Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Empty

✦ Demande de partenariat ✦



Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous

Le pied
Invité




✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✦ Demande de partenariat ✦ ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:47

Bonjour, je viens humblement vous faire une demande de partenariat pour mon forum qui a ouvert il y a peu. J'espère que vous verrez le potentiel de son contexte et lui donnerez sa chance. Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit.

TOP PARTENAIRE PARTENAIRE

NOM The Misfits
LOGO ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 J6mtef
Code:
[url=http://www.misfits.purforum.com][IMG]http://i50.tinypic.com/j6mtef.jpg[/IMG][/url]
ADRESSE
Code:
http://misfits.purforum.com
NOMBRE DE MEMBRES 9
NOMBRE DE MESSAGES 210
DATE D'OUVERTURE 1er juin 2013
UN PETIT MOT DOUX POUR LA FIN Meringue. leche 

CONTEXTE
Le 3 novembre 2004, le monde entier est plongé dans l'attente. Tout le monde se souviendrait à jamais de ce qu'il était en train de faire quand le téléjournal avait annoncé la catastrophe : la maison blanche a été réduite à néant, le président, sa famille et tous les individus travaillant sur le terrain furent décimés par une explosion d'énergie solaire pure. Il aura fallu trois jours avant que le gouvernement de remplacement dévoile les vidéos amateurs prises aux alentours, levant le voile sur la nature de l'attaque. On y voit un individu posté devant les grilles de la maison blanche, observant le bâtiment. Les gens qui se trouvaient auprès de l'homme affirment que la température est montée d'un coup autour de l'individu, se sont mit à voir rouge. C'était insupportable, rapportaient quelques témoins encore sous le choc de l'incident. Je prenais une photo de la maison blanche à ce moment. J'ajustais l'objectif alors j'ai bien vu dedans. L'air était un peu tremblant, comme quand il fait très chaud l'été. Tout est devenu un peu rouge, et c'était comme une boule de chaleur qui se formait au milieu de mon objectif, et ça grossissait. À ce moment mon appareil est devenu tellement chaud que j'ai du le lâcher et reculer avec les autres. L'homme près de la grille ne bronchait pas. Et puis tout est devenu blanc pendant un instant. Quand on a pu y revoir clair, plus de maison blanche. L'homme avait disparu mais autour de lui, c'était comme si le sol avait fondu, littéralement. Le coupable n'a jamais été retrouvé. Mais cet évènement a commencé à susciter des réactions chez toutes la population.

Le 12 avril 2006, une nouvelle annonce ébranle le monde : derrière l'attentat qui a chamboulé la paix en 2004 se cacherait un phénomène surnaturel. En effet, une branche secrète du gouvernement se serait penchée sur la question durant tout ce temps, essayant de comprendre comment une explosion de la sorte avait pu se produire, et comment aurait-elle pu être l’œuvre d'un homme ? À cette question, ils ont fait une sortie publique avec quelques sujets d'étude pour annoncer ceci : Les hommes ne sont plus seuls : l'ordre est modifié. Après avoir conclu que l'homme derrière l'attentat devait être une espèce de mutant possédant des pouvoirs surnaturels, nous avons pris pour acquis qu'il n'était probablement pas le seul dans cet état. Quelques individus s'étaient effectivement rendus au gouvernement, confessant des pouvoirs contre-nature. Ils se prêtèrent à l'étude et, devant les caméras, se livrèrent à quelques démonstrations. Nous encourageons les autres individus atteints par cette mutation à venir nous trouver. Ensemble, nous pourrons établir le dénominateur commun entre vous tous et savoir d'où provient cette anomalie. Une trentaine d'individus répondirent à l'appel, tous originaires de l'état de Washington.

Le 3 juillet 2006, nouvelle sortie médiatique du gouvernement : les mutants seraient plus nombreux qu'on le croit. D'après les témoignages rapportés par nos sujets tests, leur mutation sembleraient toutes avoir commencé après le célèbre orage de 2003. Tout le monde se souvenait de l'orage, en plein hiver, totalement anormal. Le courant avait été coupé plusieurs jours dans le centre-ville, des grêlons énormes avaient ravagé le territoire. Ce serait cet orage qui aurait transmis cette sorte de pouvoirs surhumains à certaines personnes. Nous ne savons pas encore si les personnes atteintes et non déclarées pourraient être dangereuses. Comme l'attentat à la maison blanche fut le seul évènement notable, nous imaginons que non, ces pouvoirs ne sont pas dangereux. Tout dépend de qui les possède, et comment il les emploie.

Durant le reste de l'année 2006 et celles qui suivirent, l'État procéda à un recensement des habitants afin d'essayer de faire une liste de noms pour savoir qui possédait un pouvoir, et de quelle nature ce dernier était. Selon les résultats, le gouvernement recruta quelques éléments utiles, quelques sujets supplémentaires allèrent rejoindre les laboratoires. La population était encore septique quant à cette nouveauté. Vrai ? Faux ? Conspiration médiatique ? Est-il bon d'avoir un mutant dans son voisinage ? Au milieu de ces débats apparut une jeune femme que le nouveau président insista pour présenter lui-même à la nation : cette jeune fille avait le pouvoir de guérir tous les maux rien qu'en touchant les individus malades. J'espère que mon pouvoir pourra aider le monde à voir que nous ne sommes pas dangereux, que nous sommes toujours une part de l'humanité et que nous ne demandons qu'à faire notre part, comme avant. Elle fut promenée à travers les États-Unis comme un trophée, accomplissant miracles sur miracles. D'autres mutants, encouragés par la réaction du public, sortirent de l'ombre. Ils s'avéraient réellement plus nombreux qu'on le pensait.

Un nouveau type de monde est en train de s'organiser. Les mutants emploient leurs pouvoirs à accomplir leur devoir de bons citoyens, on les traite avec honneurs. Évidemment, quelques éléments récalcitrants continuent de se cacher, n'ayant pas trop confiance. À la fin de l'année 2011, plus de 200 mutants étaient recensés par le gouvernement, vivant parmi les hommes. Certes, certains humains n'appréciaient pas leur présence, mais ils étaient minoritaires. L'attentat est loin derrière. Les esprits sont calmés. Un regroupement mutant est créé pour une entraide, des échanges quant à la manipulation de ces dons.

Le 4 janvier 2013, un nouvel orage frappe, à Kingsville au Texas cette fois. Mais personne ne se réjouit. À nouveau, tous les regards se fixent sur l'écran. L'orage a frappé au-dessus de l'unité Kleberg, une prison de transfert. S'y trouvent au moment de l'incident des criminels de toutes sortes attendant d'être transférés dans une prison plus adaptée à leurs conditions propres. Les médias affirment, après l'évènement, que tout semble normal dans la prison. Les gardiens vérifient toutes les cellules. On annonce qu'on dépêchera une équipe d'experts pour détecter de possibles mutations chez les employés, les prisonniers, et les visiteurs. Les médias sociaux, eux, s'agitent. Un mutant qui booste le moteur de votre voiture, ça va. Un autre qui dynamite des mines pour l'exploitation, passe encore, mais des mutants criminels ? On appréhende. Tout le monde a les yeux rivés sur Kleberg.

Une heure avant que l'équipe d'experts n'arrive sur les lieux, les murs de la prison sont ébranlés. On entend des coups de feu à l'intérieur. Les journalistes massés devant le bâtiment ne savent pas où donner de la tête. À l'intérieur est menée une bataille où s'affrontent des individus qui n'ont pas même encore un bon contrôle sur leurs capacités. La panique est totale. Un gardien s'approche des grilles pour dire à tout le monde d'évacuer le secteur : ce ne sera pas beau, à son avis.

Au moment où les experts arrivent, accompagnés de mutants de la première vague, le calme est revenu. Les murs de Kleberg sont démolis, et les lieux sont vides, mis à part quelques gardiens et civils qui se trouvaient encore là, tapis dans l'ombre. Une chasse à l'homme s'organise rapidement et quelques prisonniers sont retrouvés, mais seulement une minorité. Lorsque le président prend la parole ce jour-là, son discours est sombre. Nous invitons encore une fois tous les mutants à se recenser. Dorénavant, pour des mesures de sécurité, tout mutant non recensé sera emprisonné. Soyez sûrs que nous ferons tout en notre pouvoir pour mettre la main sur les criminels en cavale. Dans l'attente, gardez l'oeil ouvert et communiquez avec la sécurité si vous apercevez l'un d'entre eux. Leurs photos seront affichées partout, diffusées à la télévision. Ces gens sont potentiellement très dangereux, et nous ne savons pas même la nature de leurs dons.

Un climat de méfiance s'installe partout aux États-Unis, mais principalement au Texas, et encore plus à Kingsville, où la paranoïa semble vouloir s'installer dans tous les foyers. Un vidéo aurait été envoyé au gouvernement d'un groupe de mutants affirmant qu'ils se recenseraient si on leur promettait de ne pas les renvoyer en prison. Le gouvernement leur rit au nez et ignora leur demande, créant un nouveau climat d'hostilité entre humains et mutants. Désormais, plus personne ne se vante d'en avoir un dans ses amis ou sa famille. La discrimination reprend de plus belle : on accuse les mutants de la première vague de prendre le parti de ces nouveaux monstres et d'aider à les cacher, de préparer quelque coup d'état. Des mutants perdent leur emploi, leur famille, leurs amis. Certains voient leurs maisons être vandalisées.

L'ordre est à nouveau chamboulé : il laisse dorénavant place au chaos.
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✦ Demande de partenariat ✦ ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:43

Bonjour, nous allons étudier votre demande et vous tiendrons au courant ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 1513481583 
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

QARTH
Invité




✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✦ Demande de partenariat ✦ ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:34

Bonjour leche 

Je m'excuse, je dois être aveugle mais je n'ai pas trouvé le formulaire de demande Suspect alors j'ai fait un copié collé ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 2736117800 

NOM Qarth, Queen of Cities
LOGO
Code:
[URL=http://qarth.forumactif.org/][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/593692qarthboutonpartenariat03.png[/IMG][/URL]
ADRESSE
Code:
http://qarth.forumactif.org/
NOMBRE DE MEMBRES 10 membres
NOMBRE DE MESSAGES 503
DATE D'OUVERTURE 23 août 2013
UN PETIT MOT DOUX POUR LA FIN Vos designs sont toujours aussi beaux ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 760935665 Bonne continuation et merci d'avance ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 3395515811 
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✦ Demande de partenariat ✦ ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:59

Bonjour ! merci de votre demande, nous allons l'étudier, nous vous tiendrons au courant Aouch 
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Le pied
Invité




✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✦ Demande de partenariat ✦ ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:35

Bonjour,

je venais vous remercier de votre réponse. L'échange de publicité avec Misfits nous convient parfaitement. Smile

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✦ Demande de partenariat ✦ ✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



✦ Demande de partenariat ✦ - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2