Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Erwan Dickinson Empty

Erwan Dickinson







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:08

Dickinson, Erwan Edwin


SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Erwan Edwin Dickinson ÂGE 31 ans DATE DE NAISSANCE 21 juin 1491 MÉTIER Red Riding Hood AVATAR Michael Fassbender ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel (Avec tous les mâles sur ce forum, ce serait bête de se fermer des portes) CAMP REJOINT Red Riding Hood DÉJÀ MORDU Non SITUATION AMOUREUSE S'acharne à séduire l'élue de son cœur SITUATION FAMILIALE Cadet de la fratrie, son plus grand malheur

Rejeté, humilié, catalogué et haï durant toute mon enfance. Je suis plein de haine, empli d'un désir de vengeance, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas contre ceux qui m'ont traîné dans la boue et menacé de mort plus d'une fois que j'affute ma lame chaque soir. Non, c'est contre ceux qui ont provoqué cela. Ceux qui m'ont fait naître du mauvais côté de la vie, sans penser une seconde aux conséquences qu'il y aurait pour moi. Affichant leur nature, mais oubliant de la transmettre au puîné, m'affranchissant ainsi de la protection qu'un tel statut m'aurait offert. Alors, toute ma vie est uniquement consacrée à l'extinction des loups-garous. Parce que leur exclusion m'a trop fait souffrir. Les humains ne me considéraient pas humain, les loups-garous ne me considéraient pas loups-garous... La solitude et le rejet, voilà les deux maîtres mots de ma vie. Ce sont eux qui ont érigé mon fanatisme aujourd'hui. Fanatisme qui, lorsqu'on y songe bien, aurait pu tout aussi bien être dirigé contre ceux qui ont refusé de m'accueillir, refusant de voir que j'étais leur semblable.

Mais cela, je n'y pense pas. Cela serait admettre que toute ma vie n'est rien qu'une immense plaisanterie. De toute façon, à part elle, est-ce que je considère le moindre événement s'y déroulant comme sérieux ?


Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un [Ou à défaut d'amour, une amitié et un respect sincères...]
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se fera brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prends comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade


& toi alors ?


PRÉNOM Sarah PSEUDO Ta mère en string de guerre ÂGE 18 ans COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DAGGERHORN *viole Destiny* LE CODE Beware Zoey DISPONIBILITÉ 9/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) No thx o/ AUTRE CHOSE À AJOUTER Je vais me pendre.



ton histoire

Daggerhorn. Joli village, naïf village. Pauvre petite bourgade persécutée. Croyez-vous donc être les seuls ?

Dans un autre village, bien loin de chez vous, les loups-garous sévissent aussi. Mais ils sont parvenus à devenir suffisamment puissants pour s'afficher, soumettre les humains. Les empêcher de partir du village, attirer et emprisonner les voyageurs. Évidemment, sinon ce n'est pas drôle.

La population est bien facilement composée aux trois quarts de loups-garous. Le quart restant, ce sont les quelques habitants restants, les voyageurs terrifiés. Et puis, bien sûr, les cadets des familles.

Droit d'aînesse.

Maudit droit d'aînesse.

Je connais tellement de choses sur les loups-garous. Je comprends leurs paroles quand ils sont transformés, je communique si aisément avec eux. Je connais leurs rites, leurs habitudes. Je connais leurs symboles, leur histoires, leurs victoires et leurs défaites. Je connais leurs origines, je sais jusqu'où ils veulent aller. Finalement, la seule chose qui me manque pour être un loup-garou, c'est cette morsure que mes parents ont refusé de m'offrir.

Droit d'aînesse. Tu parles ! En quoi étais-je moins méritant que mon frère ? J'étais plus intelligent que lui, plus fort aussi. Je m'intéressais bien davantage à notre histoire. Droit d'aînesse. Je t'en ficherais des droits d'aînesse !

A cause d'eux, on m'a haï, rejeté. Mes six petites sœurs se sont contentées avec plaisir du rôle de servantes parmi cette communauté d'animaux sauvages, naïves petites choses. Mais moi, je n'aurais su tolérer cela. Je voulais être parmi eux entièrement, ou être contre eux. J'ai toujours été tellement absolu. Jamais croyant. On ne peut pas être croyant lorsqu'on est élevé parmi cette idéologie. Mais le jour où des humains tristement banals, tristement ignorants, ont tenté de me lapider de pierres parce que je voulais me joindre à eux, j'ai décidé de l'être. Pour pouvoir devenir un Red Riding Hood. Pour détruire ceux qui m'avaient forcé à rester humain, alors que les humains jamais ne m'accepteraient parmi eux.

Pratiquant acharné, excellent combattant. J'ai réussi facilement à rejoindre cette élite, trop peut-être. Sans doute a-t-on voulu doucher mon enthousiasme en m'envoyant à Daggerhorn, ce village où rien ne voulait se résoudre malgré notre excellence. Mais rien ne pourrait désormais calmer cette fureur aveugle, qui me possède depuis maintenant plus de vingt ans.

Sauf elle, peut-être...


Dernière édition par Erwan Dickinson le Mar 28 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:32

Fini o/ C'est court et j'ai peut-être dit des bêtises par rapport au contexte, alors allez-y, balancez >.<
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:35

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:48

Moi aussi ma douce *_*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:16

Y'a aucune bêtise vis à vis du contexte, c'est bien écrit, les lignes sont respectées et on comprend bien. Breeeef c'est parfait *w* et j'ai envie de dire : CHIC un Red Riding Hood *w*

Je peux donc te valider ! amuses toi bien *w*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:52

Yeah un nouveau RRH !
Et *re*bienvenue ! (ça devient courant les double-comptes xD)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:01

Re-Bienvenue! Erwan Dickinson 1518395336 J'adore ton histoire et le personnage aussi. C'est super bien écrit en plus.
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:06

Merci à vous ! *o*

Oui, les DC c'est une de nos plus grandes qualités. Enfin, faiblesses. Enfin, un forum où on n'a pas de DCs ça existe pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

haha je confirme x) sur un fow j'ai dû en avoir une dizaine à moi toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:29

re-bienvenue il semblerait
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:27

Re-bienvenue alors si j'ai bien compris Razz !
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:51

Merci les gens x') *re-bienvenue très très rapide ouais @_@ trop même !*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:25

haha faut croire qu'on flood pas ici x)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:31

Y'a toujours quelqu'un pour flooder après soi Rolling Eyes
Je sais pas comment vous trouver le temps pour gérer vos multiples DCs je suis admirative.
Moi c'est clair que j'arriverai jamais à tenir plus de 3 persos actifs mais je préfère me limiter à un.

(Destiny, à mon souvenir c'est 18 DCs sur un même forum ton record =D)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:44

18 DCs sur un même forum ? Wahouh ! Moi pour l'instant j'en suis à 18 persos sur six forums \o/ *mais nul n'arrivera JAMAIS à la cheville de Seth et Chris @_@*
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:09

XD 18 ? t'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:05

Je pourrais pas te faire la liste complète mais oui x) (sur HP)
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Erwan Dickinson Vide
MessageSujet: Re: Erwan Dickinson Erwan Dickinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Erwan Dickinson Empty