Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CHAPITRE II - Page 4 Empty

CHAPITRE II



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4




Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:42

Et voilà, j'ai conclu le sujet 1 avec Salomon et prévenu les membres pour la suite de l'intrigue, vous l'avez reçu le MP. Ce qui serait le must (sait-on jamais) c'est que les membres suspectés pendant l'Intrigue 3 participent (regarde Jack)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:28

je me suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:53

I HAVE A QUESTION !!

En fait, je pourrais faire comme je veux avec gaby mais bon, c'était pour avoir votre avis.

Comme la mère de gaby a été mordu alors qu'elle était enceinte de lui, je me demandais quelles conséquences cela pourrait avoir sur lui.
Bon déjà c'est pas un louloup, il a pas mordu mais vu que le poison made in loup est passé dans son sang en même temps que sa mère qui été mordu, je me demandais s'il pouvait avoir de comportements un peu étrange et lupin du à ça ? Du genre, il a les crocs et les grigriffes qui poussent quand il est pas content x)
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:41

tout dépend du mois auquel elle a été mordue
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:54

c'était lors d'une lune rouge, c'est ce jour-là qu'elle a été transformé en louve.
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:54

oui d'accord XD mais moi je parlais plus : ça dépend auquel mois DE GROSSESSE elle a été mordue XD
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:59

ah ! heu elle devait être à deux-trois mois de grossesse x)
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:59

alors à ce stage-là le sang passe encore donc ouais, je pense
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:00

ah ah ! je vais pouvoir montrer les crocs à Sixte comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:01

euh oui mais vraiment rien, et puis. Si on accepte ça pour Gabriel, on doit aussi céder pour ceux qui ont du sang de LG comme Erwan ou Seth
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:07

oh mais si je demandais, c'était spécialement parce que Gabriel est le seul qui à du sang lg parce que sa mère a été mordu en étant enceinte de lui. et pas simplement parce que sa mère était déjà louve avant et que ça vient de son adn mais de la malédiction direct de la morsure du loup.
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:08

cela revient au même : transmission par le sang
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:17

Pas forcément, parce que exemple si destiny tombe enceinte de jack, le gosse à du sang lg parce qu'il à la moitié de l'adn de son père qui à connu l'étape de la transformation il y a des lunes ( je vais te refaire un cours d'éducation sexuelle quand même ) alors que la, gaby lui est dans le ventre de sa mère lorsque sa mère se fait mordre et transmettre le virus des loups. Je me disais qu'à cet instant la malédiction des loups est plus puissant et que cela est pu laisser des séquelles sur gaby.
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:18

euuuuh.... faudrait demander à nos LG blancs en fait /SBAF/




PS : réponds avec Jack please >.<
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:22

mais tu es le loup blanc xD allez dit oui ! je veux faire grogner gaby *w*

ps: voila jack ! alors heureuse ? Cool
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:23

c'est vrai, c'est vrai... Cool bah grogne s'tu veux mais t'auras pas les canines d'un vampire pour autant XD


PS • ouais, j'aimerais finir un sujet avant de partir en fait XD et celui-là plus particulièrement (A)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:25

oh même pas les dents un peu plus longues, plus lupine ? please please :cute:

ps: sujet? Quel sujet j'en ai trente-six milles la x)
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:50

Personne n'a jamais dit que les LG avaient des dents de Vampires XD

PS • quel sujet ? bah le plus chaud entre Destiny/Jack XD
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:52

oui juste des crocs de loups quoi je veux dire xD

ah celui la, j'essaie ce soir après que j'ai fait sixte, ça me mettra dans le bain x)
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:00

et les crocs de loups ne sont pas si impressionnants que ça.


PS • Ok x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:15

Oui juste des crocs pour changer de ces jolies dents blanches de mon gabychou x)
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:17

à peine plus pointus que mes propres canines IRL --"
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:09

bref, il va avoir de jolie dents pointus et des mignonnes petites grigriffes quand il est énervé, après on s'en fiche, je vais pas faire un long descriptif de ses dents dans mes rps...
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




CHAPITRE II - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II CHAPITRE II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



CHAPITRE II - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4