dernière édition par E. Margaery Ashworth le Ven 26 Avr - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:05

Bienvenue E. Margaery Ashworth 1513481583

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à faire appel au staff !
Bon courage pour ta fichounette E. Margaery Ashworth 3656991821
Revenir en haut Aller en bas







Christian T. Hillam

Christian T. Hillam

DISCUSSIONS : 31




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:05

Salut toi =D
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:25

Merciii pour votre accueil. J'espère que je serais à la hauteur de vos exigences. E. Margaery Ashworth 26468146
T'en fais pas Robyn. J'hésiterais pas.
Christian. Aouch
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:58

Très bel avatar en tous les cas *_*
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:48

Merciiii c'est Christian qui l'a trouvé. Tout le mérite lui revient. Wink
J'annonce par la même occasion que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:38

bienvenue E. Margaery Ashworth 1513481583
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:07

Merciii Merciiii. E. Margaery Ashworth 26468146
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:18

Ouaiiiiis !! bienvenue !!!! tout pareil que ce qui a été déjà dit, j'adore ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:25

Merciiii ! Ça me fait trop plaisir ! =)
Et je vois que cette avatar a vraiment du succès. Ouf
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:27

Il est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas







Christian T. Hillam

Christian T. Hillam

DISCUSSIONS : 31




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:51

Je t'en conseillerais plus souvent =D
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:57

Nous nous occupons de ta fiche demain Margaery, excuse-nous de l'attente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:59

Je peux dire un truc ?



TU SAIS ÉPELER MARGAERY CORRECTEMENT !!! E. Margaery Ashworth 3395515811 E. Margaery Ashworth 2063618935 E. Margaery Ashworth 3656991821
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:13

Oui envoie moi des avatars tout le temps. xD
C'est vraiment un succès celui que tu m'as choisi. <3
Pas de souci Robyn. Smile Destiny. Là je t'adore sur le coup. XDDDDDD
Le fou rire. x')
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:15

Qu'est-ce que j'ai dis ? o.O je tombe tout le temps sur des gens pas foutus d'épeler son nom correctement x)
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:19

Ben c'est ça. XDDD. J'ai adoré le commentaire. XD
En plus, il m'arrive de me tromper à de rare occasion et je me fais la même réflexion. XD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:26

x) je te propose la chatbox sinon je vais me faire étriper pour flooder (ma grande spécialité en fait x)
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeJeu 25 Avr - 5:29

Alors petite analyse du matin :

Citation :
Il m'apprit à utiliser une arbalète et un arc. Je n'étais pas la meilleure, mais je m'en sortais. Mon premier fut avec lui.

Ton premier quoi ? xD

Citation :
J'étais beaucoup plus susceptible à l'appel ou aux choses anormales

Susceptible ? Sensible plutôt ?

Enfin, un petit mot sur les Inquisiteurs serait le bienvenu, parce que si Margaery n'a pas à craindre les RRH (sauf s'ils a reconnaissent et la ramènent chez elle), ce n'est pas le cas des Inquisiteurs. Déjà qu'une demoiselle isolée, qui est réputée guérir les gens va les amener chez toi... Ce serait bien d'avoir les impressions de ton personnage à ce sujet : ses craintes, ce qu'elle compte faire... toussa =)
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:44

Omg ! Je m'excuse pour le mot qui manque et l'adjectif. J'adore mon correcteur. Il a des fois des envies d'écrivains. Enfin. C'est corriger. C'était son premier baiser. *O*

Sinon j'ai aussi rajouté la dernière requête. J'ai rajouté le passage qui la fera passer incognito. Enfin dans la logique de mon personnage. Elle n'est pas du genre à s'étaler. E. Margaery Ashworth 3656991821

Correction et rajouts : Fait. Ouf
Revenir en haut Aller en bas







Cersei M. Silverwind

Cersei M. Silverwind

DISCUSSIONS : 182




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:19

Elle est trop cool ton histoire ! (et le caractère aussi, on retrouve bien Margaery x)

*tu voulais des Loups Blancs ? en voilà une Razz*
Revenir en haut Aller en bas







E. Margaery Ashworth

E. Margaery Ashworth

DISCUSSIONS : 29




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:34

Oh merci du compliment. J'ai été vraiment inspiré et souvent mes personnages sont comme elle. Donc merci *o*

Et je veux un lien. Si tu as besoin d'une sorcière, elle est à toi. En plus Émilia Clarke. <3
Revenir en haut Aller en bas







Christian T. Hillam

Christian T. Hillam

DISCUSSIONS : 31




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:43

Arrête de chercher des liens ailleurs toi ! Je suis le seul et unique qui compte ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas







Cersei M. Silverwind

Cersei M. Silverwind

DISCUSSIONS : 182




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:35

Voui ! un lien !
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




E. Margaery Ashworth Vide
MessageSujet: Re: E. Margaery Ashworth E. Margaery Ashworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



E. Margaery Ashworth Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant