April E. Ravenwood

Invité
Invité

MessageSujet: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 10:51

Ravenwood, April Elena

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET RAVENWOOD, April Elena ÂGE 18 ans DATE DE NAISSANCE 7 juillet 1504 MÉTIER Aucun AVATAR Lucy Hale ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle CAMP REJOINT Villager, RRH DÉJÀ MORDU Non SITUATION AMOUREUSE Célibataire SITUATION FAMILIALE Un frère Gabryel Erïk Ravenwood.

Je ne saurais me définir, je pense d'ailleurs que ce n'est pas à moi de le faire. Peut-on vraiment être lucide sur soi-même? Hum, bon, puisque vous insistez ... J'ai un caractère doux, je pense. Je n'aime pas faire du mal aux autres, j'aime être utile dans le bon sens. Je peux rendre service? Sans hésitation. C'est à travers le bonheur des gens que j'aime que je me sens vivre. Si cette vision n'était pas utopiste, elle serait tout du moins bien naïve. Je sais bien, la vie n'est pas un conte de fées, il y a des loups-garous dans les bois et non des lutins. Je reconnais mon côté candide comme mon plus grand défaut et cause de tous mes malheurs. Je suis également trop sensible, trop vulnérable à mon goût. Mais que voulez-vous on ne peut pas se changer ... Enfin, on peut toujours essayer.
J'ai quelques atouts communs avec mon frère, une détermination sans faille, même si elle est souvent coupée par la résignation, et la curiosité. Je classe cela dans mes qualités, bien que je sache parfaitement que se mêler des affaires des autres n'est pas une bonne chose, c'est impoli etc.
Enfin à part cette manie de toujours vouloir tout savoir (c'est un besoin permanent), je respecte les autres. Je vous un culte à la famille et aux relations humaines. Pour moi, rien n'est plus important. Je suis un peu timide mais j'essaye de toujours être agréable aux autres, cela me fait oublier mes chagrins. La mélancolie me gagne parfois, hélas, cependant me laisser prendre dans les filets de la détresse n'a jamais été mon intention. A toute épreuve, je me relève, même si cela prend du temps. Je prends sur moi pour ne pas me laisser aller et voir le bon côté des choses. Positiver, voilà ce que je fais tous les matins en me réveillant. Je me répète que la vie est belle et le ciel bleu, sans nuage. J'entretiens mon rêve intérieur, mais personne ne le sait. C'est un secret avec moi-même.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer
---> Aucune idée, je suis d'accord avec les deux.

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Audrey PSEUDO Azalia AGE 16 ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN deal avec Destiny xD LE CODE ok by HarryDISPONIBILITE 4/7 C'est très variable selon la période en fait ...SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) Bonne question, à quoi ça sert? xD AUTRE CHOSE À AJOUTER Euh oui, "Wazaaaaaaaaa !" Hum hum non ok. Bon plus sérieusement, j'ai pris ce PV parce qu'il me plaisait bien et j'espère bien m'amuser avec sur ce forum très sympatinounet. =) (et évidemment j'ai pas fini du tout la suite arrivera dans les prochains jours)

Dernière édition par April E. Ravenwood le Dim 12 Juin - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 11:17

ton histoire

Commençons par le commencement. Je suis née à Daggerhorn et n'en suis jamais sortie. Mon père étant le chef du village, je n'y ai jamais songé. J'aurais l'impression de trahir mes origines, et ma famille est installée dans ce village depuis la nuit des temps, alors je suppose que c'est ma place, ainsi que celle de mon frère qui pourrait prendre la relève de mon père, un jour. Gabryel est mon aîné de 6 ans, et depuis toujours nous nous entendons très bien. Petits, nous jouions au loup, et c'était toujours lui le "méchant". Maintenant, il s'intéresse aux garous, il pense qu'on devrait les étudier. Moi, j'ai les loups en horreur, tout comme la nuit.
J'avais 9 ans quand notre mère a disparu. Elle allait dans la forêt faire sa promenade quotidienne l'après-midi, elle n'est jamais revenu. Je suis incapable de croire que ma mère est partie de son plein gré, elle nous aimait trop mon père, Gabryel et moi pour nous abandonner. Le soir on la chercha, on ne la retrouva pas. C'était un soir d'hiver, la nuit tombait tôt et la lune était pleine. Nous dûmes donc rentrer, car les loups garous sortent ces nuits-là et Dieu seul sait de quoi ils sont capables. Les recherches reprirent le lendemain, sans plus de résultat. Ainsi je revins dans la forêt tous les jours ou presque, avec de moins en moins d'homme, jusqu'à y aller toute seule.
La vie continua, plus tout à fait la même. Je grandis normalement néanmoins. Le temps passait vite, les années se succédèrent jusqu'à mes 16 ans. Je tombai amoureuse de John Foster. Il était 'une famille nouvellement venue à Daggerhorn. Il m'aimait, je l'aimais follement et voulais me marier avec lui. Il m'en fit la demande à ma majorité. Mon père accepta, et je nageai alors dans le bonheur, persuadée que j'allais passer ma vie avec celui que j'aimais. Le grand jour vint, mais John ne vint pas. Ce fut peut-être la plus grosse déception de ma vie après la disparition de ma mère. Lui aussi avait disparu, je ne le revit jamais. S'était-il enfui, dégonflé, ou lui était-il arrivé un malheur? Étais-je maudite? Je ne voulus plus sortir pendant des semaines. Je déprimais ferme et rien ne put me faire sortir de ma chambre. Rien sauf le désespoir résigné et la fatigue d'être enfermée trop longtemps.
Et la vie continue, encore. A se demander si, sans le soutien de mon père (qui fit tout pour me changer les idées, y compris me présenter des tonnes de types --'), et de Harry Blacksmith, mon meilleur ami, je ne me serais pas tirée une balle dans la tête. Et aujourd'hui encore je me contente de vivre sans plaisir, avec pour seul but d'éclaircir les mystères de ma vie.

Dernière édition par April E. Ravenwood le Dim 12 Juin - 15:36, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 13:49

BIENVENUE SUR LE FORUUUUUM :cute: :cute: :cute:

Merci d'avoir pris le scénario, sérieux :cute:

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 14:22

bienvenue ! Siffle
je te l'avais dit qu'elle apprécierait si tu le prenais x)

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 15:29

Bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 16:52

Merci tout le monde =D
Jareeeeeeed! /SBAF/, Destiny ta signa le gif: souvenirs souvenirs! HP 7-1 <3 /SBAF/, Harryyyyy j'aime j'aime j'aime le perso' <3 /SBAF/ Et de rien x)

'Savez que je me suis documentée partout? *en mode rat de bibliothèque* Je connais toute votre vie muahaha /sors/

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 17:25

Azalia connait toute notre vie /SBAAF/!

De rien x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 17:31

'spèce de gossip girl pff

Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 17:56

Bienvenue! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 18:01

C'est ça courez tous! Mais non, on dit détective fouineuse =p
Merci Hannah =) (c'quelle est belle Ashley Benson! *o*)

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 5 Juin - 18:15

tu connais toute notre vie ? et merde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Lun 6 Juin - 18:30

*arrive trois siècle après*

Bienvenue ! Je pensais pas que tu allais vraiment t'inscrire sur le forum mais ça fait plaisir de te voir la ! ^^ En tout cas, c'est Harry qui est content xD

Par contre, je vois où tu as puissé dans ton esprit pour le prénom de ce perso x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Mar 7 Juin - 15:17

Y'a pas à chercher loin xD J'ai rien cherché j'ai juste inversé les 2 prénoms Wink

Edit: Désolé pour le temps que j'ai mis. J'ai fini ! =D
Allez validez-moi, je veux RP !! *w*

Ah et mon smiley préféré c'est je pense, j'espère que personne le revendique ! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood Dim 12 Juin - 16:24

C'est super bien écrit, comme d'habitude I love you Hâte de RPGiser avec toi, donc...

JE TE VALIDE
Et oui, le King Harry ( à ne pas mélanger avec Prince Harry pff ) a pris la peine de valider...
Arrow Arrow Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: April E. Ravenwood