Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RACES (CHECK) Empty

RACES (CHECK)



Aller à la page : 1, 2  Suivant




Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:39

Alors, voici, les nouvelles races avec aussi, une petit modification au niveau des anciennes, sans les codes pour le moment, c'est l'idée générale, tout est modifiable et ouvert à discussion naturellement, c'est qu'on parte d'une base Wink

Citation :
Les Loups Garous
Werewolf

Ce groupe rassemble les Loups-Garous. Bien sûr, comme ils se transforment en hommes, on ne sait pas qui ils sont dans le village. Voici les conditions de vie des Loups-Garous :

✧ Ils se transforment à chaque pleine Lune.
✧ Les morsures ne sont pas contagieuses, elles sont mortelles. Sauf durant la semaine de la Lune Rouge.
✧ La première transformation est dure, douloureuse, mais celles qui suivent sont rapides et indolores.
✧ Les êtres humains mordus peuvent avoir une descendance. Celle-ci partage donc le même sang.
✧ Si la "transformation" doit se perpétuer de génération en génération au sein d'une même famille, les droits d'aînesse interviennent. L'enfant aîné doit être mordu par son parent Loup-Garou afin de devenir une bête plus forte encore.
✧ Un enfant de Loup-Garou peut comprendre les loups lorsque ceux-ci sont sous leur forme de loup, contrairement aux autres humains qui n'entendent que des grognements.
✧ Lorsqu'ils se transforment, l'instinct animal devient le plus fort mais ils peuvent garder leur conscience humaine lorsqu'ils arrivent à se contrôler.
✧ Ils craignent l'argent, l'eau bénite et les lieux sacrés. Si ils y sont confrontés ils n'ont que des brûlures plus ou moins grave selon le contact plus ou moins important. À contact prolongé et constant cela peut les tuer.
✧ Lorsqu'ils sont sous leur forme humaine, le contact de l'argent, l'eau bénite et les lieux sacrés leur est plus ou moins douloureux en fonction du temps de contact.
✧ Les loups-garous détestent les sorciers avérés et les craignent, les sorciers étant les seuls pouvant réellement les arrêter ou les assujettir.
✧ L’origine des loup-garous remonte aux Loups Blancs, des loups bien plus puissants et anciens, qui ont réveillé la magie en s’installant dans le petit village de Daggerhorn (voir la légende des Silverwind). Ces derniers veulent assujettir les loups garous pour récupérer le trône d’Angleterre, ce qui risque de créer des tensions parmi les loups du village.
Leurs caractéristiques sont différentes de celles des loups-garous basiques :
FORME HUMAINE :
• Agilité, rapidité, sens, force d'un loup garou
. Pouvoir hypnotique sur les humains n'ayant pas de sang LG
. Ne craint pas l'eau bénite ni l'église

FORME LUPINE :
• Agilité, rapidité, sens, force d'un loup garou multipliés par 10, les rendant encore plus puissants qu'un loup de 4 générations
. Peut parler aux humains, même ceux n'ayant pas de sang LG
. Pouvoir hypnotique renforcé aussi

• L'argent ne les tue pas, les blesse seulement. S'ils sont transpercés au cœur avec une lame en argent, ils sont affaiblis et peuvent rester inconscient entre un et deux jours en fonction de la gravité.
• Pour les tuer, il faut donc plusieurs éléments : regrouper ceux qui caractérisent ces bêtes.

# Du sang de loup normal
# Du sang humain
# Une lame (qu'importe) en argent massif
# De la sève d'aubépine blanche /la sève étant rouge sang c'est symbolique puisque ce sont des loups blancs/
# De l'aconit tue-loup

• Tous les éléments doivent être mélangés, et la lame doit être trempée dans cette sorte de “potion”.
• Il faut que ce soit un soir de Lune Rouge (et donc avoir le courage d’affronter ce soir là devant les Loups Garous Originels xD) et dans une église (même s'ils peuvent aller dans ces lieux, ils y sont moins puissants).

La clé ? Être assez agile pour pas se faire dévorer. Une épée en argent massif étant extrêmement lourde et un petit poignard contre une grosse bête : faut oser. Surtout quand il faut avoir trouvé tous les éléments avant.

• Ils ne reconnaissent pas Dieu, puisqu'ils sont eux-mêmes des sortes de "dieux" ce qui, en plus d'être des LG "surpuissants" ce sont des hérétiques aux yeux de l'Église

NB Si dans un sujet, vous passez du stade de loup au stade humain, rappelez-vous qu'ils n'ont plus de vêtements, ceux-ci ayant été arrachés durant la transformation précédente...

Citation :
Les Red Ridding Hood
Red Ridding Hood

Ce groupe rassemble les Red Riding Hood. Ce sont des prêtres spéciaux. Voici les conditions de vie des Red Riding Hood

✧ Ils sont croyants ou peu croyants.
✧ Ils sont devenus prêtres soit par vocation, soit par alternative.
✧ Ils ne sont pas forcément fils ou fille de Red Riding Hood.
✧ Ils ne sont pas soumis aux règles des prêtres communs (ils peuvent se marier, avoir des rapports etc.)
✧ Ils sont reconnaissables à leur cape rouge.
✧ Ils ont été entraînés au maniement des armes, comme de véritables chevaliers.
✧ Leur confrérie se compose d'hommes et femmes de tout âge confondu.
✧ L'âge minimum pour entrer dans la confrérie est de 12 ans.
✧ L'âge minimum pour devenir un Red Riding Hood confirmé est de 19 ans.
✧ Ils obéissent à leur chef mais ils peuvent également faire preuve d'initiative.
✧ Ils logent à l'auberge.
✧ Ils détestent les Inquisiteurs, qu’ils trouvent hautains, fanatiques et ne sachant faire leur travail correctement, préférant tuer des innocents que rechercher la vérité.

Citation :
Les Villageois
Villagers :

Ce groupe rassemble les Villageois. Voici les conditions de vie des Villageois :

✧ Ils sont croyants ou athées.
✧ Ils sont assez soudés entre eux mais ils peuvent prendre parti entre :
☞ les Loups-Garous
☞ les Red Riding Hood
☞ rester neutre
☞ les Inquisiteurs
☞ Les sorciers
✧ Ils peuvent exercer un métier

NB Ce sont eux qui déterminent de l'avenir du village

Citation :
The Wanderer
Wanderer

Ce groupe rassemble gens vivant au village mais non originaires de celui-ci. En plus clair, les membres de ce groupe sont à Daggerhorn parce qu'ils sont envoyés ici pour une raison extérieure. Ils respectent, toutefois, quelques petites règles :

✧ Ils sont extérieurs à la politique intérieure du village.
✧ Ils ont, généralement un secret à cacher.
✧ Ils ne prennent pas part à la "bataille" entre les Loups-Garous et les Red Riding Hood.
✧ Ils peuvent être de tous bords confondus. C'est-à-dire qu'ils peuvent être des Loups-Garous, des Red Riding Hood ou de simples Villageois.
✧ Ils peuvent avoir une prise de position très déterminée ou plus vague vis à vis des Loups-Garous et des Red Riding Hood.
✧ Ils peuvent exercer n'importe quel métier.
✧ Ils sont de passage à Daggerhorn (la durée du passage pouvant être prolongée).
✧ Même s'ils restent à Daggerhorn (s'ils s'y installent) ils ne feront pas entièrement parti du village car ils viennent de l'extérieur.
✧ Les villageois ne leur sont pas hostiles.

Citation :
Les Sorciers
Witches

Ce groupe rassemble les humains dotés de pouvoirs spéciaux, en rapport avec la nature ou les esprits.

✧ Ils ne croient pas en Dieu, mais en les anciens dieux, tels que Gaïa, la déesse mère ou Samhain le dieu de la mort.
✧ Pas de pouvoirs violents tels que contrôler la terre ou le feu par la pensée, la magie s’effectue sous forme de rituels, de potions, de prières à la divinité Gaïa. Ils peuvent empoisonner l’eau ou le blé, maudire quelqu’un ou une récolte. Leur magie s’apparente à la Wicca.
✧ La croyance populaire veut que les sorcières et sorciers passent des pactes avec le diable pour obtenir leur puissance, que certaines sorcières s’accouplent même avec Satan les soirs de Sabbats… En réalité, le christianisme a associé le dieu cornu au diable.
✧ Les Sabbats sont des fêtes païennes réalisées par les sorcières dans des lieux spécifiques, chargés de pouvoirs. On dit qu’elles dansent nues autour du feu.
✧ Ils sont versés dans les arcanes et possèdent un savoir impressionnant concernant le monde occulte.
✧ Ils se réunissent lors de certains soirs pour des rituels, dans le secret de la forêt, leurs pouvoirs étant à leur paroxysme lors des équinoxes et de Samhain.
✧ On associe certains animaux aux sorciers : corbeaux, rats, chauve-souris, corbeaux, chèvres, chats noirs, lièvres…
✧ Grâce à un rituel compliqué, ils peuvent déceler les loups-garous et surtout, en aliéner un pour en faire un familier. Cela nécessite le sang de l’animal mélangé à une plume de corbeau, de l’aconite tue-loup, au sein d’un pentacle une nuit de pleine lune. Si le rituel est parfaitement exécuté, le loup n’aura d’autre choix que de répondre à l’appel du sorcier et lui obéir, bien malgré lui et même si sa raison lui hurle de se rebeller. En revanche, si le rituel échoue, la vengeance du loup risque d’être sanglante. A ne pas effectuer à la légère donc. Il est évident que les loups-garous se méfient des sorciers qui peuvent les arrêter ou les brider. De plus certains sorciers savent comment tuer les loups blancs et détiennent ainsi la clé d’un fléau. Encore faudrait-il faire alliance avec les RRH.
✧ La magie blanche ou noire dépend totalement de la personnalité du sorcier. La magie en elle-même est neutre, mais tout dépend des intentions et de l’utilisation qu’en fait le sorcier.
✧ Contrairement aux idées reçues, les sorciers et sorcières ne sont pas vieux, voûtés, puants et vivant dans la forêt. Il y en a, mais la plupart sont comme n’importe quel villageois, cachant bien leur jeu.

Citation :
Les Inquisiteurs
Inquisiteurs

Ce groupe rassemble les prêtres et guerriers chargés de traquer les sorciers et sorcières à travers le monde. Impitoyables, ils s’en remettent à Dieu et la torture pour trouver les coupables… Beaucoup d’innocents ont péri à cause d’eux.

✧ Ils sont croyants, jusqu’au fanatisme.
✧ La plupart sont des prêtres, mais certains sont des guerriers qui trouvent en cette chasse aux sorcières une rédemption pour des péchés passés… Des chevaliers, des soldats, qui ont échappé à la punition, au châtiment en vouant leur vie et leurs talents à cette traque sans répits.
✧ Les Inquisiteurs ont une morale bien à eux et n’hésitent pas à recourir à la torture pour faire avouer leurs péchés aux païens. Souvent, ce sont des innocents qui tombent entre leurs mains, mais il arrive qu’ils attrapent de vrais sorciers. Les tortures sont aussi diverses que variées et les épreuves pour prouver son innocence sans issue : si on survit, on est coupable, si on meurt, on était innocent.
✧ Ils ne doivent allégeance qu’au Grand Maître Inquisiteur.
✧ Leurs relations avec les RRH sont tendues, trouvant ces chasseurs de bêtes trop mous et sans mérite, dépourvus d’esprit d’investigation.
✧ Ils sont vêtus de noirs. Les prêtres portent la soutane, les guerriers des cottes de maille. Ils sont craints partout où ils passent et mieux ne vaut pas attirer leurs regards.

N.B. : l’Inquisition ne voit réellement le jour qu’à la fin du 15e siècle, mais la sorcellerie est décrétée hérésie, dés le 14e siècle. Nous nommerons ici Inquisiteurs les prêtres voulant chasser les sorcières, même si ce ne sont que les prémices et que l’Inquisition est encore loin d’être ce que nous connaissons d’elle dans l’histoire.


Dernière édition par Robyn W. Blacksmith le Jeu 25 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

Les sorciers / Inquisiteurs / RRH / Villageois / Wanderer je suis d'accord. Par contre, est-ce qu'on révèle tout de suite le but des Loups Blancs ?
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:14

Je ne sais pas, on peut laisser planer le mystère, et préciser qu'il n'y a qu'eux d'eux, le reste se découvrant en jeu, c'est peut-être même mieux oui =)
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

C'était à ça que j'avais pensé, exactement. On les fait arriver, genre des villageois curieux et étranges, mystérieux, et parallèlement la magie se développe de façon inexplicable, ce qui effraient certains villageois qui se retrouvent plongés dans la perplexité lorsque les Inquisisteurs arrivent. (Et si les Loups Blancs étaient de vieux ennemis communs aux RRH et aux Inquisiteurs ? ils pourraient se trouver forcer à allier leurs forces ?)
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

Donc, oui, tu peux modifier en laissant planer le mystère pour les loups blancs en ce qui me concerne, j'y vois aucun inconvénient.
Après si les loups blancs réveillent la magie, toussa, oui, les RRH et les Inquisiteurs ont un intérêt commun et peuvent avoir à s'allier, ce qui peut être sympa vu qu'ils peuvent pas se blairer xD
Ajoutons à cela que ce sont plutôt les sorcières que traquent les Inquisiteus qui savent comment tuer les Loups Blancs...
Joli bordel avec alliances, coups bas, chantage toussa *_*
Y'a de quoi exploiter !
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

Les Sorcières !


UN petit jet pas du tout travaillé xD



Citation :
Les Sorcières :

Introduction :
Sachez mes chers louloups que la magie n’est pas affaire d’Harry Potter, donc oubliez votre baguette et autre incantation tirée du latin !

Ici, tout est affaire de rituels et de potions ! Soyez tout de même cohérents et évitez les plantes introuvables en Angleterre sinon, précisez que vous l’avez commandée à prix d’or !

Nous vous laissons assez libre sur vos potions et sortilèges, mais n’oubliez pas que rien n’est gratuit ni offert sur un plateau. Asservir un Loup Garou vous condamnera peut être à partager son sort, allez savoir ! Néanmoins, la magie ne s’est véritablement réveillée que depuis peu avec la venue des Loups Blancs, donc, mis à part les PV, aucune sorcière expérimentée bardée de pouvoir ne serait acceptée.

N’oubliez pas que la magie est un long travail de connaissance et d’apprentissage et non un don tombé du ciel que vous pourrez contrôler les doigts dans le museau ! il est évident que vous serez mal vu, voir lynché en place publique. On se méfiera de vous mais on viendra vous voir aux petites heures de la nuit pour récupérer un amant perdu, l’amour d’un mari, la chance ou obtenir la richesse.

Soyez cohérents !


Caractéristiques :

Les sorcières ne diffèrent pas de l’humain lambda à ceci près qu’elles descendent d’une sorcière ancienne.
Sachez que les sorciers mâles sont extrêmement rares.
Ce qui différencie une sorcière d’un humain est déjà son amour immodéré pour la nature, les cycles de la vie et de la mort. Lorsque leur pouvoir s’éveille, la peau se marque d’un très léger tatouage très difficile a trouver ou à comprendre car il peut prendre n’importe quelle forme ce qui rend l’identification des sorcières très difficile.

Us et coutumes :

Les sorcières vivent souvent en cercle hermétiques et savent se reconnaissent entre elles. Le rite du Sabbat n’est pas un mythe mais la signification est tout autre chose qu’une ode au diable, bien au contraire, c’est une fête magique rendant hommage à la Nature et aux bienfaits qu’elle octroie. Le Sabbat voit se réunir toutes les sorcières d’un même village et c’est également durant cette fête que les nouvelles sorcières sont reconnues par leur ainées à travers d’un rituel d’offrande à la Mère Déesse ( comprenez Mère Nature ) durant lequel la jeune initiée offrira son sang ou son bien le plus précieux à sa Déesse en signe d’amour.
Le Sabbat est l’un des rituels les plus importants. S’en suivent les Equinoxes fêtés souvent en comité restreint, comprenez, en famille. La mère et la fille, la tante et la nièce. Ce sont des fêtes principalement familiales bien loin de ce que vous croyez.

Connaissances :

Le savoir Magie se transmet de mère en fille. Sans exception. Il se peut qu’une fille perde sa mère alors, dans ce cas, c’est la tante ou la grand-mère qui prend en charge l’éducation magique. Néanmoins, si pour une raison ou une autre votre personnage est totalement orphelin, il vous sera possible de chercher la protection et la connaissance d’une sorcière déjà existante. Il n’y a pas d’autre moyen d’apprendre, les livres vous resteront opaques si ils ne sont pas décryptés par une sorcière expérimentée.

En résumé :

Pas de force accrue.
Pas de souplesse accrue.
Pas de sens accrue.

Juste un savoir dont il faut apprendre à se servir.
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:21

Bon pas contre, j'aime pas le pouvoir hypnotique des loups blancs. Ils sont assez GB comme ça et ça me rappelle méchamment les vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:23

Pas travaillé, mais classe, c'est exactement l'idée que je me fais des sorcières =)

Et concernant les LG, sous forme humaine, est-ce qu'ils ont quelques caractéristiques ? Genre une vitesse et une force accrue (mais du genre de celles d'un athlète de haut niveaux, pas de trucs GB genre déraciner un arbre et courir 10 km en trois secondes, beaucoup moins que les loups blancs xD).
Est-ce qu'ils peuvent être plus sujets à écouter leur instinct ? La colère, la peur, le désir, qui parfois, les contrôlerait (surtout s'ils sont jeunes). Et est-ce que ces moments où c'est plus primitif pourrait se traduire par une coloration légèrement argentée des iris alors que la bête fait surface ? Ce sont des questions que Jaimie et moi on se posait les concernant.
Par exemple, on n'adhère pas trop au fait que des crocs ou des griffes puissent pousser sous forme humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:34

Je te plussoie Jaimie c'est trop class *-*

Oui, c'est une bonne idée Robyn pour les yeux. C'est clair qu'avoir des crocs ou des griffes c'est pas très sexy XD donc oui, les jeunes loups sont principalement sous l'emprise de leur instinct, tant sous forme humaine que lupine (bien sûr l'instinct est plus fort sous la dernière) mais il ne faut pas que ça soit trop fréquent ou trop flagrant pour éviter qu'ils se fassent griller (je prend le cas ultime du joueur qui veut que son perso soit la source de toutes les questions des villageois à cause d'un ego surdimensionné - j'ai déjà vécu ça c'est trop chiant)
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:52

Nan, faut être discret.
Et là, faudra l'être encore plus, sinon... ben conséquences RP, tant pis. On peut pas faire tout et n'importe quoi impunément.

Et pour l'hypnose ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:56

L'hypnose en fait c'est pour les loups de très vieille génération ou les Loups Blancs parce que comme c'est un truc un peu particulier, tout le monde ne peut pas l'avoir en claquant des doigts =)
Revenir en haut Aller en bas







Jaimie J. Turner

Jaimie J. Turner
Summer's Wolf

DISCUSSIONS : 210




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:26

Oui on s'en doutait mais franchement, j'aime pas du tout ^^ Il y a pas autre chose de plus sympa ? Bon, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les pouvoirs prenant un ascendant sur quelqu'un, ça laisse la porte ouverte aux GB ( je parle pas de toi Dest Razz ) Mais vala...Ou alors je précisé uniquement sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:38

Donc, résultat ? pas d'hypnose ?

Et pour les Loups Blancs, on les révèle tout de suite ou non ?
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:27

Pas d'hypnose non, une certaine fascination peut-être, une aura...
Et Jaimie et moi, on est d'accord pour révéler les loups blancs au fur et à mesure du jeu, via des indices, des rps, des investigations... Toussa, toussa.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:34

D'accord, va pour l'aura.
Donc... si je comprend bien... la première intrigue ce serait l'arrivée des loups blancs + les Inquisiteurs + la multiplication des "forces maléfiques" et des sorciers = en plus révélation progressive de la véritable identité des loups blancs et du bordel magique et politique et social qu'ils ont créé ?
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:52

Yep, on met en place dans cette intrigue l'arrivée des loups blancs, le réveil des forces maléfiques (sorcellerie) et arrivée des Inquiqui xD
On laisse tout ça s'installer tranquillement, avec quelques mini events ou scenar.
Et l'intrigue prochaine : PAN des loups blancs ! OH non, on est dans la merde, sus aux louloups !
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:56




Les Loups-Garous

werewolf

Ce groupe rassemble les Loups-Garous. Bien sûr, comme ils se transforment en humains, on ne sait pas qui ils sont dans le village. Voici les conditions de vie des Loups-Garous :

✧ Ils se transforment à chaque pleine Lune.
✧ Les morsures ne sont pas contagieuses, elles sont mortelles. Sauf durant la semaine de la Lune Rouge.
✧ La première transformation est dure, douloureuse, mais celles qui suivent sont rapides et indolores.
✧ Les êtres humains mordus peuvent avoir une descendance. Celle-ci partage donc le même sang.
✧ Si la "transformation" doit se perpétrer de génération en génération au sein d'une même famille, les droits d'aînesse interviennent. L'enfant aîné doit être mordu par son parent Loup-Garou afin de devenir une bête plus forte encore.
✧ Un enfant de Loup-Garou peut comprendre les loups lorsque ceux-ci sont sous leur forme de loup, contrairement aux autres humains qui n'entendent que des grognements.
✧ Lorsqu'ils se transforment, l'instinct animal devient le plus fort mais ils peuvent garder leur conscience humaine lorsqu'ils arrivent à se contrôler.
✧ Ils craignent l'argent, l'eau bénite et les lieux sacrés. Si ils y sont confrontés ils n'ont que des brûlures plus ou moins grave selon le contact plus ou moins important. À contact prolongé et constant cela peut les tuer.
✧ Lorsqu'ils sont sous leur forme humaine, le contact de l'argent, l'eau bénite et les lieux sacrés leur est plus ou moins douloureux en fonction du temps de contact.
✧ Sous forme humaine, les Loups-Garous ont quelques particularités : vitesse, force, endurance et réflexes accrus. Légèrement accrus. Ils ne peuvent pas déraciner un arbre, courir aussi vite qu'un cheval en plein galop, ou encaisser des coups sans faiblir. Pour idée, ils ont leurs capacités accrues comme des sportifs de haut niveau, pas davantage.
✧ Les jeunes Loups sont instables émotionnellement, ayant parfois des sautes d'humeur incontrôlables.
✧ Le regard des Loups-Garous peut prendre des teintes argentées sous le coup d'une émotion violente (la rage, le désir, la terreur), un signe qui risque de les trahir s'ils n'y prennent pas garde. En dehors de cela, rien ne les démarque des humains et sans l'influence de la pleine lune, la transformation totale ou même partielle est impossible (pas de griffes qui poussent, ni de crocs qui dépassent de la bouche pour impressionner la galerie).
✧ Les Loups-Garous détestent les Sorciers avérés et les craignent, les Sorciers étant les seuls pouvant réellement les arrêter ou les assujettir.


Code:
<center><div class="stark_pv"><div class="stark_header" style="background: url(http://27.media.tumblr.com/tumblr_m0jv4pFvRI1r0ga1io1_500.gif);">

</div>
<div class="stark_fiche_titre"><h1>Les Loups-Garous</h1><span style ="text-shadow: 1px 1px 0px #000000; line-height: 22px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; font-size: 10px; color: #575c64; ">werewolf</span></div>
<table class="stark_fiche" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"><div class="stark_pv_content"><!--
--><div style="font-size: 10px; line-height: 13px;">Ce groupe rassemble les <fi>Loups-Garous</fi>. Bien sûr, comme ils <b>se transforment en humains</b>, on ne sait pas qui ils sont dans le village. Voici les conditions de vie des Loups-Garous :

✧ Ils se transforment à <b>chaque pleine Lune</b>.
✧ Les morsures ne sont <b>pas contagieuses</b>, elles sont <b>mortelles</b>. <i>Sauf durant la semaine de la Lune Rouge</i>.
✧ La première transformation est dure, douloureuse, mais celles qui suivent sont rapides et indolores.
✧ Les <b>êtres humains mordus peuvent avoir une descendance</b>. Celle-ci partage donc le <i>même sang</i>.
✧ Si la "<fi>transformation</fi>" doit se perpétrer de génération en génération au sein d'une <b>même famille</b>, les <b>droits d'aînesse</b> interviennent. L'enfant <b>aîné doit être mordu par son parent Loup-Garou</b> afin de devenir une <b>bête plus forte encore</b>.
✧ Un <fi>enfant de Loup-Garou</fi> peut <i>comprendre les loups</i> lorsque ceux-ci sont <b>sous leur forme de loup</b>, contrairement aux autres humains qui n'entendent que des <b>grognements</b>.
✧ Lorsqu'ils se transforment, l'<fi>instinct animal</fi> <b>devient le plus fort</b> mais ils <b>peuvent garder leur conscience humaine</b> lorsqu'ils arrivent à <b>se contrôler</b>.
✧ Ils craignent l'<fi>argent</fi>, l'<fi>eau bénite</fi> et les <fi>lieux sacrés</fi>. Si ils y sont confrontés ils n'ont que des <b>brûlures plus ou moins grave</b> selon le contact plus ou moins important. À contact prolongé et constant cela peut les tuer.
✧ Lorsqu'ils sont sous leur forme humaine, le contact de l'<fi>argent</fi>, l'<fi>eau bénite</fi> et les <fi>lieux sacrés</fi> leur est plus ou moins <b>douloureux en fonction du temps de contact</b>.
✧ Sous <b>forme humaine</b>, les <fi>Loups-Garous</fi> ont <b>quelques particularités</b> : <i>vitesse</i>, <b>force</b>, <i>endurance</i> et <b>réflexes accrus</b>. <fi>Légèrement accrus</fi>. Ils ne <b>peuvent pas</b> déraciner un arbre, courir aussi vite qu'un cheval en plein galop, ou encaisser des coups sans faiblir. Pour idée, ils ont leurs <i>capacités accrues comme des sportifs de haut niveau</i>, <fi>pas davantage</fi>.
✧ Les <fi>jeunes Loups</fi> sont <b>instables émotionnellement</b>, ayant parfois des <b>sautes d'humeur incontrôlables</b>.
✧ Le <fi>regard des Loups-Garous</fi> peut prendre des <b>teintes argentées</b> sous le coup d'une <i>émotion violente</i> (la rage, le désir, la terreur), <b>un signe qui risque de les trahir</b> s'ils n'y prennent pas garde. En dehors de cela, <fi>rien ne les démarque</fi> des humains et sans <fi>l'influence de la pleine lune</fi>, la transformation <b>totale ou même partielle</b> est impossible (pas de griffes qui poussent, ni de crocs qui dépassent de la bouche pour impressionner la galerie).
✧ Les <fi>Loups-Garous</fi> détestent les <fi>Sorciers avérés</fi> et les <b>craignent</b>, les Sorciers étant <b>les seuls pouvant réellement les arrêter ou les assujettir</b>. </div></td></tr></table></div></center>




Les Red Riding Hood

red riding hood

Ce groupe rassemble les Red Riding Hood. Ce sont des prêtres spéciaux. Voici les conditions de vie des Red Riding Hood

✧ Ils sont croyants ou peu croyants.
✧ Ils sont devenus prêtres soit par vocation, soit par alternative.
✧ Ils ne sont pas forcément fils ou fille de Red Riding Hood.
✧ Ils ne sont pas soumis aux règles des prêtres communs (ils peuvent se marier, avoir des rapports etc.)
✧ Ils sont reconnaissables à leur cape rouge.
✧ Ils ont été entraînés au maniement des armes, comme de véritables chevaliers.
✧ Leur confrérie se compose d'hommes et femmes de tout âge confondu.
✧ L'âge minimum pour entrer dans la confrérie est de 12 ans.
✧ L'âge minimum pour devenir un Red Riding Hood confirmé est de 19 ans.
✧ Ils obéissent à leur chef mais ils peuvent également faire preuve d'initiative.
✧ Ils logent à l'auberge.
✧ Ils détestent les Inquisiteurs, qu’ils trouvent hautains, fanatiques et ne sachant faire leur travail correctement, préférant tuer des innocents que rechercher la vérité.


Code:
<center><div class="stark_pv"><div class="stark_header" style="background: url(http://29.media.tumblr.com/tumblr_lnggjy61bW1ql5cbio1_500.gif);">

</div>
<div class="stark_fiche_titre"><h1>Les Red Riding Hood</h1><span style ="text-shadow: 1px 1px 0px #000000; line-height: 22px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; font-size: 10px; color: #575c64; ">red riding hood</span></div>
<table class="stark_fiche" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"><div class="stark_pv_content"><!--
--><div style="font-size: 10px; line-height: 13px;">Ce groupe rassemble les <fi>Red Riding Hood</fi>. Ce sont des <b>prêtres spéciaux</b>. Voici les conditions de vie des Red Riding Hood

✧ Ils sont <b>croyants</b> ou <b>peu croyants</b>.
✧ Ils sont devenus prêtres soit par <b>vocation</b>, soit par <b>alternative</b>.
✧ Ils ne sont pas forcément fils ou fille de Red Riding Hood.
✧ Ils ne sont pas <b>soumis aux règles des prêtres communs</b> (ils peuvent se marier, avoir des rapports etc.)
✧ Ils sont reconnaissables à leur <fi>cape rouge</fi>.
✧ Ils ont été <b>entraînés au maniement des armes</b>, comme de véritables chevaliers.
✧ Leur confrérie se compose d'<fi>hommes</fi> et <fi>femmes</fi> de <b>tout âge confondu</b>.
✧ L'<b>âge minimum</b> pour entrer dans la confrérie est de <b>12 ans</b>.
✧ L'<b>âge minimum</b> pour devenir un <fi>Red Riding Hood confirmé</fi> est de <b>19 ans</b>.
✧ Ils obéissent à leur <b>chef</b> mais ils peuvent également faire <b>preuve d'initiative</b>.
✧ Ils logent à l'<b>auberge</b>.
✧ Ils détestent les <fi>Inquisiteurs</fi>, qu’ils trouvent <b>hautains</b>, <b>fanatiques</b> et ne sachant faire leur travail correctement, préférant tuer des innocents que rechercher la <fi>vérité</fi>.</div></td></tr></table></div></center>




Les Villageois

villager

Ce groupe rassemble les Villageois. Voici les conditions de vie des Villageois :

✧ Ils sont croyants ou athées .
✧ Ils sont assez soudés entre eux mais ils peuvent prendre parti entre :
☞ les Loups-Garous
☞ les Red Riding Hood
☞ rester neutre
☞ les Inquisiteurs
☞ Les Sorciers
✧ Ils peuvent exercer un métier

NB • Ce sont eux qui déterminent de l'avenir du village


Code:
<center><div class="stark_pv"><div class="stark_header" style="background: url(http://i.imgur.com/QGcIt.gif);">

</div>
<div class="stark_fiche_titre"><h1>Les Villageois</h1><span style ="text-shadow: 1px 1px 0px #000000; line-height: 22px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; font-size: 10px; color: #575c64; ">villager</span></div>
<table class="stark_fiche" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"><div class="stark_pv_content"><!--
--><div style="font-size: 10px; line-height: 13px;">Ce groupe rassemble les <fi>Villageois</fi>. Voici les conditions de vie des Villageois :

✧ Ils sont <b>croyants</b> ou <b> athées </b>.
✧ Ils sont assez <b>soudés</b> entre eux mais ils peuvent <b>prendre parti</b> entre :
<span style="padding-left: 10px;">☞ les <fi>Loups-Garous</fi></span>
<span style="padding-left: 10px;">☞ les <fi>Red Riding Hood</fi></span>
<span style="padding-left: 10px;">☞ rester <fi>neutre</fi></span>
<span style="padding-left: 10px;">☞ les <fi>Inquisiteurs</fi></span>
<span style="padding-left: 10px;">☞ Les <fi>Sorciers</fi></span>
✧ Ils peuvent exercer un métier

<em>NB •</em> Ce sont eux qui déterminent de l'avenir du village</div></td></tr></table></div></center>




The Wanderer

wanderer

Ce groupe rassemble les gens vivant au village mais non originaires de celui-ci. En plus clair, les membres de ce groupe sont à Daggerhorn parce qu'ils sont envoyés ici pour une raison extérieure. Ils respectent, toutefois, quelques petites règles :

✧ Ils sont extérieurs à la politique intérieure du village.
✧ Ils ont, généralement un secret à cacher.
✧ Ils ne prennent pas part à la "bataille" entre les Loups-Garous et les Red Riding Hood, les Inquisiteurs et les Sorciers.
✧ Ils peuvent être de tous bords confondus. C'est-à-dire qu'ils peuvent être des Loups-Garous, des Red Riding Hood, des Inquisiteurs, des Sorciers ou de simples Villageois.
✧ Ils peuvent avoir une prise de position très déterminée ou plus vague vis à vis des Loups-Garous, des Red Riding Hood, des Inquisiteurs ou des Sorciers.
✧ Ils peuvent exercer n'importe quel métier.
✧ Ils sont de passage à Daggerhorn (la durée du passage pouvant être prolongée).
✧ Même s'ils restent à Daggerhorn (s'ils s'y installent) ils ne feront pas entièrement parti du village car ils viennent de l'extérieur.
✧ Les Villageois ne leur sont pas hostiles.


Code:
<center><div class="stark_pv"><div class="stark_header" style="background: url(http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3969enmWf1qjzllso1_500.gif);">

</div>
<div class="stark_fiche_titre"><h1>The Wanderer</h1><span style ="text-shadow: 1px 1px 0px #000000; line-height: 22px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; font-size: 10px; color: #575c64; ">wanderer</span></div>
<table class="stark_fiche" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"><div class="stark_pv_content"><!--
--><div style="font-size: 10px;">Ce groupe rassemble les gens vivant au village mais non originaires de celui-ci. En plus clair, les membres de ce groupe sont à Daggerhorn parce qu'ils sont envoyés ici pour une raison extérieure. Ils respectent, toutefois, quelques petites règles :

✧ Ils sont extérieurs à la politique <i>intérieure</i> du village.
✧ Ils ont, généralement un <fi>secret</fi> à cacher.
✧ Ils ne <b>prennent pas part</b> à la "bataille" entre les <fi>Loups-Garous</fi> et les <fi>Red Riding Hood</fi>, les <fi>Inquisiteurs</fi> et les <fi>Sorciers</fi>.
✧ Ils peuvent être de <b>tous bords confondus</b>. C'est-à-dire qu'ils peuvent être des <fi>Loups-Garous</fi>, des <fi>Red Riding Hood</fi>, des <fi>Inquisiteurs</fi>, des <fi>Sorciers</fi> ou de simples <fi>Villageois</fi>.
✧ Ils peuvent avoir une prise de position très <b>déterminée</b> ou plus <b>vague</b> vis à vis des Loups-Garous, des Red Riding Hood, des Inquisiteurs ou des Sorciers.
✧ Ils peuvent exercer <b>n'importe quel métier</b>.
✧ Ils sont de <b>passage</b> à Daggerhorn <i>(la durée du passage pouvant être prolongée)</i>.
✧ Même s'ils <b>restent</b> à Daggerhorn <i>(s'ils s'y installent)</i> ils ne feront pas entièrement parti du village car ils <b>viennent de l'extérieur</b>.
✧ Les Villageois ne leur sont <b>pas hostiles</b>.</div></td></tr></table></div></center>




Les sorciers

witches

Ce groupe rassemble les humains dotés de pouvoirs spéciaux, en rapport avec la nature ou les esprits. Voici leurs caractéristiques :

✧ Ils ne croient pas en Dieu, mais en les anciens dieux, tels que Gaïa, la déesse mère ou Samhain, le dieu de la mort.
Pas de pouvoirs violents tels que contrôler la terre ou le feu par la pensée. La magie s’effectue sous forme de rituels, de potions, de prières à la divinité Gaïa. Ils peuvent empoisonner l’eau ou le blé, maudire quelqu’un ou une récolte. Leur magie s’apparente à la Wicca.
✧ La croyance populaire veut que les Sorcières et Sorciers passent des pactes avec le diable pour obtenir leur puissance, que certaines Sorcières s’accouplent même avec Satan les soirs de Sabbats… En réalité, le christianisme a associé le dieu cornu au diable.
✧ Les Sabbats sont des fêtes païennes réalisées par les Sorcières dans des lieux spécifiques, chargés de pouvoirs. On dit qu’elles dansent nues autour du feu.
✧ Ils sont versés dans les arcanes et possèdent un savoir impressionnant concernant le monde occulte.
✧ Ils se réunissent lors de certains soirs pour des rituels, dans le secret de la forêt, leurs pouvoirs étant à leur paroxysme lors des équinoxes et de Samhain.
✧ On associe certains animaux aux Sorciers : corbeaux, rats, chauve-souris, corbeaux, chèvres, chats noirs, lièvres
✧ Grâce à un rituel compliqué, ils peuvent déceler les Loups-Garous et surtout, en aliéner un pour en faire un familier. Cela nécessite le sang de l’animal mélangé à une plume de corbeau, de l’aconite tue-loup, au sein d’un pentacle par une nuit de pleine lune. Si le rituel est parfaitement exécuté, le Loup n’aura d’autre choix que de répondre à l’appel du Sorcier et lui obéir, bien malgré lui et même si sa raison lui hurle de se rebeller. En revanche, si le rituel échoue, la vengeance du Loup risque d’être sanglante. Mais se lier à un loup n'est pas sans conséquences. Un fil invisible relie la Sorcière et le Loup, les émotions de l'un étant palpables par l'autre, la douleur de l'un ressenti par l'autre, de façon plus ou moins violente, selon la sensibilité des individus, selon la relation qu'entretient le Loup et la Sorcière. Plus le premier se rebellera, plus le lien sera contre nature et douloureux. Une acceptation rendra les choses plus aisées. Mais un loup peut-il seulement accepter d'être ainsi domestiqué ? Contrôlé ?
Un rituel à ne pas effectuer à la légère donc. Il est évident que les Loups-Garous se méfient des Sorciers qui peuvent les arrêter ou les brider. De plus certains Sorciers savent comment tuer les Loups Blancs et détiennent ainsi la clé d’un fléau. Encore faudrait-il faire alliance avec les Red Riding Hood.
✧ La magie blanche ou noire dépend totalement de la personnalité du Sorcier. La magie en elle-même est neutre, mais tout dépend des intentions et de l’utilisation qu’en fait le Sorcier.
✧ Contrairement aux idées reçues, les Sorciers et Sorcières ne sont pas vieux, voûtés, puants et vivant dans la forêt. Il y en a, mais la plupart sont comme n’importe quel villageois, cachant bien leur jeu.
✧ Enfin, voici quelques liens pour vous aider à réaliser potions et sortilèges, enchantements et malédictions :
Les fondements de la magie
Potions
Pentacles
Rituels
Vous pouvez bien sûr laisser voguer votre imagination, ces liens ne sont là que pour vous inspirer et vous aider Wink


Code:
<center><div class="stark_pv"><div class="stark_header" style="background: url(http://25.media.tumblr.com/tumblr_m833aqKazb1qcngeko5_500.gif);">

</div>
<div class="stark_fiche_titre"><h1>Les sorciers</h1><span style ="text-shadow: 1px 1px 0px #000000; line-height: 22px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; font-size: 10px; color: #575c64; ">witches</span></div>
<table class="stark_fiche" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"><div class="stark_pv_content"><!--
--><div style="font-size: 10px; line-height: 13px;">Ce groupe rassemble les humains dotés de pouvoirs spéciaux, en rapport avec la nature ou les esprits. Voici leurs caractéristiques :

✧ Ils <b>ne croient pas en Dieu</b>, mais en les <fi>anciens dieux</fi>, tels que <b>Gaïa</b>, la déesse mère ou <b>Samhain</b>, le dieu de la mort.
✧ <b>Pas de pouvoirs violents</b> tels que <i>contrôler la terre ou le feu par la pensée</i>. La magie s’effectue sous forme de <fi>rituels</fi>, de <fi>potions</fi>, de <fi>prières à la divinité Gaïa</fI>. Ils peuvent <b>empoisonner l’eau ou le blé</b>, <b>maudire quelqu’un ou une récolte</b>. Leur magie s’apparente à la <fi>Wicca</fi>.
✧ La <b>croyance populaire</b> veut que les <fi>Sorcières</fi> et <fi>Sorciers</fi> passent des <b>pactes avec le diable</b> pour obtenir leur <i>puissance</i>, que certaines Sorcières <b>s’accouplent même avec Satan les soirs de Sabbats</b>… En <fi>réalité</fi>, le <b>christianisme</b> a associé le <i>dieu cornu au diable</i>.
✧ Les <fi>Sabbats</fi> sont des <b>fêtes païennes</b> réalisées par les <fi>Sorcières</fi> dans des <b>lieux spécifiques</b>, chargés de pouvoirs. On dit qu’elles <i>dansent nues autour du feu</i>.
✧ Ils sont versés dans les <fi>arcanes</fi> et <b>possèdent un savoir impressionnant</b> concernant le <fi>monde occulte</fi>.
✧ Ils se réunissent lors de <b>certains soirs</b> pour des <fi>rituels</fi>, dans le <i>secret de la forêt</i>, leurs <b>pouvoirs</b> étant à leur <fi>paroxysme</fi> lors des <b>équinoxes</b> et de <fi>Samhain</fi>.
✧ On associe <b>certains animaux</b> aux <fi>Sorciers</fi> : <i>corbeaux</i>, <b>rats</b>, <i>chauve-souris</i>, <b>corbeaux</b>, <i>chèvres</i>, <b>chats noirs</b>, <i>lièvres</i>…
✧ Grâce à un <fi>rituel compliqué</fi>, ils peuvent déceler les <fi>Loups-Garous</fi> et surtout, <b>en aliéner un pour en faire un familier</b>. Cela nécessite le <b>sang de l’animal</b> mélangé à <b>une plume de corbeau</b>, de l’<b>aconite tue-loup</b>, au sein d’un <b>pentacle</b> par une <b>nuit de pleine lune</b>. Si le rituel est <i>parfaitement exécuté</i>, le Loup n’aura d’autre choix que de <b>répondre à l’appel du Sorcier</b> et lui <b>obéir</b>, bien malgré lui et même si sa raison lui hurle de se rebeller. En revanche, si le <b>rituel échoue</b>, la <fi>vengeance</fi> du Loup risque d’être <i>sanglante</i>. Mais se lier à un loup n'est pas <b>sans conséquences</b>. Un <fi>fil invisible</fi> relie la Sorcière et le Loup, <i>les émotions de l'un étant palpables par l'autre</i>, la douleur de l'un ressenti par l'autre, de façon plus ou moins violente, selon la sensibilité des individus, selon la relation qu'entretient le Loup et la Sorcière. Plus le premier se rebellera, plus le lien sera <b>contre nature et douloureux</b>. Une acceptation rendra les choses plus aisées. Mais un loup peut-il seulement accepter d'être ainsi domestiqué ? Contrôlé ?
Un rituel à ne pas effectuer à la légère donc. Il est évident que les <fi>Loups-Garous</fi> se méfient des <fi>Sorciers</fi> qui peuvent les arrêter ou les brider. <b>De plus certains Sorciers savent comment tuer</b> les <fi>Loups Blancs</fi> et détiennent ainsi la <b>clé d’un fléau</b>. Encore faudrait-il faire alliance avec les Red Riding Hood.
✧ La <b>magie blanche</b> ou <b>noire</b> dépend totalement de la <b>personnalité du Sorcier</b>. La magie en elle-même est <fi>neutre</fi>, mais tout dépend des intentions et de l’utilisation qu’en fait le Sorcier.
✧ Contrairement aux <b>idées reçues</b>, les Sorciers et Sorcières ne sont pas vieux, voûtés, puants et vivant dans la forêt. Il y en a, mais la plupart <b>sont comme n’importe quel villageois</b>, cachant bien leur jeu.
✧ Enfin, voici quelques liens pour vous aider à réaliser potions et sortilèges, enchantements et malédictions :
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_(surnaturel)]Les fondements de la magie[/url]
[url=http://www.charme-et-sortilege.com/Tisanes.html]Potions[/url]
[url=http://www.charme-et-sortilege.com/pent_hermetisme.html]Pentacles[/url]
[url=http://www.angelfire.com/mb/lisawitch/rituels.html]Rituels[/url]
Vous pouvez bien sûr laisser voguer votre imagination, ces liens ne sont là que pour vous inspirer et vous aider ;)
</div></td></tr></table></div></center>




Les Inquisiteurs

Inquisitors

Ce groupe rassemble les prêtres et guerriers chargés de traquer les sorciers et sorcières à travers le monde. Impitoyables, ils s’en remettent à Dieu et la torture pour trouver les coupables… Beaucoup d’innocents ont péri à cause d’eux. Voici leurs caractéristiques :

✧ Ils sont croyants, jusqu’au fanatisme.
✧ La plupart sont des prêtres, mais certains sont des guerriers qui trouvent en cette chasse aux sorcières une rédemption pour des péchés passés… Des chevaliers, des soldats, qui ont échappé à la punition, au châtiment en vouant leur vie et leurs talents à cette traque sans répit.
✧ Les Inquisiteurs ont une morale bien à eux et n’hésitent pas à recourir à la torture pour faire avouer leurs péchés aux païens. Souvent, ce sont des innocents qui tombent entre leurs mains, mais il arrive qu’ils attrapent de vrais Sorciers. Les tortures sont aussi diverses que variées et les épreuves pour prouver son innocence sans issue : si on survit, on est coupable, si on meurt, on était innocent.
✧ Ils ne doivent allégeance qu’au Grand Maître Inquisiteur.
✧ Pour devenir Inquisiteur, il faut d'abord être entré dans les ordres pour les Prêtres, avant de rejoindre les rangs des Chasseurs de sorcières, dés l'âge de 14 ans. Concernant les Chevaliers, l'âge minimum est de 18 ans, ils sont soit déjà adoubés pour les Nobles, soit par des Chevaliers Inquisiteurs qui auront prit leur formation en main s'ils sont du peuple.
✧ Leurs relations avec les Red Riding Hood sont tendues, trouvant ces chasseurs de bêtes trop mous et sans mérite, dépourvus d’esprit d’investigation.
✧ Ils sont vêtus de noir. Les prêtres portent la soutane, les guerriers des cottes de maille. Ils sont craints partout où ils passent et mieux ne vaut pas attirer leurs regards.

N.B. • l’Inquisition ne voit réellement le jour qu’à la fin du 15e siècle, mais la sorcellerie est décrétée hérésie, dés le 14e siècle. Nous nommerons ici Inquisiteurs les prêtres voulant chasser les sorcières, même si ce ne sont que les prémices et que l’Inquisition est encore loin d’être ce que nous connaissons d’elle dans l’histoire.


Code:
<center><div class="stark_pv"><div class="stark_header" style="background: url(http://i.imgur.com/6ZQ1E.gif);">

</div>
<div class="stark_fiche_titre"><h1>Les Inquisiteurs</h1><span style ="text-shadow: 1px 1px 0px #000000; line-height: 22px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; font-size: 10px; color: #575c64; ">Inquisitors</span></div>
<table class="stark_fiche" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"><div class="stark_pv_content"><!--
--><div style="font-size: 10px;">Ce groupe rassemble les prêtres et guerriers chargés de traquer les sorciers et sorcières à travers le monde. Impitoyables, ils s’en remettent à Dieu et la torture pour trouver les coupables… Beaucoup d’innocents ont péri à cause d’eux. Voici leurs caractéristiques :

✧ Ils sont <b>croyants</b>, jusqu’au <b>fanatisme</b>.
✧ La plupart sont des <fi>prêtres</fi>, mais certains sont des <fi>guerriers</fi> qui trouvent en cette <b>chasse aux sorcières</b> une <i>rédemption pour des péchés passés</i>… Des <fi>chevaliers</fi>, des <fi>soldats</fi>, qui ont <b>échappé à la punition, au châtiment</b> en vouant leur <b>vie</b> et leurs <b>talents</b> à cette traque sans répit.
✧ Les <fi>Inquisiteurs</fi> ont une <b>morale bien à eux</b> et n’hésitent pas à <b>recourir à la torture</b> pour faire avouer leurs <b>péchés aux païens</b>. Souvent, ce sont des <i>innocents qui tombent entre leurs mains</i>, mais il arrive qu’ils attrapent de <fi>vrais Sorciers</fi>. Les tortures sont aussi <b>diverses que variées</b> et les épreuves pour prouver son innocence sans issue : <b>si on survit, on est coupable, si on meurt, on était innocent</b>.
✧ Ils ne doivent <b>allégeance</b> qu’au <fi>Grand Maître Inquisiteur</fi>.
✧ Pour devenir Inquisiteur, il faut d'abord être entré dans les ordres pour les Prêtres, avant de rejoindre les rangs des Chasseurs de sorcières, dés l'âge de 14 ans. Concernant les Chevaliers, l'âge minimum est de 18 ans, ils sont soit déjà adoubés pour les Nobles, soit par des Chevaliers Inquisiteurs qui auront prit leur formation en main s'ils sont du peuple.
✧ Leurs <b>relations</b> avec les <fi>Red Riding Hood</fi> sont tendues, trouvant ces chasseurs de bêtes trop mous et sans mérite, dépourvus d’esprit d’investigation.
✧ Ils sont <fi>vêtus de noir</fi>. Les prêtres portent la <b>soutane</b>, les guerriers des <b>cottes de maille</b>. Ils sont craints partout où ils passent et mieux ne vaut pas attirer leurs regards.

<em>N.B. •</em> l’Inquisition ne voit réellement le jour qu’à la fin du 15e siècle, mais la sorcellerie est décrétée hérésie, dés le 14e siècle. Nous nommerons ici Inquisiteurs les prêtres voulant chasser les sorcières, même si ce ne sont que les prémices et que l’Inquisition est encore loin d’être ce que nous connaissons d’elle dans l’histoire.</div></td></tr></table></div></center>


Je mettrai les gifs pour les deux derniers groupes quand je les aurais trouvés x)


Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Jeu 25 Oct - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas







Grace H. Turner

Grace H. Turner

DISCUSSIONS : 153




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:15

Faudrait rajouter un laius sur les caractéristiques des LG sous forme humaine.

Force, endurance, vitesse, LEGEREMENT accrues, yeux qui deviennent argentés sous l'effet d'une émotion violente (le fait que les jeunes LG sont assez lunatiques).

Et pour les sorcières au niveau de l'asservissement des LG, il faudrait un lien a double tranchant, genre ressentir la douleur du LG, ses émotions, un truc pas forcément facile à gérer, qui fait que les sorcières évitent d''asservir à la pelle ?

Sinon, c'est niquel ainsi !
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:25

Euuuh... tu peux le faire ? :cute: *j'ai pas tout compris ^^"*

et sinon j'ai rajouté le gif pour les Sorciers, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Alors pour les loup-garous :

Citation :
Sous forme humaine, les loups-garous ont quelques particularités : vitesse, force, endurance et réflexes accrus. Légèrement accrus. Ils ne peuvent pas déraciner un arbre, courir aussi vite qu'un cheval en plein galop, ou encaisser des coups sans faiblir. Pour idée, ils ont leurs capacités accrues comme des sportifs de haut niveau, pas davantage.
Les jeunes loups sont instables émotionnellement, ayant parfois des sautes d'humeur incontrôlables.
Le regard des loups garous peut prendre des teintes argentées sous le coup d'une émotion violente (la rage, le désir, la terreur), un signe qui risque de les trahir s'ils n'y prennent pas garde.
En dehors de cela, rien ne les démarque des humains et sans l'influence de la pleine lune, la transformation totale ou même partielle est impossible (pas de griffes qui poussent, ni de crocs qui dépassent de la bouche pour impressionner la galerie).

Pour les sorcières :

Citation :
✧ Grâce à un rituel compliqué, ils peuvent déceler les Loups-Garous (attention, le rituel ne fonctionne que pour un individu à la fois et seulement en ayant des soupçons sur une personne) et surtout, en aliéner un pour en faire un familier. Cela nécessite le sang de l’animal mélangé à une plume de corbeau, de l’aconite tue-loup, au sein d’un pentacle par une nuit de pleine lune. Si le rituel est parfaitement exécuté, le Loup n’aura d’autre choix que de répondre à l’appel du Sorcier et lui obéir, bien malgré lui et même si sa raison lui hurle de se rebeller. En revanche, si le rituel échoue, la vengeance du Loup risque d’être sanglante.
Mais se lier à un loup n'est pas sans conséquence. Un fil invisible relie la sorcière et le loup, les émotions de l'un étant palpables par l'autre, la douleur de l'un ressenti par l'autre, de façon plus ou moins violente, selon la sensibilité des individus, selon la relation qu'entretient le loup et la sorcière. Plus le premier se rebellera, plus le lien sera contre nature et douloureux. Une acceptation rendra les choses plus aisées. Mais un loup peut-il seulement accepter d'être ainsi domestiqué ? Contrôlé ?
Un rituel à ne pas effectuer à la légère donc.

Si cela te convient Dest', je le rajoute dans chaque partie =)

Et le gif des sorcières... Il est classe, mais il fout les pétoches xD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:28

Oui, je veux bien que tu le fasse s'il te plaît *fais de grands yeux implorants pour amadouer son grand frère chéri adoré*
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:52

Si tu me prends par les sentiments xD
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:20

Bah oui c'est le but Razz merciiiiiiiiii *fais un gros bisou*

Pour le gif des sorciers moi je le trouve très bien et bien flippant à souhait =)
Revenir en haut Aller en bas







Robyn W. Blacksmith

Robyn W. Blacksmith
Sweet Wolf

DISCUSSIONS : 692




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

Voilà, c'est édité, je te laisse remettre en gras ou italique, comme tu le sens xD
Et le gif va me faire faire des cauchemars mdr xD Mais il est classe !

En revanche pour les Inquisiteurs, niveau gifs, j'avoue que j'ai pas d'idée d'extrait de film >.>
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:15

J'ai une idée moi mais faut que j'arrive à trouver... Je pense à un gif de la Garde de Nuit dans GOT (un gif où on les voit tous de loin, j'ai ceux-là déjà : https://i.imgur.com/IhfgV.gif - https://i.imgur.com/sJFrR.gif - https://i.imgur.com/BHVBV.gif)
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




RACES (CHECK) Vide
MessageSujet: Re: RACES (CHECK) RACES (CHECK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



RACES (CHECK) Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant