Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Intrigue n°2, sujet personnel ▬ ft. Hannah Prescott. Empty

Intrigue n°2, sujet personnel ▬ ft. Hannah Prescott.







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




Intrigue n°2, sujet personnel ▬ ft. Hannah Prescott. Vide
MessageSujet: Intrigue n°2, sujet personnel ▬ ft. Hannah Prescott. Intrigue n°2, sujet personnel ▬ ft. Hannah Prescott. Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:40


Le Père Salomon était mondialement renommé pour son efficacité et son sens du devoir envers l'Eglise, luttant avec acharnement contre les abominations que le Seigneur ne pouvait tolérer, ressortant victorieux de chaque bataille engendrée contre le malin. Personne ne pouvait se vanter d'avoir repoussé le diable tant de fois, personne n'était en mesure de rivaliser avec le Père Salomon. Et aujourd'hui était un merveilleux jour pour ajouter un autre trophée à son palmarès.

Cela faisait peu de temps qu'il était arrivé à Daggerhorn, ce village tristement célèbre auprès de la couronne pour être le repère de loups-garous. Bien évidemment, c'était au Père Salomon avait décidé qu'il était de son ressort de régler ce problème, qui commençait d'ailleurs à être gênant pour le royaume. Bien décidé à démasquer les monstres tapis dans la bourgade, il avait entrepris une série d'entretiens avec de potentiels suspects. À l'issue de ces interrogatoires, il serait en mesure de lutter contre le fléau qui s'abattait sur le village, il en était certain. Personne ne pouvait tromper le Père Salomon ! Son instinct l'avait mené en cette fraîche soirée jusqu'à la place publique, en route pour faire la lumière sur une habitante : Hannah Prescott.

La jeune femme travaillait à la taverne et elle avait attiré son attention car le meurtre de son père ne semblait pas avoir spécialement affecté la demoiselle, réaction d'autant plus suspecte que le crime était l’œuvre d'un loup-garou. De plus, elle était très proche de Peter Wolfkrieg, un jeune homme rejeté par sa famille pour d'obscures raisons que le Père Salomon planifiait d'éclaircir également. La tête haute, il franchit d'un pas rapide les portes de la gargote et se déplaça gracieusement jusqu'au bar où il fut salué et où l'on s'enquit de savoir quelle boisson il désirait.

« Je ne suis pas là pour boire, mon brave. Je cherche la demoiselle Hannah Prescott. Je crois savoir qu'elle travaille ici. »

On lui réaffirma ce dernier fait et la direction où il pourrait trouver la jeune femme lui fut indiquée. Attirant tous les regards sur son passage, l'homme de Dieu fondit sur sa proie, son allure princière toujours accrochée à sa personne. Il fixait la jeune femme et lui décocha un sourire pour le moins énigmatique avant de la saluer.

« Bonsoir, mademoiselle Prescott. J'ai quelques questions à vous poser. »
Revenir en haut Aller en bas



Intrigue n°2, sujet personnel ▬ ft. Hannah Prescott. Empty

Page 1 sur 1