Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Intrigue n°3 Empty

Intrigue n°3







Daggerhorn

Daggerhorn

DISCUSSIONS : 180




Intrigue n°3 Vide
MessageSujet: Intrigue n°3 Intrigue n°3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:08

Le contexte




☾ 1523, DAGGERHORN

Voilà un moment que le Père Salomon est à Daggerhorn. Arrivé à la fin de l’été 1522, nous sommes maintenant en hiver. Pendant tout l’automne, le Prêtre a fait des recherches détaillées sur tous les habitants du village, qu’importent les demandes des Red Ridding Hood et du chef lui même. Il n’écoute personne, il n’écoute que lui, son Égo, et celui qu’il croit être Dieu — soit la petite voix dans sa tête. Ne restant à l’auberge que pour déjeuner, dîner, et coucher, il a fait le tour du village, fouillant toutes les habitations, tous les coffres, tombant sur tous vos secrets.

Son grand but était facile à découvrir, tout le monde le savait, il l’avait annoncé : il voulait délivrer Daggerhorn des Loups-Garous. Certains lui faisaient confiance, d’autres non. Mais tous s’étaient plains de cette intrusion brutale et radicale dans leurs vies, en dévoilant toutes les facettes. Le Prêtre était à redouter, et ça, tous le savaient également. Il avait été une personnalité mais il n’avait pas acquis sa réputation en parlant. Il avait agi, il ne s’était jamais reposé, même maintenant — son but final ayant subi quelques variantes.

Il a établi une liste et cette liste contient cinq noms. Ces cinq personnes sont suspectées de faire partis de cette race venue de l’Enfer, et tous les doutes sont posés sur eux. Le Père Salomon est presque sûr d’avoir raison, mais il faut attendre la Pleine Lune, convaincre les autres. Il faut qu’il les piège. C'est sur la place du village qu'il va faire en sorte que ces habitants soient face à leur Destin afin qu'ils assument avant de mourir, condamnés à mort par l'Envoyé de Dieu.

• Pour participer à cette intrigue, il faut que vous vous inscriviez en remplissant ce formulaire et en le postant à la suite de la liste des suspects (ci-dessous) :

Code:
[b][size=10]NOM COMPLET[/b][/size] : écrire ici
[b][size=10]RESSENTI PAR RAPPORT À SALOMON[/b][/size] : écrire ici . détailler
[b][size=10]RÔLE VOULU[/b][/size] : témoin - sauveur - aide à salomon - etc . détailler
[b][size=10]UN DERNIER MOT [/b][/size] : écrire ici

L'équipe volontaire pour sauver les suspects devra, bien évidemment, discuter par MP. Vous pouvez ne pas en parler aux « prisonniers » et aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://daggerhorn.bbactif.com






Daggerhorn

Daggerhorn

DISCUSSIONS : 180




Intrigue n°3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 Intrigue n°3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:09




They are guilty





Shakespeare Jillian McCartney

Heaven Stella Christobald

Alexandra Sara Hearhood

Lewis James Carter

Faith




Fait à DAGGERHORN en l'an de grâce 1522
Moi, Père Esmerald Salomon, Prêtre au service de Sa Majesté, le Roi Henri VIII, Roi d'Angleterre, Seigneur d'Irlande, Prince de Galles, et de Notre Seigneur, j'accuse. J'accuse les villageois suivants de trahison envers la couronne et l'Église. J'accuse les villageois suivants d'être des fils et filles du Malin, de vouloir corrompre les braves gens, de vouloir tenter les fidèles dans un monde de débauche et de luxure.

La justice divine sera exécutée de par la sentence juste : la mort. Mais avant d’exécuter Sa justice et de délivrer l'Angleterre de créatures impies, la justice royale sera honorée. Les prisonniers seront questionnés afin de leur laisser une dernière chance de rédemption dans l'espoir qu'Il les accueille comme de justes pêcheurs repentis. Ils seront interrogés dans l'espoir d'obtenir des aveux, des confessions sur les noms de leurs frères impies.

De part la justice divine et royale, le village de DAGGERHORN sera délivré du mal qui les ronge depuis plusieurs générations : les Loups-Garous. Que le Ciel délivre leurs pauvres âmes tourmentées, corrompues, que le Ciel ait pitié d'eux.

L'interrogatoire sera fait en place publique, à la vue et au su de tous, en guise d'avertissement. Si quiconque possède la moindre information concernant les fils du Malin, qu'il parle sans crainte, tout courage aura sa juste récompense. Quiconque tentera d'aider les prisonniers sera coupable de trahison envers la couronne et Sa Seigneurie. La peine encourue pour trahison est la même : la peine de mort par décapitation.


Père Salomon






BEWARE, THE WOLF IS COMING


Revenir en haut Aller en bas
https://daggerhorn.bbactif.com






Sixte H. Gordon

Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158




Intrigue n°3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 Intrigue n°3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:55

NOM COMPLET : Alexandra S. Hearhood
RESSENTI PAR RAPPORT À SALOMON : Aurait-il bu ?
RÔLE VOULU : Accusée à tort qui compte en faire baver à ce prêtre de caca !
UN DERNIER MOT : J'ai rien fait, je le jure ! (Enfin presque rien)


NOM COMPLET : Sixte H. Gordon
RESSENTI PAR RAPPORT À SALOMON : RRH stupide et con.
RÔLE VOULU : Heaven, même si elle aime pas mon créateur, elle reste la copine de mon maitre, Seth. Alors ouais, je ne sais pas comment me définir, mais je compte quand même trafiquer un truc pour l'aider, même de loin.
UN DERNIER MOT : Il aurait presque fait un bon sherlock le Salamèche, presque !
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Intrigue n°3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 Intrigue n°3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:30

NOM COMPLET : Lewis James Carter
RESSENTI PAR RAPPORT À SALOMON : j'vais le bousiller
RÔLE VOULU : se fait injustement accuser d'être un Loup-Garou alors que je ne le suis pas. Vous avez pas lu la liste ?
UN DERNIER MOT : qui veut du saucisson ?

NOM COMPLET : Destiny Swan Blacksmith
RESSENTI PAR RAPPORT À SALOMON : Vous voulez que je vous dise quoi ? Je vous avais prévenu, ce type est un abruti triple crétin qui nous prend pour de la merde, maintenant il fout la merde chez nous.
RÔLE VOULU : bah témoin, vous voulez que je sois quoi d'autre ? Ah si, peut être péteuse de plomb en chef
UN DERNIER MOT : i love my news Doc Martens
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Intrigue n°3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 Intrigue n°3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:01

NOM COMPLET : Hannah C. Prescott
RESSENTI PAR RAPPORT À SALOMON : Je lui crache dessus tellement il me répugne.
RÔLE VOULU : Et un témoin de plus! (même réflexion que Destiny)
UN DERNIER MOT : J'en ai marre de ma vie, je peux changer ?
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Intrigue n°3 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 Intrigue n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Intrigue n°3 Empty

Page 1 sur 1