CHAPITRE II INTRIGUE 1 Empty

CHAPITRE II INTRIGUE 1







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:41

Bon, tout ça c'est bien mignon mais on approche dangereusement de la fin du chapitre 1 (on concluera le dernier sujet de l'intrigue par Cersei et Reghan comme une sorte de transition) mais il faut qu'on pense au chapitre 2 !!!

Moi je pensai que, pour l'intrigue 1, on fasse comme pour le chapitre 1, l'arrivée "officielle" de Cersei et Reghan au village. Ils se présentent comme étant les nouveaux cartomanciens et blablabla ?

Pour le design on avait dit Jared Leto et Emilia Clarke, on maintient toujours même si on a Reghan qui est arrivé entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:18

Pourquoi pas genre ils arrivent sur la place du village installe le truc et font de la pub en distribuant ou abordant les personnes ?
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:18

ouais c'est comme ça que je l'envisageai (enfin, ils s'installent au village donc bon, le côté marchands ambulants c'est pas trop ça XD)
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:09

donc du coup, l'intrigue 1 c'est juste l'arrivée "officielle" de Reghan et Cersei, ils se présentent et voilà ?


Je pensai : on doit la mort de Salomon à Heaven, je propose que ce soit elle qui le tue et non les deux Silverwind
Revenir en haut Aller en bas







Daggerhorn

Daggerhorn

DISCUSSIONS : 180




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:01

il va y avoir beaucoup de travail quand on changera le design pour le chapitre 2 : on va changer les présentations et modèles administratifs ( http://desessais.1fr1.net/t18-presentations-chap1-chap2#38 & http://desessais.1fr1.net/t19-modeles-staff-et-tout-ca#39 ) donc il va falloir changer les messages administratifs ici... j'expliquerai plus tard (c'est pas si compliqué faut pas s'inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://daggerhorn.bbactif.com






Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:06

Ok pas de problème :D

Autrement oui l'idée que ce soit Heaven qui tue c'est pas mal si elle veux bien évidemment. =)
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:45

elle voudra ça y'a pas à s'inquiéter x)
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:22

j'ai mis à jour les trucs administratifs Smile http://desessais.1fr1.net/t19-modeles-staff-et-tout-ca#40
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:32

:cute: c'est super beau bon personnellement, j'ai tenter de faire ce que tu ma dit mais, je doute avoir réussit. Alors en attendant le verdict je vais voir ce que je sais faire pour vous faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas







Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith
Little Wolf

DISCUSSIONS : 1965




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:38

t'as carrément rédigé l'intrigue 2 en fait XD

sinon c'est bien, je pense que tu peux écrire un peu plus sur ce qui s'est passé avec Salomon (comme quoi il a cru pouvoir libérer le village des Loups-Garous, qu'il a mené son enquête, suspecté des gens mais pas réussi et qu'il a révélé l'identité de Shakespeare — il est pas encore mort Salomon)
le village revient effectivement au calme, les gens se méfient terriblement de Salomon, ils l'évitent et blablabla et ils découvrent que la maison abandonnée dans la forêt est habitée et ils font la rencontre des Silverwind.

la légende ne sera révélée entièrement qu'à l'intrigue 2, vu que dans l'intrigue 1 on n'y fait vaguement allusion : des bribes reviennent, utilisée par les Silverwind pour se présenter (genre l'existence de Loups-Garous originels, il faut s'en méfier et blablabla)

si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:01

Encore moi Smile j'ai modifié en utilisant tes conseils. Je verrais les fautes après je veux juste voir si c'est bon ou à modifier encore Razz
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:16

ouaip, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:36

Ok donc, en quoi puis-je être utile ? Si tu veux je m'occupe d'archiver les sujets ou tu préfère que je fasse autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:37

on archivera les sujets au moment de changer, t'en fais pas pour ça maintenant Smile

si ça ne te dérange pas, est-ce que tu veux bien rédiger les textes de présentations des membres du staff ?
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:40

Ok je fais ça, je reprend ce que vous avez écrit auparavant pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:41

non, change tout, fait comme il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas







Anonymous

Invité
Invité




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:43

Ok Smile Bah je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:43

Merciii
Revenir en haut Aller en bas







Lewis J. Carter

Lewis J. Carter

DISCUSSIONS : 245




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:02

j'ai rajouté quelques petits détails à ton intrigue pour qu'elle soit plus longue Smile http://desessais.1fr1.net/t19-modeles-staff-et-tout-ca#43
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé




CHAPITRE II INTRIGUE 1 Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE II INTRIGUE 1 CHAPITRE II INTRIGUE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



CHAPITRE II INTRIGUE 1 Empty

Page 1 sur 1