Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alexandra S. Hearhood —  Empty

Alexandra S. Hearhood —







Alexandra S. Hearhood

Alexandra S. Hearhood

DISCUSSIONS : 122




Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:30



Alexandra S. Hearhood
"We were the victims of ourselves"
Between heaven and hell

NOM : Hearhood
PRÉNOMS : Alexandra Sara
AGE : 19 ans
EMPLOI : Aide son père à l'élevage

GROUPE : Villageois
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Odette Yustman

• À perdu sa mère il y a 10 ans • Son grand frère est porté disparue depuis 4 ans • Elle a trois frère encore vivant • Elle n'a aucune haine envers les LG • Elle ne croit pas vraiment en dieu •

SOURIANTE — AIMABLE — TRAVAILLEUSE — INVESTIE — DÉTERMINÉ — OUVERTE D'ESPRIT — JUSTE — DOUCE

Il n'est pas toujours facile de dire ce que nous sommes, ce qui nous définit. J'ai toujours été très souriante, très protectrice aussi. Surtout avec mon petit frère en fait. Je suis quelqu'un de très ouverte aux autres, bien que je sois toujours très méfiante lorsqu'il s'agit de mes sentiments. Je suis rationnelle, un peu trop même. J'écoute bien plus mon esprit que mon coeur, ce qui m'a valu quelques reproches. Je ne fais pas confiance à mon coeur, je n'y peux rien, je n'ai vu que trop de personnes être blessés par un coeur amoureux. Je n'admets rien sans le comprendre, c'est ainsi. J'ai besoin d'une certaine sécurité dans le fond. Travailleuse et acharnée, je m'investis souvent un peu trop, mais c'est ainsi. J'aimerais pouvoir garder mes distances avec le monde qui m'entoure, mais c'est plus fort que moi. Je hais les injustices, je hais qu'on impose aux autres. Comme je hais qu'on m'impose des choses. C'est surement pour toutes ces raisons que j'ai toujours refusé de me lier à un homme que je n'avais guère choisi.


Recherchés
• AMI(E)S ; Étant très sociable et souriante, Alexandra n'a pas vraiment de mal à se faire des amis, bien qu'elle soit parfois difficile à suivre.
• ENNEMI(E)S ; Car oui, tous arrive et Alexandra peut avoir des ennemis. Beaucoup n'aime pas la voir refuser ainsi les mains des hommes...
• MON FRÈRE DISPARU ; Aujourd'hui LG, Alexandra a arrêter de le chercher, mais l'on sait jamais.
• D'ANCIENS PRÉTENDANTS ; À qui elle aurait dit non et qui essayerait de garder contacte.
• D'AUTRES IDÉES ; Étant un poil taré, je suis ouverte à toute proposition de lien.





Dernière édition par Alexandra S. Hearhood le Mer 20 Juil - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Alexandra S. Hearhood

Alexandra S. Hearhood

DISCUSSIONS : 122




Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:30



Peter M. Wolfkrieg



© Black Hurricane


TYPE DU LIEN
AGE : 22 ans
GROUPE : Werewolf

desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien desc du lien


Grace H. Turner



© LLAN


AMIE DE LONGUE DATE
AGE : 17 ans
GROUPE : Villageoise

RIEN
Une amitié basé au départ sur des échanges cordiaux lorsqu'elles étaient petites et aujourd'hui une complicité c'est installé. Si Grace croit dur comme fer en dieu c'est moins le cas de Alexandra, toutefois, elles restent très lié car Alexa refuse de se donner au premier venu. Elles se voient à présent presque tous les jours et échanges beaucoup. Une amitié basé toutefois sur un choc des personnalités étant donné qu'elles ont bel et bien une nature douce et posé, mais que si Grace respect les règlements, c'est moins le cas d'Alexandra






Dernière édition par Alexandra S. Hearhood le Mer 20 Juil - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:39

Ahahah! Prem's Cool ! Une relation :cute: ?
Revenir en haut Aller en bas







Alexandra S. Hearhood

Alexandra S. Hearhood

DISCUSSIONS : 122




Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:41

Mais carrément ! Tu veux quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:56

Euh bah d'abord je suis un loup-garou donc je sais pas trop si on va s'entendre. Je suis un homme volage et libertin. Après...
Revenir en haut Aller en bas







Alexandra S. Hearhood

Alexandra S. Hearhood

DISCUSSIONS : 122




Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:01

Après ?

Bon, j'explique vite fait (vu que j'ai toujours pas résumé mon perso ici ><). Alex est assez ouverte d'esprit, la seule chose qui l'ennuie vraiment avec les LG, c'est qu'elle est persuadé que son grand frère a été tué par un loup. Après, voilà, c'est son frère qui à fait une erreur en sortant une nuit de pleine lune. (Tu m'as suivi ?)

Après si t'avais une idée précise balance, je suis un peu taré sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:07

Aahhhhhhh d'accord! Razz T'inquiète moi aussi je suis timbré What a Face ! Et bien... Peter est devenue Loup-Garous contre son gré et...par accident lors d'une lune rouge. Il est très affecté car il ne peut plus voir ses amis et sa famille. Il pourrait t'avoir vu quand il est en train de se balader au village. (je ne suis pas une grande source d'idées dsl >.< !)
Revenir en haut Aller en bas







Alexandra S. Hearhood

Alexandra S. Hearhood

DISCUSSIONS : 122




Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:14

Ouais par exemple, après liens déjà crée (qu'on développe ici) ou un lien à développer dans un rp ? L'avantage du rp serait qu'on verrait justement aux fils des postes pour créer le lien.

A noter que si Peter n'a pas choisi, elle ne pourra qu'être agréable avec lui, ca serait contre nature pour elle de punir quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas voulu. Et si t'es taré c'est parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:17

XD bref!
On fait un petit rp pour éclaircir tout cela ma chère Cool? (c'est surtout que je m'ennuie pff )
J'ouvre Alexandra S. Hearhood —  1513481583 !
Ou tu veux? Pas église même les alentours j peux pas >.< !
Revenir en haut Aller en bas







Alexandra S. Hearhood

Alexandra S. Hearhood

DISCUSSIONS : 122




Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:19

Si tu ouvres je t'épouse, je sais pas lancer xD Et où tu veux, moi je m'adapterais t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:22

Oki doki ! Cool
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:21

Voili voulou c'est fait clique ICI
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Alexandra S. Hearhood —  Vide
MessageSujet: Re: Alexandra S. Hearhood — Alexandra S. Hearhood —  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Alexandra S. Hearhood —  Empty