Les PNJ DU FORUM







DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: Les PNJ DU FORUM Lun 1 Oct - 16:33

Exit Salomon, bonjour les nouveaux !

Bon au départ, je voulais faire un compte par PNJ, mais Jaimie suggère qu'on créé juste un compte PNJ, et qu'on recense dans un topic (noms, avatars, fonctions, caractéristiques) les PNJ que les joueurs peuvent rencontrer, ce qui simplifie les choses ^^

En terme de PNJ, on se garde qui ?

Le maire ?
Une sorcière puissante et ayant de nombreuses connaissances ?
Le chef de l'Inquisition ?

Allez-y, lâchez vos idées (le PNJ fera aussi les tites bêbêtes du folklore remarquez xD)

Chef du village : Jeremy Irons
Prêtre du village : Matthew Mac Fadyen
Grand chef Inquisiteur : Joseph Fiennes
Sorcière des bois : Natalia Worner
Dame noble (Comtesse de la région et ayant Daggerhorn dans ses ouailles) : Claire Forlani
_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's


Dernière édition par Robyn W. Blacksmith le Mar 2 Oct - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: Re: Les PNJ DU FORUM Mar 2 Oct - 12:16

Petit essai de quelques PNJ, avec un code provisoire, je laisse aux bons soins de Destiny de faire quelque chose de tout beau tout propre, mais c'est pour y voir clair Wink




Alistair Ravenwood

ft. Jeremy Irons

FREE RESERVED BUSY

Nom complet Alistair Ravenwood • Âge 56 ans • Date de naissance 16 mai 1467 • Métier Chef du Village • Orientation sexuelle Hétérosexuelle • Situation amoureuse Célibataire • Situation familiale Veuf • Camp rejoint NeutreDéjà mordu ? Non

Emplacement de la maison NORD SUDEST OUEST
Je préfère l'AUBERGE vous voulez une chambre individuelle (selon la limite des places disponibles) ou une chambre double (veuillez préciser le nom de votre colocataire)

This is who i am



Ferme, autoritaire, diplomate, ne supporte plus que les villageois vivent dans la peur et meurent.
Alistair est le second fils de la noble famille Ravenwood qui dirige les âmes de Daggerhorn depuis plusieurs générations maintenant. Homme sage et avisé, il s'est lancé dans le commerce et a pu ainsi échapper à l'atmosphère oppressante du village pendant des années, s'ouvrant au monde. Négociateur redoutable, esprit intelligent, c'est un homme qui fait preuve d'une volonté de fer dans un gant de velours. Il s'est marié à une jeune fille du village quand il était jeune et a eu deux enfants d'elle. Il a néanmoins été infidèle et s'est égaré dans les draps d'Anna, la sorcière, il y a 15 ans de cela. Son épouse est décédée il y a 3 ans de maladie, le plongeant dans une profonde affliction.
Il est devenu chef il y a quelques semaines, à la mort de son frère aîné, tué par un loup-garou.
Il a un fils de 25 ans, Cameron et une fille de 20 ans, Caitlin.
Il tient en grande estime le père William, même s'il aimerait que son ami soit moins tendre. Il sait néanmoins pouvoir trouver une oreille attentive chez le prêtre.


They are in my heart




Cameron Ravenwood - Son fils aîné, âgé de 25 ans. Il l'élève pour en faire un successeur digne de lui.

Caitlin Ravenwood - Sa fille de 20 ans. Ils s'adorent, même si des disputes éclatent souvent entre eux de par le tempérament volcanique de la jeune fille.
Père William - Il tient en grande estime le père William, même s'il aimerait que son ami soit moins tendre. Il sait néanmoins pouvoir trouver une oreille attentive chez le prêtre.


Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


This is the most important



Points importants de l'histoire qu'il faut absolument respecter sous peine de mort !! (non je déconne, mais il faut les respecter pour la cohérence)










VILLAGEOIS


    Père William Donaghue
    Prêtre du Village

    42 ans
    Croyant
    A l’écoute, doux, prévenant, tolérant, dépassé par la situation, pacifiste, conciliateur, compréhensif
    William n'est pas originaire de Daggerhorn. Né à Londres, ce fils de noble, cadet de la famille, fut envoyé dans les Ordres comme la tradition le voulait et a été affecté à Daggerhorn il y a déjà 15 ans de cela, après avoir déplut à son évêque. Naïf, il a vite été plongé dans les ténèbres et découvert que le mal de la campagne était pire encore que celui de la ville. D'abord étranger, remplaçant du prêtre assassiné par un loup, il a fait sa place parmi les villageois, jusqu'à devenir l'un des leurs et se faire respecter de tous. S'il a d'abord apprécié les RRH, il déplore que la situation s'enlise à ce point. Il a craint l'arrivée du Père Salomon, un homme trop tempétueux pour le bien du village, à juste titre. Il essaie de rassurer les âmes égarées et perdues et est d'une grande discrétion. Tous louent sa sagesse.



INQUISITEURS


    Valerian Artoff
    Grand Inquisiteur

    37 ans
    Croyant fanatique
    Obstiné, sadique, ambitieux, intelligent, manipulateur, beau parleur, cruel
    Valerian est né dans une famille modeste et très fervente. Plongé très jeune dans la religion, il a assisté à la mort de sa sœur, accusée de sorcellerie... dénoncée par son frère quand il avait 13 ans. Persuadé d'être nanti d'une mission divine, du devoir d'éradiquer ces enfants du diable, il entra dans les ordres, avant de développer l'Inquisition, y ajoutant une hiérarchie, une organisation, sachant se rendre indispensable parmi ses frères jusqu'à en devenir le Maître absolu et incontestable. Rusé, sournois, il est inquiétant, mais sait user des mots pour rallier à sa cause.
    Il arrive à Daggerhorn, sachant que les RRH sont des incapables et que les sorcières comment à se faire trop nombreuses dans la région, bien décidé à faire le ménage.


WITCHES


    Anna Wood
    Sorcière des bois

    40 ans
    Païenne
    Sensuelle, drôle, mystérieuse, rancunière, malicieuse, entêtée, patiente, impitoyable.
    Anna n'a pas toujours vécu à l'écart du village. Fille de tisserands, c'était une petite fille tout à fait normale, bien qu'un peu solitaire, préférant la compagnie des bêtes à celle des humains. On commença alors à murmurer qu'elle était envoûtée, qu'elle parlait aux animaux. Séduisante, charnelle, une fois adolescente, on lui imputa de faire fauter les hommes, l'accusa d'être trop désirable. L'inévitable se produisit et l'un des villageois abusa d'elle. Devant témoins, elle le maudit, lui souhaitant la mort dans les pires souffrances. Et il décéda deux mois plus tard, dans des douleurs atroces. Certains intercédèrent en sa faveur, l'empêchant d'être lapidée et elle dut se retirer de la vie du village, dégoûtée des hommes et leur étroitesse d'esprit. Elle a été accueillie par une vieille femme, sorcière notoire, qui l'a prise sous son aile et lui a apprit ce qu'elle savait... Et son savoir était grand, des légendes transmises de générations en générations. Depuis, elle vit en marge de la société, mais certains viennent la voir, croyant en ses dons, pour obtenir des philtres et autres grigris. Certains hommes continuent à la regarder avec concupiscence. Elle doit à Alistair une certaine protection, alors qu'ils ont été amants, 15 ans plus tôt.
    Anna connaît l'existence des Loups Blancs, leur légende et la façon de les tuer...


_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's


Dernière édition par Robyn W. Blacksmith le Lun 22 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




MessageSujet: Re: Les PNJ DU FORUM Mar 2 Oct - 12:23

Je pense qu'on a pas besoin de plus de PNJ, au moins, on verrouille certains trucs ^^

Moi ça me va ^^
_________________
She could be a Statue of Liberty
She could be a Joan of Arc
But he’s scared of the light inside of her
So he keeps her in the dark


Pearl-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: Re: Les PNJ DU FORUM Mar 2 Oct - 12:35

Ouep, ça permet surtout d'aiguillonner les joueurs via des persos importants.
Alors certes, s'ils étaient joués, ça serait surement fun, mais ces persos sont clés pour les intrigues et vont tout diriger, guider toussa. Notons que j'ai introduit une petite ouverture au monde avec certains PNJs, qui seront développés avec des PV à prendre.

J'ai envie de rajouter la Dame Noble des lieux. Daggerhorn dépend forcément d'une seigneurie, quelle qu'elle soit et donc les villageois sont des sortes de serfs, vivant sur ces terres. La famille sera jouable, mais je mettrais bien la mère douairière en PNJ pour initialiser des trucs, guider la famille noble si elle est jouée toussa, je sais pas ce que vous en pensez ^^
Et sinon, j'en ai fini avec les PNJs, y'a de quoi faire là et faut pas surcharger, mais encore une fois, si quelque chose ve pas, on le dit, on en discute toussa, j'impose rien Wink

Voici mon idée pour elle :

WANDERER


    Elizabeth Hillam
    Dame de ?

    44 ans
    Croyante
    Ambitieuse, adore le pouvoir, très maternelle, adepte de sciences occultes (sans être sorcière), mais friande de cartomancie, astrologie, érudite, sévère, dure, ne montre pas ses émotions, impitoyable.
    Elizabeth était une jeune noble anglaise quand elle s'est mariée à l'âge de 13 ans à un mari de 20 ans son aîné et pas des plus délicats. Les deux époux ne se sont jamais aimés et il ne l'a jamais respecté, si bien que la jeune fille s'est forgée un caractère dur dans la douleur et a reporté tout son amour sur ses deux enfants, qu'elle a élevé avec amour, mais également avec une certaine rigueur et une dureté qui ont fait d'eux des jeunes gens indépendants et forts.
    Elle est très fière de son fils Christian (Sam Calflin), très bon combattant, fin stratège et à l'intelligence pratique et de sa fille, Elena (Natalia Dormer), séductrice et enjôleuse, qui cache une forte volonté d'indépendance et de pouvoir.

_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




MessageSujet: Re: Les PNJ DU FORUM Mar 2 Oct - 13:46

Veuve je suppose ? Et les enfants en PV ? Razz
_________________
She could be a Statue of Liberty
She could be a Joan of Arc
But he’s scared of the light inside of her
So he keeps her in the dark


Pearl-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: Re: Les PNJ DU FORUM Mar 2 Oct - 13:59

Exactement, le pauvre homme n'a pas supporté une épouse plus jeune sur ses vieux jours... A moins qu'elle ne l'ai aidé à mourir, va savoir ;D
Et les enfants en PV yep.
Elle, elle guidera la noblesse (notamment son fils qui sera celui qui a le pouvoir), et servira à des intrigues, mais voilà tout.
_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur







Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les PNJ DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas





Page 1 sur 1