Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Damon E. Jackson Empty

Damon E. Jackson







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:12


Damon Ethan Jackson
âge: 25 ans + lieu de naissance: Daggerhorn + profession: Chasseur/Traqueur + race: Loup-Garou + traits de caractère: Secret, arrogant, nonchalant, séducteur, rusé, frondeur, loyal, courageux + crédit: écrire la réponse ici
More about you
La mère de Damon est morte en le mettant au monde, le laissant seul avec son père, un homme dur et autoritaire, violent qui éleva Damon à coups de pieds, de poings et de châtiments corporels. Son univers s'illumine quand il rencontre Cameron à l'âge de 5 ans, puis Cassandre quand il en a 7. Ils deviennent vite inséparables. Ils se lancent des défis, ils les remportent, ils se serrent les coudes. A 13 ans, il s'aventure dans les bois avec Cameron et Cassandre, une nuit de pleine lune. La jeune fille se retrouva piégée dans les mâchoires d'acier d'un piège à loups, mais ils la sauvèrent, alors même qu'elle ne craignait rien. A 16 ans, il eut la bonne idée d'aller voir la sorcière des bois avec Cameron et une Cassandre récalcitrante. Elle lui prédit l'avenir, mais il n'écouta pas et oublia ses paroles.
Aujourd'hui, il aide les RRH en leur fournissant des pièges.
Il a été mordu lors de la dernière lune rouge, devenant un loup garou et Cassandre va le lier à elle pour le contrôler et l'empêcher de tuer.
© Belzébuth



Les hommes
CAMERON RAVENWOOD ft. Max Irons
Son meilleur ami, au même titre que Cassandre, sauf que ce qu’il ne peut pas dire à la jeune femme, il ne se gêne pas pour en parler à Cameron, après tout, entre hommes on se comprend non ? Aussi Damon est le seul a connaitre la vérité a propos des rumeurs qui courent sur Cameron et Avalon. Il n’est pas rare que les deux jeunes hommes ressentent le besoin de se retrouver tout les deux, sans Cassandre et Damon sera bien le dernier à l’avouer à la jeune femme, il ne connait que trop bien ses colères.
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth



Les femmes
CASSANDRE WELDON ft. Amanda Seyfried
Ce garçon manqué est sa meilleure amie. Il a grandit avec elle, bien que son aîné de deux ans. Elle a été la seule qui a pu voir sa faiblesse, un soir où son père l'avait frappé plus que de raison, prenant soin du jeune homme qui s'épancha sur son épaule, avant de reprendre son attitude habituelle. Damon apprécie grandement la compagnie de la jeune femme, aimant son caractère frondeur et rieur, il sait pouvoir compter sur elle et lui fait une confiance absolue... Leurs liens sont parfois ambigus, ils se moquent, se cherchent. Il ignore sa nature de sorcière, ignore qu'elle tissera des chaines pour l'entraver.
NORA WELDON ft. Christina Ricci
Il considère Nora comme une petite soeur. Il l'a sauvée de la noyade quand elle avait 8 ans. Si la petite fille a eu le béguin pour Damon, cela a fini par lui passer alors que ses attentions se tournent désormais vers Cameron.
DIANNA WELDON ft. Michelle Pfeiffer
La mère de Cassandre. Une femme belle et dangereuse à la fois, à laquelle Damon n'ose pas vraiment se frotter depuis cette fameuse nuit où il a ramené Cassie blessée par un piège à loup en compagnie de Cameron est s'est fait gifler pour son inconscience.
CAITLIN RAVENWOOD ft. Kristen Stewart
Il a une certaine tendresse pour la petite soeur de Cameron, qui a vu grandir et devenir une belle jeune femme, un peu effacée et c'est bien dommage. Tout le contraire de Cassandre.
Anna Wood ft. Nathalia Wormer
C'est à 16 ans qu'il croise le chemin de la sorcière. Bravache, il s'aventura dans sa tanière pour y dérober un objet et prouver sa bravoure. Mais Anna était là et lui fit une prédiction qui laissa les trois amis pétrifiés. Si Damon et Cameron n'y songent plus, Cassandre, elle, n'a pas oublié.
CERSEI SILVERWIND ft. Emilia Clarke
C'est à cause d'elle que mon destin a basculé, à cause d'elle que je suis devenu un monstre. Et je compte bien lui faire savoir ma façon de penser !
© Belzébuth


Dernière édition par Damon E. Jackson le Jeu 15 Nov - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Cersei M. Silverwind

Cersei M. Silverwind

DISCUSSIONS : 182




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:40

Dis, vu que c'est moi qui doit te mordre, je suppose que ça va créer un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:48

Qu'est-ce que j'ai comme liens féminins xD

Mais ouiiii, tout à fait ! Même si tout va se faire en rp pour nous deux ! Et je vais t'en vouloir à mort grrrr
Revenir en haut Aller en bas







Cersei M. Silverwind

Cersei M. Silverwind

DISCUSSIONS : 182




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:13

Bah je peux te demander avec Lewis si tu veux XD

C'est dingue le nombre de jeunes loups qui en veulent à mort à leurs "créateurs" XD en tout cas, n'imagine même pas un instant que Cersei et Reghan vont te laisser vagabonder dans la nature !!
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:18

Je risque pas d'errer, Cassandre va déjà me lier et ça, ça craint le pâté xD Et Cersei et Reghan vont sans doute pas aimer *_*

Avec Lewis ? Ca pourrait oui, Damon fournissant les RRH en pièges pour les loups (ou comment donner le bâton pour se faire battre maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:24

C'est Reghan surtout qui va pas apprécier, Cersei elle va être déçue plutôt x)

Lewis est à 100% contre les LG (vieille histoire de famille) donc ouais il pourrait bien s'entendre avec celui qui aide les RRH à se débarrasser de ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:27

Eh, y'a pas à être déçue, spa ma faute, elle m'aura pas demandé mon avis >>

Et Damon et Lewis pourraient aller boire de temps en temps une pinte à la taverne, discuter de tout et de rien =) S'apprécier (même si Damon risque d'avoir un comportement plus distant après sa morsure ^^ )
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

Ouais, des potes quoi x) Bon il va pas comprendre pourquoi Damon s'éloigne par contre et il va chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:37

Naturellement, spa drôle s'il cherche pas mouahaha *se fout dans la merde, c'est beau*
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:48

XD tu risque de passer un sale quart d'heure quand il l'aura découvert XD
Plus sérieusement, ils se connaissent depuis quand ? (Sachant que ça va bientôt faire un peu plus de trois ans que Lewis est à Daggerhorn)
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07

Ben si ça fait trois ans, ils se connaissent depuis le début je pense \o

Et tu le découvriras pas >.> Pas de suite en tous les cas Razz
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:34

D'accord donc le courant bien passé depuis le début ^^

Ça je m'en doutais bien XD même pas une toute petite piste de rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:41

Oh je te fournirais bien une petite piste va xD
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Waiii merci !! Donc on a notre lien : deux potes qui causent ensemble et qui boivent de la bière x)
Revenir en haut Aller en bas







Cassandre Weldon

Cassandre Weldon

DISCUSSIONS : 76




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:10

MAIIIIIIIIIIIIS >>

*sort avant de flooder*
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:26

Lewis : parfait !

Cassandre : va me répondre tiens, que je me fasse mordiller par Cersei \o
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:42

Je veux :3
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:59

Sans soucis, tu proposes quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:42

Euh, j'venais en touriste en fait x)
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:02

AH xD

*file un plan des choses à faire dans le coin xD*

Bon plus sérieusement, j'ai pas trop d'idées xD Tu recherches quelque chose de particulier ? Tu as une envie ? xD
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:00

Pas vraiment d'idée.. :3 Sauf que t'es un loup non ? :D On pourrait jouer là-dessus
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:31

Tout jeune loup (je suis en train de faire le rp de la morsure avec Cassandre et Cersei) et lié dés la première pleine lune à Cassandre (la vilaine Sad ).
Et personne (à part les Weldon), ne sait que je suis un loup.

Après, on peut se connaître d'avant (genre flirt, amitié, moquerie, je sais pas), être assez proches, suffisamment du moins pour que tu remarques un changement dans le comportement de Damon et dans sa relation avec Cassandre (il va lui en vouloir juste un peu xD). Et dans ce cas, tu pourrais avoir des soupçons sur sa nature de loup peut être ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:24

Tu pourrais être mon meilleur ami, qu'en pense-tu ?

Genre, on sait tout l'un de l'autre. Tu connais mon statut de sorcière et je connais ton statut de loup
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

Désolée, le statut de meilleure amie est pris par Cassandre.

Damon, Cassandre et Cameron sont vraiment liés depuis très jeunes. Et même ainsi, il ne dira pas la vérité à Cameron de suite, de peur que le regard de son ami ne change sur lui.

Cela n'empêche pas Damon et Kahina d'être amis, de bons amis. Comme Cassandre va le lier, il est possible qu'Anna l'apprenne et en parle à Kahina et de là, ils apprendraient ce qu'est l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Damon E. Jackson Vide
MessageSujet: Re: Damon E. Jackson Damon E. Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Damon E. Jackson Empty