Chapitre 2, Intrigue 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant

DISCUSSIONS : 692

MessageSujet: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 18 Mar - 12:02

Chapitre 2, Intrigue 2

Pour rappel :

CHAPITRE I Intrigues 2 & 3:

CHAPITRE II, 1e intrigue:

Le CHAPITRE , 2e intrigue : Va débuter avec le post de Valerian qui brûle deux sorcières en place publique. Mise en avant des sorcières et inquisiteurs. Il faudra aussi faire en sorte que les RRH présents découvrent des fragments de la légendes des Silverwind (grâce, notamment, à la connaissance de certaines sorcières, obligeant ainsi les groupes à (collaborer xD).
(De Mars 1524 à ?)

POST DE LANCEMENT POUR L'EVENT
(Sera sans doute lancé le 19/03/13)

Citation :
Cela faisait environ 6 mois qu'ils étaient arrivés dans cette petite ville reculée d'Ecosse. Une ville souillée par le Mal depuis bien trop longtemps. Ces incapables de Red Ridding Hood étaient sur les lieux depuis des années et qu'avaient-ils fait ? Rien, absolument rien. La population de loups garous n'avait jamais été aussi importante, la peur chez les habitants jamais aussi présente. Malgré tout, ce que Valerian savait, c'était que ces paysans ignares avaient de la sympathie pour les loups garous, que certains les aidaient... Imbéciles. Traîtres, agents du Malin.

Mais s'il n'y avait eu que le problème des loups, jamais le Grand Inquisiteur ne se serait déplacé dans cette ville perdue. Non, le problème était que la magie suintait dans l'air. Certaines créatures s'étaient réveillées et cela n'était que le résultat de la présence de sorcières dans cette ville, en plus des loups garous. Et les sorcières, cela faisait des années que Valerian les traquait sans faiblir, éradiquant ces filles du diable avec minutie, les brûlant, un avant goût de l'enfer qui les attendait.

Après 6 mois à observer, à se tenir tranquilles, à simplement mener son enquête, avec les autres Inquisiteurs, il était temps de passer à l'offensive. Ils s'étaient fondus dans le paysage, suscitant les rumeurs, les interrogations, mais pas la peur. Il était temps d'y remédier. Il réussirait là où cet imbécile de Salomon avait échoué avec les loups. Il ne commettrait pas l'erreur de se mettre la population à dos. Valerian était habitué à traiter le mal par la racine... Ce n'était pas la première fois qu'il risquait d'avoir à faire à l'hostilité des villageois.

En place publique ce jour là, il y allait avoir de l'animation. Les Inquisiteurs avaient passé une partie de la nuit à construire un bûcher digne de ce nom. Au petit matin, il était prêt. Prêt à accueillir la sorcière et sa fille. La femme avait une cinquantaine d'années, la seconde, 23. La plus jeune était ravissante, envoûtante. Elles avaient été suivies, espionnées... Souvent à aller en forêt, à cueillir des plantes et quand les Inquisiteurs s'étaient rendus chez elles, ils avaient trouvé toutes sortes d'herbes, de breuvages, d'os... Sorcellerie ! Les preuves étaient accablantes et Valerian les avait en sa possession prêt à les exposer à ceux qui oseraient défendre les deux femmes. Elles avaient nié bien sûr, parlant de remèdes familiaux. Avant d'avouer, sous l'interrogatoire raffiné de Russel.

Il se tenait sur l'estrade, il était environ 8h du matin, l'heure où le village entrait en effervescence et naturellement, il attira tous les regards. Quand il fut certain d'avoir toute l'attention des badauds, il prit la parole.

« Chers villageois de Daggerhorn. Voilà 6 mois que vous nous avez accueilli, que nous vivons parmi vous. Le mal habite malheureusement ce village, alors que tant d'âmes innocentes peuvent encore être sauvées. Il a commencé avec l'arrivée des loups-garous, une épidémie, impossible à endiguer, malgré les efforts de mes chers confrères... »

Il adressa un regard à Stuart Morris, le RRH dépêché quasiment en même temps que lui pour remettre de l'ordre dans cette ville. Les deux hommes se méprisaient. Mais jamais Valerian n'aurait dénigré aussi ouvertement un des prêtres rouges, il était plus malin que cela.

« Et voilà qu'il continue alors que des sorcières œuvrent parmi vous... Ces filles du Diable, revêtant souvent le masque de l'innocence, trompeur, qui se cachent dans le village et jettent leurs maléfices aux honnêtes gens, permettant ainsi l’œuvre du Diable ! »

Sans qu'il ne dise un mot, mais par une technique bien rôdée, la mère et sa fille furent aussitôt amenées sur l'échafaud, par Owen et Gareth, deux des fidèles chevaliers de l'Inquisition, alors que e plus jeune, Thomas, les suivait, pour se placer en bas de l'échafaud. Si Owen traînait la plus âgée des deux sorcières sans brusquerie excessive, ce n'était pas le cas de Gareth dont le sadisme se lisait dans le regard alors qu'il bousculait la plus jeune. Solidement maintenues, elles se retrouvèrent sur l'échafaud, devant la foule.

« Ces deux femmes sont accusées de sorcellerie. La sentence est irrévocable et applicable dés à présent : la mort. Par le bûcher. »

La plus jeune se débattit et se mit à hurler :

« NON ! NON, C'EST FAUX, NOUS SOMMES INNOCENTES ! »

Elle se mit à sangloter, fermement maintenue par Gareth qui lui aurait sans doute mis une gifle si Owen ne lui avait lancé un regard en douce et fait un signe de négation. Les pauvres femmes avaient été torturées, mais avec tant d'art, que cela n'était pas flagrant auprès des villageois, les blessures étant dissimulées sous les robes de toile de jutes grossières.

« Nous avons là vos aveux. »

« Obtenus par la torture ! »

« Sottises ! Les preuves sont accablantes ! »

Russel, qui s'était tenu en retrait jusqu'à maintenant, s'approcha alors avec un sac qu'il vida sur le sol. Herbes séchées, bocaux, os d'animaux... Aux villageois de se faire une idée alors que d'une main gantée, Valerian exhibait les preuves, sous les regards horrifiés des deux femmes qui regardaient avec crainte la foule, espérant sans doute l'intervention d'amis, de connaissances... Qu'on ne les laisse pas disparaître avec haine...

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's

Dernière édition par Robyn W. Blacksmith le Lun 18 Mar - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 18 Mar - 12:04

Mail pour prévenir du lancement d'une intrigue envoyé le 15/03/13

Citation :
Bonjour mes louloups !

En ces jours froids du mois de mars, le Staff continue de s'activer en coulisses et vous prépare une petite surprise.
Dans quelques jours, une petite animation sera lancée sur la place du village, afin d'introduire nos chères Inquisiteurs et nos jolies Sorcières... Vous êtes bien entendus tous conviés à y participer si le cœur vous en dit. Il n'y aura pas de tours de posts, vous pourrez réagir comme bon vous semble face aux évènements. Sachez que ce rp sera très important pour la suite des évènements et lancera un nouveau design. De même, il permettra d'introduire quelques personnages clés via le MJ...

Alors surtout, n'hésitez pas à poster et à participer à la vie de Daggerhorn Wink

Un mail vous sera adressé avec le lien du sujet dés qu'il sera lancé.

Caresse sur le museau !

Votre staff adoré et dévoué.

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 18 Mar - 12:27

Design en préparation, sera installé à la fin de l'intrigue 2 :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 18 Mar - 13:06

Moi je veux bien mais pour l'instant l'intrigue avec les deux Silverwind est au point mort...

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 18 Mar - 15:17

Ben on fait comment sinon ? on inscrit ca dans l'intrigue 1 ?

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 18 Mar - 15:27

on fait le contraire : on reste dans l'intrigue 1 avec les Inquisiteurs et les Sorcières (vu qu'on a commencé le Chapitre avec ça) et on garde les deux Silverwind pour l'intrigue 2

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 18 Mar - 16:24

Oki, donc on continue l'intrigue 1 avec ça et on introduit les Silverwind avec divers indices laissés par les PNJ toussa ? (d'ailleurs, je pense faire un rp Damon/Anna la sorcière, afin de l'orienter vers Cersei et la gauler, mais aussi, monter qu'Anna tire certaines ficelles mouahahaha).

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 18 Mar - 16:33

ouaip, ça me va !

et t'oublies pas le rp Damon/Cersei >.<

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 18 Mar - 17:04

Non justement, c'est pour me mener jusqu'à toi xD

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 18 Mar - 20:55

owai o/

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Jeu 21 Mar - 20:00

Bon j'ai pas eu le temps de faire plus mais aujourd'hui j'ai modifié la chatbox et les profils des gens dans les messages. Je vous laisse découvrir tout ça et me donner votre avis Smile même si j'ai pas encore fini x)

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Jeu 28 Mar - 16:49

Event lancé, je compte sur votre participation active pour booster tout ça =)

Destiny, tu pourrais faire une petite fiche de up de pub pour l'event ? *_*

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Jeu 28 Mar - 17:06

bien sûr ! je te fais ça dans la soirée Smile

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Jeu 28 Mar - 17:48

Tu gères <3

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Jeu 28 Mar - 17:55

je termine juste de bosser pour demain et je m'en occupe. J'imagine que je dois le faire avec le design actuel ?

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Jeu 28 Mar - 17:59

Oui !

On refera un up avec nouveau design ensuite *_*

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Jeu 28 Mar - 18:53

d'accord, je rajoute ça sur ma liste de choses à faire pour le prochain design ^-^

et je ferrai la réaction de tous mes comptes au sujet de l'event histoire de lancer un peu ^-^

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Mer 3 Avr - 17:42

Voilà la fiche de pub que tu m'avais demandée, désolée si j'ai mis un peu (beaucoup) de temps Embarassed

Daggerhorn

.

Afin de relancer l'activité du forum, le staff de DAGGERHORN est fier de lancer un event un peu particulier. Dans le cadre de l'intrigue en cours (que vous pouvez lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]), le staff a décidé d'introduire de façon officielle les SORCIERS et les INQUISITEURS. Vous êtes donc conviés à suivre l'event, y participer même, de façon totalement libre en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou bien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous trouverez la liste des PV des Inquisiteurs en suivant ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous trouverez les fiches des PNJ des Inquisiteurs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Infos utiles
.

Forum créé le 01 Mai 2011
Forum ouvert le 26 Mai 2011
Chapitre n°2 lancé le 11 Novembre 2012
27 membres
8363 messages
forum administré par Destiny S. Blacksmith • Jaimie J. Turner • Robyn W. Blacksmith

Code:
<center><div style="background-color: #272626; width: 478px; -webkit-box-shadow: 0px 0px 5px 0px #000000; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px 0px #000000; box-shadow: 0px 0px 5px 0px #000000;"><div style="background-position: top center; background-repeat: none; height: 150px; border-bottom: 5px double #61605e;background: url(http://i.imgur.com/6UtFC.png);">

</div>
<div style="position: relative; top: -20px; text-align: right; padding-right: 20px;"><span style="text-decoration: none; text-transform: uppercase; letter-spacing: 0px; font-family: Georgia; font-style: none; text-align: right; line-height: 12px; font-size: 30px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color: #d8d4cc;">Daggerhorn</span>
<span style ="text-shadow: 1px 1px 0px #000000; line-height: 22px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; font-size: 10px; color: #575c64; "><a href="http://daggerhorn.bbactif.com/">The wolf is coming</a></span></div>
<table  cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"><div style="padding: 30px; color: #8d93a0; margin-top: -50px; text-align: justify; text-shadow: 1px 1px 0px #000;"><!--
--><div style="height: 200px; overflow: auto"><blockquote> <span style="text-decoration: none;  text-transform: uppercase; letter-spacing: 8px; font-family: times new roman; font-style: none; text-align: center; font-size: 10px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color: #575c64;"><a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t460-que-les-esprits-s-enflamment-event">☾ Que les esprits s'enflamment !</a></span><div style="background: #61605e"><span style="font-size: 1px; line-height: normal">.</span></div>
  <span style="font-size: 10px">Afin de relancer l'activité du forum, le staff de DAGGERHORN est fier de lancer un event un peu particulier. Dans le cadre de l'intrigue en cours <i>(que vous pouvez lire <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t342-intrigue-n1">ici</a> ou <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t342-intrigue-n1">là</a>)</i>, le staff a décidé d'introduire de façon officielle les <b>SORCIERS</b> et les <b>INQUISITEURS</b>. Vous êtes donc conviés à suivre l'event, y participer même, de façon totalement libre en cliquant <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t460-que-les-esprits-s-enflamment-event">ici</a> ou bien <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t460-que-les-esprits-s-enflamment-event">là</a>

Vous trouverez la liste des PV des Inquisiteurs en suivant ce <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t387-inquisitors-4-4">lien</a> et vous trouverez les fiches des PNJ des Inquisiteurs en cliquant <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t396-pnj-du-forum">ici</a></span></blockquote></div>

<center><span style="font-family: Times New Roman; color: #575c64; text-transform: uppercase;"><a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t335-reglement">Règlement</a> • <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t336-contexte">Contexte</a> • <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/f86-chapitre-2">Chapitre 2</a> • <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t337-staff">Staff</a> • <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t339-groupes">Groupes</a> • <a href="http://daggerhorn.bbactif.com/t343-bottin-des-avatars">Avatars</a></span></center>

<div style="height: 200px; overflow: auto"><blockquote> <span style="text-decoration: none;  text-transform: uppercase; letter-spacing: 8px; font-family: times new roman; font-style: none; text-align: center; font-size: 10px; text-shadow: 1px 1px 0px #000; color: #575c64;">Infos utiles</span><div style="background: #61605e"><span style="font-size: 1px; line-height: normal">.</span></div>
  <span style="font-size: 10px">Forum créé le <span style="font-family: Times New Roman; color: #575c64; text-transform: uppercase;">01 Mai 2011</span>
Forum ouvert le <span style="font-family: Times New Roman; color: #575c64; text-transform: uppercase;">26 Mai 2011</span>
Chapitre n°2 lancé le<span style="font-family: Times New Roman; color: #575c64; text-transform: uppercase;"> 11 Novembre 2012</span>
<span style="font-family: Times New Roman; color: #575c64; text-transform: uppercase;">27</span> membres
<span style="font-family: Times New Roman; color: #575c64; text-transform: uppercase;">8363</span> messages
forum administré par <span style="font-family: Times New Roman; color: #575c64; text-transform: uppercase;">Destiny S. Blacksmith • Jaimie J. Turner • Robyn W. Blacksmith</span></span>
</span></blockquote></div></td></tr></table></div></center>

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Ven 5 Avr - 8:19

Booooon ! j'ai fini tous les codages du design, maintenant je m'occupe des codages des sujets, PV, etc.

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 8 Avr - 11:09

Moi, je suis fan. Z'en dites quoi ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 8 Avr - 19:07

Très classe *_*

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Dim 14 Avr - 13:24

J'ai une excellente nouvelle !! On peut installer le design !!! vpeople

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 15 Avr - 16:37

Le up de pub a été fait partout Wink

Pour le design, je serais d'avis de l'installer un peu plus tard, quand on aura avancé l'intrigue et pour uper encore et pas tomber dans l'oublie hin hin hin What a Face

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 15 Avr - 17:10

tu es machiavélique mais j'aime !

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2 Lun 15 Avr - 17:19

Faut pas brûler toutes ses cartouches \o

D'ailleurs, si t'as le temps de poster à l'event.

Ce week end, je poste avec les PNJ Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2, Intrigue 2

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant