Hannah C. Prescott

Invité
Invité

MessageSujet: Hannah C. Prescott Dim 29 Mai - 19:38

Prescott, Hannah Cassy

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET PRESCOTT, Hannah Cassy ÂGE 22 ans DATE DE NAISSANCE 4 Décembre 1500 MÉTIER ? AVATAR Ashley Benson ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle CAMP REJOINT werewolf DÉJÀ MORDU non SITUATION AMOUREUSE célibataire SITUATION FAMILIALE compliquée EMPLACEMENT DE LA MAISON NORD SUD EST OUEST

Imaginez une jeune femme travailleuse, obéissante, gentille, honnête, modeste, polie, raffinée, mature...eh bien c'est moi! Mais évidemment je ne suis pas parfaite et je dirais que mes plus grand défauts sont la curiosité et mon esprit mal tourné. En fait on pourrait dire que je suis un "miroir à deux faces". On ne peut jamais savoir ce que je pense au plus profond de moi-même mais croyez-moi... il ne vaut mieux peut-être pas. Mon secret ? Je n'en ai pas par-contre j'ai un fantasme secret. Mais... puis-je réellement vous faire confiance ?Alors voilà comme vous le savez je suis une jeune femme gentille et etc et j'ai l'apparence innocente qui va avec. Et donc mon fantasme le plus secret serait de faire disparaître cette innocence et de faire jaser un peu le village en me dévergondant. Pourquoi pas un peu de libertinage ? Mais sinon pour l'instant je suis toujours réservée et très timide. On pourrait me qualifier de femme de passion.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Nicoline PSEUDO Rapuntzel ou courgette au choixAGE 17 ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN par daggerhorn LE CODE ok by Harry DISPONIBILITE 4/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) non AUTRE CHOSE À AJOUTER Geeeeeeeeee!

Dernière édition par Hannah C. Prescott le Mar 31 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Lun 30 Mai - 17:41

ton histoire

"De toute façon, t'es comme ta mère" sont les paroles que j'ai le plus entendu dans ma vie. Moi qui ne l'ai jamais connu, j'ai toujours su que j'étais proche d'elle et que je lui ressemblais énormément que ce soit dans la personnalité ou le physique. Et ça grâce à qui ? Mon père. Mais je ne le considère pas comme tel, bien qu'il m'est engendré. Depuis ma naissance, il s'est occupé de moi. Enfin, s'occuper c'est beaucoup dire. Il l'a surement fait durant mes premières années puis après plus rien. Un père normal a toujours de la tendresse et de l'affection pour sa fille et elle les lui rend. Mais dans mon cas, c'était de l'amour à sens unique. Etant enfant, je croyais que c'était parce qu'il travaillait trop et que quand il rentrait le matin cela me paraissait évident qu'il ai plus besoin de dormir qu'autre chose. Et moi en fille aimante, je l'aidais et faisait mon possible pour lui rendre la vie facile. Mais c'est plus tard, le jour de mes 16 ans en fait, que je me suis rendue compte qu'il rentrait le matin parce qu'il était trop occupé à travailler mais pas je l'entendais. Certes il travaillait, il travaillait ses muscles en fait et accompagné d'une jolie assistante (jamais la même, vous avez bien sûr compris pourquoi). Faisant ça toutes les nuits, c'était pas étonnant qu'il rentre éreinté. Quel choc pour moi, vous imaginez! A partir de ce jour, ma vision des choses a changé et d'ailleurs pas que ma vision mon être tout entier s'est embrasé. C'est pour cela que j'ai gardé mon apparence angélique mais avec un esprit maléfique. Mon père n'en a jamais rien su heureusement sinon il m'aurait passé à tabac. Oui j'ai oublié de préciser qu'il ne me donnait pas de baisers mais des coups de ceinture. Mais j'ai toujours cru que c'était "qui aime bien châtie bien" ou du moins c'est ce que je voulais croire. Bref, le jour où mon père a jugé que j'étais assez grande pour me débrouiller seule, il s'est tout simplement barré mais il n'a pas pu atteindre la ville. Il a été tué en cours de route par un loup-garou. C'est mal de penser ça, mais cela m'a fait plaisir quand je l'ai appris. Je remercie le sort qui a envoyé ce loup. Enfin libre. Quel lâche! Capable de faire mal à une femme (que ce soit avec une ceinture ou tout objet environnant) mais pas capable de rester auprès de sa fille pour la protéger ou même pas pour défendre son honneur. Par-contre le problème a été que je me suis retrouvée seule dans un village avec juste un toit. Pas d'argent, pas de travail, pas d'amis, plus de famille. Rien! Bref forcée de me trouver un travail au plus vite pour pouvoir me nourrir, je me suis dirigée vers la taverne. Cela fait maintenant 4 ans que j'y travaille en tant que serveuse. C'est pas le meilleur travail qui soit mais j'ai pas non plus trop le choix alors je prends ce que l'on me propose. Il faut dire aussi que ma vie n'est pas non plus ce que je m'imaginais vraiment mais tout ne peut pas être parfait.

Dernière édition par Hannah C. Prescott le Jeu 2 Juin - 10:27, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Lun 30 Mai - 18:07

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!
Tu as très bien choisi ton avatar, je veux dire... Ashley Benson quoi :cute:
Je te le redis, si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, on répondra du mieux qu'on le peut !

Et bon courage pour ton histoire !

( PS : j'ai parlé avec Julie. Tu sais que dans la série dans laquelle joue Ashley, elle s'appelle Hannah ? Razz )

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Lun 30 Mai - 18:18

BIENVENUE !!!!!!

ah Ashley :cute:
et ouais, pareil que Harry (la flemme de répéter Razz)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Lun 30 Mai - 18:57

COURGETTE !!!\o/ BIENVENUE !!!! Ouf

Puis Ashley Benson , elle est bave

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Mar 31 Mai - 4:39

Merci à tous. C'est gentil.
>>Harry et Destiny: pour l'avatar et le nom j'ai franchement pas fait exprès car oui honte à moi! je ne regarde pas cette série. Mais bon c'est pas totalement de ma faute, c'est surtout parce que je n'ai pas la chaîne qui la diffuse.
En tout cas c'est vrai qu'elle est belle, si j'étais un mec je la sifflerais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Mar 31 Mai - 16:20

Hannah C. Prescott a écrit:
En tout cas c'est vrai qu'elle est belle, si j'étais un mec je la sifflerais.

Tu es définitivement très appréciée par... moi :cute:

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Mer 1 Juin - 18:31

BIENVENUE !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Jeu 2 Juin - 10:30

Merci Peter. :D

il est trop stylé ce smiley, j'adore.

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Jeu 2 Juin - 10:36

fais gaffe c'est MON smiley préféré :gun:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Jeu 2 Juin - 10:43

Oh doucement la belle on se calme. Pas la peine de se cabrer! Réglons cela comme deux grandes personnes que nous sommes. Parlons-en de femme à femme ? Je n'ai jamais dit que c'était mon smiley préféré, j'ai juste dit qu'il était stylé. Il peut très bien être ta propriété, peu m'importe. Ce n'est qu'un smiley.

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Jeu 2 Juin - 11:03

si j'étais toi je surveillerai mon langage

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Ven 3 Juin - 14:24

Vous allez pas commencer (celui là c'est mon smiley favori!)

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott Jeu 9 Juin - 13:41

Bon, puisque Harry a râlé et que nos modos ne semblent pas s'occuper de toi, je te valide =)
[la chanceeee ! validée par un admin au lieu d'un modo ! /SBAF/]

C O M P L E T E D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannah C. Prescott