Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Empty

Comme quoi faut un début à tout...



Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:02

Ouaiiiiiiis ! =D J'ai rien à me reprocher ça tombe rien (aaa)
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:49

Bon, les p'tits choux, je vous adore mais je dois m'absenter (eh oui je sais c'est dommage) je pars, je vous abandonne quelques jours (snif, ne pleurez pas !) Je pars 10 jours à compter de Jeudi 20 Octobre jusqu'au 31 Octobre. Je prends mon ordi avec moi mais je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter sur le forum pour vous rassurer et vous dire que je suis bien en vie. Vous aurez peut être de mes nouvelles par Faith/Erwan/Vittoria. En attendant ne faites pas de bêtises, portez-vous bien et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:35

Passage éclair de ma part pour 1) m'excuser de l'absence absolument pas prévue ni programmée de ces derniers temps et 2) malheureusement vous dire que j'en ai pas fini. =( Ca fait déjà 1 mois que ma freebox ne marche pas (j'ai accessoirement plus de téléphone --') et bien que j'aie accès à freewifi, depuis quelques jours j'ai eu de gros problèmes pour me connecter ! D'où les "je répondrais plus tard" et j'ai jamais pu revenir sur le forum. Voilà donc si je disparais de la circulation, je suis pas morte (j'espère xD) ni déserteuse, juste ma freebox marche pas et j'ai pas encore reçue l'autre. ='(
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:11

Ok Destinyyyyyy, on se parlera sur msn avant de toute façon (:

April > Aouch pas cool... En tous cas, c'est pas grave, le grand Harry tout puissant te pardonne /dehors/ xD
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:14

Ok puisque Destiny a inauguré, il faut que je vous prévienne aussi que je serais absente à partir du Jeudi 20 Octobre jusqu'au Lundi 31 Octobre. Donc voilà pour le moment je suis toujours en vie mais après je serais en mode zombie alors ne vous inquiétez pas!
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:15

BLOODY FUCKING SHIT ! vous avez des sujets d'absences à vos noms, NON !? ALORS SERVEZ-VOUS EN !
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:30

Je me faisais la même réflexion *dehors*

Dest', pour Skype, je suis connectée H24, donc t'étonnes pas si je te réponds pas x') Mais je passerai les messages o/
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:44

Ah ... Zut. Non vraiment, j'avais pas remarqué /dehors spèce d'abrutie!/ --> []
Désoléé x) Sms pendant les vacances hein Wink
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:39

alors là FRANCHEMENT tu remportes la PALME DE LA CONNERIE ! Tu crois que je vais exploser mon forfait en envoyant des sms là-bas !?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:01

*ignore l'engueulade et arrive avec ses gros sabots*

tu pars où en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:03

*bougonne parce qu'elle en a marre de le répéter*

pas en vacances, en échange linguistique Je pars Jeudi à Nashville avec le lycée
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:30

* grogne si tu veux*

ah d'accord, je pensais que c'était au printemps que vous y alliez
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:17

Ah bah meci >< je savais même pas que c'était hors France que tu partais, scuse. Pas la peine de souligner que je suis conne ? Bref.

Un échange linguistique c'est cool quand même ! Ça vaut des vacances (voire mieux pour moi *o*)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:28

Nashville c'est le bien *O* Vous allez voir du hockey ? *sbaf*

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:29

du hockey je sais pas, mais on m'emmène voir du football (américain ou français ? mystère je ne sais pas) vendredi

Edit : merciii
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:02

Je vous fais un petit coucou histoire que vous sachiez que je suis toujours vivante =) *bien que morte parce que tuée une centaine de fois*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:01

Bon ! tout le monde a vu le superdesigndelamortquitue, tout le monde s'est excusé de son absence, à mon tour !
Je pars mercredi très tôt et je reviens vendredi très tard. Je ne pourrais pas me connecter avant samedi après-midi (peut être vendredi soir si vous êtes chanceux) amusez-vous bien mes petits lapins, je vous confie aux autres membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi faut un début à tout... Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Comme quoi faut un début à tout... - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2