Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MP/MAILS de masse et recensement ! Empty

MP/MAILS de masse et recensement !







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




MP/MAILS de masse et recensement ! Vide
MessageSujet: MP/MAILS de masse et recensement ! MP/MAILS de masse et recensement ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:58

1 ) Mail de masse de relance :

Bonjour, bonsoir mes chers petits louloups !

Vos chers administrateurs adorés sont actuellement en plein effort cérébral pour relancer activement le forum. Ce mp/mail a pour but de savoir si oui ou non, vous continuez a participer à l’aventure.

Vous avez jusqu’au Dimanche 7 octobre, 20 heures, pour vous recenser dans ce sujet :
[url=]Lien du topic[/url]

Au terme de cette semaine, tous les comptes qui ne se seront pas fait connaitre seront supprimés. Évidemment, il vous sera toujours possible de vous réinscrire si l’envie / la motivation vous reprend, nous vous accueillerons de nouveau à bras ouverts ! Après tout, nous ne mangeons jamais personne…Quoique… Wink


L’équipe Administrative.



2) Mail de masse une fois le forum remit sur pieds :

Bonsoir, bonjour les louloups !

Chose promise, chose due ! Le forum ouvre de nouveau ses portes après un lifting dont il avait cruellement besoin ! Vous penserez à envoyer des roses à vos administrateurs préférés qui ont travaillé d’arrache-pied pour tout mettre sur rail !


Prenez note d’un remaniement du Règlement qui se trouve [url=]Ici[/url]
De nouveaux PV’s à découvrir [url=]Ici[/url]
Ce qui a changé ou pas [/url=]Ici[/url]

Au plaisir de vous revoir/ connaitre / découvrir en jeu ! Une caresse au museau ! Wink

L’équipe administrative.



3) Topic de recensement :


Bonsoir, bonjour les louloups !


Ceci est un recensement ! ( oui, on sait vous avez deviné tout seuls Wink ) Bref ! Comme le dit le mp/mail envoyé précédemment, vous avez jusqu’au 7 Octobre, 20heures, pour nous faire savoir si vous continuez avec nous ou si vous êtes allés voir ailleurs si l’herbe est plus verte ! ( et on ne vous en voudra pas rassurez-vous Wink )

Comment faire pour se faire vacciner, tamponner, inscrit comme recensé ? Rien de plus simple, juste un petit formulaire que vous trouverez ci-dessous \o/


Citation :
Nom & Prénom :
[_] Je vous aime ! [_] Ou pas !
[_] Je laisse le droit aux administrateurs de faire de mon perso ce qu’ils veulent dans le cadre d’une mission ou d’un event.
[_]Je ne laisse PAS aux administrateurs le droit de faire ce qu’ils veulent de mon personnage.


Merci à tous ! Et caresse sur le museau !

L’équipe administrative.


PS : N’oubliez pas vos Multi-Comptes, ce serait dommage qu’ils passent à la casserole !

Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




MP/MAILS de masse et recensement ! Vide
MessageSujet: Re: MP/MAILS de masse et recensement ! MP/MAILS de masse et recensement ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:00

A poster avec Daggerhorn évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




MP/MAILS de masse et recensement ! Vide
MessageSujet: Re: MP/MAILS de masse et recensement ! MP/MAILS de masse et recensement ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:03

Évidemment, moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




MP/MAILS de masse et recensement ! Vide
MessageSujet: Re: MP/MAILS de masse et recensement ! MP/MAILS de masse et recensement ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

J'adore x) je vote pour aussi Smile

Par contre, je sais que pour Peter/Jorah dimanche ça peut être un peu court (n'a accès à internet que le week-end et a énormément de boulot) donc, si elle se recense pas elle-même, je le ferrai à sa place. *wala ça c'est dit*
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




MP/MAILS de masse et recensement ! Vide
MessageSujet: Re: MP/MAILS de masse et recensement ! MP/MAILS de masse et recensement ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

Ben du coup, on peut balancer le mail de masse et le sujet où se recenser via le compte Daggerhorn \o/
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




MP/MAILS de masse et recensement ! Vide
MessageSujet: Re: MP/MAILS de masse et recensement ! MP/MAILS de masse et recensement ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:15

Ouip, voilà le code d'accès pour le compte fondateur :

Daggerhorn
azerty12345
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




MP/MAILS de masse et recensement ! Vide
MessageSujet: Re: MP/MAILS de masse et recensement ! MP/MAILS de masse et recensement ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

Jaimie, à toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




MP/MAILS de masse et recensement ! Vide
MessageSujet: Re: MP/MAILS de masse et recensement ! MP/MAILS de masse et recensement ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:41

Fais \o/
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




MP/MAILS de masse et recensement ! Vide
MessageSujet: Re: MP/MAILS de masse et recensement ! MP/MAILS de masse et recensement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



MP/MAILS de masse et recensement ! Empty

Page 1 sur 1