-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Empty

✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main.







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:14

Henry « Harry » Ezraël, Blacksmith



    Dans la douceur de l'air, dans la lumière du jardin, elle le regarde.
    ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Dg32wm

    (c) CRÉDIT - FICHE

    Traits de caractère.

    Généreux • Discret • Jaloux • Ouvert • Possessif • Réfléchi • Faux calme • Pacifiste • Protecteur

    Facts about me.

    Forgeron, “riche” • Un frère, Robyn • Une soeur, Destiny • Père alcoolique • Mère décédée il y a 17 ans • Neutre • En couple depuis peu


    Dernière édition par Harry E. Blacksmith le Lun 2 Jan - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:14

Oh woman, oh why ?



    ♦ April Ravenwood ♦
    « Secret »
    Elena est la fille du chef du village ; je suis le fils du forgeron. Quoi que nous fassions, nous étions obligés de nous connaître. Nous avons passé toute notre enfance ensemble, du bac à sable si je puis dire, jusqu’à nos premiers amours. Ou plutôt le sien : John Foster.
    Pendant toutes ces années, j’avais nourri ce sentiment pour elle qui me brûlait de l’intérieur, que je n’arrivais pas à dompter, qui chaque jour était plus fort encore. Un jour, j’ai décidé de lui dire à quel point je tenais à elle. J’avais même décidé d’accompagner mes mots en lui offrant une boîte forgée de mes propres mains. Mais je l’ai vue, avec lui, dans un coin sombre de la ruelle d’en face, s’embrassant et se câlinant, main dans la main. Mon cœur s’est alors brisé pour se disperser un peu partout ; les morceaux étaient tellement bien cachés que je ne pouvais tous les retrouver pour le reconstruire. J’ai laissé cette boîte dans la forge. J’ai laissé mes sentiments de côté. Et leur mariage est arrivé : j’étais invité.
    Il n’est jamais venu. Ce John Foster avait quitté le village, la laissant seule ce jour là face à ce qui aurait du être son destin. Mais je suis toujours là. Même si elle me considère comme son meilleur ami, pour moi, elle est plus que cela, et je refuse qu’elle soit mal à cause d’un homme immature. Je fais tout pour la réconforter, pour qu’elle se sente mieux. Je suis toujours là.
    ♦ Destiny Blacksmith ♦
    « Family »
    Ah, la petite sœur… Une vraie chipie, et pourtant, j’ai l’impression que ma vie tourne autour de la sienne. Je suis peut-être un peu trop protecteur, mais mon père et mon frère la maltraitent, la croyant coupable de la mort de notre mère. Selon eux, sa naissance en est la cause… Mais c’est tellement faux. On les avait prévenu, ils savaient qu’un troisième enfant serait fatal… Un deuxième avait été dangereux, mais un troisième… On leurs avait dit, mais ils n’avaient pas écouté ! Papa se voile juste la face… Et refuse de croire que Maman est morte par leur erreur à eux.
    Voilà pourquoi je prends soin d’elle. Je refuse qu’elle vive mal parce-que tout le monde s’est retourné contre elle dans notre famille. Parfois, j’en viens à comprendre pourquoi est-ce qu’elle est si proche de Jack Williams. Sa mère a accepté de s’occuper d’elle quand nous étions jeunes, pendant que Papa travaillait tout juste assez pour nous faire vivre, jusqu’à ce que je devienne suffisamment grand/adulte pour reprendre les rennes de la forge.
    Je suis prêt à ne pas travailler un à deux jours si elle en a vraiment besoin ( pas plus, sinon on ne mange pas… ). Je suis prêt à tout, ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps pour moi, avec April. Un seul sujet fait que nous pouvons nous disputer : nos amours. Elle condamne mes sentiments pour April, tout comme je condamne ceux qu’elle a pour Jack.
    Malgré cela, nous restons soudés. Je crois en elle, je lui fais ( presque ) totalement confiance. Je sais que je peux compter sur elle, quoi qu’il arrive. Elle est ma petite sœur, après tout.


Dernière édition par Harry E. Blacksmith le Mar 14 Juin - 10:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:14

Dear boy



    ♦ Peter Wolfkrieg ♦
    « best enemies »
    Peter… Il était mon meilleur ami, celui sur qui j’avais toujours pu compter. Nous étions toujours ensemble à faire des bêtises par ci, par là… Nous étions les deux grands gamins du village. Nous étions les deux canailles, les deux chenapans.
    Et pourtant, tout a changé en une journée, ou plutôt une nuit. C’était une Lune Rouge, une Lune de Sang, et comme des idiots nous étions rentrés trop tard. Nous avons couru jusqu’à l’église, là où nous allions à chaque pleine lune pour être en sécurité… Mais au tournant d’une rue, un loup nous attendait. Ses grognements, rauques, me traversaient la peau jusqu’à en glacer mes organes, mon cœur. J’étais horrifié : je ne voulais pas devenir cette bête… Il nous a sauté dessus et a mordu Peter. Plus il s’avançait vers moi, plus je reculais comme pour gagner du temps, alors que j’étais de toute façon perdu.
    Du bruit se fit entendre de la ruelle d’à côté : les Red Ridding Hood ! Le loup, conscient qu’il était en danger, s’en alla en quelques bonds. Je courrais alors vers Peter, et alors que les RHH arrivaient, cachais sa morsure. « Hey, vous allez bien ? Aucun de vous deux n’a été mordu ?! »« Non, aucun, merci ! » Peter avait l’air choqué… Nous sommes allés chez moi, je l’ai aidé à cacher sa blessure et à se remettre sur pieds… Et le lendemain, je l’ai viré de la maison.
    Mon meilleur ami était devenu un Loup. Je ne pouvais plus le fréquenter, c’était trop dangereux. J’ai annulé ses fiançailles avec Destiny. J’ai fait en sorte qu’il n’ait plus aucun lien avec les Blacksmiths.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « my little bro' »
    Mon petit frère… Nous avions respectivement 2 et 5 ans quand Mère nous a quitté. Ça été un choc, bien évidemment. Nous avions perdu une personne qui nous était chère pour en gagner une autre, finalement. Mais Père ne l’a jamais accepté. Il a toujours refusé de voir cela, et il est la cause de tout ce mal-être dans notre famille. J’aime mon frère autant que j’aime ma sœur. Mais il voudrait que je choisisse, que je prenne des positions. Mais comment pourrais-je être assez fort pour faire semblant de préférer Robyn ou Destiny ? Je ne peux pas choisir mon camp pour la simple raison que cela ne ferait qu’empirer les choses. Je sais que je maintiens, pour l’instant, une sorte d’équilibre.
    Si Père n’avait pas été aussi lâche devant la mort de mère, nous n’en serions pas là. Si Père avait fait en sorte de nous élever, alors nous serions encore très soudés — nous le sommes, mais nous nous disputons régulièrement. Robyn prend finalement lui aussi Destiny pour responsable de cette perte… Je ne veux pas qu’il pense ce genre de choses, mais que faire ? Mon unique solution est d’essayer de maintenir la paix familiale, tant qu’il peut y en avoir une.
    Quoi qu’il en soit, malgré nos désaccords, je sais que je pourrai toujours compter sur lui. Il m’a toujours soutenu, et aidé. Comme cette nuit où j’ai trahi tous les fondements humains. Comme cette fois où j’ai souillé mes mains.


Dernière édition par Harry E. Blacksmith le Mar 5 Juil - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:15

Too many people



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:45

Yo choupinet !

Il nous faut un lien, même si je pense qu'on connait déja les bases.
Donc tu aimes pas que je sorte avec ta soeur, je sens que tu vas encore moins m'apprécier si tu apprends que c'est moi qui est mordu Peter ( et oui, j'avais franchement pas envie qu'il se marri avec ma destiny alors c'était le meilleur moyen).
Par conséquent, notre lien semble tout sauf positif.
A part si on céde, hypothétiquement, à nos pulsions primaires et qu'on .. hum... couche comme des animaux en rut mais y'a peu de chance ... dommage... Matt Lanter ça me disait bien ... ( message subliminale pour te dire que y'en a un sur WS qui dirait pas non à Matt si tu vois ce que je veux dire ... )
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:55

( désolée sur WS xD tu veux que je me reco avec Saphir juste pour mon Robyn cheri ? Mais j'le fais que si... Hum... Il me fait un p'tit cadeau........ (a) )

Ouais. Harry voue une haine sans nom à Jack. Il le trouve sans éducation, et pas assez bien placé socialement pour prendre soin de sa chère soeur. Harry est très lié à elle, et refuse de voir qu'elle est amoureuse de ce garçon qu'il n'a jamais aimé. Ensuite, dans peu de temps, Harry va apprendre que Jack est sur la liste des suspect Werewolfs. Il va le détester encore plus !
Et le contexte d'un de nos sujets (RP) pourrait être qu'Harry apprend que Jack est un loup garou, et que c'est ce loup garou qui a mordu Peter ? Harry l'aurait dénoncé.... Mais Destiny est là, et il ne veut pas lui faire du mal. Il sait que si on tue Jack, sa soeur en mourra de désespoir. Donc gros dilemme ?
On fait ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:42

J'adore ton idée donc je suis 100% pour ! on ouvre ça où ?

( et pour le petit cadeau sur WS ça marche ! mais connecte toi mon Robychou s'ennuit x) )
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:07

Où tu veux. J'le vois bien aux arbres coupés. Genre Harry qui vient acheter du bois directement aux bûcherons... Mais qui tombe sur Jack ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:08

oui bonne idée, tu ouvres ou j'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:49

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:40

Je me disais que cela faisait longtemps (même quasiment pas >.< ) que l'on ai fait un rp...vu que l'autre est laissé à l'abandon (snif!)...
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:50

Ah oui désoléééééééé !! Bah là, j'suis un peu over, mais dés que j'en ai un qui se libère j'te dis :D
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:44

Un petit lien s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas







Peter M. Wolfkrieg

Peter M. Wolfkrieg

DISCUSSIONS : 690

MY WORLD : My World is the darkness for ever...



✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:35

Harry !!!!!!!! :cute: Un Rp pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Vide
MessageSujet: Re: ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. ✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



✦ HARRY E. BLACKSMITH ✦ Nous sommes comme les pieds de la main. Empty

Page 1 sur 1