-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Erika S. Leigh Empty

Erika S. Leigh



Aller à la page : 1, 2  Suivant




Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:12



Erika S. Leigh
"I am a factory girl, won’t you pardon me?"
Can someone save me, save me from what I’m on

NOM : Leigh
PRÉNOMS : Erika Selene
AGE : 21 ans
EMPLOI : Travails d'appoint

GROUPE : Villageois
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kristen Bell

• Elle est Orpheline • Elle vient de Londres • Elle devait se marier •

CARACTÉRIEL - FRANCHE - DÉTERMINÉ - OBSTINÉ - VIVANTE - PÉTILLANTE - CHIEUSE

Vous voulez savoir qui je suis ? Vous n'avez pas peur alors. Ancienne fille de riche, égo un poil surdimensionner, j'ai été pendant très longtemps une emmerdeuse professionnelle, arrogante et imbue de moi-même oui oui, même lorsque j'avais six ans je m'amusais à me jouer des autres. Et puis, les événements on voulut que je perde mon attitude de princesse. J'ai appris à vivre comme les gens de ce village et à force de voir les portes se refermer face à moi, j'ai compris que l'arrogance ne servait à rien ici.

Alors j'ai commencé à m'investir, à sourire aussi. Devenant franche et volontaire avec le monde. J'étais déterminée, je le suis toujours d'ailleurs. N'ayant aucun travail fixe, je suis bien obligé d'être conciliante. Du moins .. À ne pas l'ouvrir pour un rien. Ok, j'ai horreur qu'on me marche sur les pieds, je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour une conne alors que mon éducation dépasse clairement la moitié de celle des villageois. Je n'aime pas que les gens commencent à se prendre pour des dieux alors qu'ils ne sont qu'humain. Mais ce comportement à au moins la finalité d'être claire. Pas comme certain. Je n'ai jamais caché qui j'étais. Pouvant être l'ange et le démon.

Dite vous que j'étais pire avant. Aujourd'hui j'ai grandi, je me suis assagie et même si je reste une chieuse de première, j'ai appris à penser aux autres. Après tous, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...


Recherchés
• AMI(E)S ; Sociable, mais souvent très chiante, il lui faut des personnes pouvant la canaliser et l'apprecier à la fois.
• ENNEMI(E)S ; Grande gueule, il ne serait pas étonnant qu'elle ait des ennemies
• D'ANCIENS PRÉTENDANTS ; À qui elle aurait dit non et qui essayerait de garder contacte.
• D'AUTRES IDÉES ; Étant un poil taré, je suis ouverte à toute proposition de lien.





Dernière édition par Erika S. Leigh le Dim 31 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:13



Robyn W. Blacksmith



© Akata


TYPE DU LIEN
AGE : 19 ans
GROUPE : Villageois

Robyn, une longue histoire. Tout a commencé lorsqu'il m'a fait sourire, malgré lui, en grommelant contre je ne sais quoi. Une joie passagère qui me permit de découvrir un homme. Quelqu'un de magnifique, d’intrigant, de fascinant. Il avait une telle présence à mes yeux que je n'osais pas l'approcher, peur ridicule qu'il ne m'écoute pas. Moi petite londonienne avait peur d'un petit villageois.

Je finis par franchir l'entrée de la forge lui disant ce que je pensais de lui. Et ce qu'il répondit ne fit que renforcer ce sentiment.

Sauf que voilà, je l'embrassais, il fit de même et depuis ... C'est moins évident. Je ne sais plus ou j'en suis. Je ne sais pas non plus pourquoi je m'investis autant, pourquoi je me blesse à chaque reproche qu'il me fait.







Dernière édition par Erika S. Leigh le Ven 19 Aoû - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:35

Moi je veux bien un lien s'il te plaît Erika S. Leigh 3395515811
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:05

Smile Bien sûr mais quoi les filles ?

Pour Destiny j'ai peut-être une idée, vu qu'Erika est amené à fréquenter Robyn, ca pourrait faire une base non ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:49

Ouais, une bonne base. Du coup Destiny voit souvent Erika, comme elle aime emmerder son frère (même s'ils se disputent) elle peut se rapprocher d'Erika ? En plus, vu son caractère, elle a pas mal de ressemblances avec Destiny. Voilà dis moi ce que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:55

Bein pour le moment Erika ne connait que de vu Robyn, donc c'est ce qui pourrait arriver lorsqu'ils évolueront
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:24

elle le connait que de vue, hmmm... ben disons que Destiny passe pas mal de temps à la forge, donc elle peut avoir vu Erika et entendu vaguement parler d'elle par d'autres villageois ?
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:26

Pour le moment c'est donc des connaissances de loin et quand elle va commencer à approcher Robyn on avisera non ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:26

d'accord ^^tiens moi au courant à ce moment là alors =)
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:29

Oui t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:29

sinon, un lien avec Lewis ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:52

Oui, tu pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:53

Je n'ai pas d'idée particulière... tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:56

xD toi tu m'aides. Hum ... Lewis est RRH depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:01

je sais je suis d'une aide précieuse x) En fait (oui faudrait que j'écrive son histoire >.<) il est le fils aîné d'un RRH renommé qui a toujours refusé que son fils prenne la relève. Donc Lewis a été d'abord forgeron (ça lui a vraiment plu et il regrette un peu) après il a été garde royal et c'est à son retour (il avait été envoyé assez loin) après avoir découvert sa mère et sa soeur mortes à cause d'un LG qu'il a passé outre et est devenu un RRH. Il avait environ... 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:19

Il a quel âge aujourd'hui ? Car ils auraient pu se connaitre étant enfants.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:20

il a 22 ans, ouais c'est une bonne idée parce que Lewis est aussi originaire de Londres...
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:31

Et bein voilà, ils ont pu passer leurs enfances à deux et se retrouver ici. Limite pour ajouter un truc marrant, on pourrait dire qu'Erika lui a volé son premier baiser lorsqu'ils étaient petit. Ils pourraient donc bien s'entendre et se comporter comme un frère et une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

Oui c'est une bonne idée =) et puis pour ajouter de la complicité entre eux, on peut dire qu'ils sont restés en contact et que c'est Erika qui a aidé Lewis à surmonter la mort de sa mère et sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:37

Walla :D C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:38

bon bah voilà on a trouvé ^^ tu veux qu'on les fasse se retrouver tout de suite en Rp ?
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:42

oui pourquoi pas, par contre je lance pas, j'ai trop lancé cette semaine XD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:48

D'accord je vais le faire x) tu as une préférence pour l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas







Erika S. Leigh

Erika S. Leigh

DISCUSSIONS : 134




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:06

non pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:07

d'accord alors... que penses tu alors des... écuries ?
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Erika S. Leigh Vide
MessageSujet: Re: Erika S. Leigh Erika S. Leigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Erika S. Leigh Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant