VILLES ET VILLAGES ALENTOURS (CHECK)







avatar
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




MessageSujet: VILLES ET VILLAGES ALENTOURS (CHECK) Dim 4 Nov - 11:48

Ipstick :

C’est la ville la plus proche de Daggerhorn. A environ une journée, au nord, de cheval du petit village perdu dans les montagnes. Ville principalement commerçante, ses rues sont souvent prises d’assaut par les fermiers des environs venus vendre leur produit. C’est aussi ici que l’on trouve les bureaux de poste dotés d’une cavalerie rapide et sûre pour mener vos courriers dans tout le pays. Ville fortifiée, elle sert aussi de refuge en cas de guerre, ici vivent les grandes familles bourgeoises de la région ainsi que la Dame responsable des terres. Pour l’heure, elle ne connait que certaines rumeurs concernant Daggerhorn, mais les habitants les prennent pour des racontars de paysans mal dégrossit.

Garelson :

Petit village situé a l’Est de Daggerhorn, à une journée et demi de cheval, principalement fermier, il est entouré d’immense champs cultivés, bénéficiant de plateau contrairement à Daggerhorn qui s’axe beaucoup plus sur l’exploitation forestière et l’élevage. Les deux villages commercent assez régulièrement ensemble, surtout pour la viande et le blé, la production de Daggerhorn n’étant pas suffisante pour tout le monde. Les deux maires entretiennent de bonne relation, même si le maire de Garelson a vu arriver les RRH chez son voisin d’un mauvais œil, ne croyant pas a ses histoires de loups garous, il a tendance a les prendre pour des illuminés.


Je n'en ai mis que deux, je pense que c'est suffisant, de toute façon, ils n'auront pas de sous forum très developpés ^^ Ah peut être faire une catégorie "Sur les routes" non ?

_________________
She could be a Statue of Liberty
She could be a Joan of Arc
But he’s scared of the light inside of her
So he keeps her in the dark


Pearl-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: Re: VILLES ET VILLAGES ALENTOURS (CHECK) Dim 4 Nov - 15:26

Moi, ça me parait bien ainsi.
Une catégorie : alentours ou un truc du genre et on rajoute les deux villes et les routes dedans et yop là boum \o/
_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: VILLES ET VILLAGES ALENTOURS (CHECK) Dim 4 Nov - 15:29

yop là boum je suis d'accord avec Robyn x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: Re: VILLES ET VILLAGES ALENTOURS (CHECK) Dim 4 Nov - 16:53

Donc, en mise en page, pour mettre dans le contexte, ça donne :




Les villes alentours

Commerces et relations

Ipstick • C’est la ville la plus proche de Daggerhorn. A environ une journée de cheval au nord du petit village perdu dans les montagnes. Ville principalement commerçante, ses rues sont souvent prises d’assaut par les fermiers des environs venus vendre leurs produits. C’est aussi ici que l’on trouve les bureaux de poste dotés d’une cavalerie rapide et sûre pour mener vos courriers dans tout le pays. Ville fortifiée, elle sert aussi de refuge en cas de guerre, ici vivent les grandes familles bourgeoises de la région ainsi que la Dame responsable des terres. Pour l’heure, elle ne connait que certaines rumeurs concernant Daggerhorn, mais les habitants les prennent pour des racontars de paysans mal dégrossis.

Garelson • Petit village situé a l’Est de Daggerhorn, à une journée et demi de cheval, principalement fermier, il est entouré d’immenses champs cultivés, bénéficiant de plateaux, contrairement à Daggerhorn qui s’axe beaucoup plus sur l’exploitation forestière et l’élevage. Les deux villages commercent assez régulièrement ensemble, surtout pour la viande et le blé, la production de Daggerhorn n’étant pas suffisante pour tout le monde. Les deux chefs de village entretiennent de bonnes relations, même si le chef de Garelson a vu arriver les RRH chez son voisin d’un mauvais œil, ne croyant pas à ces histoires de loups garous. Il a tendance à les prendre pour des illuminés.




Et on remet ces descriptions dans les sous forums =)

Code:
<center><div class="stark_pv"><div class="stark_header" style="background: url(http://i.imgur.com/6UtFC.png);">

</div>
<div class="stark_fiche_titre"><h1>Les villes alentours</h1><span style ="text-shadow: 1px 1px 0px #000000; line-height: 22px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; font-size: 10px; color: #575c64; ">Commerces et relations</span></div>
<table class="stark_fiche" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"><div class="stark_pv_content"><!--
--><em>Ipstick •</em> C’est la ville la plus proche de Daggerhorn. A environ une journée de cheval au nord du petit village perdu dans les montagnes. Ville principalement commerçante, ses rues sont souvent prises d’assaut par les fermiers des environs venus vendre leurs produits. C’est aussi ici que l’on trouve les bureaux de poste dotés d’une cavalerie rapide et sûre pour mener vos courriers dans tout le pays. Ville fortifiée, elle sert aussi de refuge en cas de guerre, ici vivent les grandes familles bourgeoises de la région ainsi que la Dame responsable des terres. Pour l’heure, elle ne connait que certaines rumeurs concernant Daggerhorn, mais les habitants les prennent pour des racontars de paysans mal dégrossis.

<em>Garelson •</em> Petit village situé a l’Est de Daggerhorn, à une journée et demi de cheval, principalement fermier, il est entouré d’immenses champs cultivés, bénéficiant de plateaux, contrairement à Daggerhorn qui s’axe beaucoup plus sur l’exploitation forestière et l’élevage. Les deux villages commercent assez régulièrement ensemble, surtout pour la viande et le blé, la production de Daggerhorn n’étant pas suffisante pour tout le monde. Les deux chefs de village entretiennent de bonnes relations, même si le chef de Garelson a vu arriver les RRH chez son voisin d’un mauvais œil, ne croyant pas à ces histoires de loups garous. Il a tendance à les prendre pour des illuminés. </div></td></tr></table></div></center>

_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's


Dernière édition par Robyn W. Blacksmith le Mar 6 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: VILLES ET VILLAGES ALENTOURS (CHECK) Dim 4 Nov - 17:02

C'est un peu long pour les descriptions des forums par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: Re: VILLES ET VILLAGES ALENTOURS (CHECK) Dim 4 Nov - 17:25

Dans ce cas, on raccourcira en mettant le plus important.

IPSTICK • A environ une journée de cheval au nord du petit village. Ville principalement commerçante, c’est aussi ici que l’on trouve les bureaux de poste. Ville fortifiée, elle sert de refuge en cas de guerre, ici vivent les grandes familles bourgeoises de la région ainsi que la Dame responsable des terres. Pour l’heure, elle ne connait que certaines rumeurs concernant Daggerhorn.

GARELSON • Petit village situé a l’Est à une journée et demi de cheval, principalement fermier, il est entouré d’immenses champs cultivés. Les deux villages commercent assez régulièrement ensemble, surtout pour la viande et le blé. Les deux chefs de village entretiennent de bonnes relations, même si le chef de Garelson a vu arriver les RRH chez son voisin d’un mauvais œil, ne croyant pas à ces histoires de loups garous. Il a tendance à les prendre pour des illuminés.
_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: VILLES ET VILLAGES ALENTOURS (CHECK) Dim 4 Nov - 17:26

D'accord je vais voir pour que ça rentre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur







Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VILLES ET VILLAGES ALENTOURS (CHECK)

Revenir en haut Aller en bas





Page 1 sur 1