CONTEXTE (CHECK)







DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: CONTEXTE (CHECK) Lun 1 Oct - 14:48

Allez, suis over motivée, j'ai repris le contexte, modifiant un peu la seconde partie et ajoutant la troisième, afin de résumer ce qu'il se passe, ce qui s'annonce. Encore une fois, j'attends vos avis et on modifie ce que vous voulez les filles \o (et suis fière de moi, j'ai pas viandé le code).



Le Contexte

• the world's in your hands •
☾ 1512, DAGGERHORN

Nous sommes en 1512, dans le village de Daggerhorn. Village prospère, perdu dans la forêt, accroché à la montagne. Les villageois vivent heureux, sans se soucier de ce qu’il se passe dans la Ville. Malheureusement, le village est la cible de la horde de Loups-Garous qui rôdent dans les bois, aux alentours. À chaque pleine lune, les villageois se terrent dans leurs maisons, donnent en sacrifices leurs plus belles bêtes et espèrent que ces créatures de l’enfer passent leur chemin. Les choses allèrent bien pendant quelques générations jusqu’à une certaine nuit. Ce fut un véritable massacre, des dizaines de villageois furent éventrés, égorgés, massacrés. À partir de ce moment-là, les villageois prirent peur, les voisins se dressèrent contre les voisins, les frères contre les frères, les fils contre les pères… Ce fut un véritable schisme. Mais cela n’arrêta pas les Loups-Garous qui continuaient à massacrer les villageois survivants. Afin d’éviter le bain de sang et afin de se protéger de ces créatures, les quelques personnes sensées du village firent appel à la Ville. Il fallait se débarrasser de ces êtres hérétiques. L’Église envoya un détachement de Prêtres, de redoutables chasseurs de Loups-Garous, une élite en quelque sorte. Ces terribles chasseurs portent le nom de Red Riding Hood. Ils arrivèrent au village et s’y installèrent afin de traquer les Loups-Garous. Cela eut le mérite d’arrêter les conflits entre les villageois pour en créer d’autres. Certains prirent le parti des Prêtres, d’autres prirent le parti des Loups-Garous. Ceux qui restèrent, décidèrent de rester neutres afin de ne pas s’engager dans de nouvelles disputes sanglantes.


☾ PRINTEMPS 1523, DAGGERHORN

Les années passent, la situation reste la même. Elle devient même pire. Les Loups-Garous se multiplient à chaque pleine lune rouge. Les Red Riding Hood sont submergés, ils ne savent plus que faire pour dénicher ces créatures. Il faut faire un choix, et vite. Qui croire, quel camp rejoindre ? C'est au Père Salomon que l’on décida de confier cette tâche délicate. Le village s'est cru débarrassé de ses Loups-Garous. Erreur. Cet homme n'a eu que l'intention de servir ses propres desseins : la vengeance. Une vengeance qu’il fomentait depuis des années, rongeant son frein, adoptant l’adage la vengeance est un plat qui se mange froid. La vengeance, il l'a eue, certes, mais il a manqué son coup. Maintenant, les villageois le haïssent et certains n'hésitent pas à conspirer contre lui afin de l'éliminer définitivement.

Le village semble avoir trouvé un équilibre entre toutes ces forces opposées, mais plus pour longtemps...


☾ AUTOMNE 1523, DAGGERHORN
Le père Salomon a disparu, ne laissant qu’un goût amer aux Villageois, qui se sont sentis trompés, manipulés.
Les RRH eux-même semblent être entrés en léthargie et la situation semble bloquée.
Pourtant, une nuit, deux étrangers font leur apparition dans une petite cabane abandonnée, en lisière de forêt. Ils prêchent les anciens dieux. Dotés de cheveux blancs, d’une beauté noble, ils intriguent, inspirent la méfiance.
Dans leur sillage, la magie se réveille, les sorciers et sorcières sortent de l’ombre, se découvrent, alors que certaines créatures commencent à hanter les ténèbres, menaçant le village.
Une menace, plus grande encore que les loups-garous tend à s’abattre sur le village de Daggerhorn. Et de nouveaux étrangers franchissent les portes du village : les Inquisiteurs. Résolus à enfin débarrasser Daggerhorn de la vermine, des manifestations occultes, de pallier à l’inefficacité des RRH, ces prêtres et guerriers de noirs vêtus et d’allure sévère et terrifiante vont appliquer leur loi dans la petite ville.
Qui sont les deux Silverwind ? Que veulent-ils ? Deux loups blancs ont fait leur apparition, les loups originels, réveillant l’ancienne magie.
Les Villageois se retrouvent pris au piège entre les Loups Garous et les Sorcières, les RRH et les Inquisiteurs.
Et si pour survivre, il fallait que les ennemis deviennent alliés ?



_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's


Dernière édition par Robyn W. Blacksmith le Mar 23 Oct - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CONTEXTE (CHECK) Lun 1 Oct - 20:08

Je vote 1000[...]000% pour Smile le rajout est en effet plus explicite dans notre idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: Re: CONTEXTE (CHECK) Lun 1 Oct - 20:15

Par contre, j'ai mis 1522 et pas 1523, en me basant sur les chronos de mes persos, c'est peut-être moi qui me suis plantée, je ne sais plus >.>
_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CONTEXTE (CHECK) Lun 1 Oct - 20:18

Non non c'est bien 1523, l'intrigue de Salomon se passant à l'époque de Noël 1522 =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: Re: CONTEXTE (CHECK) Lun 1 Oct - 20:21

Ola, ma chrono est toute pourrie alors xD

_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






avatar
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




MessageSujet: Re: CONTEXTE (CHECK) Lun 1 Oct - 20:43

Toi ? La spé de la chrono ? *PAN*


Pour ma part, say niquel ^_^
_________________
She could be a Statue of Liberty
She could be a Joan of Arc
But he’s scared of the light inside of her
So he keeps her in the dark


Pearl-Perry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 692




MessageSujet: Re: CONTEXTE (CHECK) Lun 1 Oct - 20:50

Bien alors ça, ce sera bon à poster quand on fera la grosse MAJ, c'est tamponné, approuvé par nous trois \o
_________________

Can't you see that when I find you, I'll find me
CITATION/PAROLE/TEXT ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 1965




MessageSujet: Re: CONTEXTE (CHECK) Mar 23 Oct - 17:13




Le Contexte

The world's in your hands

• ☾ 1512, DAGGERHORN •
Nous sommes en 1512, dans le village de Daggerhorn. Village prospère, perdu dans la forêt, accroché à la montagne. Les villageois vivent heureux, sans se soucier de ce qu’il se passe dans la Ville. Malheureusement, le village est la cible de la horde de Loups-Garous qui rôdent dans les bois, aux alentours. À chaque pleine lune, les villageois se terrent dans leurs maisons, donnent en sacrifices leurs plus belles bêtes et espèrent que ces créatures de l’enfer passent leur chemin. Les choses allèrent bien pendant quelques générations jusqu’à une certaine nuit. Ce fut un véritable massacre, des dizaines de villageois furent éventrés, égorgés, massacrés. À partir de ce moment-là, les villageois prirent peur, les voisins se dressèrent contre les voisins, les frères contre les frères, les fils contre les pères… Ce fut un véritable schisme. Mais cela n’arrêta pas les Loups-Garous qui continuèrent à massacrer les villageois survivants. Afin d’éviter le bain de sang et afin de se protéger de ces créatures, les quelques personnes sensées du village firent appel à la Ville. Il fallait se débarrasser de ces êtres hérétiques. L’Église envoya un détachement de Prêtres, de redoutables chasseurs de Loups-Garous, une élite en quelque sorte. Ces terribles chasseurs portent le nom de Red Riding Hood. Ils arrivèrent au village et s’y installèrent afin de traquer les Loups-Garous. Cela eut le mérite d’arrêter les conflits entre les villageois pour en créer d’autres. Certains prirent le parti des Prêtres, d’autres prirent le parti des Loups-Garous. Ceux qui restèrent, décidèrent de rester neutres afin de ne pas s’engager dans de nouvelles disputes sanglantes.



• ☾ PRINTEMPS 1523, DAGGERHORN •
Les années passent, la situation reste la même. Elle devient même pire. Les Loups-Garous se multiplient à chaque pleine lune rouge. Les Red Riding Hood sont submergés, ils ne savent plus que faire pour dénicher ces créatures. Il faut faire un choix, et vite.

Qui croire, quel camp rejoindre ? C'est au Père Salomon que l’on décida de confier cette tâche délicate. Le village s'est cru débarrassé de ses Loups-Garous. Erreur. Cet homme n'a eu que l'intention de servir ses propres desseins : la vengeance. Une vengeance qu’il fomentait depuis des années, rongeant son frein, adoptant l’adage “ la vengeance est un plat qui se mange froid ”. La vengeance, il l'a eue, certes, mais il a manqué son coup. Maintenant, les villageois le haïssent et certains n'hésitent pas à conspirer contre lui afin de l'éliminer définitivement.

Le village semble avoir trouvé un équilibre entre toutes ces forces opposées, mais plus pour longtemps...



• ☾ AUTOMNE 1523, DAGGERHORN •
Le père Salomon a disparu, ne laissant qu’un goût amer aux Villageois, qui se sont sentis trompés, manipulés.

Les Red Riding Hood eux-même semblent être entrés en léthargie et la situation semble bloquée. Pourtant, une nuit, deux étrangers font leur apparition dans une petite cabane abandonnée, en lisière de forêt. Ils prêchent les anciens dieux. Dotés de cheveux blancs, d’une beauté noble, ils intriguent, inspirent la méfiance. Dans leur sillage, la magie se réveille, les sorciers et sorcières sortent de l’ombre, se découvrent, alors que certaines créatures commencent à hanter les ténèbres, menaçant le village.

Une menace, plus grande encore que les loups-garous tend à s’abattre sur le village de Daggerhorn. Et de nouveaux étrangers franchissent les portes du village : les Inquisiteurs. Résolus à enfin débarrasser Daggerhorn de la vermine, des manifestations occultes, de pallier à l’inefficacité des Red Riding Hood, ces prêtres et guerriers de noirs vêtus et d’allure sévère et terrifiante vont appliquer leur loi dans la petite ville.

Qui sont les deux Silverwind ? Que veulent-ils ? Deux loups blancs ont fait leur apparition, les loups originels, réveillant l’ancienne magie. Les Villageois se retrouvent pris au piège entre les Loups Garous et les Sorcières, les Red Riding Hood et les Inquisiteurs.

Et si pour survivre, il fallait que les ennemis deviennent alliés ?


Code:
<center><div class="stark_pv"><div class="stark_header" style="background: url(http://i.imgur.com/6UtFC.png);">

</div>
<div class="stark_fiche_titre"><h1>Le Contexte</h1><span style ="text-shadow: 1px 1px 0px #000000; line-height: 22px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; font-size: 10px; color: #575c64; ">The world's in your hands</span></div>
<table class="stark_fiche" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"><div class="stark_pv_content"><!--
--><em>• ☾ 1512, DAGGERHORN •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
<i>Nous sommes en 1512, dans le village de Daggerhorn. Village prospère, perdu dans la forêt, accroché à la montagne. Les villageois vivent heureux, sans se soucier de ce qu’il se passe dans la Ville. Malheureusement, le village est la cible de la horde de Loups-Garous qui rôdent dans les bois, aux alentours. À chaque pleine lune, les villageois se terrent dans leurs maisons, donnent en sacrifices leurs plus belles bêtes et espèrent que ces créatures de l’enfer passent leur chemin. Les choses allèrent bien pendant quelques générations jusqu’à une certaine nuit. Ce fut un véritable massacre, des dizaines de villageois furent éventrés, égorgés, massacrés. À partir de ce moment-là, les villageois prirent peur, les voisins se dressèrent contre les voisins, les frères contre les frères, les fils contre les pères… Ce fut un véritable schisme. Mais cela n’arrêta pas les Loups-Garous qui continuèrent à massacrer les villageois survivants. Afin d’éviter le bain de sang et afin de se protéger de ces créatures, les quelques personnes sensées du village firent appel à la Ville. Il fallait se débarrasser de ces êtres hérétiques. L’Église envoya un détachement de Prêtres, de redoutables chasseurs de Loups-Garous, une élite en quelque sorte. Ces terribles chasseurs portent le nom de Red Riding Hood. Ils arrivèrent au village et s’y installèrent afin de traquer les Loups-Garous. Cela eut le mérite d’arrêter les conflits entre les villageois pour en créer d’autres. Certains prirent le parti des Prêtres, d’autres prirent le parti des Loups-Garous. Ceux qui restèrent, décidèrent de rester neutres afin de ne pas s’engager dans de nouvelles disputes sanglantes.</i></span>

<div class="stark_pv_titres"><h2> </h2><br><!--

--><em>• ☾ PRINTEMPS 1523, DAGGERHORN •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
Les années passent, la <b>situation reste la même</b>. Elle devient même <fi>pire</fi>. Les <fi>Loups-Garous</fi> se <b>multiplient à chaque pleine lune rouge</b>. Les <fi>Red Riding Hood</fi> sont <i>submergés</i>, ils ne savent plus que faire pour dénicher ces créatures. <b>Il faut faire un choix, et vite</b>.

Qui croire, quel camp rejoindre ? C'est au <fi>Père Salomon</fi> que l’on décida de confier cette tâche délicate. Le village s'est cru <b>débarrassé</b> de ses Loups-Garous. <fi>Erreur</fi>. Cet homme n'a eu que l'intention de <b>servir ses propres desseins</b> : la <i>vengeance</i>. Une vengeance qu’il fomentait depuis des années, rongeant son frein, adoptant l’adage “ <i>la vengeance est un plat qui se mange froid</i> ”. La vengeance, <b>il l'a eue</b>, certes, mais il a manqué son coup. Maintenant, <b>les villageois le haïssent</b> et certains n'hésitent pas à <b>conspirer contre lui afin de l'éliminer définitivement</b>.

<i>Le village semble avoir trouvé un équilibre entre toutes ces forces opposées, mais plus pour longtemps...</i>
</span>

<div class="stark_pv_titres"><h2> </h2><br><!--

--><em>• ☾ AUTOMNE 1523, DAGGERHORN •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
<i>Le père Salomon a disparu, ne laissant qu’un goût amer aux Villageois, qui se sont sentis trompés, manipulés.</i>

Les <fi>Red Riding Hood</fi> eux-même semblent être entrés en <b>léthargie</b> et la <b>situation semble bloquée</b>. Pourtant, une nuit, <b>deux étrangers font leur apparition</b> dans une petite cabane abandonnée, en lisière de forêt. Ils prêchent les anciens dieux. Dotés de cheveux blancs, d’une beauté noble, ils intriguent, inspirent la méfiance. Dans leur sillage, la <i>magie se réveille</i>, les <fi>sorciers</fi> et <fi>sorcières</fi> sortent de l’ombre, se découvrent, alors que <fi>certaines créatures</fi> <b>commencent à hanter les ténèbres, menaçant le village</b>.

Une <fi>menace</fi>, plus grande encore que les <b>loups-garous</b> tend à s’abattre sur le village de Daggerhorn. Et de nouveaux étrangers franchissent les portes du village : les <b>Inquisiteurs</b>. Résolus à enfin débarrasser Daggerhorn de la vermine, des manifestations occultes, de pallier à l’inefficacité des Red Riding Hood, ces prêtres et guerriers de noirs vêtus et d’allure sévère et terrifiante vont appliquer leur loi dans la petite ville.

Qui sont les <fi>deux Silverwind</fi> ? Que veulent-ils ? Deux <i>loups blancs</i> ont fait leur apparition, les loups originels, réveillant l’<b>ancienne magie</b>. Les <b>Villageois</b> se retrouvent pris au piège entre les <fi>Loups Garous</fi> et les <fi>Sorcières</fi>, les <fi>Red Riding Hood</fi> et les <fi>Inquisiteurs</fi>.

<i>Et si pour survivre, il fallait que les ennemis deviennent alliés ?</i></span></div></td></tr></table></div></center>


C'est tout bon ?


Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Dim 4 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






DISCUSSIONS : 153




MessageSujet: Re: CONTEXTE (CHECK) Mar 23 Oct - 18:05



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur







Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONTEXTE (CHECK)

Revenir en haut Aller en bas





Page 1 sur 1