You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield

Invité
Invité

MessageSujet: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 20:25

Kahina Whitefield

ft. Bridget Regan

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Nom complet Kahina Rosaline Whitefield Âge 20 ans Date de naissance 3 Février Métier Serveuse à la Taverne Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureuse CélibataireSituatiation familiale Fille du Tavernier Camp rejoint Du côté des villageois • Déjà mordu ? Non

Emplacement de la maison NORD SUDEST OUEST
Je préfère l'AUBERGE vous voulez une chambre individuelle (selon la limite des places disponibles) ou une chambre double (veuillez préciser le nom de votre colocataire)

Tell us more about you

Intelligente Kahina a toujours été d’une grande intelligence. Elle ne s’est jamais laissée bernée par les autres, se dévoilant toujours plus rusée que son adversaire. Elle est depuis sa plus grande enfance, curieuse de tout ce qui l’entoure. Elle ouvre chaque livre qui lui passe sous le nez pour se renseigner de son contenu, pour tout apprendre ce qu’il peut lui enseigner. C’est de cette façon qu’elle a appris le pouvoir de sa famille et qu’elle l’a développé par elle-même.

Enjouée Elle est la fille d’un tavernier. Comment pourrait-elle ne pas apprécier les nombreuses fêtes, soirées dansantes et hommes aux cœurs réchauffés par l’alcool ? Toujours munie d’un sourire, même quand le chemin s’avère difficile et plein d’obstacles. Elle aime danser, chanter et ne perd pas son temps à réfléchir dans les instants où son cœur est vraiment à la fête.

Agressive Tout le monde n’a pas que des qualités. Tout le monde sait que Kahina est presque parfaite (Non, je déconne) mais ce point est bien son pire des défauts. Elle peut perdre le contrôle à la moindre remarque blessante de la part des autres. Elle est extrêmement protectrice. Son père lui a enseigné comment se battre et manier les armes dès ses 13 ans. Depuis, elle n’a pas arrêté de se pratiquer, de perfectionner ses méthodes et se sent prête à défendre sa famille contre quiconque tenterait de les attaquer.

Belle Il faut le dire, Kahina fait tourner les têtes dans le village et beaucoup se demandent pourquoi cette belle jeune femme n’est pas encore mariée bien qu’elle ait à ses pieds plusieurs prétendants. Certains croient à une beauté magique, ensorcelante et… Dangereuse. Ils n’ont pas tout à fait tort. Avec ses yeux bleus, ses longs cheveux bruns et ses formes fines, elle invite à des plaisirs charnels.

Le niveau de pouvoir de Kahina est encore faible. La demoiselle mise plus sur sa force physique et son agilité pour se sortir d’un problème. Elle pratique toutefois plusieurs rituels et ne cherche qu’à combler ses apprentissages.

It's just a game

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

It's the end

Prénom Jade Surnom Pommeverte, BabydollÂge 15 ansComment je suis arrivé ici Top-site Disponibilité Je viens selon mes rp Un mot pour la fin :D

Le code OK by Roro

Dernière édition par Kahina R. Whitefield le Sam 17 Nov - 3:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 20:25

Your history

I see what you're hiding

Kahina est du côté des villageois à 100% ainsi, comme la plupart d’entre eux, elle craint les loups garous. Elle ne sait pas comment éliminer ces bêtes et cela la stresse plus que tout. Néanmoins, si un loup se présente à elle et en présente aucune ne menace pour elle ou sa famille, elle n’aurait aucun problème à se lier d’amitié avec ce loup. Elle reste toujours méfiantes envers tout le monde parce que tous ceux qu'elle croise dans le village et tous ses clients à la taverne pourraient bien en être. Sa famille semble complètement oublier qu'ils existent. Oui, ils gardent le minimum d'armes à porté de mains pour se défendre si on venait à les attaquer mais ils ne semblent pas s'en soucie plus qu'il ne faut ce qui met Kahina en rogne. Ils sont gentils avec tout le monde et semblent avoir confiance en chaque personne dont ils croisent le regard. Kahina se dit que ça les mènera sûrement à leur perte, malheureusement.

Kahina apprécie bien les Red Riding Hood. Ils semblent tenir à coeur la sécurité du village en se mettant à la chasse aux loups. Malheureusement, quand ils attrapent un loup, ils ne se soucient pas de savoir si c'est un bon ou un mauvais loup. Elle les comprend dans un sens, il ne faut pas leur laisser une seule chance de décimer la population mais d'une autre, ils ne savent pas quel loup ils ont tué. Au lieu de tuer celui qui pensait que la mort de tous les villageois était obligée, ils pourraient tuer un pacifique. C'est sans doute leur seul point négatif autre que le fait qu'ils soient catholiques et que cette religion seule donne envie à Kahina de gerber. En plus, ils détestent les plus grands ennemis de la jeune fille: Les inquisiteurs qui sont aux trousses des sorcières. Juste cet ennemi en commun fait en sortes qu'ils ont une sorcière de leur côté.

La plus grande gaffe des Whitefield a été d’apprendre à Kahina comment lire. À partir de ce moment, plus rien ne put arrêter la tornade qui dévalisait les livres de la maison, qui lisait tout ce qui lui tombait sous la main. Elle lisait les vieux romans, tentait de comprendre les cartes géographiques et se passionnait pour les grimoires. Ces grimoires poussiéreux étaient dans la famille depuis plusieurs générations. Sa mère croyait les avoirs bien rangés mais leur fille était bien trop maligne pour ne pas sentir cette latte creuse dans leur maison. Elle commença à les lire en cachette bien que les premiers sur lesquels elle mit la main étaient bien inoffensifs. Les caractéristiques des plantes, des explications sur certains éléments de la nature… Elle ne s’attendait pas à ce que le dernier grimoire, le plus gros soit aussi important. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il change sa vie comme il l’a fait.

Le grimoire expliquait, expliquait et expliquait. Il avait été conçu par une des ancêtres de Kahina et complété par les autres. Il disait que le don se glissait dans le cœur de chaque nouvelle femme qui naissait dans la famille Whitefield. Elle en fut surprise. Elle n’avait jamais entendu parler sa mère ou bien même sa grand-mère de ce don et elle ne croyait pas les avoir vu le développer. Toutefois, ce que Kahina ne savait pas, c’était que sa mère était bien au courant de cette magie mais ce n’était pas ce qu’elle souhaitait à ses enfants. Ainsi, quand elle vit que son nouveau-né était une fille, elle se jura de ne plus produire d’autres enfants pour éviter qu’une autre enfant soit touchée par ce qu’elle appelait la « Malédiction »

Kahina fit de ce grimoire une lecture comme les autres bien qu'elle était visiblement plus intéressée par ce sujet que pour les autres livres. Malheureusement, son contenu était par moments impossible à comprendre. Elle ne savait pas ce que certaines choses voulaient dire, ainsi, elle ne pouvait pas se mettre à cette magie. Ça enrageait mais elle était déterminée à percer le mystère du livre, à devenir une sorcière.

Si c'était sa plus grande obsession, ce livre était aussi son plus grand secret. Elle ne le lisait JAMAIS à la maison de peur de se faire attraper par ses parents. C'est de cette façon qu'elle instaura ses promenades quotidiennes dans la forêt. Chaque jour, au lever du soleil, elle quittait sa maison, sellait le cheval de sa famille et quittait le village pour aller se promener dans la forêt. Certains disaient que c'était dangereux mais elle n'y pensait pas. Elle se disait que moins elle y pensait, moins elle avait de chances de se faire attaquer.Chaque fois, rendue à la même clairière, elle débarquait de son cheval, le laissait se reposer et se mettait à la lecture pendant des heures.

Un jour, alors qu'elle ne devait pas avoir bien plus que 13 ans, elle fit le même trajet comme à son habitude mais une envolée de corbeaux énerva son cheval. Il se cambra, propulsant sa cavalière au sol et partit en courant, vers le village. Kahina se remit sur pieds, maudissant le cheval familial pourtant fidèle depuis plusieurs années. Elle regarda autour d'elle, ne sachant pas par où aller et combien de temps le trajet prendrait à pied. Elle oublia son idée de continuer sa lecture et fit demi-tour pour revenir sur ses pas mais à l'intérieur de la forêt, il faisait sombre et elle se perdit bien vite. Elle était sur le point d'abandonner lorsqu'elle entendit une voix. Elle la suivit, découvrant vite que la voix prononçait quelque chose qui ressemblait fortement aux rituels de son grimoire. Elle se cacha derrière un arbre, retenant même son souffle en observant la dame qui faisait ce qui ressemblait de plus en plus à un rituel. Elle l'observa jusqu'à ce que leurs deux yeux se rencontrent. Alors, la seule chose que Kahina sut faire, c'est de s'enfuir.

à sa grande surprise, la sorcière la rattrapa. Kahina ne savait plus où se mettre. Elle n'était pas armée et même si elle l'avait été, elle n'aurait pas su utiliser son arme. Heureusement, la sorcière ne lui voulait aucun mal, ne faisant que lui poser des questions sur sa famille et ses origines. Elle n'arrivait pas à croire qu'une sorcière s'intéressait à elle alors que tout ce qu'elle avait pour l'instant c'était un don de pacotille. Ce fut le début d'un enseignement secret mais plus qu'intéressant. Chaque jour, elle se rendait de nouveau dans la forêt mais elle ne lisait plus son grimoire seule maintenant. Anna, accompagnée de son élève Phoebe étaient comme devenues des maîtres pour elle. Toutes les deux lui enseignaient la magie, elle n'aurait pas pu demander mieux pour son enseignement que ces deux mentors.

Après son premier épisode effrayant dans la forêt, elle demanda à son père de lui apprendre à se battre. Il commença par lui enseigner le combat au corps à corps mais très vite, il en vint aux armes. Il ne lui a montré que les bases puisque sa fille s’est perfectionner elle-même, seule. Il est fier de voir sa fille capable de se défendre et rassuré de la savoir en mesure d'utiliser une arme. Il n'avait jamais apprécié voir sa fille quitter le village pour s'aventurer dans la forêt mais il savait qu'elle avait besoin d'être seule parfois comme tous les adolescents qu'il avait pu côtoyer d'ailleurs. Sa femme à lui était beaucoup plus réticente à laisser Kahina seule dans la forêt mais ils devaient bien se faire à l'idée. Même s'ils lui interdisaient d'y aller, elle y irait tout de même.

Kahina débuta une vie d'adulte en commençant à servir à la taverne. Ses cours avec Anna et Phoebe à l'aube, pratique de techniques de combats à mains nues ou armées et ensuite, en soirée, service à la taverne. Elle en appréciait énormément l’ambiance et etait heureuse du respect que les gens apportaient à elle et sa famille. En effet, la famille étant installée au village depuis plusieurs générations était des plus joviales et sympathiques qu'il était donné à un voyageur de rencontrer lorsqu'il s'arrêtait à la taverne prendre un verre. Soirées dansantes, ivrognes ne marchant plus très droit. L'univers de la taverne devenait sien. Plusieurs habitués ont eu tendances à demander sa main mais aucuns ne s’est vu l’avoir. Le père de la jeune fille est respectueux et ne la forcera jamais à épouser quelqu’un qu’elle n’aimerait pas. Elle continuait jusqu'à ses 20 ans d'aller voir Anna et Phoebe, pratiquant des rituels avec elles et continuant des cours mais après 7 années d'enseignement quotidien, la matière se faisait rare et ses mentors devinrent rapidement plus ses amies qu'autre chose.

Et si on écrivait la suite de cette histoire ensemble, maintenant ?...

Dernière édition par Kahina R. Whitefield le Sam 17 Nov - 3:36, édité 7 fois

DISCUSSIONS : 692

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 20:32

Eh bienvenue sur le forum Kahina

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP un des membres du staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre :cute:

Bridget *_*

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 20:42

Merci à toooooi :D

J'ai une seule question. Je comptais faire une sorcière. Puis-je ou le groupe est fermé et disponible juste pour les Weldon ?

Et aussi, j'aimerais bien que Kahina soit la fille du Tavernier et tout. Que sa famille soit celle qui tient la taverne depuis longtemps...

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 20:47

Bienvenuuuuue !!

Alors pour répondre à tes questions :
Tu peux faire une sorcière, le groupe est ouvert (certes il à l'air fermé mais il est ouvert)
Pour ta famille je pense que c'est possible que tu sois la fille du Tavernier Smile

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 20:50

Alors, Concernant les sorcières, non, le groupe n'est pas fermé aux Weldon, il sera restreint quand on le jujera nécessaire, mais pour le moment, il est libre, donc pas de soucis pour la race Wink

Ensuite, nous avons une famille d'aubergistes, les Austin, qui ont une fille de 16 ans, Gwen, qui est louve depuis noël dernier.

Je te propose deux solutions : ou bien, on considère qu'il y a une taverne en plus d'une auberge (donc l'établissement de ta famille ne servirait véritablement que la boisson et pas de possibilité de dormir), ou bien tu rejoints la famille Austin et tu es la grande soeur de Gwen Wink (qui est un PV).
A ta convenance Wink

Sinon, sache que la magie est présente depuis peu sur le forum. Certaines familles sont sorcières depuis longtemps (comme les Weldon), d'autres se sont découverts un potentiel auprès d'autres sorcières (comme Anna et Phoebe). Si la famille de ton personnage n'est pas sorcière, mais que Kahina l'est, il faudra prendre cela en compte : sans apprentissage, elle ne peut pas être sorcière. Après, libre à toi de dire que Phoebe, une des Weldon ou Anna t'a repéré et enseigné ton art ou faire ça en jeu avec le PNJ Anna Wood (une puissante sorcière)... Comme tu veux, mais ça t'aidera déjà pour ton histoire Wink

Et juste une question : comment as-tu connu le forum ? *_*

(Edit: Destiny a été plus rapide que moi, mais ça va, on dit la même chose ptdr xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 20:55

D'accord merci beaucoup pour ces réponses ♥

Robyn, je ne crois pas faire de mon personnage une Austin parce que je ne voudrais pas influencer vos PV avec mon histoire de sorcière. Comme ma famille est inventée, je pensais dire que les femmes Whitefield possédaient toutes une magie en elles mais que très peu l'ont développée ... Et notre établissement pourrait servir Alcool et Chambre. Tu sais, pour ceux qui auraient pas envie de dormir dans la même bâtisse qu'un prêtre... xD Mais bon surtout boisson, bouffe, soirées dansantes et chambres avec le forfait "sieste" If you know what I mean...

Et j'ai connu le site grâce aux top-sites. Je me sentais seule chez moi, sans réponses à écrire et sans forum à parcourir... Et puis j'ai pas fait de fantastique/Medieval depuis un sacré bout de temps.

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 20:58

D'accord pour l'histoire de ta famille et le fait de tenir la taverne Wink

Et super pour les tops sites *_*

Alors hâte de voir ta fifiche *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 20:59

Je me bouge les fesses pour l'écrire :D

DISCUSSIONS : 76

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 22:08

Bienvenue amie sorcière !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 22:10

Merci !

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Ven 16 Nov - 23:00

Allez, c'est parti jeune fille !

Déjà, bravo, fiche agréable à lire, pas de fautes d'orthographes, un style fluide, ça fait plaisir Wink

Passons aux points à modifier maintenant :

• Concernant l'enseignement magique, lire des grimoires ne suffit pas, il faut bien un enseignement de sorcière à sorcière. Au vu de ton perso et de ton histoire, je te propose que Phoebe Moore (un PV) ai décelé le potentiel de Kahina vers ses 10 ans et décide de lui enseigner ce qu'elle sait (soit seule, soit avec Anna, la sorcière des bois). Cela te fait un ou deux mentors de 10 à 20 ans, ce qui est bien Wink. A ce sujet, il faudra bien développer la rencontre avec Phoebe et/ou Anna, l'apprentissage, la façon dont Kahina le cache à ses parents, surtout sa mère, toussa.

• Ensuite, l'opinion vis à vis des loups et des RRH est un peu trop simpliste. Il faudrait nuancer. Si le loup est gentil, je l'aime bien, s'il est méchant, que les RRH le tuent... C'est plus compliqué, les jeunes loups ne se contrôlent pas forcément, peuvent être de gentils villageois et faire des carnages en tant que loups, faudrait développer cela aussi, comme les RRH peuvent être sympas ou de vrais connards arrogants qui suspectent tout le monde. Surtout que ça fait longtemps qu'ils sont là et que rien ne change, voire ça empire niveau population des loups Wink Qu'en pense la famille ? Et Kahina ?

• Enfin, on reste un peu sur notre faim, la fin de la bio est un poil trop rapide, on développe bien jusque 10 ans et après pouf, tu termines en un paragraphe, c'est un peu dommage Wink

Voilà nos remarques Wink Des détails, et après, ce sera tout bon huhu *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Sam 17 Nov - 3:37

Comme promis, voilà les modifications demandées. j'espère que ça ira :3

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Sam 17 Nov - 13:22

Merci pour les modifications apportées, je peux donc t'annoncer que j'ai le plaisir de te valider (petite précision cependant, même après 7 ans avec les deux sorcières, l'enseignement de Kahina est loin d'être terminé, il y a tellement à apprendre Wink )

Pour commencer, pense à remplir les champs de ton profil, puis va faire un tour sur le bottin des avatars pour recenser ton avatar !
    Ensuite, n'oublie pas de créer ta fiche de liens et de rps .
    Et si le coeur t'en dit (et si l'inconnu ne te fait pas peur), il y a possibilité de demander l'intervention d'un PNJ dans un de tes topics ou bien t'inscrire avec d'autres personnes sur ce sujet pour que le staff te concocte une petite aventure dans les ténèbres de Daggerhorn !

Bon jeu sur Daggerhorn jolie sorcière

Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Sam 17 Nov - 17:24

Bienvenue sur Daggerhorn jolie sorcière ^_^
So he keeps her in the dark

Pearl-Perry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield Sam 17 Nov - 17:51

Merci :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're keeping a secret || Kahina Rosaline Whitefield