Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FOLKLORE (CHECK) Empty

FOLKLORE (CHECK)







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




FOLKLORE (CHECK) Vide
MessageSujet: FOLKLORE (CHECK) FOLKLORE (CHECK) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:51

Et voilà un aperçu du folklore.


Le Folklore

• Dans les ténèbres, elles rodent… •
☾ 1512, DAGGERHORN

Avec l’arrivée des Silverwind, des créatures obscures ont cessé d’être légendes pour devenir réalité, menaçant les villageois de Daggerhorn. Il est plus que jamais déconseillé de sortir seul, de s’aventurer hors des sentiers battus.
Vous souvenez-vous des histoires que vous racontaient votre aïeule, au coin du feu ? Et bien, rappelez-vous en, cela pourrait vous sauver la vie…

N.B. : les créatures suivantes ne sont pas interprétables par les joueurs, mais pourront être intégrées aux rps, aux missions, aux events.


Les fantômes et spectres : ce sont les esprits des défunts qui continuent de hanter les lieux. L’on dit que ces âmes n’ont pas su trouver la paix et ont encore bien des choses à faire sur terre. Certains esprits sont doux et inoffensifs, d’autres au contraire, belliqueux et terrifiants… Certains vous préviendront d’un danger, d’autres vous mèneront à votre perte.

Les banshees : ayant l’apparence de belles et tristes jeunes filles, vêtues de blanc, elles sont annonciatrices de mort. Leur cri est célèbre et ferait blanchir les cheveux d’effroi, terrifiant, il peut même tuer si elle est énervée. Le cri de la banchee couvre n’importe quel autre bruit et serait identifiable au beau milieu d’une tempête. Celui qui l’entend sait qu’un proche va mourir ou vient de passer de vie à trépas. Quand les banshees se réunissent pour hurler, ceci est annonciateur de catastrophe. Son cri est appeler le keening.

Les Bonnets Rouges : ce sont des gobelins particulièrement malveillants, sanglants et cruels. Ils habitent les ruines de châteaux. Ils assassinent les voyageurs qui s’égarent dans leur domaine. Leur surnom provient de la pointe de leur chapeau, trempé dans le sang de leurs victimes. Si le sang sèche avant que le gobelin ai pu le tremper de nouveau dans le sang d’un mort, il meurt. On peut les faire fuir en lisant un passage de la Bible à haute voix.

Les Chiens Noirs : créature nocturne, son apparition est synonyme de présage de mort. Il dégage une sensation de tristesse, de dépression, de malveillance. Certains sont inoffensifs, bien que terrifiants, d’autres dangereux. Rares sont ceux qui sont bienveillants et qui guident et protègent les voyageurs.
Ils se tiennent aux carrefours, sur les voies antiques. Mieux vaut ne pas en croiser un.

Les petites gens : fées, lutins, souvent facétieux, parfois, malveillants, on les rencontre dans les bois. On raconte qu’ils dansent à certains endroits la nuit, créant ces fameux cercles de fées. On dit aussi que bien imprudent celui qui les observerait et les dérangerait, étant alors invité dans la ronde et devant danser jusqu’à l’aube, sans s’arrêter, au risque d’être tué. Certains, mènent à des trésors, d’autres perdent les voyageurs, ou les tuent sans pitié dans la forêt. Méfiance donc, certains vous rendront riches, d’autres fous, ou vous tueront sans pitié. Attention également de ne jamais contracter de dettes envers ces êtres, ils pourraient réclamer leur dû de façon inattendue et cruelle.
Les cercles de fées sont très prisés par les sorcières pour leurs Sabbats.

Les Changelings : on dit de ces êtres qu’ils sont les enfants contrefaits des fées. Les villageois vivent dans la peur de découvrir un jour un de ces êtres dans le berceau à la place de leur bébé, enlevé par les Petites Gens. Par magie, ils ressembleraient à leur enfant et l’on dit qu’on ne peut savoir avoir à faire à un de ces êtres qu’en le brûlant (il se consume comme du bois) ou en piquant sa curiosité, le forçant ainsi à révéler son âge et son identité.
L’échange peut avoir lieu pour diverses raisons : en paiement d’une dette contractée par les parents, par facétie, ou par fascination pour les enfants humains, les enfants fées étant rares et contrefaits





Dernière édition par Robyn W. Blacksmith le Ven 26 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




FOLKLORE (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: FOLKLORE (CHECK) FOLKLORE (CHECK) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:09

J'ai pas grand chose à redire, si ce n'est niveau code mais ça je m'en occuperai x)

Est-ce qu'on peut rajouter la Vassalerie écossaise des Unseelie ? (La Vassalerie écossaise des Unseelie, au contraire de celle des Seelie, est essentiellement maléfique. Alors qu'on peut voir habituellement ceux de Seelie au crépuscule, la Vassalerie d'Unseelie, au plus précisément ceux de ses membres qu'on appelle “La Horde”, parcourent l'air nocturne et s'emparent du mortel qui a le malheur de se trouver sur leur passage. Les infortunées victimes sont alors entraînées, battues et forcées de participer aux actes odieux de keurs bourreaux, par exemple harceler le bétail ou les humains.)
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




FOLKLORE (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: FOLKLORE (CHECK) FOLKLORE (CHECK) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:41

Naturellement, excellente idée *_*
Tu le rajouteras quand tu recoderas ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




FOLKLORE (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: FOLKLORE (CHECK) FOLKLORE (CHECK) Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:01

Oui =) quand j'aurais un peu (beaucoup) de temps à perdre je m'occuperai de tous les codes à faire =)
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




FOLKLORE (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: FOLKLORE (CHECK) FOLKLORE (CHECK) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:24




Le Folklore

Dans les ténèbres elles rôdent

Avec l’arrivée des Silverwind, des créatures obscures ont cessé d’être légendes pour devenir réalité, menaçant les villageois de Daggerhorn. Il est plus que jamais déconseillé de sortir seul, de s’aventurer hors des sentiers battus.
Vous souvenez-vous des histoires que vous racontaient votre aïeule, au coin du feu ? Et bien, rappelez-vous en, cela pourrait vous sauver la vie…

N.B • Les créatures suivantes ne sont pas interprétables par les joueurs, mais pourront être intégrées aux rps, aux missions, aux events.



• Les fantômes et spectres •
Ce sont les esprits des défunts qui continuent de hanter les lieux. On dit que ces âmes n’ont pas su trouver la paix et ont encore bien des choses à faire sur terre. Certains esprits sont doux et inoffensifs, d’autres au contraire, belliqueux et terrifiants… Certains vous préviendront d’un danger, d’autres vous mèneront à votre perte.



• Les banshees •
Ayant l’apparence de belles et tristes jeunes filles, vêtues de blanc, elles sont annonciatrices de mort. Leur cri est célèbre et ferait blanchir les cheveux d’effroi, terrifiant, il peut même tuer si elle est énervée. Le cri de la banchee couvre n’importe quel autre bruit et serait identifiable au beau milieu d’une tempête. Celui qui l’entend sait qu’un proche va mourir ou vient de passer de vie à trépas. Quand les banshees se réunissent pour hurler, ceci est annonciateur de catastrophe. Son cri est appelé le keening.



• Les Bonnets Rouges •
Ce sont des gobelins particulièrement malveillants, sanglants et cruels. Ils habitent les ruines des châteaux. Ils assassinent les voyageurs qui s’égarent dans leur domaine. Leur surnom provient de la pointe de leur chapeau, trempé dans le sang de leurs victimes. Si le sang sèche avant que le gobelin ai pu le tremper de nouveau dans le sang d’un mort, il meurt. On peut les faire fuir en lisant un passage de la Bible à haute voix.



• Les Chiens Noirs •
Créature nocturne, son apparition est synonyme de présage de mort. Il dégage une sensation de tristesse, de dépression, de malveillance. Certains sont inoffensifs, bien que terrifiants, d’autres dangereux. Rares sont ceux qui sont bienveillants et qui guident et protègent les voyageurs. Ils se tiennent aux carrefours, sur les voies antiques. Mieux vaut ne pas en croiser un.



• Les petites gens •
Fées, lutins, souvent facétieux, parfois, malveillants, on les rencontre dans les bois. On raconte qu’ils dansent à certains endroits la nuit, créant ces fameux cercles de fées. On dit aussi que bien imprudent celui qui les observerait et les dérangerait, étant alors invité dans la ronde et devant danser jusqu’à l'aube, sans s’arrêter, au risque d’être tué. Certains mènent à des trésors, d’autres perdent les voyageurs, ou les tuent sans pitié dans la forêt. Méfiance donc, certains vous rendront riches, d’autres fous, ou vous tueront. Attention également de ne jamais contracter de dettes envers ces êtres, ils pourraient réclamer leur dû de façon inattendue et cruelle. Les cercles de fées sont très prisés par les Sorcières pour leurs Sabbats.



• Les Changelings •
On dit de ces êtres qu’ils sont les enfants contrefaits des fées. Les villageois vivent dans la peur de découvrir un jour un de ces êtres dans le berceau à la place de leur bébé, enlevé par les Petites Gens. Par magie, ils ressembleraient à leur enfant et l’on dit qu’on ne peut savoir avoir à faire à un de ces êtres qu’en le brûlant (il se consume comme du bois) ou en piquant sa curiosité, le forçant ainsi à révéler son âge et son identité. L’échange peut avoir lieu pour diverses raisons : en paiement d’une dette contractée par les parents, par facétie, ou par fascination pour les enfants humains, les enfants fées étant rares et contrefaits.



• La Vassalerie écossaise des Unseelie •
Au contraire de celle des Seelie, la Vassalerie écossaise des Unseelie est essentiellement maléfique. Alors qu'on peut voir habituellement ceux de Seelie au crépuscule, la Vassalerie d'Unseelie, et plus précisément ceux de ses membres qu'on appelle “La Horde”, parcourent l'air nocturne et s'emparent du mortel qui a le malheur de se trouver sur leur passage. Les infortunées victimes sont alors entraînées, battues et forcées de participer aux actes odieux de leurs bourreaux, par exemple harceler le bétail ou les humains.




Code:
<center><div class="stark_pv"><div class="stark_header" style="background: url(http://i.imgur.com/6UtFC.png);">

</div>
<div class="stark_fiche_titre"><h1>Le Folklore</h1><span style ="text-shadow: 1px 1px 0px #000000; line-height: 22px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 3px; font-size: 10px; color: #575c64; ">Dans les ténèbres elles rôdent</span></div>
<table class="stark_fiche" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"><div class="stark_pv_content"><!--
--><span style=" font-size: 10px; line-height: 13px;">Avec l’arrivée des <fi>Silverwind</fi>, des <fi>créatures obscures</fi> ont cessé d’être <b>légendes</b> pour devenir <b>réalité</b>, menaçant les villageois de <fi>Daggerhorn</fi>. Il est plus que jamais <i>déconseillé de sortir seul</i>, de s’aventurer hors des sentiers battus.
Vous souvenez-vous des <fi>histoires</fi> que vous racontaient votre aïeule, au coin du feu ? Et bien, rappelez-vous en, <i>cela pourrait vous sauver la vie…</i>

<em>N.B •</em> Les créatures suivantes ne sont <fi>pas interprétables</fi> par les joueurs, mais pourront être <fi>intégrées</fi> aux rps, aux missions, aux events.</span>

<div class="stark_pv_titres"><h2> </h2><br><!--

--><em>• Les fantômes et spectres •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
Ce sont les <fi>esprits des défunts</fi> qui continuent de <b>hanter les lieux</b>. On dit que ces <fi>âmes</fi> n’ont pas su <b>trouver la paix</b> et ont encore <b>bien des choses à faire</b> sur terre. Certains esprits sont <fi>doux</fi> et <fi>inoffensifs</fi>, d’autres au contraire, <fi>belliqueux</fi> et <fi>terrifiants</fi>… Certains vous <b>préviendront d’un danger</b>, d’autres vous <b>mèneront à votre perte</b>.</span>

<div class="stark_pv_titres"><h2> </h2><br><!--

--><em>• Les banshees •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
Ayant l’apparence de <fi>belles et tristes jeunes filles</fi>, <b>vêtues de blanc</b>, elles sont <i>annonciatrices de mort</i>. Leur <fi>cri</fi> est célèbre et ferait blanchir les cheveux d’effroi, terrifiant, il peut même tuer si elle est énervée. Le cri de la banchee couvre n’importe quel autre bruit et serait identifiable au beau milieu d’une tempête. Celui qui l’entend sait qu’un proche va mourir ou vient de passer de vie à trépas. Quand les banshees <i>se réunissent pour hurler</i>, ceci est <b>annonciateur de catastrophe</b>. Son cri est appelé le <fi>keening</fi>.</span>

<div class="stark_pv_titres"><h2> </h2><br><!--

--><em>• Les Bonnets Rouges •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
Ce sont des <fi>gobelins</fi> particulièrement <fi>malveillants</fi>, <fi>sanglants</fi> et <fi>cruels</fi>. Ils habitent les <b>ruines des châteaux</b>. Ils assassinent les <i>voyageurs qui s’égarent</i> dans leur domaine. Leur surnom provient de la <b>pointe de leur chapeau</b>, trempé dans le <fi>sang</fi> de leurs victimes. <i>Si le sang sèche avant que le gobelin ai pu le tremper de nouveau dans le sang d’un mort, il meurt.</i> On peut les faire fuir en lisant un passage de la <b>Bible à haute voix</b>.</span>

<div class="stark_pv_titres"><h2> </h2><br><!--

--><em>• Les Chiens Noirs •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
<fi>Créature nocturne</fi>, son apparition est synonyme de <fi>présage de mort</fi>. Il dégage une sensation de <b>tristesse</b>, de <b>dépression</b>, de <b>malveillance</b>. Certains sont <fi>inoffensifs</fi>, bien que terrifiants, d’autres <fi>dangereux</fi>. <i>Rares</i> sont ceux qui sont bienveillants et qui guident et protègent les voyageurs. Ils se tiennent aux carrefours, sur les <fi>voies antiques</fi>. Mieux vaut ne pas en croiser un.</span>

<div class="stark_pv_titres"><h2> </h2><br><!--

--><em>• Les petites gens •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
<fi>Fées</fi>, <fi>lutins</fi>, souvent <b>facétieux</b>, parfois, <b>malveillants</b>, on les rencontre dans les <fi>bois</fi>. On raconte qu’ils <b>dansent</b> à certains endroits la <fi>nuit</fi>, créant ces fameux <fi>cercles de fées</fi>. On dit aussi que bien imprudent celui qui les observerait et les dérangerait, étant alors <i>invité dans la ronde</i> et devant danser jusqu’à l'<fi>aube</fi>, sans s’arrêter, au risque d’être <fi>tué</fi>. Certains mènent à des trésors, d’autres perdent les voyageurs, ou les tuent sans pitié dans la forêt. <b>Méfiance</b> donc, certains vous rendront riches, d’autres fous, ou vous tueront. Attention également de ne jamais contracter de <fi>dettes</fi> envers ces êtres, ils pourraient réclamer leur dû de façon inattendue et cruelle. Les <fi>cercles de fées</fi> sont très prisés par les <fi>Sorcières</fi> pour leurs <fi>Sabbats</fi>.</span>

<div class="stark_pv_titres"><h2> </h2><br><!--

--><em>• Les Changelings •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
On dit de ces êtres qu’ils sont les <fi>enfants contrefaits des fées</fi>. Les villageois vivent dans la peur de <i>découvrir</i> un jour <i>un de ces êtres dans le berceau</i> à la place de leur bébé, enlevé par les Petites Gens. Par <fi>magie</fi>, ils ressembleraient à leur enfant et l’on dit qu’on ne peut savoir avoir à faire à un de ces êtres qu’en le <fi>brûlant</fi> (il se consume comme du bois) ou en <fi>piquant sa curiosité</fi>, le forçant ainsi à révéler son âge et son identité. L’<b>échange</b> peut avoir lieu pour diverses raisons : en <b>paiement d’une dette</b> contractée par les parents, par <b>facétie</b>, ou par <b>fascination</b> pour les enfants humains, les enfants fées étant <fi>rares</fi> et <fi>contrefaits</fi>.</span>

<div class="stark_pv_titres"><h2> </h2><br><!--

--><em>• La Vassalerie écossaise des Unseelie •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
Au contraire de celle des Seelie, la <fi>Vassalerie écossaise des Unseelie</fi> est essentiellement <fi>maléfique</fi>. Alors qu'on peut voir habituellement ceux de Seelie au crépuscule, la Vassalerie d'Unseelie, et plus précisément ceux de ses membres qu'on appelle “<fi>La Horde</fi>”, parcourent l'<b>air nocturne</b> et s'emparent du mortel qui a le <i>malheur de se trouver sur leur passage</i>. Les infortunées victimes sont alors entraînées, battues et forcées de participer aux <b>actes odieux de leurs bourreaux</b>, par exemple harceler le bétail ou les humains.</span>

</td></tr></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




FOLKLORE (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: FOLKLORE (CHECK) FOLKLORE (CHECK) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:01

J'adore la horde *_*

FOLKLORE (CHECK) Tampon_approuve
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




FOLKLORE (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: FOLKLORE (CHECK) FOLKLORE (CHECK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



FOLKLORE (CHECK) Empty

Page 1 sur 1