Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arès Gauvain Clarence Empty

Arès Gauvain Clarence



Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:48

Clarence, Arès Gauvain


SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Arès Gauvain Clarence ÂGE 24 ans DATE DE NAISSANCE 02 février MÉTIER Pasteur / Red Ridding Hood AVATAR Eoin MACKEN ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel CAMP REJOINT RRH DÉJÀ MORDU Non SITUATION AMOUREUSE Célibataire SITUATION FAMILIALE Voir à la suite

Très sociable • « Ouvert d’esprit » (tous, sauf les LG) • Généreux • Blagueur • Adore charrier • Toujours de bonne humeur • Libre • Aventurier • Aime le danger • Suit son instinct • Son instinct = son petit doigt Arrow • Impulsif • Imprévisible • Protecteur • Calme • Agile • Rusé (ça compense son impulsivité) • Séduisant • Possessif • Prend presque tout à la légère • Orgueilleux • Prétentieux • Ne montre jamais ce qu’il ressent vraiment (sauf tout ce qui est colère, etc.) • Pense tout savoir parfois • Culte au Dieu Arès * dehors * • Souvent aussi à Apollon Arrow • Se trouve plutôt génial

Cadet de la famille • Obligé d’intégrer les ordres religieux • A choisi la carrière de Red Ridding Hood pour échapper au monastère • Ne croit pas tellement à tout ce que raconte l’Eglise • Ne fait jamais la messe • Se bat beaucoup • Est une sorte d’anti-pasteur en fait • Adore les femmes • Adore un peu de vin ou de l’hydromel de temps en temps • Très agile au combat


Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul
=> Cela dépend. Je suis sociable, mais je suis très indépendant.

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

Emplacement de votre maison ?
Nord
Sud
Est
Ouest
Auberge


& toi alors ?


PRENOM Flora PSEUDO Pony AGE 17 ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN Je l'ai juste un peu co-fondé... LE CODE OK BY HARRY DISPONIBILITE 5/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Nope AUTRE CHOSE À AJOUTER Je suis génial. (:




Dernière édition par Arès G. Clarence le Mar 28 Juin - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:48

ton histoire

D’habitude, je fais des longues histoires, mais là… DC… J’ai pas le courage xD

Je suis né dans une famille qui n’était ni pauvre, ni aisée. Ce que gagnait mon père suffisait pour nous nourrir, et quand il le fallait, il pouvait s’occuper d’acheter de quoi nous vêtir et changer nos anciennes affaires. De mes quatre frères, j’en étais le dernier, le cinquième. De ce fait, il n’allait pas y avoir assez d’argent pour des études, pour que je fasse quelque chose de bien de ma vie… Ma destinée était déjà faite : je devais intégrer les ordres religieux.

Je passais donc mes quelques années qu’on attribue à l’adolescence dans un monastère. J’y appris à lire, à écrire, à cultiver moi-même mes légumes — on n’y mangeait pas de viande — à préparer moi-même les plats, … Mais j’y appris surtout à prier et à donner la messe. C’était ce qui était mis à l’honneur. Les déjeuners et dîners se faisaient dans le silence et dans le respect ; entre temps, nous devions rester seul à méditer, réfléchir sur notre condition en lisant la Bible que, en passant, je connaissais désormais par cœur… Mais il ne fallait pas oublier les messes quotidiennes. Je peux vous dire que lorsqu’on a quinze ans, c’est une chose affreuse. Les deux ou trois garçons qui avaient mon âge semblaient s’y plaire. Personnellement, je détestais. Tout d’abord… J’adore discuter avec les gens ! Je veux dire… C’est ce qui fait la vie ! On nous a donné la parole pour nous différencier des animaux, alors pourquoi arrêterais-je de parler ? Ensuite, j’aimais l’aventure, je détestais rester dans un coin à ne rien faire… Et bien c’est ce que j’ai fait pendant trois ans, jusqu’à ce que mes parents pensent que j’étais assez grand et assez formé pour assister le prêtre de notre village…

* * *

Père,

Si je vous laisse cette lettre plutôt que de vous le dire en face, c’est parce-que je sais que vous auriez refusé ma requête, la trouvant trop dangereuse et impétueuse et utilisant mes frères pour garder ma fenêtre et ma porte. Je m’en suis allé pour la ville. Je vivais bien avec vous, certes, je ne manquais de quoi que ce soit matériellement parlant… Mais souvenez-vous, lorsque j’étais encore un enfant ! Je rêvais de piraterie, de pays lointains, de chevalerie, … Je rêvais d’aventure !

Vous avez fait ce qu’il fallait en m’envoyant à ce monastère — je n’ai d’ailleurs pas osé vous le dire mais je m’y suis ennuyé ferme — et aujourd’hui, je veux faire ce qui m’a toujours attiré. Le Père Colin m’a parlé de ces prêtres qui, armés, combattent des créatures surnaturelles : les loup-garous. C’est ce qu’il me faut ! Je respecte ainsi ce que vous vouliez que je fasse, soit pasteur, mais je respecte aussi ce que je voulais faire, soit combattant ou je ne sais.

Veuillez me pardonner d’avoir pris cette décision sans votre accord, mais je savais que vous me contrediriez, que vous me bloqueriez dans mon entreprise. Je ne sais si vous m’accepterez ou si vous me bannirez, mais sachez que je continuerai à vous écrire.

Arès.
Mon départ avait été invisible cette nuit là. J’avais quitté ma chambre en sautant de ma fenêtre — chose que je faisais régulièrement — et avais pris un des chevaux de la ville pour partir en ville, où je pourrais devenir ce que le Père Colin appelait les « Red Ridding Hood ».

* * *
Mon entraînement dura de deux à trois ans. On me trouvait doué et j’en étais heureux. Mon rêve s’accomplissait enfin ! Tous les jours, je me levais à six heures, et tous les jours, vers sept heure trente – huit heures, j’étais dans la cour, échauffé et prêt pour mon entraînement qui durait toute la journée. Au départ, je me faisais battre par tout le monde — ce qui peut être parfois très déprimant, croyez-moi — mais avec du temps et de l’acharnement, j’ai commencé à surpasser quelques un de mes camarades, les mettant à terre une fois de temps en temps, puis plus régulièrement… Je devenais un très bon élément parmi les Red Ridding Hood. Je savais que c’était ce que je devais faire, j’étais né pour cela. Et comme je l’avais promis, j’envoyais tous les deux mois une lettre à mon père, à ma mère et à mes frères. Au moins… Ils savaient que j’étais encore en vie !

Puis j’eus ma première mission. J’étais envoyé dans un village dans le sud de notre royaume, où un loup sévissait à chaque pleine Lune, ou un loup ne faisait jamais de victime à la Lune Rouge. On y envoyait les débutants pour les tester, pour voir de quoi ils étaient capables. Si ces histoires… « Simples » étaient difficiles pour eux, alors ils n’étaient pas dignes d’être des RRH. Je faisais parti de ces jeunes qui allaient être confronté à la réalité du métier, à ces jeunes qui allaient devoir faire leurs preuves.

Tout le monde sait qu’il se cache par là… On sent son ombre, on sent son souffle, mais il est souple et agile et disparaît rapidement. Et pourtant, il sait. Il sait que c’est cette nuit qu’il faut y arriver, qu’il faut l’attraper une bonne fois pour toute. Ils savaient assez de choses sur ce loup, ils ne pouvaient le laisser s’en aller plus longtemps. Puis la bête, sûrement agacée de ne plus être en paix depuis trois mois, arrêta sa course folle devant eux, grognant et montrant ses canines longues, blanches, et pointues. Un frisson parcourut les quelques Red Ridding Hood présents. Tous les villageois étaient dans l’église, en sûreté. Il n’y avait qu’eux. Ils devaient faire preuve de force, et de courage. Et d’autres pensaient qu’il fallait faire confiance à Dieu, aussi. Ça, Arès y croyait un peu moins… Inspirant un bon coup, il fut le premier à s’avancer et à défier le loup.

Mort. Le loup était mort, et Arès se tenait devant lui, son épée pleine de sang. Il passa sa main sur sa poitrine. Il avait été blessé par les griffes de la bête. Plusieurs de ses camarades étaient dans cet état. Ils laissèrent le corps, et revinrent le lendemain avec tous les habitants. Il s’agissait du chef du village. Les villageois allaient devoir procéder à une sorte d’élection, celui-ci n’ayant pas d’enfants… Peut-être était-ce pour cela qu’il ne mordait personne en Lune Rouge ?


Ah ma première mission ! Une fierté ! Je n’avais que vingt ans, et je n’avais eu que deux années derrière moi, d’entraînement. Je crois que ça participe grandement au fait que mon égo soit… surdimensionné ! =D Plus sérieusement, on m’a attribué d’autres missions, jusqu’à celle-ci, qui s’avérait un peu plus difficile que les autres. Il ne s’agissait pas d’un loup pour un village, ou de deux loups pour une ville. Mais de plusieurs loups pour un seul village. Proportionnellement parlant… C’était beaucoup plus dangereux. Mais j’aime le danger, et je m’en suis tiré lors de toutes les autres opérations ! Je ne vois pas pourquoi je mourrais à celle-ci.

* * *
Me voilà donc à Daggerhorn, ce fameux petit village où les loup-garous affluaient comme s’il s’agissait de la peste ! J’arrivais avec un grand sourire dans l’auberge, où je pus reconnaître déjà quelques uns de mes camarades. Je demandais une chambre, mais elles étaient attribuées, pour les RRH, par duo. Par très exigeant, je lui demandais de me mettre dans une chambre qu’il fallait compléter : la chambre 1, parfait. Je montais avec mon sac, et fus plus que surpris en ouvrant la porte. « Lewis ! Mais qu’est-ce que tu fous là ?! Ah non me dis pas que t’es dans cette chambre… Oh non… Je vais devoir partager avec… TOI ? Ça ne peut être qu’un rêve… Ah non, c’est la réalité… Bon, je te préviens ! Ça, c’est MON espace vital, c’est compris ? Pas touche ! Un pieds et je te découpe la tête ! » Quelle chance… Sur tous les RRH de Daggerhorn, il avait fallu que je sois mis en duo avec lui… Enfin déjà, de touuuus les villages en danger, il fallait qu’on soit dans le même !

Nous avions passé quelques temps ensemble en ville. Au départ, nous étions de bons amis, on s’appréciait bien… Mais nous avons vite compris que nous étions pareils. Aucun n’arrivait à battre l’autre ; il arrivait à contrer ma botte secrète de désarmement de l’adversaire tout comme je parais ses meilleurs coups. Ce séjour va être particulièrement… Pétillant, si vous voulez mon avis. Enfin… Je ne devais pas me laisser distraire par cet imbécile, mais me concentrer sur notre mission. Sur ces loups qui terrorisent ce village… Tous les tuer, tous les éliminer. Qu’importe qui ils sont.


Dernière édition par Arès G. Clarence le Mer 29 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:16

Si je comprends bien re-re-re bienvenue! C'est bien comme idée plusieurs comptes mais perso je sais que je pourrais gérer tout ça. Je préfère quand même Harry :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Chris F. Bingley

Chris F. Bingley

DISCUSSIONS : 150




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:18

J'adore l'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:18

*assomme Hannah de toute ses force avec la hache de Jack* oui re-re-re bienvenue x) Harry ? peuh ! chacun ses goûts x)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAN GAUVAIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:22

*se relève en marchant de travers telle une alcolo. Non mais ça va pas Destiny! Est-ce ma faute si Harry est le seul à être gentil avec moi ?*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:24

Hannah > Moi j'aime les 2 ! *tu m'étonnes xD* Merci bien =D

Chris > Ouais, j'le trouve trop beau dessus :cute:

Destiny > ÇA c'est de la déclaration O_O I love you
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:25

si je t'assomme avec une hache (et le côté qui sert à couper des arbres /ou des gâteaux/ qui plus est) je me doute que tu puisses te relever Razz
ouais mais Arès est plus sexy o/
Revenir en haut Aller en bas







Chris F. Bingley

Chris F. Bingley

DISCUSSIONS : 150




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:26

JE VEUX UN LIEN AVEC HEAVEN ! >.<
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:29

*skyzo ON*

Bienvenue beau gosse :cute:

*skyzo OFF*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:31

Tous les liens que tu veux :cute:

Merci Shake ! Quel magnifique prénom ! *dehors Arrow*
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:33

Vive la skyzo...Ahum...

Bref ! Pourquoi ne serais tu pas venu chercher un remède contre la nausée ? la migraine ? l'impuissance ? Vu que tu as l'air sympa tout plein et même si Heaven est une sauvage, on peut avoir un lien entre ami et connaissance *_*
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:34

(tu veux jouer à ça ?)

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:35

J'te laisse réfléchir pour moi si tu veux bien, alors pour l'instant, c'est oui Arrow

Lewis > Merci Skyzobis ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:37

Destiny>> Je me relève pour toi sombre idiote! Si tu m'assommes avec le côté tranchant de la hache cela veut dire que tu me tues et si tu me tues t'auras plus personne à faire chier. Tout simplement logique!
Et pour Arès je ne peux pas dire qu'il est sexy tant qu'il ne se sera pas rasé. Désolée mais j'ai une sainte horreur des barbes. Après chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:37

alors de tous les surnoms POURRIS que vous m'avez sorti celui-là est le PIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas







Heaven S. Merwood

Heaven S. Merwood

DISCUSSIONS : 177




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:38

Les barbes, ça chatouille *dehors*


Bref, Arès, partons la dessus et au pire soit on approfondit en rp ou on dénoue en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:40

J'suis pas sûr que Eoin Macken soit très très beau rasé de près... à voir XD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:41

nan pas à voir >.<
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:45

Moi je sais pas et je m'en fiche xD
Je défends Hannah, Harry est mieux ! =p (même si j'ai quand même hâte de lire l'histoire de Gauvain)

Au fait, re-re-re-bienvenue ! x)
*se barre avant de se faire assommer/trancher par Destiny*
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:50

mdr April, tu m'as tué ! La tournure de ton post est excellente, mais j'suis incapable de dire en quoi^^ Et j'ai envie de dire, ça me rassure un peu que tu préfères Harry Arrow

Bref, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:07

Ah désolé, je n'avais pourtant pas d'envie meurtrière particulière *angélique*
Je sais que je suis géniale (xD) mais je vois pas en quoi c'est trop fort de flooder What a Face (c'est pas exceptionnel je dirais, hein bande de floodeurs ? =O)
En totu cas merci Arès Gauvain Clarence 2063618935

(oh j'viens de capter il est beau ton vava ! Faut vraiment que je continue Merlin moi >.< ça devient une banque d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:28

Ouais, vive Merlin :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:29

Merlin powaaaaa :cute:
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:36

Et un autre RRH... il a l'air encore plus arrogant que Lewis, je savais pas que c'était possible ...

sinon bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Arès Gauvain Clarence Vide
MessageSujet: Re: Arès Gauvain Clarence Arès Gauvain Clarence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Arès Gauvain Clarence Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant