Viens...| Alexa

DISCUSSIONS : 150

MessageSujet: Viens...| Alexa Dim 18 Nov - 17:36

« C’est encore faible Alexa. »

Mes lèvres se pincèrent dans un sourire amusé alors qu’entre mes doigts se tenait le petit poing serré d’Alexa. Amusé, presque narquois, je la fixai. En vérité, cela était folie que vouloir lui apprendre à se défendre. Folie ou illusion. J’avais encore en tête cette agression qu’elle avait subi, son corps trop faible, son incapacité à se défendre efficacement. Alors en cette fin d’après-midi, je l’avais trainé au abords du lac Je repoussai son poing.

« Ne penses pas en terme de puissance, tu n’en as pas la carrure. »

Moqueur ? Oui sans doute tandis que mes yeux effleuraient sa silhouette gracile, féminine. Elle n’était pas faite pour la force brute, indéniablement et pourtant, c’était ce qu’elle cherchait à faire.

« Il faut que tu comptes sur ta souplesse, ta vitesse… »

Mais elle ne l’était pas encore assez. A sa décharge, j’avais tant d’année d’entrainement comparé à elle…Non, elle n’était pas prête de me dépasser mais je pouvais lui apprendre la base. Pourquoi haïr l’idée qu’on la touche ? Je n’en savais rien et je ne voulais pas le savoir, j’étais ici pour une bonne raison et cette raison, ce n’était pas elle. Ce ne pouvait pas être elle…une partie de moi s’y refusait mais l’autre me susurrait qu’il n’y avait que cette logique, sans fond, sans cohérence et auquel je refusais de me soumettre…Le soleil entamait à peine sa descente.

« Tu ne vas tout de même pas t’avouer vaincue si ? »

Je la provoquais ouvertement, niant la vision de son corps sous ces simples habits de paysanne. L’étincelle de mes iris était rieuse, moqueuse, parce que je savais qu’elle ne pouvait tout simplement pas me terrasser pour le moment…Quoique, elle avait des armes auxquelles j’étais bien trop sensible parfois. Mais pour l’heure ce n’était pas le cas. Je voulais l’endurcir, la former ? Peut-être, je ne savais pas vraiment moi-même ce que j’attendais d’elle.

« Faible, trop. »

Et là, je lui opposais un sourire insupportable d’arrogance, de supériorité, titillant sa fierté, son égocentrisme, son gout du défi, indéniable, fou et terriblement attirant.
Revenir en haut Aller en bas

DISCUSSIONS : 122

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Dim 18 Nov - 18:25

J'avais été surprise de voir Chris apparaître au détour d'un box. Pourquoi était-il ici ? J'eus rapidement ma réponse lorsqu'il m'attira prêt du lac. Enfin je dois avouer que sur l'instant et en sachant ce que je savais ce n'été pas à ça que j'avais pensé, mais lorsqu'il m'expliqua tout s'éclaira. Certes, j'avais peut-être besoin d'apprendre à me défendre, mais contre lui... Je ne savais pas si je pourrais faire grand chose. Et en fait, c'était bien le cas, je ne pouvais strictement rien faire étant donné que tout ce que je faisais était contré directement.

Ne pas penser en terme de puissance, mais en terme de vitesse et souplesse. Libérant mon poing de sa main, je le regardais me chercher. Car oui, il essayait de me provoquer et le pire c'est que même en en ayant conscience, j'allais y répondre. Mais comment rester calme avec son sourire à la con. Il était trop suffisant, trop insupportable.

« J'ai l'air de m'avouer vaincue là ?! »

Dis-je alors que je tirais un cordons de ma robe pour attacher mes cheveux qui me tombait sur le visage. Il me prenait pour quoi lui ?

« Et arrête de sourire comme ça ! »

Criais-je à moitié alors que j'essayais de lui mettre une baffe. Oui, j'avais juste envie de le baffer. Car la, en attendant, de trouver comment l'atteindre, je ne voyais que ça. Et ça passerait mes nerfs. Il m'énervait vraiment ! Trop fort, trop grand... Trop attirant, mais là c'était même pas la peine d'envisager quoi que ce soit. J'avais envie de le tuer.

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Mar 20 Nov - 17:03

Un sourire amusé se peignit sur mes lèvres. Voilà ce que j’aimais chez elle. Sa combativité. Sa fierté. Même si mal utilisées, ce n’étaient que des défauts. J’observais la lueur de ses yeux et mon sourire s’agrandit. La provoquer était si facile, elle réagissait avec tant de prévision. Je sus même avant elle qu’elle allait me frapper.

Arrêter sa main en me saisissant de mon poignet fut une chose facile, d’un coup sec, je l’attirais contre moi avant de plisser les paupières :

« Je te déconseille de faire ce à quoi tu penses…Tu risquerais d’en être privée un moment… »

Murmurais-je en plaçant ma cuisse dans la trajectoire que son genou pourrait trouver sympathique d’emprunter. De ma main libre, je lui effleurais la joue avant de la repousser, faisant craquer ma nuque.

« Tu ne réfléchis pas. »

C’était un fait, elle réagissait à l’instinct, c’était sans doute ce même instinct qui l’avait poussée à m’ouvrir ses cuisses, à me défier, à me mentir. Je détestais cette impulsivité parce que dans mon cas, elle pouvait être mortelle. Mais chez elle…Je me tapotais la tempe :

« Réfléchis. Je suis plus entrainé que toi, plus rapide, plus fort…Alors que te reste-t-il ? »

Utilise toute les armes à ta disposition, ma douce, parfois ce sera la seule façon de vaincre et mon sourire matois le lui disait assez.

« Quelle est ma faiblesse Alexa ? »

Susurrais-je doucement, le regard aussi affûté qu’un félin endormit. Mais que l’on ne s’y trompe pas, endormit, je ne l’étais pas. Jamais. Il ne m’était pas permis de l’être. Je ne m’en plaignais pas. J’aimais ce que j’étais devenu. Même si cela n’était qu’une ombre, cela restait une ombre terriblement assassine, si furtive qu’on pouvait l’oublier dans la minute qui suivait. Je n’attendais pas d’elle qu’elle devienne comme moi, non, jamais…J’attendais d’elle…Un rictus traversa mes traits…Qu’elle ne soit plus si vulnérable. Si impulsive. Et ça la poussait a faire n’importe quoi.

« Je suis sûr que tu peux trouver… »

Ajoutais je d’une voix caressante, même si l’éclat de mes yeux n’était pas indolent. Comme un lion à l’affût.

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Mar 20 Nov - 17:41

C'était à prévoir, il avait stoppé ma main avec autant de facilité qu'il n'aurait arrêté un enfant. Ce n'était pas la force qu'il me manquait, du moins je savais gérer des animaux faisant souvent dix fois mon poids, mais ce n'était pas suffisant et surtout, je n'avais jamais réellement eu de problème, du moins avant, maintenant... Les gens en savaient un peu trop sur moi et les hommes étaient devenu... Lourd ? Il m'attira alors contre lui et me déconseilla bien rapidement de ne pas faire ce à quoi je pensais. Invoquant une abstinence qui, désolé de le penser, lui ferait plus mal à lui qu'à moi. Mais passons. Me repoussant alors, je croisais les bras sous ma poitrine alors qu'il m'affirmait que je ne réfléchissais pas. Faux, je pensais, mais face à lui... J'aurais pu faire des plans sur dix ans qu'il aurait encore trente ans d'avance.

Il fit alors la liste de ses qualités, qualités que je n'avais pas exactement et il me demanda donc ce qu'il me restait. Quelle était sa faiblesse. La j'avais encore envie de le claquer, sa voix... Je le hais. M'avançant donc, je me mis à tourner autour de lui en exposant mes réflexions à hautes voix.

« Que je réfléchisse donc à ta faiblesse en sachant que quoi que je fasse, je ne pourrais pas t'empêcher de me tuer si tu le désires... Mais étant donné qu'on est la pour faire de moi quelqu'un pouvant se défendre des autres, je dois tout de même penser à comment m'en sortir face à toi alors qu'au final, il n'y aura pas la moindre chance pour que quelqu'un te sois égale, voir supérieur dans ce village ? Et de plus, je n'ai pas le droit d'user de quelque chose qui m'aurait pourtant permit de t'immobiliser quelques temps... »

Le regardant alors, je m'avançais à présent jusqu'à lui, le collant presque.

« J'ai clairement pas le physique de l'emploie, mais j'ai l'avantage de pouvoir passer dans des trous de souris... Je suis souple, mais pas assez expérimenter pour pouvoir en user... Au final, il n'y a rien de très utile chez moi... »

Me décollant de lui, je m'éloignais jusqu'à m'asseoir sur un petit rocher.

« Quand à ta faiblesse, la connaître et la citer ne serait pas te donner une raison de plus de vouloir te débarrasser de moi ? »

Et puis ses faiblesses... J'étais pas sur que cela me soit réellement utile si toutefois je me retrouvais face à quelqu'un d'autre que lui. Alors que voulait-il vraiment ? Me ridiculiser, me faire chercher sans me laisser trouver ? Je n'aimais pas quand il était comme ça. Me laissant passer pour une abrutie alors que lui savait parfaitement de quoi il s'agissait.

« Tu me veux quoi exactement ? »

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Jeu 22 Nov - 12:57

« Non ma douce…Ne pense pas en fonction de moi…Ce que j’attends de toi, c’est tout simplement que tu devines d’un regard, d’un mot, la faiblesse qui te permettra de triompher. »

Et avec moi, cela était trop flagrant. Je n’aimais pas ce que je ressentais face à elle, à son corps qui se mouvait autour de moi. Se rendait elle compte à quel point elle pouvait balancer les hanches ? Intérieurement, je me traitais de tous les noms, étouffant le désir soudain qui me prenait en la regardant… Je ricanais doucement :

« Je ne t’en prive pas, je t’apprend à ne pas compter que sur ça… »

Quoique l’idée d’être castré de m’enchantait pas. Outre la douleur occasionnée, je n’imaginais pas ne pas pouvoir lui faire l’amour. Mais passons, ce n’était pas le sujet. Ce que j’attendais d’elle, c’était tout simplement qu’elle soit capable de cerner l’être qui lui faisait face, ses intentions et être capable de retourner ses faiblesses contre lui. Evidemment, je n’étais pas un paysan, cela serait difficile pour elle mais malgré tout. Je souris légèrement avant de me déplacer en silence, comme j’en avais l’habitude et poser mes mains de chaque côté des hanches de ma maitresse perchée sur un rocher. La tuer…C’était vrai quelque part, ne l’avais je pas dis ? A croire qu’elle commençait a trop bien me connaitre et je ne savais pas si c’était quelque chose que je devais permettre, néanmoins, j’eus un léger rire.

« Tu as encore peur que je ne te tue Alexa ? »

Parce qu’elle ne semblait pas avoir du tout peur de moi, du moins, plus maintenant. Je penchais légèrement la tête sur le côté, amusé :

« Alexa, ne me fais pas douter de ton intelligence, savoir se battre c’est bien mais vois-tu…les premières victoires ont tendance a faire du vainqueur un être bouffi d’orgueil et persuadé qu’il devient immortel…Or, ce n’est jamais le cas, d’autant plus que toi, même si tu es endurante, tu ne supporterais pas le quart des coups que je pourrais te porter…Ce que je veux, c’est que tu apprenne a frapper vite et bien. Une seule fois…Et même si tu penses qu’un coup dans la virilité est suffisant, ce n’est malheureusement pas le saint Graal. »

Mon regard tomba sur ses lèvres alors que je soupirais intérieurement. Cela commençait a devenir dangereux de trop la voir…

« Quant à ma faiblesse, je pense qu’elle est assez flagrante quand je suis avec toi. »

Ajoutais je avec un demi sourire ombrageux.

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Jeu 22 Nov - 13:26

Je le vis s'approcher, sentis sa chaleur irradier autour de moi, mais je ne me laissais pas distraire. Peur qu'il me tue ? Non pas vraiment, en fait étrangement, quoi qu'il fasse, je n'avais pas peur. Je n'arrivais pas à craindre ses sanctions, bien que l'idée de disparaitre me faisait quand même mal.

« Ai-je parlé de mourir ? »

Il reprit le sourire aux lèvres, m'affirmant que je ne supporterais pas un quart des coups qu'il pourrait me porter. Il voulais que j'apprenne à frapper vite et bien. Rajoutant qu'un coup dans sa virilité ne serait pas suffisant. Il finit par conclure que sa faiblesse était assez flagrante quand il était avec moi. Souriant à mon tour, je dépliais les jambes avant de l'attirer contre mon corps brulant.

« Oui, vraiment flagrante… »

Soufflais-je contre ses lèvres. Ne les touchant pas vraiment, je ne faisais que les frôler, les caresser des miennes. Me redressant alors, je le repoussais jusqu'à un arbre ou mes mains commençaient déjà à lui ôter sa chemise. Laissant alors glisser mes doigts sur son torse pour y retrouver les déliais de son corps. Embrassant son cou, avant que d'un mouvement court je lui donnais un coup dans le foie et un coup de coude entre les poumons.

Me retirant brusquement, je fis plusieurs pas en arrière avant de m'arrêter. Je n'aimais pas l'idée de faire ça avec lui, mais il l'avait demandé et j'avais essayer de faire comme il avait dit après tout. Utiliser sa faiblesse et frapper vite et bien. Hors, il me semblait que le foie était un organe fragile et entre les poumons aussi non ? Enfin par mesure de sécurité, je préférais m'éloigner de lui. Après tout je venais… De lui faire croire quelque chose pour lui faire mal ? Enfin mal … C'était relatif avec Chris, du moins je l'espère.

« Avant de vouloir m'arracher la tête, je te rappel que c'est ton idée ! »

Se justifier alors que j'avais bien mis cinq mètres entre nous… C'est juste que… C'était Chris et que là, je ne pouvais pas le regarder dans les yeux pour savoir ce qu'il pensait, enfin penser, c'est relatif encore une fois… Mais voilà…

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Lun 3 Déc - 17:59

Ah ça pour comprendre, elle venait de le faire et comme un bleu, je me faisais gentiment avoir. C’était une erreur, quelque part au fond de moi, je le savais. Mais au lieu de la repousser, je la laissais faire. Coller ses courbes aux miens, exciter mon envie d’elle pour me manipuler. Je voyais le coup venir et comme un apprenti, j’y plongeais tête la première.

Lorsque le premier coup me percuta, j’eus à peine la présence d’esprit d’accompagner le mouvement pour en limiter l’impact. Le foie. C’était très sournois et nul ne doute que si j’étais un buveur patenté, elle me l’aurait éclaté. Je serrais les dents mais ne put retenir un gémissement étouffé au second qui me coupa le souffle. Plexus solaire, bien pensé. Au moins, elle avait compris quelque chose, elle s’éloigna aussi vite qu’elle le pouvait. Nul doute que si cela n’avait pas été elle, ma vengeance aurait vraiment été très violente. Au lieu de cela, je me courbais en avant, posant mes mains sur mes genoux, cherchant mon souffle…En vérité, j’aurais dût être en colère, mais au lieu de cela, je me mis à rire. Enfin, un rire légèrement difficile et à moitié étouffé mais tout de même.

« A…vrai dire…Ce n’est pas…ta tête que j’ai…envie d’arracher… »

Répondis-je d’une voix rauque avec un demi sourire en coin. Bon, j’avouais qu’elle avait diablement bien calculé son coup. J’inspirais profondément, chose difficile quand même avouons le. Je me redressais avant de poser mon crâne sur l’écorce de l’arbre contre laquelle j’étais, lui jetant un coup d’œil narquois. Amusement que nuançait tout de même une étincelle de fierté.

« Tu es une sacrée peste quand tu veux…Sers toi de ton corps, Alexa, crois moi, se sera toujours ton arme la plus mortelle. »

Même si cette idée avait le don de m’agacer, voir me mettre en colère. Mais il fallait regarder l’évidence, elle était tout à fait capable de séduire n’importe quoi, juste assez pour lui faire baisser la garde et frapper.

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Lun 3 Déc - 20:26

J'aurais cru qu'il serait en colère, mais ce fut le contraire. Il commença à rire, du moins à essayer de rire et je fus un instant décontenancé. Ne sachant pas exactement sur quel pieds danser, je me contentais de le fixer. Il avoua alors que ce n'était pas ma tête qu'il avait envie d'arracher. Inclinant légèrement la tête, je le vis se redresser et c'est lorsque je croisais son regard que je compris que je n'avais rien à craindre. Bien au contraire.

Une peste ? Oui c'était possible, mais ça fonctionnait et je n'allais pas changer de si tôt. Il me dit alors de me servir de mon corps, car cela serait toujours mon arme la plus mortelle. Souriant doucement, je m'approchais prudemment de lui. Avançant à pas de chat, je me retrouvais devant lui avec une mine angélique.

« Donc… Je n'ai pas fait de bêtise ? »

Dis-je innocemment alors que je m'avançais toujours vers lui.

« Enfin je tacherais de retenir ton conseil… »

Même si je n'étais pas sur de savoir être aussi à l'aise face à d'autre. Avec lui, j'avais le désire de le séduire, mais les autres ? Je n'en savais rien et j'avais presque peur de ne plus savoir comment réagir lorsque la situation réclamerait toutes mes compétences.

« Bien que je ne sois pas certaine de réussir à être aussi à l'aise avec d'autre. »

Une sorte de fidélité dans ma sensualité, une fidélité qui lui revenait à lui. Baissant les yeux, je regardais mes pieds alors que je sentais ma lèvre se prendre entre mes dents. Car comme je l'avais dit, face à lui, tous est différents, mais alors vraiment tous.

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Mar 18 Déc - 12:07

« Tu apprends bien trop vite si tu veux mon avis. »

Un sourire en coin vint ombrer mon visage. Je voyais le soulagement dans ses yeux et durant quelques secondes, je faillis m’indigner devant sa méfiance, mais je n’en fis rien. Elle avait raison. Je n’étais pas un citoyen comme les autres, oh j’étais né dans la bourgeoisie, c’était vrai mais mon parcours n’avait rien d’un enfant bourgeois. L’ennui, le goût du risque, le danger, tout cela m’avait excité, m’excitait toujours. J’aimais la vie que je menais et je savais que pour me protéger j’étais capable de beaucoup. Le sang sur mes mains pouvaient en attester, alors oui, quelque part, elle avait raison de me craindre d’une certaine manière.

Je me massai pensivement le plexus tandis qu’elle s’approchait avec précaution, me jetant un regard innocent. Je faillis lui éclater de rire au nez tellement cet air innocent pouvait paraitre presque convaincante.

« Pas de bêtises non, mais j’étais une proie facile on va dire. »

Beaucoup trop sensible a sa présence, la sensualité qu’elle dégageait. Elle avait changée à mon contact, comme si je l’assombrissais doucement alors que je l’avais connu totalement innocente. J’avais le chic pour pervertir tout ce qui m’approchait, j’étais ainsi. Je me décollai du tronc alors qu’elle s’arrêtait devant moi, m’avouant à mi voix qu’elle n’était pas sûre de pouvoir le faire avec n’importe qui. Simuler le désir. L’envie. Oui sans doute, parce qu’elle ne savait pas simuler. Du moins, pas avec moi et une pointe de fierté me chatouilla l’estomac, me faisant pincer les lèvres, une réaction totalement inconsciente surtout.

Je lui passai une main dans les cheveux avant que ma paume ne redescende sur sa joue.

« C’est pourtant une arme naturelle chez la femme et l’homme est tellement idiot qu’il s’y laisse prendre assez facilement. J’ai connu des femmes terriblement dangereuses faire plier les plus puissants des hommes. »

Il n’y avait qu’a voir la mère de Shake. Une simple servante dans le lit du roi, un rejeton, une rente assurée a vie et le confort royal. Terriblement efficace.

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Sam 22 Déc - 22:45

Apprendre trop vite, ça m'allait, je préférais ça que ne pas y arriver et fini… Assez mal. M'approchant alors de lui avec une certaine précaution, je n'oubliais pas ce dont-il était capable. Me risquant alors à jouer les innocentes, il affirma avoir été une proie facile. Certes, et j'affirmais ne pas forcement être en mesure de reproduire la même chose avec d'autre. Je le vis alors pincer les lèvres, une telle réaction m'étonnait venant de lui et je me demandais un instant si elle ne lui avait pas échappé.

Me laissant alors aller à sa caresse, je fermais les yeux lorsque ses doigts touchèrent ma peau. Pourtant je dus me résoudre à les ouvrir lorsqu'il reprit la parole. Une arme naturelle… Il avait connu des femmes terriblement dangereuses faire plier les hommes les plus puissants…

« Qui à Daggerhorn ? Qui y est assez puissant ? »

Personne, personne d'autre que lui à mes yeux. Approchant alors mes lèvres de son cou, je me mis sur la pointe des pieds avant de caresser sa mâchoire de mes lèvres. Doucement, lentement, sensuellement. Je m'arrêtais alors à son oreille, je lui soufflais une bien étrange demande.

« Le soir où Salomon nous a condamné, ce soir là, chez moi, j'ai été incapable de te repousser… Brise moi, recommence… »

Me reculant alors, je le regardais droit dans les yeux. Un regard déterminé, un regard qui lui exprimer toute ma détermination en cet instant. Je pouvais très bien user de mes charmes pour me défendre, mais dans ce genre de situation, mes charmes n'auraient aucun effet et je le savais…

« Tu sais très bien que si quelqu'un d'autre agis comme toi ce jours la, je n'aurais aucune chance ! »

M'arrêtant à plusieurs mètre de lui, je repris.

« Alors apprends moi comment faire le jour ou cela arrivera… »

Je ne voulais plus être un objet et ce jour la je l'avais été. Chris m'avait brisé, limité et totalement paralysé. Je n'avais pas réussit à me défaire de lui et j'avais été prisonnière, impuissante. Et je ne voulais plus l'être. Je ne le repousserais jamais entièrement, mais d'autre… Il n'était pas forcement le plus fort et bien que je doive me défendre au travers de mon corps, je devais réussir à imposer une résistance.

Arquant alors un sourcil, je le regardais avec un poil d'arrogance.

« Et n'essaye pas d'esquiver sinon je vais draguer Sixte, tu sais le gamin qui t'a soigné quand un lapin t'as mis à terre ?! »

Je voulais être sur qu'il y aille, je voulais être sur qu'il ne m'épargne pas vraiment… Et jouer sur la jalousie, c'était peut-être un des seuls moyens de le faire réagir un peu plus violemment.

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Jeu 24 Jan - 15:16

"La puissance est une notion versatile Alexa..."

Parce qu'elle n'était pas toujours du coté du plus riche, ni du plus fort. Non, la puissance, c'était savoir contrôler le monde qui nous entourait. Savoir en tirer le meileur partit. L'amener là où on voulait qu'il aille. Savoir murmurer a l'oreille, implanter des idées, des envies. La faiblesse de l'homme. le diable en personne. Mais cela, je le tus. La laissant s'approcher de moi, esquissant un sourire en coin avant qu'elle ne promène ses lèvres sur ma peau. Sur moi. Réveillant l'envie que je pouvais nourir pour elle. Totalement incohérent et incontrôlable. C'était sans doute ce que je supportais le moins mais j'étais incapable d'y résister, déjà, mes mains se portaient a sa taille, glissant sur le creux délicat de ses reins avant que sa voix ne m'arrête. Ne me fige.

"Ah ? Non Alexa...Tu n'as rien pu faire parce que tu as envie de moi. Tu peux dire ce que tu veux, tu aime que je te fasse l'amour, tu adore ma violence, ma passion, tout simplement, voilà pourquoi tu n'as rien pu faire...Parce que tu en avais envie autant que moi."

un murmure presque trop violent que je jette sur son oreille. Je n'aimais pas me rappeler cet épisode. Juste un instant où je n'avais rien calculé, rien prémédité, juste le désir irrépressible de l'avoir à moi. Juste a moi...Rien qu'a moi. Je la laissais reculer, continuer a me provoquer tandis que je serrais les dents, bien décidé a ne pas céder devant ce chantage idiot. Mais le penser et le faire, ce sont deux choses différentes n'est ce pas ? Et la bouffée de colère qui assombrit mes yeux lorsqu'elle parla d'un autre....

"Ne joue pas a ça avec moi Alexa."

grondais je en serrant les poings, sans même m'en rendre compte.

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Jeu 24 Jan - 15:55

« Peut-être, mais avec Ethan ? Je n'avais absolument pas envie et je n'aurais absolument rien pu faire ! Certes, j'avais été drogué, mais même si cela n'avait pas été le cas… Il m'aurait violée et tuée... »

J'était bien plus déterminée que lui quand je le voulais et j'avais l'impression qu'il avait tendance à l'oublier. Je n'étais pas du genre à me plier à ses volontés sans le contredire avant. Je voulais le faire céder, je voulais qu'il accepte. Alors, j'évoquais la possibilité d'aller voir ailleurs et je le vis s'énerver. Ne pas jouer avec lui…

M'avançant alors vers lui, je glissais mes doigts sur ses poings. Les caressants, me faisant douce, délicatesse alors que mon regard se faisait brulant. Me perchant sur la pointe de mes pieds, je caressais ses lèvres des miennes, lui soufflant alors des mots sensuelles, dévoués.

« Je veux n'être qu'à toi… »

Me collant lentement contre lui, j'imprimais mon corps contre le sien.

« Je ne veux en sentir aucun autre en moi… »

Car lui seul pourrait me ravager, pourrait me prendre et m'aimer.

« Je veux suffoquer sous le plaisir que toi seul me donne… »

Glissant mes lèvres sur son cou, je l'embrassais.

« Je ne veux être faible que sous tes mains… »

L'embrassant alors avec quelque chose de tendre quelque part, je me surprenais à vouloir effacer sa colère. Pourquoi ? Je ne savais pas, mais bien que mon désir soit toujours le même, je ne voulais pas l'énervé, plus maintenant.

« Alors s'il te plait, apprends-moi… »

Soufflais-je alors que je quittais ses lèvres. Retrouvant la terre ferme, retrouvant la stabilité.

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Ven 25 Jan - 17:35

"Tais toi."

Un ordre jeté sur un ton étouffé alors qu'elle me mettait au supplice. Glissant sur mon corps, chuchotant a mon oreille. Indécente. Impudique. Ces mots faisait naitre des images incandescentes en moi. Je la voyais. Cambrée, offerte, les joues rouges de plaisir. Son souffle haché. Ses jambes autour de moi...Mes reins me brulaient, mon sang...Mon sang n'était que lave. Trop dangereuse. Je l'avais sentis depuis le début et pourtant...Je n'avais pas cessé de la chercher, d'écarter ses cuisses pour m'y perdre.

"Bon sang Alexa ! Tais toi !"

Avant que je ne cède lamentablement a son petit chantage, a ses formes moulées contre les miennes, a ses lèvres sur ma peau, a son souffle chaud...Et puis soudainement, mon bras l'enlaça, la plaquant contre moi.

"T'apprendre quoi hein ? A quel point du peux rendre un homme fou de désir pour toi ?"

Je ricanais, la soulevant sans effort avant de la plaquer contre cet arbre qui, quelques temps plus tôt, m'avait vu touché et essoufflé. La colère brillait dans mes iris, mais pas que cela. Il y avait de l'envie brute, de la peur aussi et si j'avais été honnête envers moi, j'aurais arrêté là, mais non, malgré moi, ma paume glissait déjà sur sa cuisse, aventureuse, affamée.

"Je ne peux pas t'apprendre a me repousser..."

Une constatation qui mourut sur la peau tendre de sa gorge. Elle allait me rendre fou. Quoique, sans doute l'étais je déjà d'une certaine façon a la toucher ainsi, au vu et au su de tous si tant est que quelqu'un ne se promène par ici. Je refusais qu'elle devienne un objet de désir pour un autre. Qu'il en rêve. Qu'il s'imagine la toucher, la prendre. Elle était a moi.

"Tu es a moi. Personne n'osera te vouloir, personne ne s'imaginera entre tes cuisses....Personne n'oserait..."

Cuisses que j'écartais avec douceur mais fermeté, glissant les doits sur son intimité, y jouant doucement...J'avais tellement envie d'elle.

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa Lun 18 Fév - 11:36

Me taire ? Mais pourquoi ? J'avais besoin qu'il me rende forte, forte pour lui. Pourtant il refusait, il refusait de me le donner. Sentant alors son bras se refermer autour de moi, je sentais son corps contre le mien, je le désirais. Comment étais-je devenu si fragile et dépendante sous ses doigts ? Je n'en savais rien, pourtant, en remontant dans le temps, je n'avais rien fait pour l'attirer, pour le prendre. Pourtant, il avait suffit qu'il me touche, qu'il m'effleure pour qu'un sentiment inconnu brise mon ventre. Je l'avais voulu dès ce moment là.

Et depuis ce jour, il était comme un cheval que je ne pouvais dompter, un animal à qui il fallait faire confiance, tout en s'assurant qu'il ne nous tue pas. J'avais fini par apprendre dans ses bras, et aujourd'hui, si j'acceptais de ne pas avoir des mots, je voulais des actes.

Il me demanda alors ce qu'il devait m'apprendre. Enonçant alors cette hypothèse qui était comment rendre un homme fou de désir pour moi. Me soulevant alors, je sentis mon dos épouser l'écorce dure de cet arbre qui avait déjà tant vu. Sentant alors sa main glisser sur ma cuisse, je glissais mon visage dans son cou.

Il ne voulait pas m'apprendre à le repousser. Il n'avait donc pas compris ? Non, Chris avait toujours eut du mal à comprendre certaine choses...

« Tu n'as toujours pas compris ? »

Soufflais-je alors que mes mains glissaient dans ses cheveux, alors que son souffle me brulait la gorge. J'étais à lui, et selon lui, personne n'oserait me vouloir, personne ne s'imaginerait entre mes cuisses… Sentant alors ses doigts se glisser entre mes cuisses, je me cambrais malgré moi, soufflant contre lui.

« Je ne veux pas apprendre à te repousser… »

Dis-je en mordant doucement son oreille.

« Je ne veux pas te repousser… Jamais… »

Jamais plus du moins. Car la dernière fois, la dernière fois je n'avais pas voulu, j'avais eu peur de lui, mais je savais qu'à présent, il ne serait un danger que lorsque que j'en serais un. Et j'acceptais parfaitement cela, j'acceptais ce qu'il était et ce qu'il m'attendait si jamais il venait à vouloir se libérer.

« Ce n'est pas toi que je veux repousser… »

C'était les autres.

« Ce qui c'est passé avec Ethan ne doit plus se reproduire… Tu ne dois plus te découvrir pour me sauver… »

Car plus il se mettait en danger pour moi, plus je le perdrais. Et je ne voulais pas le perdre. Déjà savoir qu'un jour il disparaîtrait et que je devrais vivre sans lui avec pour seuls souvenirs ceux de son corps brulant contre le mien.

Je finis par glisser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Et faire que cela était terriblement difficile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens...| Alexa

Page 1 sur 1