Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler...

DISCUSSIONS : 245

MessageSujet: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Sam 18 Juin - 22:14

Carter Lewis James

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Lewis James CARTER ÂGE 22 ans DATE DE NAISSANCE 25 décembre MÉTIER Prêtre, et plus précisément Red Riding Hood AVATAR Bradley James ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel CAMP REJOINT Red Riding Hood DÉJÀ MORDU Jamais SITUATION AMOUREUSE Compliquée SITUATION FAMILIALE Tous morts

Crétin arrogant, prétentieux, ce sont les mots que j'entends le plus souvent lorsque l'on ne me connait pas. Rusé, intelligent et déterminé. Je sais me montrer sans pitié et d'une volonté de fer. Capacité à prendre des décisions de dernière minute, esprit stratège. Je n'aime pas que l'on me tienne tête, je n'en fais parfois qu'à ma tête et je n'aime pas que l'on me donne des ordres. Cependant, lorsque je suis en compagnie d'un ami proche ou d'une personne qui m'est chère, je perds ce masque figé et je m'adoucis. Je suis, au fond de moi, d'une nature douce et sentimentale. Bon enfant aussi, j'aime rire et m'amuser, parfois faire des farces mais c'est rare. J'ai peu d'amis proches car j'accorde peu ma confiance, mais lorsque ça m'arrive c'est un lien fort.
Que dire d'autre... Je n'ai peur de rien, il faut savoir affronter toute sorte de situation lorsque l'on fait le métier qui est le mien. La foi est d'un grand réconfort lorsque je me sens un peu surpassé par les évènements mais, je tiens à le répéter, ceci est chose rare. Comme tout les hommes de mon âge, je ne suis pas insensible aux charmes des jeunes filles. Ceci pourrait constituer mon point faible... Considérez ceci comme mon secret, je vous le confie en vous priant de ne pas le révéler.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Julie PSEUDO Orange AGE 17 COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN double compte de Destiny x) LE CODE OK BY ME DISPONIBILITE 5-6/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Nope AUTRE CHOSE À AJOUTER

Dernière édition par Lewis J. Carter le Sam 18 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Sam 18 Juin - 22:16

ton histoire

Maintenant nous voulons ton histoire. Tu vas pouvoir y raconter ton enfance, tes rêves, tes cauchemars, ta première fois (hum hum) Présente-la comme tu le sens ! Journal intime, interview... Tu en es le seul et l'unique maître ! Par contre nous te demanderons un minimum de 20 lignes. Présentes-nous ta famille et donne nous tes intentions vis à vis des Loups-Garous et des Red Riding Hood. D'accord ? À vos marques... Prêts.... Parteeeeeeez !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Sam 18 Juin - 22:18

Bradley :lit2:
Re-Bienvenue I love you

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Sam 18 Juin - 22:18

Thanks leche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Dim 19 Juin - 11:25

Bienvenue ou plutôt reuh ! J'aime de double-compte =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Dim 19 Juin - 12:49

J'adoooooooore même ce double-compte :cute:
Re-bienvenuuuuue :cute:

Je veux un lien après xD Arrow

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Dim 19 Juin - 12:59

Merciiiiiiiiiiii leche

Ouais fallait un RRH dans l'affaire et Alexia m'a sortit James Bradley parce qu'il est PARFAIT pour ça Cool *merciiiii*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Dim 19 Juin - 13:00

Alexiaaaaaa quel choix :cute:
Et youpi, un RRH I love you

Edit : étant admin, pas la peine de passer par la case validation xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Lun 20 Juin - 11:03

Re-bienvenue aussi, je sais pas faire dans l'original désolée. Par-contre je sais que je veux un lien

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Lun 20 Juin - 11:56

Merci

Tu sais que ce n'est pas là qu'on demande

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler... Mar 21 Juin - 3:23

Salut le prétre je sens qu'on va pas s'entendre car entre un athé et un catho ça risque pas de marcher d'autant plus entre un loup-garou et un red riding hood.

Re-bienvenue en bref

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lewis James Carter † À trop jouer avec le feu, on finira par se brûler...