Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HALE  But at the end of the day, I saved her. Empty

HALE  But at the end of the day, I saved her.







Anonymous

Invité
Invité




HALE  But at the end of the day, I saved her. Vide
MessageSujet: HALE  But at the end of the day, I saved her. HALE  But at the end of the day, I saved her. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:02

Ravenwood, Elena April


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ravenwood, Elena April (négociable, sauf nom de famille)
18 ans , jj/mm/1504
Fille du chef du village , Villager + RRH
DÉJÀ MORDU
OUI NON
Hétérosexuelle
célibataire
Lucy HALE
© crédit

L'histoire est totalement libre ! Mais bon, un scénario ne peut pas tout avoir à imaginer... C'est le principe. Elena est la fille du chef du village, et donc la soeur de Gabryel Erïk Ravenwood. Elle est restée pendant deux ans avec le même « homme », et un mariage allait être prévu, quand il s'est dégonflé. Harry et Elena se connaissent car, étant l'un des plus riches du village par son métier, leurs parents se connaissaient. Ils sont amis, mais je vous laisse voir le lien (:

    BLACKSMITH, Harry
    Elena et Harry se sont connus par leurs parents qui étaient très proches ( la mère d'Harry est morte, et son père s'est renfermé ). Harry a toujours eu des sentiments pour Elena, et même si certaines personnes l'avaient découvert, elle, ne l'a jamais su. Aujourd'hui, tout le monde pense qu'il n'a plus aucun sentiment pour elle, mais c'est faux. Étant donné qu'elle était avec un autre homme, il n'a jamais rien fait, et est toujours resté à ce stade d'ami. Quand l'idée d'un mariage a été annoncé, l'autre homme a préféré la laisser, sûrement incapable de vivre une vie de mari&femme... Harry, sans arrière pensée mais surtout préoccupé par la « santé morale » d'Elena, essaye de la réconforter du mieux qu'il peut... Et blablabablablabla vous n'êtes pas bête, vous devinez la suite prévue Smile


Dernière édition par Harry E. Blacksmith le Jeu 26 Mai - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




HALE  But at the end of the day, I saved her. Vide
MessageSujet: Re: HALE  But at the end of the day, I saved her. HALE  But at the end of the day, I saved her. Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:02

HEYYYYYYYYYYYYY

Comme tu as du le deviner, ce scénario rythme un peu la vie de Harry qui n'a jamais cessé de l'aimer « en cachette », sans jamais se mettre en valeur par rapport à l'homme qu'Elena aimait. Elle est très importante par rapport à la décision d'Harry quant au camp qu'il doit choisir... Il est neutre, sa soeur qu'il chérit plus que tout est pour les loup-garous, et la fille dont il est amoureux pour les Red Ridding Hood...

Je n'ai pas grand chose à te dire mis à part que si tu prends ce scénario, tu es juste génialissime ! Tu auras non seulement un temple d'ivoire et de pierres précieuses, mais aussi mon magnifique corps *out* Razz Et puis, je suis admin... Je veux dire... Qui ne rêverait pas d'être réconforté par le co-fondateur... Cool
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




HALE  But at the end of the day, I saved her. Vide
MessageSujet: Re: HALE  But at the end of the day, I saved her. HALE  But at the end of the day, I saved her. Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:23

Je veux bien un temple (et le magnifique corps de Harry xD) Cool /SBAF/

J'ai échangé les 2 prénoms parce que je préfère April, ça te dérange pas?

Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




HALE  But at the end of the day, I saved her. Vide
MessageSujet: Re: HALE  But at the end of the day, I saved her. HALE  But at the end of the day, I saved her. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:47

hahahhahaa je m'y attèle pour ton temple :cute:

Non, bien sûr que non ! :D
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




HALE  But at the end of the day, I saved her. Vide
MessageSujet: Re: HALE  But at the end of the day, I saved her. HALE  But at the end of the day, I saved her. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:34

Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




HALE  But at the end of the day, I saved her. Vide
MessageSujet: Re: HALE  But at the end of the day, I saved her. HALE  But at the end of the day, I saved her. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



HALE  But at the end of the day, I saved her. Empty

Page 1 sur 1