Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

When the Cats do wrong, you must speak to the Lion — ft, Erwan Empty

When the Cats do wrong, you must speak to the Lion — ft, Erwan







Père Salomon

Père Salomon

DISCUSSIONS : 48




When the Cats do wrong, you must speak to the Lion — ft, Erwan Vide
MessageSujet: When the Cats do wrong, you must speak to the Lion — ft, Erwan When the Cats do wrong, you must speak to the Lion — ft, Erwan Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:15

Penché alors qu'il se tenait en haut du clocher, le Père Salomon savait qui il lui restait à voir... Erwan Dickinson. Cet homme s'était proclamé Chef des Red Ridding Hood de Daggerhorn, mais pour lui, il n'était rien. Il ne pouvait être à sa hauteur, et ce n'est pas parce qu'il arbore un tel titre qu'il vaut quelque chose. Lui aussi il doit l'interroger... Il doit comprendre pourquoi les recherches avancent lentement. Si cela fait quinze ans que ce village est sous la pression des Loups... C'est parce que cet Erwan est incompétent. Il devrait mieux mener ses hommes. Mais Salomon est là désormais, il va tout arranger. Grâce à lui, la menace sera moins forte. Grâce à lui, ce village sera sauvé. Grâce à lui, Daggerhorn pourra enfin se sentir en sécurité. Et là, le Roi verra à quel point c'est lui le meilleur conseiller, et pas ce jeune qui ne pense qu'à batifoler ! Il détourna son regard de la place et scruta le ciel. Dieu est avec lui, Dieu n'aime que les enfants qui lui sont fidèles, qui croient en lui... Les autres sont voués à l'Enfer. Il finit par quitter le clocher l'esprit occupé par plein de questions. En arrivant devant l'autel, il s'abaissa pour réciter une prière et faire le signe de croix... Il vit Erwan passer sans même se retourner vers le Seigneur, ce qui l'offusqua. Et il ne le saluait même pas, lui, l'envoyé de Dieu ! Mais il garda son calme, les Saints l'accompagnent après tout. Il sortit et retrouva le « Chef » sur le terrain d'entraînement. « Erwan Dickinson... Un Red Ridding Hood qui pense pouvoir mener à bien son équipe... Dommage pour vous, ce n'est que la vôtre, de pensée »
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




When the Cats do wrong, you must speak to the Lion — ft, Erwan Vide
MessageSujet: Re: When the Cats do wrong, you must speak to the Lion — ft, Erwan When the Cats do wrong, you must speak to the Lion — ft, Erwan Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:01

[Je suis sincèrement désolée, je n'avais pas vu le MP ni le RP... Pourquoi ne pas me l'avoir rappelé ? O_O Vu avec Destiny pour que nous poursuivions tout de même malgré le décalage chronologique ^^]

Salomon n'avait trouvé aucune raison l'autorisant à faire une fouille plus avant chez des particuliers. Même pas chez Zoey, ce qui me confirmait que ce petit personnage bouffi de son importance n'était vraiment pas doué. Je n'allais certes pas m'en plaindre, mais enfin, je savais très bien que si moi-même je n'avais rien vu c'était à cause de l'aveuglement de mon amour pour elle. Et il avait dû apprendre très facilement que nous étions fiancés, aussi aurais-je cru qu'il se serait plus particulièrement acharné sur les Reed... Enfin bref, cet ancien Red Riding Hood était stupide et j'en étais très satisfait. J'espérais qu'il quitterait rapidement le village. je n'en pouvais plus de son omniprésence, ayant systématiquement l'impression qu'il rôdait autour de moi comme un vautour tournoyant au-dessus d'un mourant, patiemment. J'avais toujours en travers de la gorge la dispute qu'il avait provoquée plus ou moins indirectement entre Zoey et moi, combien même se fût-elle bien terminée.

J'avais donc pris parti de l'ignorer. Mais je ne pouvais totalement me défaire de sa présence. Et surtout pas quand il m'agressait. Je m'arrêtai net et respirai profondément, m'efforçant de garder mon sang-froid. Je me retournai posément et prononçai en détachant les mots :

- C'est aussi celle de tous les villageois, qui ont pu constater une très nette amélioration de l'efficacité des Red Riding Hood, depuis mon arrivée il y a huit mois. Avez-vous quelque chose à redire à cela ?
Revenir en haut Aller en bas



When the Cats do wrong, you must speak to the Lion — ft, Erwan Empty

Page 1 sur 1