Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Empty

Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus



Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant




Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:09

Je te corrige VDD de MVDD: il n'est pas aussi beau qu'en photo, il est MIEUX! bave
Je l'ai vu lors d'un défilé à la dernière fashion week homme. Et non seulement je l'ai vu défiler mais après je l'ai vu en coulisses (ce qui implique le voir se changer). Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 26468146
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:42

oh my god.... je suis jalouse MVDD >< Je savais pas que tu allais au fashion week en tout cas, ça m'apprend un truc x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:50

Ah bon, tu savais pas MVDD ? Je croyais. Etant donné je veux vivre dans le monde de la mode, c'est plutôt normal que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:50

Ah si je sais que tu veux travailler dans la mode mais je savais pas que tu allais aux défilés MVDD ^^ Mais c'est vrai qu'en réfléchissant c'est logique.... faut pas m'en vouloir, y'a trois heures de philo qui sont passés sur moi x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:55

T'inquiètes je t'en veux pas MVDD. Je sais ce que c'est que de se faire "écraser" par la philo.
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:28

MVDD est une fille qui est blonde et a 22 ans et qui est ma chérie :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:35

MVDD est un homme qui a de la chance...
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:14

MVDD est la copine d'un loup garou à tendance dépressive x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:27

VDD de MVDD s'en fout car elle est aussi dépressive. Et puis MVDD n'a rien à dire d'abord!
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:31

MVDD a récupéré mes restes
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:14

Que veux-tu dire MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:15

je veux dire que MVDD sort avec Peter et que Peter était mon fiancé et qu'il est toujours amoureux de moi mais que je n'en veux pas, donc que MVDD récupère mes restes
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:36

MVDD sort avec Le loup garou le plus ténébreusement sexy qui soit Cool Et surtout qui est largement mieux que Peter
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:41

MVDD a entièrement raison sur ce point là, j'ai le LG le plus sexy (et le meilleur coup au lit qui soit /SBAF/) de tout l'univers *o*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:27

Mais vous avez pas bientôt fini ? C'est pas bien de critiquer les autres. Et puis d'ailleurs Peter t'a oubliée MVDD.
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:31

MVDD se trompe car le lien Destiny/Peter est basé sur ça. Si Peter oublie Destiny le lien n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:33

Ca c'est pas de ma faute MVDD.
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:50

alors que MVDD ne vienne pas se plaindre lorsque je dis qu'elle récupère mes restes
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:53

MVDD n'a pas tout à fait tort... Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 1557922869
Après on s'étonne que je soit dépressif Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 1557922869
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:55

MVDD est désespérant... il ne peut pas aimer Dest' sans pour autant être dépressif ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:55

Mes vdd sont du genre compliqué....
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:57

VDD de MVDD j'y peux rien ma tête me fait défaut à cause de cette histoire plus problèmes personnels y'a quoi s'tirer une balle dans le crâne j'vous dit!
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:58

Le VDD de MVDD a raison, mais j'y suis pour rien !
MVDD se complique la vie...
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:00

Mes VDD devrait apprendre à relativiser ça leur ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:00

MVDD est injuste, moi je relativise !
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Mon Voisin (ou ma voisine) du dessus - Page 10 Empty

Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant