-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Compte à rebours - Page 9 Empty

Compte à rebours



Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant




Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:37

201 j'attends ta réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:37

actualise ta page cocotte x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:45

203 premièrement c'est fait et deuxièmement ne m'appelle plus jamais cocotte!
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:46

204 tu préfères que je t'apelle Poulette ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:47

205 non c'est pire! Je ne suis pas une vulgaire volaille enfin.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:48

206 Ciboulette ? Boulette ? Balayette ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:41

207 non, non et non. Je suis une jeune femme raffinée. Pourquoi pas alouette pendant que tu y es!
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:42

208 nan toilettes x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:43

209 je ne dirais rien sur ce mot, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:48

210 cacahuète ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:04

211 non je ne suis pas mangeable et encore moins à vendre.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:58

212 euuuh... Paillette, Squelette, Chouquette, Miette, Pâquerette, Blanquette, Pepette, Pirouette, Cacahuète, Girouette, Pouet, Internet, Socquette, Salopette, Sucette (hum hum /SBAAAAAF/) La Fayette, Gariguette, Pipette, Pompette, Mirettes, Lunette, Vedette, Vaguelette, Binette, Minette, Lucette, Chouette, Vachette, Paupiette, Serviette, Kitchenette, Mouillette, Gambette, Gamète, Comète, Pommette, Gomette, Planète, Omelette, Silhouette, Brouette, Chevillette, Bobinette, Casse-tête, Prise de tête, Esperluette, Éprouvette, Belette, Canette, Coquillette, En-tête, Couette, Mobylette, Assiette, Fumette, Fête, Marouette, Poussette, Boulette, Croquette, Tablette, Moufette, Lopette, Crête, Tartelette, Bergeronnette, Houppette, Rouflaquette, Raquette, Rosette, Plaquette, Mouette, Moquette, Roquette, Rillettes, Estafette, Espagnolette, Mitraillette, Serviette, Maquette, Pétrolette, Biquette, Miquette, Liquette, Mauviette, Casquette, Barquette, Danette, Bannette, Dînette, Mallette, Lance-Roquet, Épithète, Repose-tête, Lorgnette, Carefour Market, Malhonnête, Honnête, (Cafet') Tartiflette, Lingette, Ramette, Sucrette, Soubrette, Sonnette, Pense-bête, Arbalète, (jeu) Set (et match), Margoulette, Sept, Gaufrette, Croisette, Noisette, Trompette, Galette, Manette, Hachette, Fossette, Mosette, Molette, Cricket, Chaussette, Roulette, Fauvette, Sauvette, Disquette, Ronflette, Soufflette, Épuisette, Basket, Chemisette, Nuisette, Cachette, Galipette (intéressant Cool) Barbichette, Bavette, Mignonnette, Sellette, Pendulette, Banquette, Devinette, Historiette, Enquête, Net, Violette, Camionnette, Frisette, Roussette, Jupette, Oubliette, Clarinette, Clopinettes, Tirette, Clochette, Baguette, Planchette, Oreillette, Gonflette, Savonnette, Raclette, Voiturette, Chaînette, Cordelette, Bastète, Levrette, Niet, Désuète, Chansonnette...
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:51

213 je relève sucette, vaguelette, galipette, frisette qui sont très intéressants. Oh oh qu'est-ce qui m'arrive ? Je devrais être violette!
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:21

214 nan c'est pas drôle --"
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:32

215 si on peut même plus rire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:45

216 seulement que c'est vraiment drôle
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:02

217 bon bah je dis plus rien alors. J'en ai marre Compte à rebours - Page 9 1557922869
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:04

218 A warning, to the people, The good and the evil, This is war...
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:19

219 ...to the soldier, the civillian, the martyr, the victim, this is war...

Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:20

220 ...It's the moment of truth, the moment to lie, the moment to live, the moment to die. To moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fiiiiiiight ! ...
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:25

221 ...to the right, to the left. We will fight to the death, to the Edge of the Earth. It's a brave new world from the last to the first...
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:27

222 ... To the right, to the left, We will fight to the death, To the edge of the earth, It's a brave new world, It's a brave new world ...
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:31

223 ...A warning to the prophet, the liar, the honest, this is war...
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:32

224 ... To the leader, the pariah. The victim, the messiah. This is war...
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:35

225 ...It's the moment of truth, the moment to lie, the moment to live, the moment to die. To moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fiiiiiiight ! ...
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Compte à rebours - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Compte à rebours Compte à rebours - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Compte à rebours - Page 9 Empty

Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant