-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sixte H. Gordon Empty

Sixte H. Gordon



Aller à la page : 1, 2  Suivant




Sixte H. Gordon

Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:22

I'm Werewolf

Feat Alex Pettyfer.


UC



Je cherche celui qui à fait de moi un loup ;
Je cherche des personnes qui auraient être victime de ma folie lunaire ;
Je cherche un nouvel enseignant pour la médecine ;
Je cherche bien d'autres choses ;





Dernière édition par Sixte H. Gordon le Ven 9 Sep - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Sixte H. Gordon

Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:22






Jack l. Williams

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc


Seth A. Merwood

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc



Destiny S. Blacksmith

uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc



Erwan Dickinson

Erwan est arrivé à Daggerhorn il y a six mois, et son arrivée fut plus que remarqué. En effet il fit un grand ménage dans les RRH du Village. Autant dire que sur le moment, j'ai carrément cru qu'il allait nous mettre en danger.
Mais non, il vint souvent à la maison et à mesure que les mois passées, je commençais à l'apprécier. Il semblait dur et distant, mais je l'appréciais, vraiment. Il était plus comme un père pour moi, oui, il m'avait proposer d'apprendre à me battre et j'ai accepté.
C'est à partir de ce moment que notre relation prit un terrible tournant. Il était un excellent RRH et il sembla comprendre que les nuits de pleine lune … Je ne chassais pas le loup garou… Les doutes se renforcèrent alors, attendant le jour où il le découvrirait vraiment.
Another one bites the dust ; Je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas. Oui, Erwan manqua de me tuer avant d'imposer sa lame sur mon cou, le brulant et découvrant ainsi qui j'étais vraiment…



Gabriel Montgomery

UC


Frederic A. Wilde

UC





Dernière édition par Sixte H. Gordon le Jeu 20 Oct - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:08

louloup sexy ! Devine qui c'est ? *sort*

plus sérieusement, je veux un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas







Sixte H. Gordon

Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:21

Plus sérieusement t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:33

Moi aussi je veux un lien avec toi *w*
Revenir en haut Aller en bas







Sixte H. Gordon

Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:43

D'acc, mais quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:49

pour l'instant, le lien qu'on pourrait avoir, je le vois par rapport à Jack. Sachant que Destiny est toujours collée à Jack, à le suivre comme un petit chien, si Sixte et Jack se connaissent, Dest" connaîtra (de vue pour le moment) Sixte. Après ça mérite réflexion...
Revenir en haut Aller en bas







Sixte H. Gordon

Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:56

Donc je propose qu'on patiente jusqu'à ce que Jack me donne son idée, de la on pourra définir avec précision notre relation :D
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:57

d'accord, proposition validée à l'unanimité majoritaire =)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:59

en loup qui se respecte, je veux un lien Ouf
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:02

Moi aussi, je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:19

Moi Cool
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:44

Alors une idée... bon j'ai des idées un peu bizarre , faut pas m'en vouloir la philo ça grille le cerveau. Tu choisiras dans ce fouillis de proposition x)

proposition un:

Si j'ai bien compris Sixte a été mordu en arrivant dans le village, je pourrais être celui qui l'a mordu, de la pourrait découler une relation positive , Sixte étant plutôt satisfait de son statut de loup-garou et Jack , qui s'ennuyait à l'époque pourrait lui apprendre à contrôler son côté lupin et à se battre contre les RRH, lui montrait la vie de loup-garou en somme.

Proposition deux:

Alors là, Jack n'y est strictement pour rien pour la transformation de Sixte et ils se croisent un jour de lune rouge donc jack s'emmerde car il a personne à mordre ce jour-là. Soit Jack se bats contre Sixte pour lui montrait qui est le chef, et commence une situation où Sixte et Jack se cherche pour mieux se battre après ne s'appréciant pas, soit Jack s'ennuyant voit Sixte au prise avec des RRH et va les tuer pour s'amuser s'en suit une conversation plutôt amicale entre eux deux et ils devinent des compagnons de la nuit et traine le jour ensemble pour passer un bon moment entre amis loup-garou.

Proposition trois:

Jack ayant eut une période où il couchait à droite, à gauche sans distinction de sexe qui remonte à deux ans maintenant, il pourrait avoir passé quelques nuits avec Sixte sans savoir que c'était un loup-garou parce qu'ils ont pas de panneau d'indication sur le front tout de même . Et quelque temps plus tard, lors d'une nuit de pleine lune, ils se seraient rencontrés dans la forêt avec étonnement et seraient passés d'une relation purement sexuel à sex friend loup-garou avant de simplement devenir ami quand jack s'est casé avec Destiny. A près à toi de voir si Sixte regrette l'époque où ils s'envoyaient en l'air ou pas x)

Voila, fait ton marché maintenant ou mixte ensemble des idées qui t'interesse ou bien, si tu as une autre idée dis aussi x)
Revenir en haut Aller en bas







Sixte H. Gordon

Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:48

EUH Bein vous avez des idées ? (Je suis nulle pour en trouver, donc aidez moiiiiiii)

Et Jack, déjà, je pense qu'on pourrait mixer deux trois trucs en fait (non non j'ai pas du tout du mal à choisir XD)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:04

alors un mixte...

bon, Jack pourrait être celui qui l'a mordu sans le savoir, faisant plutôt ça pas innadvertance qu'autre chose en le choppant par derrière une nuit de lune rouge avant de partir parce qu'il avait même pas faim en faite.... Donc Sixte et Jack en sauraient pas au départ qu'ils sont loup-garou. En tant qu'humain, ils aurait déjà une relation basé sur le sexe passant quelques nuits ensemble juste pour le plaisir charnel sans sentiment. A la pleine lune suivant, Jack et Sixte se rendront compte que c'est jack qui la mordu. Sixte étant plutôt satisfait de son statut de loup-garou pourrait être plutôt content en fait que Jack les mordu et ils deviendraient de véritable sex friend. Jack pourrait lui apprendre les bases de la vie en tant que loup-garou, lui apprenant à contrôler le côté lupin et à se battre contre les RRH tandis que dans la jorunée, ils devriendraient amis blaguant ensemble ( enfin dans la limite du possible, jack est pas connu pour être super jovial). Puis de sex friend ils seraient devenu juste amis quand Jack se serait casé avec Destiny. Après à toi de voir si cette situation plait à Sixte ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas







Sixte H. Gordon

Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:18

Bon alors j'ai réfléchit à toutes tes propositions et comme je l'ai déjà dit, l'on peut sans aucun doute mixer tes idées pour créer un lien plus solide et complexe.

Donc je me permets de reprendre ce que tu viens de proposer pour ajuster le tout.

Jack aurait donc mordu Sixte alors que ce dernier se baladait suicidairement un soir de pleine lune rouge. Sauf que ni l'un ni l'autre ne connaîtraient l'identité de l'autre. Un peu déstabilisé par sa nouvelle condition Sixte se serait laissé approché par Jack, y voyant sans aucun doute le truc interdit de plus, sauf qu'il commença réellement à l'apprécier. Et puis donc, une nuit de pleine lune, ils comprennent qui ils sont et de là, Jack reconnait l'homme qu'il a mordu quelques mois auparavant. Leurs relations se renforcent alors basculant dans une réelle amitié lorsque Jack rencontre Destiny.

Mais comme toute les relations il y aura eu des hauts et des bas, comme des petites rébellions de la part de Sixte les nuits de pleine lune, qui les auraient poussé à se battre. Mais jamais rien de très méchants.

Aujourd'hui des deux ce serait Sixte le plus enjoué, contrastant même avec le caractère parfois anti-social de Jack. Et bien sur, le fait que Jack se soit entiché de Destiny pourrait faire que Sixte s'amuse, sans grande méchants, à titiller Jack sur leur passé et les nuit torrides qu'ils auraient pu passer. Juste histoire de rajouter un peu de mouvement à la relation des deux.

Donc voilà. Je pense que c'est solide, que c'est plausible et surtout que la relation n'est pas figé et peut donc évoluer Smile

Tu me dis si ça va ou pas !
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:23

ça me convient, c'est parfait je trouve puis c'est une relation intéressante avec de bonne possibilité d'évoution ^^

Donc si tu veux faire un rp, tu sais qui appeller Wink
Revenir en haut Aller en bas







Sixte H. Gordon

Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:26

Deux secondes je passe un coup de fil !

C'est quand tu veux :D (Mais tu lance, car je mets souvent dix ans à trouver l'idée)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:41

Tu sais au début quand j'ai vu que tu avais marqué que tu passais un coup de fils, j'ai vraiment cru que tu téléphonais à quelqu'un... je suis parfois beaucoup trop premier degré pour mon bien... >>

Je réfléchis et j'écris, y'a pas de soucis. Par contre, je peux pas te dire quand exactement, ça peut être ce soir comme dans une semaine en fonction de mon inspiration.

edit: et voila, j'ai ouvert le sujet dans ta maison ^^ j'espère que cela te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:28

Après avoir lu attentivement ton lien avec Jack, j'en suis arrivée à la conclusion que Sixte et Destiny se connaissaient un peu (championne du monde de la déduction XD) après, il faut voir ce qu'on peut en faire...
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:00

Waouh ! t'es trop forte ! *sors*

Tu lui a piqué un bon coup à Sixte, mais je pense pas que la relation soit forcement négative Smile
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:02

j'me doute que je lui ai piqué un super bon coup même x) Non pas forcément, je doit avoir une idée dans la tête mais je dois la trouver x) si tu en as je t'écoute =)
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:45

La j'ai pas d'idée je te laisse voir :D
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:43

déjà, Sixte et Destiny ont pratiquement le même âge (même si je pense que Sixte est plus mâture qu'elle x) Je pense avoir quelques idées.

Après avoir vu sur ta fiche de lien que tu cherches des victimes de tes folies lunaires, ça m'a donné une idée (accroches-toi bien c'est tordu) Destiny est du côté des LG — elle sait pas tellement pourquoi mais elle est de leur côté — alors je pense que dès qu'elle apprendra que Jack en est un, elle va vouloir le devenir elle aussi. Je pense qu'elle aura pas trop de résultat auprès de Jack donc elle ira tenter sa chance ailleurs. A ce moment-là elle pourrait demander à Sixte ? (je ne sais pas comment elle pourrait apprendre qu'il est LG lui aussi x)

Ça c'est ma première idée un peu foireuse je l'admet x) Sinon j'en ai une beaucoup plus simple et tellement banale :

Destiny est du genre très curieuse, très bavarde et très chiante. Comme elle connaît vaguement Sixte, elle peut se montrer particulièrement curieuse sur le pourquoi du comment Sixte et Jack se sont rencontrés pour s'approcher dangereusement de la réalité, voir même la découvrir ?

Après c'est que des idées je vais encore y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas







Sixte H. Gordon

Sixte H. Gordon

DISCUSSIONS : 158




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:43

Alors j'ai enfin lu (oui tape moi je le mérite) et je pense que l'un n'empêche pas l'autre même si je pense que Sixte se risquera pas à faire de toi un loup (trop de respect pour Jack). Mais la situation pourrait tendre vers l'envie de Destiny d'en devenir une et si elle vient à apprendre la nature de Sixte, l'approcher pour ça.

Mais je verrais plus un jeu de la part de Sixte qui verrait venir Destiny avec ses gros sabot et s'amuserait à lui donner des indices bidons sur les circonstances de sa rencontre avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Sixte H. Gordon Vide
MessageSujet: Re: Sixte H. Gordon Sixte H. Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Sixte H. Gordon Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant