Intrigue n°1







DISCUSSIONS : 180




MessageSujet: Intrigue n°1 Sam 26 Mai - 21:31


Automne 1522



Daggerhorn


Le père Salomon avait finalement terminé son enquête. Il avait décidé de passer à l'action en accrochant la liste des suspects et en faisant sonner les cloches de l'église. Enfin, il tenait sa revanche, il allait pouvoir quitter rapidement ce village maudit. Le village entier s'était déplacé pour y voir ce vil homme assoiffé de sang et de pouvoir. Il avait accusé les suspects devant la place publique or, c'était sans compter la bravoure et l'impétuosité des suspects ou des villageois. Au final, chacun des suspects se vit innocenté et le patriarche Salomon fut ridiculisé en public.

Toutefois, il décida d'avoir le dernier mot et s'il devait partir autant qu'il le fasse avec dignité. Aussi, le vil homme dénonça le prénommé Shakespeare Jillian Mccartney comme étant le fils du Roi, l'héritier du trône. Or, là aussi c'était sans compter les fidèles amis du fameux prince qui défendirent sa cause. Finalement, le Père Salomon se retrouva seul face à son ambition et ses rêves de gloire. Le calme revint au village, les villageois reprenaient leurs petites vies tout en se méfiant et évitant le Père Salomon qui disparut.



Les choses auraient pu rester ainsi, mais le sort en avait décidé autrement. La tranquillité du village, si longtemps espérée, ne dura qu'un temps. Un beau matin de printemps, les villageois découvrirent que la maison dans la forêt, inhabitée depuis si longtemps, était de nouveau habitée. De la fumée s'échappait par la cheminée. Qui ? Qui avait eu l'audace et le courage de s'installer dans cette maison dite “hantée” ? Les rumeurs allèrent bon train. Certains prétendaient la maison habitée par les fantômes des précédents habitants, d'autres parlaient de créatures maléfiques, venues d'un autre temps. En effet, l'incroyable pleine lune de Noël avait été décryptée comme un bouleversement de l'ordre du monde. Des créatures magiques, endormies depuis des siècles, allaient commencer à envahir la Terre, semant le chaos, réveillant l'Ancienne Religion...

Il s'avéra que ce n'étaient que deux enfants. Un frère et une sœur. D'où venaient-ils ? Qui étaient-ils ? Les villageois ne le savaient mais brûlaient de le découvrir. Finalement, ils se présentèrent publiquement. Cersei et Reghan Silverwind. Ils étaient cartomanciens et porte-paroles de l'Ancienne Religion. Selon eux, la pleine Lune de Noël avait réveillé des créatures endormies. La magie se réveille, les créatures qui hantent les ténèbres émergent lentement autour de Daggerhorn. Et d'autres chasseurs les suivent, décidés à vaincre le mal.
L'avenir du village est désormais plus qu'incertain.

Les légendes deviennent réalité, le monde bascule. Entre légende et réalité, il n'y a qu'un pas. À vous de le franchir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daggerhorn.bbactif.com




Page 1 sur 1