Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !!

Invité
Invité

MessageSujet: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Jeu 12 Mai - 20:31

WILLIAMS, JACK LOGAN

SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ

NOM COMPLET Jack Logan Williams ÂGE 26 ans DATE DE NAISSANCE un jour de pleine lune,le 31 octobre MÉTIER bucheron ( enfin, quand j'ai envie) AVATAR Shiloh Fernandez ORIENTATION SEXUELLE aucun, je prend ce qui me tombe sous la main CAMP REJOINT les loup-garous DÉJÀ MORDU oui par mon père
SITUATION AMOUREUSE Destiny me colle et moi, je supporte SITUATION FAMILIALE je crois qu'ils sont morts... ou vivants, ça fait longtemps que je l'ai pas vu en tout cas ...

Des défauts... hum... il semblerait que je n'ai que ça . Je suis grincheux, je n'ai quasiment aucun humour, je prend tout au premier degré, je suis extrêmement irascible. Je suis quasiment antisociale, j'ai juste le stricte minimum niveau contact avec les autres.Je n'aime ni les animaux ni les enfants. Je déteste les gens bruyant. Je parle plus par grognement que par des mots. Cependant, je suis quelqu'un de loyal, de juste et dangereusement intelligent. Mon plus grand secret, c'est que je suis un loup- garou et qu'en vérité,je m'en fous totalement. Mon fantasme... hum...j'en ai pas , j’assouvis juste mes envie avec Destiny vu qu'elle à l'air toujours d'accord. Je suis pas du tout extravertie mais je suis pas timide. J'aime juste qu'on me laisse tranquille, la solitude c'est mon truc. Je déteste être pris au dépourvu et j'aime ma vie routinière. A vrai dire, comparez moi à un vieux loup solitaire ou à un ours ronchon et c'est moi.

Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé ; mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant(insociable), j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade

& toi alors ?

PRENOM Amandine PSEUDO heu...AGE 17 ans COMMENT AS-TU DECOUVERT DAGGERHORN par Destiny LE CODE ok by me x) DISPONIBILITE 7/7 SOUHAITES-TU ÊTRE PARAINÉ(E) non non ça ira AUTRE CHOSE À AJOUTER AHOUHHHHH

ton histoire

La journaliste godiche, feuilletant son calepin avec fébrilité : Bonjour... hum... quel est votre nom déjà?

Moi pense* punaise, même pas fichu de savoir à qui elle parle ...* et dit: Jack Logan Williams

La journaliste godiche: heu... Alors * tourne d’une main tremblante son calepin* ah oui ! Je vous ai trouvé sur ma liste ! Alors vous êtes née le 31 octobre, jour d'halloween. Ne pensez-vous pas que cela était comme une sorte d'annonce de votre futur ?

Moi, hausse un sourcil en la regardant d'un air" soit tu es idiote soit tu le fais exprès" et dit: non ma vie n'est pas un cauchemar ambulant mais je peux faire en sorte de transformer la vôtre en cauchemar si vous continuez à me poser des questions comme celle-là...

La journaliste déglutit avec difficulté et reporte son regard sur son calepin, apeurée: Bon, parlons de votre enfance, quel était votre relation avec vos parents ?

Moi, soupire bruyamment en se demandant si elle n'avait que des questions qui servent à rien dans son satané calepin: Ma mère était très gentille, du genre à mettre trois tonnes de sucre dans un gâteau pour la simple raison que tu es un gamin et que tu dois forcement aimer ça. Je déteste les choses sucrées .... Ma mère était constamment dans l'ombre de mon père et avait autant de personnalité qu'une fourmi car elle courrait toujours partout pour s'occuper de la "maisonnée" comme elle disait. Pour faire bref, ma mère m'aimait énormément, fils unique oblige et moi, je considère son amour envers moi comme en dut. Mon père, et bien, je crois qu’il n’était pas franchement amoureux de ma mère et qu'il lui en voulait de n'avoir su faire qu'un enfant et encore elle avait de la chance de lui avoir fait un fils. Il était du genre solitaire, un homme rude et bourru, une espèce de rocher qui s'érode jamais et encaisse tous les coups. Une personne s’énervant pour rien. C'était un bucheron et il aimait son boulot avec passion, la seule chose qu'il devait aimer avec moi. Il m’emmenait souvent en forêt, en particulier les jours de plein lune pour qu’on passe des moments « père-fils ».

La journaliste godiche, semble tout émoustillée, devant mes paroles et n'a en faite pas compris que je lui ai dit à demi mot que j'étais descendant de loup-garou: oh vous avez êété drôlement choyé dis donc ! Quelle chance !

Moi, m'assombrissant d'un coup, mes mâchoires se crispant: chanceux ? Vous appelez ça chanceux de devoir subir l'humeur continuellement massacrante de mon père, qui me battait pour que je devienne un homme, un vrai. D'une mère qui essayait de faire bonne figure avec le voisinage, se contentant de pleurer à mes genoux en la suppliant de la pardonner de ne pas pouvoir me protéger. De voir son enfance ainsi piétiné par la présence de ce père, tyran dans sa propre maison. De devoir faire barrage de son propre corps pour protéger sa mère de son père. De supporter tout cela tout seul car la peur immonde de savoir que son propre père pourrait le tuer s’il révélait à qui que ce soit ce qui se passer à la maison. Je ne crois pas que c'est ça que j'appelle chanceux...

La journaliste godiche, pâlit dangereusement me regardant d'un air troublée avant de toussoter pour reprendre contenance: Hum... Heu... question suivante ; je crois que vous entretenez une relation avec une certaine Destiny, n'est-ce pas ? Nos chères lectrice aimeraient savoir dans quel circonstance vous l'avez rencontré et quel type de relation vous entretenez.

Moi, fronce le sourcil trouvant cette journaliste un peu trop curieuse mais répond tout de même: Je l'ai rencontré quand j'étais encore qu'un gamin, elle venait à peine de naitre en fait. Ma mère était amie avec la sienne et vu que la mère de Destiny est morte en couche, elle s'en est occupée comme si c'était sa fille et j'étais donc toujours fourré chez les Blacksmith. Pour une raison inconnu alors que j'avais toujours fais en sorte de rester à l'écart de ses frères, les trouvant pas particulièrement intéressant, Destiny me collait constamment aux bottes me regardant avec un air d'adoration mêlé d'autre chose sans que je fasse rien pour ça. J’essayai pourtant de la faire fuir mais elle revenait tellement à la charge que j'ai laissé tomber. Elle doit être la seul personne que je supporte en ce bas monde et ça m'arrange d'ailleurs car je suis un homme et il faut bien soulager ses envies de temps à autres puis elle n’est pas si désagréable que ça à vivre, la force de l'habitude surement....Puis au moins, je suis sûr qu’elle met fidèle et qu’elle me trahira pas donc j’ai pas besoin de la battre comme mon père faisait avec ma mère .

La journaliste godiche me regarde choqué, j'avais du brisé son mythe de l'amour passionnel et fusionnel: ah d'accord... bon, question suivante, vous habitez toujours chez vos parents ?

Moi," ça je crois que c'est la question la plus stupide qui soit": J'ai 26 ans, j'ai ma propre maison depuis mais 18 ans. Vous savez la vieille habitation près de la forêt.

La journaliste godiche secoue la tête en écrivant dans son calepin: Ah oui! C’est vrai ! Mais vous n'avez pas peur des loups garous qui rodent ?

Moi, soupire d'agacement la trouvant de plus en plus insupportable avec ses questions et j'ancre mon regard dans le sien, la regardant comme si je regardais un morceau de viande: Mais je suis un loup-garou et vous, vous êtes mon prochain repas ...

Pour des raisons techniques l'interview a dû être couper avant la fin, désolé pour le dérangement.

Dernière édition par Jack l. Williams le Mar 20 Sep - 20:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Jeu 12 Mai - 20:50

hahahhaha coucou toi Razz

devine qui c'est même si tu sais déjà Cool Arrow

J'adore ce que tu as mis à SITUATION AMOUREUSE mdrrrr x)

Brefouille, Shiloh :hot: Siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Jeu 12 Mai - 20:56

ouhlala ! mais ce serait pas par le plus grand des hasards mon meilleur ami sur Pi et mon meilleur esclave sexuel sur WS Cool

moi aussi j'aime ma situation amoureuse xD
par contre, si tu veux me sauter dessus sache que ta soeur sera prête à te tuer x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Ven 13 Mai - 17:21

Jack l. Williams a écrit:
ouhlala ! mais ce serait pas par le plus grand des hasards mon meilleur ami sur Pi et mon meilleur esclave sexuel sur WS Cool

moi aussi j'aime ma situation amoureuse xD
par contre, si tu veux me sauter dessus sache que ta soeur sera prête à te tuer x)

Oh yes, I am your slave Dear Cool

On peut rester discret si on couche ensemble

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Ven 13 Mai - 18:10

Hum... c'est vrai qu'elle est pas obligée de savoir ... Cool

J'hésiste, j'hésiste... montre-toi très persuasif, mister ! :hot:

PS: j'ai finish ma fiche, What a Face j'espere qu'elle est bien sinon dites moi ce que je dois changer. :cute:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Sam 14 Mai - 20:37

hahaha j'adore l'histoire, elle est géniale !! Razz

Bon, tu peux te valider toi-même coco héhéhé Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Lun 16 Mai - 16:48

Destiny : " Welc' *han shiloh* j'adore l'histoire (surtout la fin XD)
Et tout les deux je vous ai à l'oeil s'il vous arrivait de coucher ensemble :X "

Moi-même : Mais nooooon, Destiny... Je ne suis SURTOUT PAS de ce bord là voyons... *AHUM*

DISCUSSIONS : 1965

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Mer 18 Mai - 14:00

J'ai lu Harry --" et je demande à voir !

*youpi merci le Starbucks de ne pas pouvoir me connecter pff je squate le réseau de la bibli (A)*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Mer 18 Mai - 17:49

Je suis si jeune, j'ai le droit de profiter de ma jeunesse pour voir qu'au final c'est toi ma destinée Destiny non ? non ...ok --'

faudra être très discret Harry...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Jeu 19 Mai - 14:45

Je suis d'accord avec lui Destiny !...

Extrêmement d'accord sur ce point de discrétion...

+ Destiny > Putain :O Ma signature sur Wandering Souls c'est quasi la même que la tienne là O_O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Jeu 19 Mai - 23:39

Merci pour ton soutien Harry ! tu mérites bien une récompense

La forêt, la nuit, me parait tout indiqué pour une"rencontre" en toute discrétion...

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Ven 20 Mai - 18:13

vous vous êtes ligués contre moi ou quoi ? pff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Ven 20 Mai - 18:35

On suit plutôt notre instinct masculin... Arrow

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Ven 20 Mai - 18:37

instinct masculin mon œil oui !!! Vous êtes décidés à m'emmerder une fois de plus moi j'crois !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !! Dim 22 Mai - 17:36

Comme dis le proverbe qui aime bien chatie bien et comme tu es la personne que j'aime le plus, normal que je te taquine le plus ! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack l. Williams ♣ Attention Loup grincheux !!