Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jaimie Turner  Empty

Jaimie Turner

Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:43

Turner Joseph Jaimie

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Jaimie Turner ÂGE 17 ans DATE DE NAISSANCE 25 Septembre 1505 MÉTIER Apprenti maréchal ferrant AVATAR Hayden Christensen ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel CAMP REJOINT Neutre DÉJÀ MORDU Non SITUATION AMOUREUSE Célibataire SITUATION FAMILIALE Une sœur jumelle EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD EST OUEST

SI AUBERGE CHAMBRE INDIVIDUELLE CHAMBRE DOUBLE
Pour la chambre double, colocataire : PRÉNOM

Dieu est mort. Je le sais depuis longtemps. Dieu est mort. Sa protection reste illusoire, sa parole mensonge, sa foi utopie. Croire ou ne pas croire, j’ai décidé. J’ai renié le nom de Dieu aussi surement qu’il a déchiré le serment divin. Ma présence dans cette église n’est que blasphématoire mais il ne faut pas décevoir mère. Je ne prie même pas, je ne fais même pas semblant. Ce prêtre ne dit qu’idiotie, que débilités et je la regarde elle. Buvant ses mots creux, dénués de vérité. Je souris ironiquement. Dissimulant la haine qui m’anime lorsque je regarde ce crucifix, cette foi étalée, bouclier débile contre la bête. Dieu est mort. Dieu n’est plus. Juste un nom que l’on prononce pour conjurer une peur idiote. Juste un nom que l’on invoque pour excuser ses propres actes. Depuis quand ais je cessé de croire en lui ? Depuis quand son image ne provoque plus de chaleur, plus d’extase en moi ? Depuis 3 ans. Depuis que je sais ce qui dort en moi. Cette perversion délicieuse. Ce désir malsain. Oh j’aurais pu combattre et peut être le fis je oui. Juste un peu avant de m’y engloutir tout entier. Si dieu avait existé, il n’aurait jamais permis que je la désire aussi fort. Alors…Dieu est mort. Et moi, je suis amoureux d’elle. Elle est a moi. A nul autre. Nous sommes nés ensemble, nous mourrons ensemble.

A me voir ainsi, on ne devine rien, d’aucun dirait que je suis souriant, chaleureux, parfois un peu ombrageux, un peu impulsif aussi mais plutôt de bonne compagnie lorsque je m’en donne la peine, j’aime flirter, m’amuser des femmes en fleur avec un sourire d’ange mais aucune ne pourra me retenir. De cette ombre qui erre dans mes iris, ils ne savent rien et ne sauront jamais rien.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi [et elle]
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Mère de Jésus PSEUDO Rïamy AGE *cette fois, colle le pain* COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN Destiny LE CODE OK BY HARRY DISPONIBILITE 7/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Nope AUTRE CHOSE À AJOUTER J’avais prévenu Destiny que j’allais toujours a la limite autorisée, elle m’a dit « fais toi plaiz » o/

ton histoire

-Jaimie ? Oh hé Jaimie !

Ma tête apparue soudainement par-dessus la barrière de bois du box d’Eratos, l’un des fleurons de notre écurie. Un peu essoufflé, je me passais une main dans les cheveux avant de m’accouder au montant au box, dardant un regard étrange sur ma sœur, puis mes yeux clairs se baissèrent sur ce qu’elle portait entre ses mains. Un panier. Mince, je suppose que j’avais raté l’heure du déjeuner.

« Pose le par là Grace. »

Finis je par dire en indiquant un coin au hasard, juste pour le plaisir de la voir marcher. J’avais toujours adoré la voir marcher. Son corps se mouvait toujours avec une grâce discrète et je ne pouvais jamais réellement détacher mon regard d’elle. Elle était mon reflet, mon double.

Ma jumelle.

La naissance de jumeaux est rare et bien souvent dangereuse. Pourtant, notre naissance se passa sans heurts, presque facilement, étonnant pour une première grossesse n’est ce pas ? Je suis l’ainé, né cinq minutes avant Grace. Et je crois que jamais parents ne furent plus comblés que les miens. Un hériter et une fille a marier d’un seul coup. N’est ce pas magnifique ? Ma sœur et moi étions des bébés vigoureux pour le peu que j’en sais. Mais a peine nouveaux nés, nous étions sur la même longueur d’onde. Elle pleurait, je pleurais. Elle riait, je riais. Jamais l’un sans l’autre. Notre enfance fut marquée de cette complicité fusionnelle, il était devenu si habituelle ne nous voir ensemble que nous voir l’un sans l’autre était gage d’étrangeté. Enfants du Maréchal Ferrant, j’étais destiné a reprendre le flambeau quand a ma sœur, sans doute imaginerait on un mariage avantageux.

Ma main se resserra sur le manche de ma fourche et même Eratos dut sentir mon énervement car il hennit doucement. Finalement, je sortis du box, le torse couvert de sueur, ma chemise négligemment ouverte avant de me diriger sur le panier et d’en sortir une bouteille de limonade. Je ne pus m’empêcher un sourire narquois a l’adresse de mon ange.

« Limonade ? Dis moi Gracie, tu crois que j’ai encore 5 ans ou quoi ? »

Cinq ans, cela me paraissait lointain. Oui, ce temps me paraissait appartenir a quelqu’un d’autre alors que je m’amusais a grimper aux arbres pour lui cueillir les plus belles cerises du verger. Ce qu’elle n’osait pas faire, je le faisais pour elle. Cela a toujours été. C’est a cette époque que je la surnommais Gracie. Mère n’aimait pas tellement, arguant que Grace était un prénom de dieu qu’il ne pouvait être dénaturé. Je m’en fichais, quand bien même j’évitais toujours de l’appeler comme ça devant notre mère. Avant. Maintenant, je ne prenais plus vraiment de précaution. Dieu était mort de toute manière. J’aime ma sœur. Non pas de cet amour simple et pur qui existe entre un frère et une sœur. Non moi, me suis maudit en l’aimant comme un homme, en la voulant comme un homme. En la regardant comme un homme. Je portais la bouteille a ma bouche, buvant a même le goulot sans me préoccuper de la réaction de ma sœur.

Il n’en fut pas toujours ainsi, c’est vrai. Nous partagions la même chambre, parfois même nos secrets. Avant. Avant que ma mère ne nous sépare lorsqu’elle devint femme. Dieu n’approuverait pas n’est ce pas ? Pourtant, je le vécu mal, très mal. Étrangement, je ne supportais pas d’être séparé de ma sœur, même lorsque mon père m’emmena a la capitale durant un long mois entier pour parfaire mon apprentissage auprès du Maréchal royal. Je m’étais sentis bien trop seul sans elle, amputé même. J’avais 14 ans, presque 15 et c’est là que je compris ce que j’avais tenté d’ignorer. C’est là, dans cette chambre d’auberge que je me suis marqué de l’infamie avec une joie perverse d’ailleurs. Cela semblait si évident. Si simple. Si naturel.

Et je souris en reposant la bouteille. Elle est si pure, si innocente, croyant si fort en ce dieu qui m’a abandonné. Pourtant, il fut un temps où j’étais aussi dévot qu’elle pouvait l’être. Je me souviens de prières dites, psalmodiées main dans la main avec elle, de nos génuflexions, toujours si synchrones. On priait ensemble le soir, agenouillés devant notre lit. Nos parents, sans être riches, étaient assez aisés et nous ne manquions de rien, vraiment. Ma sœur avait toujours des vêtements faits pour elle, moi, tout ce que je désirais ou presque. C’était nous qui offrions notre plus belle bête les nuits de pleines lunes. Nous qui fournissions les Red Ridding en montures puissantes et robustes, qui les soignions, les ferrons, en cela notre famille est respectée, nous de même. Oui, tout serait parfait, si je ne l’aimais pas elle. Si je n’avais pas enfreint les lois divines en rêvant de la faire mienne a jamais. J’étais maudis et je me complaisais dans cette malédiction. Elle ne serait qu’horreur si je le lui disais n’est ce pas ? Et pourtant, le désir de le faire se fait de plus en plus pressent. Le désir d’elle m’étreint chaque jour un peu plus. Dieu ne pourra pas la sauver de moi, car il n’est plus depuis longtemps. Au début, j’ai voulu m’illusionner, flirtant sans honte, séduisant sans complexe sans jamais m’offrir a qui que ce soit. Aujourd’hui, les filles me regardent avec envie, espérant que une demande de fiançailles qui n’arrivera jamais, après tout, je fais partit d’une famille de notables n’est ce pas ? Mais elles ne sont qu’amusement. Je ne veux qu’elle et je n’hésiterais pas a piétiner ses propres croyances pour cela. Egoïste ? Oui, sans doute, mais il faudra bien qu’elle comprenne que je suis a jamais a elle, comme elle est a moi. Quitte a détruire sa propre innocence et a lui couper les ailes.

-Tu a manqué la messe ce matin, Jaimie. Mère est un peu déçue.

Je glissais un regard en coin a ma sœur, plissant les lèvres en un rictus narquois, amusé. Je me fichais de la messe. Depuis trois ans, je n’y allais que pour elle. Et encore. Je me fichais de la messe, je me fichais de la bible. Je me fichais de dieu. Je ne regardais qu’elle, la nuit souvent, me glissant dans sa chambre juste pour la regarder dormir.

« Elle s’en remettra. Ce n’est pas un dimanche de loupé qui va m’envoyer au purgatoire. »

J’imaginais déjà le visage choqué de ma sœur. Elle devait se dire que j’avais changé et elle n’aurait pas tord. Avant, je ne lui aurais pas jeté mon manque de foi au visage, je n’aurais pas haussé les épaules en me contrefouttant de Dieu. Avant, je n’aurais pas loupé un dimanche et ensuite, on aurait été jouer a la lisière des bois. Aujourd‘hui, je glissais mes doigts sous les jupes des filles, roulait parfois avec elles dans les foins, retenant son prénom a elle a la lisière de mes lèvres, mais je n’en pouvais plus. Plus de la regarder en silence. Plus de me taire. Je l’entrainerais avec moi, tant pis pour les conséquences. Je suis bien pire qu’un Loup en vérité. Pire qu'un Loup maudit de Dieu, je suis un homme maudit de dieu.

Dernière édition par Jaimie Turner le Mar 5 Juil - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:30

Bienvenue à toi! vpeople Jaimie Turner  1518395336 Jaimie Turner  1513481583 Jaimie Turner  2965971428 Jaimie Turner  2486224328 Jaimie Turner  2063618935 Jaimie Turner  760935665 Jaimie Turner  2749398176 Jaimie Turner  3920004554 Jaimie Turner  3395515811
Il est où le code et ton histoire pff ?

Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:45

Ca vient, ça vient Razz

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:22

Je t'ai repéré! Jaimie Turner  1518395336 Twisted Evil Hé Hé...

Bon ok j'arrête. Re-Bienvenue à toi !!!! Jaimie Turner  1513481583

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55

"Nooooon mais on verra, j'ai pas fait ma fiche encore..."

Tu es SI FAIBLE ! *viole pour la rebienvenue quand même*

Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:07

Hannah C. Prescott a écrit:
Je t'ai repéré! Jaimie Turner  1518395336 Twisted Evil Hé Hé...

Reperé ? je suis sage comme un angelot @_@

Erwan, la ferme xD

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:25

Mouais c'est toujours ce qu'on dit. XD je voulais plutôt dire démasqué.

Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:30

S'pas dur Hannah Razz

* la viole puisque c'est *

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:43

Oh un beau jeune sexy ! Cool

Rebienvenue :hot: ( je profite du fait que Destiny soit pas la pour te violer xD )

Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:47

OWI ! *_*

*violé et adore*

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:59

RrrrRRRRr ( ça s'imposait )

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:03

Oh mais c'est qu'il aime ça ... Cool

* le viol avec encore plus de sauvagerie*

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:01

J'avais raison sur le fait que tu n'étais pas un ange à part entière...

* a adoré se faire violer et en redemande *

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:49

Re-bienvenuuuuuuue! =D

Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:47

Wouala finish o/

*se dit qu'elle fait des persos tordus quand même*

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:05

TOI ? TORDUE ? JAMAIS !

Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:12

Ca te va bien de dire ça ^^

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:57

Oh putain quel personnage !!!! Première fois que ça m'arrive de voir ça xD

Bon, que dire... Je pense que je peux te valider !!! =D

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:59

Première fois ? T'as jamais RP avec elle *s'enfuit loin*

Et Robyn, j'vois absolument pas ce que tu veux dire.

Grace H. Turner

Grace H. Turner

DISCUSSIONS : 153

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:14

Non Harry connait pas encore la bête *_*

Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:19

Mais....Mais...Je suis aussi pur que l'agneau qui vient de naitre SBAFF

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:12

T'étais presque crédible chérie, presque <3 *viole*

Grace H. Turner

Grace H. Turner

DISCUSSIONS : 153

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:17

*frappe*

Tu ne touches pas à mon frère >.<

Anonymous

Invité
Invité

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:55

J'ai jamais obéi à personne dans ce village, tu crois quand même pas que je vais commencer avec une misérable gamine accro à l'église ? What a Face

Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:01

*1 million d'années plus tard*

Re-Welcome et tout le bazar qui va avec, blablabla, je lirais ton histoire plus tard, un jour... maybe... /HS/

Contenu sponsorisé

Jaimie Turner  Vide
MessageSujet: Re: Jaimie Turner Jaimie Turner  Icon_minitime

Jaimie Turner  Empty