Faith - or whatever her name...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 3:11

Faith, nom inconnu au bataillon

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Totalement inconnu ÂGE 15 ans environ DATE DE NAISSANCE Inconnue MÉTIER Mendiante & voleuse, selon son humeur AVATAR Claire Foy ORIENTATION SEXUELLE Pardon ? CAMP REJOINT Neutre DÉJÀ MORDUE Non SITUATION AMOUREUSE Pardon ? *bis* SITUATION FAMILIALE Enfant abandonnée

« Enfant sauvage ! »
« Sale voleuse ! »
« Petite souillon ! »
« Espèce d'incapable ! »

Ces mots ont rythmé toute mon enfance, toute ma vie, pourtant ils ne sont pas justifiés pour la plupart. Sauvage ? Mais à cause de qui le suis-je ? C'est vous qui m'avez rendue ainsi, en me rejetant, en m'abandonnant, enfant de tous et de personne, nul n'a voulu m'aider et il a bien fallu que je me débrouille seule. Voleuse ? Préfériez-vous que je meure de faim ? Sans doute, oui, mais moi je tiens à ma vie, même si elle n'est guère brillante. Et mourir de faim n'est pas une fin très brillante : j'ai ma fierté, même si je ne compte plus le nombre de fois où vous l'avez piétinée. Souillon ? Insulte gratuite purement destinée à me faire sortir de mes gonds, parce que si vos enfants n'ont pas besoin d'excuses pour me lancer des pierres, vous, adultes raisonnés, vous ne pouvez vous le permettre ! Oui, ma peau est souvent noire de crasse, mes longs cheveux d'ébène emmêlés par la poussière, mais je n'ai guère que la pluie et la rivière pour pouvoir me laver.

Et incapable... Incapable... Celle-ci est sans doute la meilleure qui soit. Je suis tout sauf incapable. Je ne sais peut-être pas lire ou écrire, je ne connais peut-être rien à la religion, blasphémant sans doute involontairement dès qu je passe devant l'église. Mais à part cela, je peux tout faire de mes dix doigts. Je n'ai pas mon pareil pour crocheter une serrure, et je suis une telle acrobate que me traiter de singe serait certainement plus juste que tout ce que vous pouvez inventer à mon sujet. Fine, presque maigre, souple, petite, je peux me glisser absolument partout, et pourtant je suis forte, mes muscles secs et nerveux aiguisés par la vie que j'ai menée dans les rues du village. J'apprends vite, très vite, j'y suis bien obligée si je veux survivre. J'ai très bonne mémoire et peux me glisser dans la peau de n'importe quel métier. Je sais même jouer du luth, et assez bien à ce qu'il paraît, d'après le ménestrel de passage il y a trois ans qui a accepté de m'accueillir dans sa roulotte et m'a appris à jouer de cet instrument... Mais cela, vous vous en fichez, n'est-ce pas ? Vous ne le savez même pas. Pourquoi essayer de voir le beau en moi ?

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seule dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seule
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introvertie, j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attirée ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attirée par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se fera brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prends comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Joker !

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRÉNOM Sarah PSEUDO Hum. Sarah o/ ÂGE 18 ans COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DAGGERHORN Via Destiny, rencontrée sur un autre forum LE CODE OK BY HARRY DISPONIBILITÉ Nolife avérée (sept jours sur sept et sept nuits sur sept) SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINÉE Je squatterai Destiny et Shake sur la CB de l'autre fow, ça ira donc mwahaha AUTRE CHOSE À AJOUTER Ça me donne envie de voir le film toussa *_* Ian et Gaspard, c'te couple de ouf.

ton histoire

J'ignore tout de ma vie, si bien que je me la suis créée moi-même. Je suis tout et rien ; je m'invente chaque jour quantité d'histoires extraordinaires pour expliquer mes origines et mon abandon. Je suis une princesse, une étrangère, une bohémienne, une enfant illégitime, une naissance non désirée d'un mariage arrangé. Je suis la fille de la terre, de l'air, du feu et de l'eau. En vérité, je ne connais pas mes parents, et j'ignore pourquoi l'on n'a pas voulu de moi. Je n'ai jamais cherché à le savoir ; s'ils ne voulaient pas de moi, alors c'est qu'ils n'en valent pas la peine, et si je suis orpheline, inutile de perdre du temps.

Est-ce que je suis née à Daggerhorn ? Je ne pense pas, ou bien les autres habitants sauraient qui je suis. Non, tout le monde me considère comme une étrangère ici, alors que ce petit village est tout ce que je connais du monde. Parfois, on me considérerait presque comme l'instigatrice de cette malédiction que sont les loups-garous. Je passe régulièrement la nuit dans ce qui sert de prison au village, arrêtée pour vol ou mendicité par la garde du village. Deux cellules. Je suis toujours dans la même. Le capitaine de la garde m'aime bien, enfin, je crois, et aimerait que quelqu'un me prenne sous son aile pour me gérer un peu... Mais pas lui, jamais lui, non, il n'en a pas le temps. C'est toujours cela. Les plus souples me trouvent que je suis intelligente, et déplorent de me voir jouer les sauvageonnes dans la rue, mais jamais ce ne seraient eux qui m'en tireraient ! De toute façon, je ne veux pas de leur aide. Depuis dix ans que je me débrouille seule, ce n'est pas maintenant que je vais jouer les assistées !

Ne rien connaître de soi est assez perturbant. Mais l'on finit par croire à ses mensonges. L'on me dirait aujourd'hui que j'ai quatorze ou seize ans, preuves à l'appui, que je ne le croirais pas. L'on viendrait m'annoncer, un grand sourire aux lèvres, quel est mon véritable nom, que je le jetterais aux orties. L'on m'avouerait la vérité sur mes parents que je l'oublierais aussitôt. Je ne suis la fille de personne. Je suis l'enfant de la nature. J'appartiens à la forêt, à la rivière, au sable, aux pierres, mais nul homme n'a de droits sur moi. Je suis libre. J'ai choisi mon prénom, parce que je le trouvais beau, parce que j'ai besoin d'avoir foi en la vie pour continuer à avancer, et qu'il me le rappelle constamment. D'ailleurs, je ne crois pas que les villageois sachent que ce n'est pas mon nom, enfin, certainement pas. Simplement, la première fois que l'on m'a demandé qui j'étais, c'est ce prénom qui m'est venu aux lèvres. J'avais besoin de cette identité créée de toutes pièces.

J'avais cinq ans. En tout cas, mes premiers souvenirs remontent à cet âge-là - si tant est que j'aie réellement quinze ans aujourd'hui - arrivée en même temps que les Red Riding Hood. Tant de rumeurs courent sur mon compte. On croit que je suis une espionne à la solde des loups-garous, que j'ai bien plus de capacités que je ne veux bien le montrer, et que c'est à cause de moi si ces prêtres échouent à ramener la paix dans ce village. Mais si c'était le cas, croient-il vraiment que je me laisserais ainsi humilier ? Non, ce n'est qu'une coïncidence. Je n'ai rien à voir ni avec les loups-garous, ni avec les Red Riding Hood, je suis juste une petite fille perdue qui essaye de survivre. Et qui rêve de voir d'autres horizons...

Partir ? Oui, mais où ? Et comment ? Je serais même incapable de lire une carte. Je ne saurais pas me diriger dans la campagne, et comment trouver des vivres ? Non, je suis prisonnière de ce village et de sa malédiction. Alors j'attends. J'attends le jour où l'on me mettra en cellule non pas pour une nuit mais pour toujours... J'attends la nuit où un loup-garou m'empoisonnera...

J'attends, peut-être aussi, de trouver quelqu'un qui m'emmènera hors d'ici.

Dernière édition par Faith le Dim 26 Juin - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 10:24

Ton « AUTRE CHOSE A AJOUTER » me perturbe.... Autre fow?? Lequel ?? :cute:

En tous cas bienvenuuuuue !!! Et ton avatar il me fait grave flipper xD Si t'as des questions, n'hesites pas a me mpotter (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 13:22

En fait j'ai connu Destiny et Shake (enfin je suppose que c'est les mêmes pseudos ici !) sur un forum où elles se sont inscrites tout récemment (j'mets l'adresse, enlevez-la si c'est pas bien) ici et j'ai vu Destiny IRL quand j'ai su qu'elle était aussi sur Paris, et elle m'a parlé vite fait de ce forum, et comme elle sait que Chris et moi on est accros à Gaspard elle nous a passé la fiche du PV, et comme la joueuse de Chris a craqué, nécessairement, j'ai suivi le mouvement... *racontage de vie on*

On me dit d'ailleurs dans mon oreillette qu'il y aura peut-être prochainement un Ben Barnes o/ (on va vous ramener toute la troupe, je vous plains !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 13:41

Oui mais le Shake d'ici c'est aussi moi et c'est aussi le Shake de TIW x)
Alors t'es qui sur TIW ? :cute: Et Chris c'est qui sur TIW ? :cute: Parce-que ça veut dire que vous êtes fan de moi :cute:

DISCUSSIONS : 150

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 13:44

Alors....Moi c'est Sharon /Evan / Meredith/ Inessa \o/

Et oui, on est fan, que veux tu SBAFF

Et l'autre là, say ta future chérie psychopathe *dehors/*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 13:49

HAN VOUS ÊTES MES CHÉRIS !!!! =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 13:56

OUAIIIIIIIIS !

Katherine here avec Alexeï (et si jamais tu croises un William ou Lucy & Lucas Taylor, moins actifs, ce sera moi aussi o/)

Évidemment qu'on est fan. T'as débarqué avec la tête de Gaspard Ulliel quand même, faut pas déconner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 13:58

Faith a écrit:
Évidemment qu'on est fan. T'as débarqué avec la tête de Gaspard Ulliel quand même, faut pas déconner.

Ouais, faut pas déconner. Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 14:39

Bienvenue parmi nous ! =) (j'ai hâte de lire ton histoire)

Whuah y'a tout un petit monde qui va se ramener? C'est génial ! x)
Je suis allée jeter un coup d'oeil à TIW. Wink

Totalement HS, j'ai l'impression d’avoir vu l'image prise pour ton avatar. Ce serait pas la sorcière dans Le dernier des Templiers ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 15:09

C'est tutafay ça April ! o/ J'ai totalement flashé sur l'actrice dans ce film ! *-*

Merci pour la bienvenue o/ *et viens sur TIW, nous offrons des cookies, demande à Destiny, ils sont délicieux !*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 18:14

* vérifie qu'il y a personne*

bienvenue Cool

* et repart en toute discrétion, la politesse l'ayant achevé*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 19:14

SHILOH *orgasme*

Ravie que tu aies fait cet effort surhumain pour moi o/

Fiche finie !

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 19:35

Shiloh est à moi pas touche pff

C'est chouette t'as ramené tout le monde *o* pour la peine viens faire un câlin !

Et bah BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (et trouve toi un nom je lirai tout ça plus tard je suis HS)

DISCUSSIONS : 245

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 22:33

Bienvenuue !

*fallait le welcome de Lewis attend *w* seul et unique RRH ici !!! (pour l'instant...)*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 23:27

dire que je fais orgasmer les filles sans même les toucher... je suis trop fort Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 23:54

Bienvenue petite mendiante Smile je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas te faire beaucoup d'amis par ici

Juste Jack arrête de craner ça te va tellement pas. Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Dim 26 Juin - 23:55

Hannah c'est pas trop à toi de dire ça à Jack x) mais oui, je suis d'accord avec toi (une fois n'est pas coutume, cadeau)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Lun 27 Juin - 0:12

pff... les filles vous comprenez franchement rien à l'humour surtout quand plus je ne faisais que dire l'effet que je fais à Faith donc bon ...

les femmes, toutes des sauvages ...>>

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Lun 27 Juin - 0:13

Oh mais toi aussi tu connais pas l'humour >.<
Et non je ne suis pas sauvage pff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Lun 27 Juin - 0:15

mais si que tu es sauvage, vu comment tu boudes de manière féroce !! xD

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Lun 27 Juin - 0:16

Même pas vrai !!! Et pis d'abord je croyais que t'aimais bien quand je boude pff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Lun 27 Juin - 0:17

Décidément ce soir Destiny, nous sommes sur la même longueur d'onde! Je ne suis pas sauvage non plus (enfin ça dépend des moments Siffle )

Et non Jack, Destiny n'est pas sauvage. Na!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Lun 27 Juin - 0:24

toutes les filles se sont donné le mot pour m'embéter ce soir ou quoi ? Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Lun 27 Juin - 0:25

disons que... oui x)

mais stop flood ou je vais me faire décapiter par mon propre frère >.<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name... Lun 27 Juin - 0:27

ton frère ? celui qui flodd comme pas deux sur WS ? xD

Tu risques rien tu sais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith - or whatever her name...

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant