Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis un vilain seigneur ! Empty

Je suis un vilain seigneur !







Christian T. Hillam

Christian T. Hillam

DISCUSSIONS : 31




Je suis un vilain seigneur ! Vide
MessageSujet: Je suis un vilain seigneur ! Je suis un vilain seigneur ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:24

Salut,
Comme vous l'aurez sans doute, voir clairement remarqué, j'ai été pas mal absent ces derniers temps. Alors non, je ne suis pas un élève studieux qui bosse pour le bac, mais je suis pas sans obligation pour autant. Pour ceux qui le savent déjà, je suis en recherche d'emploi et ces derniers temps ont été assez compliqué pour moi, entre autre à cause du fait que j'ai eu beaucoup d’entretient téléphonique et pas mal de possibilité (Que j'ai toutes loupés d'ailleurs, on change pas un boulet.). Ajoutez à cela que j'ai enchainé des problèmes de connexion avec quelques problèmes de santés (Et de moral) et ça vous donnera une idée du bordel pour rp. Je m'excuse d'ailleurs auprès de toutes les personnes qui ont souffert de mon absence, je suis réellement désolé, mais outre le manque de temps, j'ai aussi eu d'autre chose à pensé et je crois que vous comprendrez (Du moins je l'espère.) que lorsqu'on a un truc en tête d'un poil stressant, on galère à faire autre chose. Toutefois je compte me reprendre et me mettre à jour d'ici la fin de la semaine. Encore désolé pour cette inactivité, désolé d'être une quiche inutile, désolé d'être un poney empaillé jouant les plantes verte.

Sur ce, j'en profite pour vous informer que je serais absente à partir de Dimanche soir jusqu'à Jeudi en milieu d'après midi (Du 16 au 20 en somme.) pour cause de meilleure amie qui décide de fêter son année sur la seule ville côtière ou internet n'a pas encore été inventé (Ils ont découvert l'appareil à raclette hier, faut pas brusquer non plus XD).

Donc voilà, un long roman pour pas grand chose. Je vous aime (même si vous m'aimez plus.)
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




Je suis un vilain seigneur ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis un vilain seigneur ! Je suis un vilain seigneur ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:01

Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait !! Amuse-toi bien et reviens nous en pleiine forme ! *fais un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas







Damon E. Jackson

Damon E. Jackson

DISCUSSIONS : 211




Je suis un vilain seigneur ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis un vilain seigneur ! Je suis un vilain seigneur ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:01

AU BUCHER !
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




Je suis un vilain seigneur ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis un vilain seigneur ! Je suis un vilain seigneur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Je suis un vilain seigneur ! Empty

Page 1 sur 1